Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite balade (pv miya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:52

Je m'était absenté pendant plusieurs semaine du pensionnat ayant des affaires a réglés. Quand je les avais enfin terminées, j'avais décidé de me promener dans le parc. Une fois dans le parc, il n'y avait pas grand monde, j'allais m'asseoir sur un banc blanc, et regardait le ciel songeur comme a mon habitude.

*Eh bien, je commence vraiment mal dans ce pensionnant*

Je soupirais et me plongea dans mes pensées quand j'entendis des pas se diriger vers moi.

*Tient je vais avoir de la compagnie*

Je sortit de mes pensées me demandant qui cela pouvait bien être
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 13:55

Je venais juste d'arriver dans ce pensionnat, j'étais un peu stressée à l'idée de qui pouvait bien m'attendre là-bas. Alors que j'admirai le grand et beau parc je vis un jeune homme assis sur un banc qui avait l'air plongé dans ses pensées. De bonne humeur, je décidai d'aller lui dire bonjour, il fallait de toute façons que je rencontre vite des gens si je ne voulais pas me sentir trop mal.
*et en plus il est carrément mignon... tout commence parfaitement*

Bonjour ! Je viens juste d'arriver, je suis un peu perdue ! Tu es élève ici ? dis-je avec le plus beau sourire que j'étais capable de dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:01

Quand la personne fut assez proche pour que je la vois, je remarquais que c'était une jeune femme, assez mignonne il fallait l'avoué.

Bonjour, je m'appelle Tagorn, tu peux t'asseoir si tu veux.

Je lui avais dit ça en souriant et la regardais s'asseoir.

Oui effectivement je suis un élève même si je n'ai pas encore vu toutes les salles du pensionnat. En fait je crois que tu dois être la première personne a qui je parle depuis mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:05

Merci c'est gentil, j'ai pas mal marché pour arriver là !

Je m’assis à côté

C’est joli comme prénom, tu es la première personne que je rencontre qui porte ce nom ! enfin bon, oh, et moi c’est Miya ! dis-je en regardant sur le côté le jeune homme qui venait de se présenter. Puis je dis en riant :

Tu ne vas pas m’être d’une grande utilité alors si toi aussi tu es nouveau ! Enfin bon je me débrouillerai bien t’en fais pas ! Ca a l’air comment sinon ici selon toi ? J’avoue que je suis un peu stressée, je sors d’un pensionnat assez horrible dans le nord du Japon, enfin bref je suppose que tu t'en fiches.

*oh la la je m'embrouille c'est pathétique...*


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:11

Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas l'air sévère ici.

Je la regardais dans les yeux en souriant puis ajouta.

Miya aussi c'est un joli nom je trouve. En tout cas tu as l'air très sympathique, ça fait plaisir que la première personne que je rencontre soit comme cela. Tu sais tu n'as pas a être stressée, si tu as un problème fait appel a moi, entre nouveau faut bien s'entre aider.

Dis-je tout en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:15

J’avais mon sac sur mes cuisses et me rendis compte que toute ma robe était remontée. Je l’arrangeais, rougissant bêtement. Et me sentant rougir, le ridicule me parvint et je ne répondis pas tout de suite à Tagorn. Puis je regardai le pensionnat qu’on voyait au loin et cela me remit les idées en place. Je réalisais ce qu'il venait de dire. Si j’avais un problème, je pouvais faire appel à lui. Il avait vraiment l’air gentil.

Merci, c'est sympa ! Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré mais je me dis que puisque tu me juges sympathique et qu'il en va de même pour moi, peut-être que tous les élèves sont comme ça ici !


*On peut toujours rêver mais bon*

je souris et essayait de ne pas replonger dans mes pensées, qui gravitaient entre le nouveau pensionnat et Tagorn...
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:22

J'avais remarqué que sa robe était remontée, elle le remit tout de suite après et je pus voir qu'elle avait rougit. Je sourit tout en pensant a ce que j'avais vu.

*Elle est vraiment mignonne.....mais je dois pas penser ça! Qu'est ce qu'une belle fille ferait avec un mec dans mon genre?*

Je soupirais a cette pensée puis tout en continuant de sourit, je continuais la conversation.

Eh bien gentil comme moi je ne pense pas que ça existe.

En faisant semblant de me la péter un peu. Je rigolais ensuite tout en disant.

Non je rigole, ça me fait plaisir que tu me trouve sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:43

J'éclatai de rire en regardant Tagorn, quelle modestie étonnante !

*Ouf ca fait du bien de rire un peu, je crois bien qu'il vu que j'ai rougi quand ma robe est remontée ! oh et puis après tout tant pis, s'il est le plus gentil du monde, je suis la plus belle et nous voila quitte*

Ce à quoi je venais de penser prolongea mon rire mais je me calmai vite et répondit :

Je te crois volontiers, le monde est peuplé de créatures méchantes, tu es peut-être le gentil héros qui est et reste le plus gentil de l'histoire ! Encore quelques minutes de conversation avec toi et j'en serai convaincue !

Je souris en continuant à le regarder
*j'adore la forme de ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:47

Quand j'entendis sa remarque, je me levais et posais un genou devant Miya, prit sa main et y déposa un baiser.

Si je suis le gentil héros alors toi tu es la belle princesse .

Dis-je tout en levant ma tête pour la regarder dans les yeux

*Eh mais ca va pas moi? Maintenant que je met a jouer dans le romantisme...qu'est ce qui m'arrive?*

Une très belle princesse d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:51

Je sentis que Tagorn me prenait la main et y déposait un baiser, tout en déclamant des paroles pour le moins romantiques. je souris béatement

*aïe aïe aïe je n'ai jamais su comment résister à un baiser sur la main... maintenant c'est obligé, je vais partir dans des vieux films romantiques....*

Oh mais on n'attrape pas à une princesse comme ça ! Il y a toujours toute sorte d'étapes impossibles et même avec la plus grande gentillesse du monde, ton principal atout bien sur, c'est très difficile dis-je en souriant à nouveau. Puis j'entendis la remarque qu'il venait d'ajouter à propos de la plus belle des princesses et je rétorquai :

A la mesure du prince bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:58

Quand elle me dit que j'avais quelque étape a franchir, je souriais et lui dit.

Pas de problème, je suis déja sous ton charme alors je les franchirais.

Ensuite j'entendis sa réponse sur le compliment que je lui avais dit et lui fit un clin d'oeil comme réponse. Je m'asseyais ensuite a ses côtés tout en la regardant dans les yeux.

*Qu'est ce qu'elle va penser de moi, je la connais a peine et je la drague déja...je suis grave quand même*

Dit moi juste ce que je dois faire pour atteindre ton coeur belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:04

Je décochai un véritable sourire au jeune homme.

*Mon arrivée démarre vraiment fort, les compliments sont toujours agréables non ? Et quand en plus ils sont bien dit, ont l’air un tout petit peu sincère et sont dit par un aussi mignon garçon…N'empêche qu'il y va fort, je me demande si il a prévu de draguer toutes les filles qu'il rencontre pour suivre la réputation du pensionnat !*

Je ne savais pas trop quoi répondre… Est ce que Tagorn se ficherait-il de moi si je répondai sur le même ton, attendait-il que je change de sujet ? je n’en savais trop rien alors je répondis ce qui me passait par la tête :

Oh des étapes cruelles et bien difficiles, du genre lui reparler à plusieurs reprises quand tu la croises dans le pensionnat, ne pas se moquer d’elle quand elle fait une action ridicule, l’écouter raconter ce qu’elle a envie de raconter au moment où elle a envie de le raconter (je crois que c’est vraiment le moins évident) bref tu vois, que des péripéties époustouflantes ! Et en plus, il faut toujours se mettre à son avantage pour que la princesse n’oublie jamais à quel point l’homme qu’elle a en face d’elle est particulièrement parfait !

Et sur ces paroles, je pus lui rendre son clin d’œil, en m’asseyant un peu plus près de lui, j’avais trop froid dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:10

Quand elle me répondit et qu'elle finit par un clin d'oeil, je savais que j'avais ma chance. Je souriais alors comme jamais je n'avais souri auparavant. Je vis alors qu'elle avait froid. Je retirais alors ma veste et la lui mit sur ses épaules.

Tient tu auras moins froid comme ça.

Lui dis-je en lui souriant tendrement.

Je sentais le vent qui se faisait un peu plus froid mais je m'en fichais, j'oubliais vite ce désagremment car il était vite remplacé par la joie d'être a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:18

Je me sentais terriblement ridicule, habillé en robe alors qu’il ne faisait pas si chaud. Mais je vis que Tagorn faisait un grand sourire que je ne compris pas bien mais qui ne pouvait être que bon signe. Puis il me mis sa veste sur ses épaules et je le remerciais chaleureusement. Sa veste dégageait une odeur de parfum très forte qui m’enivra quelque secondes et mon sourire sur mes lèvres s’épanouit, réconfortée entre autre par la chaleur de la veste. J’essayai de détacher mon regard du sien. je sentais déjà son odeur par sa veste et comme en plus il était à mes côtés, je n’avais pas besoin de plonger mes yeux dans les siens pour être encore plus perturbée. Je ne réussis qu’à poser ma tête sur son épaule

*avec un peu de chance il se dira que j’ai froid et que c’est bien normal…. moi qui n’ai plus froid maintenant !*

Et sinon mon prince ? Qu’as-tu à me raconter pour me convaincre quand plus d’être si gentil et si généreux, tu es vraiment l’homme parfait ? non je plaisante en fait je crois que je suis un peu fatiguée, je réponds n’importe quoi !

Je le regardais et attendais une réponse de sa part en souriant, la tête toujours appuyé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:22

Je rigolais et dit

Moi parfait, j'en doute, j'ai un gros défaut qui est ma fierté mais bon je vais pas te raconter tout mes défauts sinon on y passerais la nuit.

Je passais un bras autour d'elle.

Tu dois me prendre pour un espèce de dragueur, a peine qu'on se rencontre que je te fais déja la cour.

Dis-je en prenant une de ses mains dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:49

Peut-être un peu oui j'avoue mais ce n'est pas bien grave ! répondis-je en riant.

La fierté n'est pas forcément un défaut tu sais ? Elle mène à la confiance en soi, et à la non-timidité ! Enfin c'est sur que si tu te crois réellement le plus gentil et le plus beau prince de la terre, je vais commencer à me poser des questions mais ce n'est pas le cas si ?


Je relevais un peu la tête pour croiser son regard et lui sourire puis la reposait sur son épaule.


*je ne sais pas si c'est la théorie qu'il a choisi de draguer toutes les filles qui lui sourient mais je ne vais tout de même pas m'en plaindre !*
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:56

Non ne t'inquiète pas, je ne me prend pas plus pour ce que je suis.

Toujours en gardant sa main dans la mienne, je lui demandais.

Au fait, je parle, je parle, mais si tu me parlais un peu de toi, j'ai envie d'en savoir plus sur toi?

Je me sentait si bien avec elle a ses côtés, cela n'avait pas l'air de la gêner non plus.

*Je ne regrette pas d'être revenu*

(désolé aujourd'hui j'ai pas beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:07

Moi en quelques lignes... les amis les amours les ennuis c'est ca ? je ne sais pas trop comment me résumer !

Je souris, cherchant quelque chose d'intéressant... parler de moi n'était pas vraiment chose facile

Moi, j'aime inventer des recettes de cuisine pas possibles, écrire des débuts d'histoire que je ne finis jamais, écouter le vent dans mes oreilles et danser sur des musiques les moins connues possibles


*c'est un peu n'importe quoi mais le pire c'est que vraiment les premières choses qui me passent par l'esprit quand je pense à ce que j'aime, tant pis s'il me prend pour un extraterrestre perdu au Japon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:22

Je l'écoutais attentivement puis quand elle me dit ce qu'elle aimait, je lui souris et dit.

Original, moi comme tu parle de cuisine, je suis completement nul. Et tu fais des débuts d'histoires? Interressants, il faudrait que tu m'en montre un jour, j'ai hate de voir comment tu les fait.

Dis-je en la regardant dans les yeux tout en passant mon autre main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:36

Je ne te conseille pas de me pousser à te cuisiner quelque chose, il ne faut jamais risquer l'intoxication, je me refuse d'empoisonner quelqu'un d'aussi beau que toi

Je lui souris et posai une main sur sa cuisse sans trop réfléchir, je me sentais juste bien

Quand à mes débuts d'histoires, je pense que tu ne comprendrais pas trop ce que ca signifie... Tu n'as pas des lubies de ce genre toi ? demandais-je en essayant de retourner la conversation, parler de moi n'était pas mon fort


(dsl pas trop d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 05:31

Je souris au compliment qu'elle m'avait fait et répondit a sa question.

J'écris bien quelque histoires mais c'est en tant qu'amateur, pour passer mon temps. Et j'aime bien aussi faire un peu de sport quand j'en ai l'occasion.

Et merci pour le compliment Miya, je te trouve aussi très belle.

Dis-je avant de poser un baiser sur sa joue. Une fois que je lui ai déposé le baiser sur la joue, mon visage resta assez près du sien et je la regardais tendrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 08:48

Je le regardais toujours, il avait sa main dans mes cheveux et je frisonnai au contact de ses doigts. L'odeur de sa veste s'était estompée mais son parfum me parvenait toujours et je souriais.

*Je l'imagine assez bien faisant du sport...quelle vision ravissante !* pensais-je, et je fis un grand sourire que Tagorn ne comprit sûrement pas. Puis je l'entendis qui me renvoya mon compliment et je tournai la tête vers lui. A ce moment là il m'embrassa sur la joue, je rougis un peu au contact de ses lèvres si douces et le regardait dans les yeux. Son visage n'était pas très éloigné du mien, je me rapprochai encore un tout petit peu. Je ne savais pas trop quoi répondre, mon esprit était bloqué sur son si beau visage. Nos nez se touchaient et mon esprit s'emballait. Je mumurai juste Merci en réponse à son compliment puis restai ainsi, blottie contre Tagorn.

Tu sais que tu es en train de me mettre dans un état pas possible ? Tu me laisses le temps de prendre l'air ou tu restes avec moi et je risque de te tomber dans les bras ?

Les paroles étaient sorties toute seules mais je ne les regrettai pas, et je fis un grand sourire à Tagorn


*Si il me laisse prendre l'air j'irai voir ce pensionnat.... sinon.... sinon on verra bien^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 05:37

Je rendis le sourire a Miya puis répondit a sa question tout en restant assez près d'elle.

Je veux rester avec toi ma belle.

J'approchais alors mon visage du sien et embrassais langoureusement Miya. Quand nos lèvres se touchèrent, j'avais été envahie d'une joie indescriptible car même si je ne la connaissais pas depuis longtemps j'était complétement sous le charme de Miya. Quand le baiser prit fin, mon visage resta assez près de celui de Miya et je lui dit tendrement.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 06:00

"Je veux rester avec toi". Miya sourit puis désira de tout son coeur qu'il l'embrasse. Elle s'était préparé à ce baiser, il la surprit tout de même... Il était si doux mais avait l'air si, si ... "vrai". Miya prolongea ce baiser, les yeux fermés. Quand elles les rouvrit, elle entendit Tagorn lui dire qu'il l'aimait.
*Non c'est impossible, il ne me connait pas, il ne connait même persone dans le pensionnant il ne peux pas m'avoir choisi comme ça c'est impossible. Moi aussi je l'aime beaucoup, il parait tellement intéressant et il est si sympa. Sans compter qu'il est beau !!* se dit-elle en riant.

*Je ne peux tout de même pas lui répondre que je l'aime ! Ces mots ont tellement de valeur pour moi... Est-ce de l'amour ? Non comment peut-il...*

Miya croisa son regard brillant et sy plongea. Ce fut sans réfléchir qu'elle répondit, contrairement à ce qu'elle s'était dit :


Moi aussi je t'aime bien


elle voulut l'embrasser à nouveau et le fit.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 06:10

Je prolongeais le baiser tendrement, la serrant un peu plus contre moi. Une fois le baiser terminé, je venais a peine de réaliser tellement tout c'était passé si vite, nous ne nous connaissions presque pas et pourtant je lui avais dit que je l'aimais et elle me l'avais dit.

*Je ne sais même pas si c'est de l'amour mais elle est vraiment drôle et sympathique et surtout très mignonne*

Excuse moi d'être si rapide ma belle mais disons que quand je t'ai vu j'ai flashé sur toi directement.

Dis-je tout en la regardant dans les yeux et en caressant sa joue d'une de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (pv miya) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv miya)   Petite balade (pv miya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (pv miya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade ( pv 1er mec )
» Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]
» rencontre (pv miya)
» Arriver de Saichiro dans le pensionat ( pv Miya Skanori )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: parc du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser