Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rencontre (pv miya)

2 participants
AuteurMessage
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Masculin Nombre de messages : 73
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
orientation sexuelle: hétéro

rencontre (pv miya) Empty
MessageSujet: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 05:56

Manu avait pris le temps de se relaxer, de se détendre apès son... arrivée. Il ne savait pas où étaient les appartements, il décida donc de visiter le pensionnat. Il monta des escaliers et se retrouva dans une grande bibliothèque. Un grand sourire illumina son visage. Si jamais il s'ennuyait, il n'aurait qu'à aller ici. Au moment où il commencait à feuilleter les étalages, il entendit des pas derrière lui. Il fit volte-face et sourit à la nouvelle venu.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Féminin Nombre de messages : 263
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 06:00

Miya avait décidé d'aller voir la bibliothèque du pensionnat, c'était pour elle un passage obligé, elle aimait tant lire de slivres, et elle en avait emporté si peu !
Elle s'attendait à trouver un peu de monde mais il faut dire que ce n'était pas trop l'heure. Il n'y avait qu'une seule personne. Elle décida d'aller l'aborder, surtout que le jeune homme venait de la voir et regardait dans sa direction.

Bonjour ! Je suis Miya Skanori ! Tu es aussi élève du pensionnat ?

Elle lui fit un grand sourire, le jeune homme avait l'air très sympathique, elle espérait qu'il ne la repousserait pas, qu'elle ne le dérangeait pas. Etait-il nouveau ? Elle ne l'avait jamais croisé auparavant, mais il faut dire qu'elle non plus n'était pas vraiment la depuis longtemps !
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 06:05

Manu sourit en remarquant qu'elle s'approchait et venait lui parler. Elle était vêtue d'une jolie robe rouge qui fit beaucoup d'impression sur Manu, qui avait toujours eu un faible sur la couleur rouge. Puis elle se présenta.

Enchanté !
répondit-il en lui faisant un léger clin d'oeil

Moi c'est Manu. je suis nouveau.

ajouta-t-il comme il remarqua qu'elle le dévisageait.

En fait je devrais être allé dans mon appartement déjà mais je ne sais pas où ils se trouvent. Tu es la depuis longtemps toi ?

la questionna-t-il. Il lui lanca un regard assez charmeur, Miya lui plaisait assez et il avait besoin d'elle. Peut-être pourrait-elle l'aider, lui montrer la direction des appartements

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 09:52, édité 2 fois
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 06:10

Miya regarda Manu en souriant. Elle n'avait malheureusement aucune idée de l'endroit où pouvait bie se trouver les appartements. Il était le deuxième garço qu'elle rencontrait qui avait besoin d'aide pour trouver les appartements et qu'elle ne pouvait renseigner.
*Que je me sens bête et inutile...*

Je suis désolée mais en fait ca ne fait pas plus de deux jours que je suis là alors je ne peux pas vraiment t'aider. Tout ce que je sais, c'est que tu dois surement sortir du pensionnat lui-même pour trouver les appartements !

Le sourire qu'il lui avait lancé était très charmeurs, elle ne pouvait malheureusement rien pour lui. Puis elle regarda autour d'elle et ne put s'empecher de demander.

Tu aimes beaucoup lire ou tu es venu là comme ça ?

S'il était allé dans la bibliothèque au lieu de chercher directement son appartement, c'est qu'il avait un peu de temps devant lui, elle pouvait engager la conversation. Elle le regarda gentiment, espérant qu'il lui réponde autre chose que "oui" ou "non", auquel cas elle se sentirait surement mal à l'aise.
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 06:43

Quand Miya lui eut indiqué que les appartements se trouvaient en dehors du pensionnat, il eut un petit sourire en coin. C'était évident, et pourtant, il n'y avait pas pensé.
* Il n'y a que moi pour etre aussi tête-en-l'air, heureusement qu'elle m'a répondu tout de meme ! *
Puis elle le questionna à propos des romans qui recouvraient les étagères partout autour d'eux. S'il aimait lire ? Oh oui il aimait lire, à un point que Miya ne comprendrait peut-etre pas. Mais comme elle le regardait avec sympathie, il se décida à lui en parler.

Oui oui j'aime beaucoup lire, surtout des grands romans et un peu de science-fiction parfois, j'adore me plonger dans des livres de philosophie, je ne sais pas très bien d'où me vient cette sorte de passion. J'ai toujours voulu m'instruire par la lecture, c'est comme ça. Mais puisque toi aussi tu es venue voir la bibliothèque, tu partages peut-etre avec moi ce plaisir donc tu dois me comprendre non ?

Manu sourit à nouveau à la jolie fille. Il avait la vie devant lui et se dit tout d'un coup que ce pensionnat serat peut-être bien après tout. Il espera soudain que Miya ne se moquerait pas de lui.

*Si ca se trouve elle n'aime pas du tout lire, elle est venue la pour rencontrer des gens et ce que je viens de dire lui parait bizarre...*

Il sourit timidement, le regard inquiet de ce qu'elle pensait.
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 06:47

Miya sourit en comprenant que Manu s'empressait de répondre à sa question. Il avait l'air de beaucoup apprécier la lecture et d'en parler volontiers. Cependant son visage prit soudain une expression moins sur de lui, plus inquiète, Miya ne comprit pas bien pourquoi.

Oui oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, enfin, avec la science fiction pas trop j'ai toujours eu du mal à accrocher. Tanjé... euh une amie à moi avait essayé de m'en faire comprendre l'intéret mais ca n'a jamais fonctionné ! mais sinon oui je vois. Et bien alors tu dois etre aussi heureux que moi de découvrir la splendeur de cette bibliothèque !

Miya lui sourit
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 08:48

Tanjé ??

Manu n'avait retenu que ce mot de tout ce qu'avait dit Miya. Etait-il possible qu'elle parlait de Tanjé Lukiro, la fille avec qui Manu était sorti il y a plus d'un an, avec qui il avait rompu mais qui était toujours resté une de ses plus chères amies ?!

Je ... désolée mais... tu ne parles pas de Tanjé Lukiro hein ?

Manu esperait réellement que Miya ne conaissait pas d'autre Tanjé que celle dont il parlait. Avoir une amie en commun avec quelqu'un de ce pensionnat lui ferait tellement plaisir !
*Si cette Miya parle bien de Tanjé Lukiro, je ne vais pas manquer de sujets de conversations avec elle désormais !*

Manu fit un grand et heureux sourire à Miya. Il venait de se souvenir du rapprochement entre la science-fiction et Tanjé. Ce ne pouvait etre qu'elle. Si Miya confirmait ce qu'il espérait, il se jurait de l'embrasser sur les deux joues, c'était une amie de son amie après tout !
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 09:03

miya vit l'étonnement se peindre sur les traits de Manu. Puis il donna le nom de famille son amie.

Si si c'est bien d'elle que je parle, elle a déménagé il y a un mois, on s'est un peu perdu de vue mais c'était une amie à moi. Tu la connais d'où ?

Miya souriait, ca l'amusait toujours beaucoup de remarquer à quel point "le monde était petit". Elle sourit à Manu... Manu... Elle fouilla dans sa mémoire, Oui, Tanjé lui avait déjà parlé de Manu, elle en était proche. Miya se forcait à sourire. Au fond elle était un peu déçue. Désormais, Manu et elle n'allaient plus que parler de Tanjé... Tant pis. Elle attendit la réponse de Manu, espérant de tout son coeur qu'il ne s'apesantirait pas trop sur le sujet mais elle le craignait, surement à juste titre. Elle le regardait néanmoins avec sympathie.
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 17:18

On était dans le meme lycée il y a quelques années et puis on est resté très proches. Enfin depuis quelques mois je n'ai plus de ses nouvelles. C'est dommage, c'est vraiment une fille bien et ...

Au fur et à mesure que Manu parlait, il voyait le visage de son interlocutrice se renfrogner un peu plus. Il finit par réaliser qu'il n'était peut etre pas très judiceeux de parler pendant une heure d'une autre fille... Il essaya de détourner la conversation, voir comment elle réagirait.

Et sympa, ouverte, souriante. Comme toi d'ailleurs . Je suis content de t'avoir rencontré. Pourquoi tu es allé dans ce pensionnat ?

Manu se rapprocha un peu de la jeune fille et lui refit son sourire charmeur, qu'il voulait le plus gentil possible.
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 09:25

"C'est dommage c'est vraiment une fille bien"

*Oh non il fait pile ce que je craignais... tant pis, nul n'est parfait*
Mais Manu enchaîna sur des compliments qu'il décernait à Miya. Celle-ci lui fit un grand sourire, il ne s'était pas éternisé sur le sujet et de plus la complimentait... Miya plissa les yeux, comme pour mieux observer Manu. C'était un tic qu'elle avait, quand elle voulait connaître quelqu'un, comprendre quelque chose.

Sympa ouverte souriante n'en jetez plus ! non je plaisante, moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontré... Pourquoi je suis allée à Inochi tu disais ? oh en fait on m'a inscrit là sans que je sache très bien comment et puis j'ai lu quelques papiers sur le pensionnat et j'ai ... euh... bien aimé !.

*Pitié qu'il ne me prenne pas pour une petite nympho qui a n'a entendu parler que de LA réputation du pensionnat Inochi... c'est tellement faux !*

Et toi ?

Le sourire qui s'était dessiné quelques instants plutôt sur le visage de la jeune fille n'était pas partie. Elle rayonnait, tellement elle était heureuse. C'était son deuxième jour au pensionnat et tout le monde se montrait ouvert avec elle. Et puis Manu avait l'air tellement sympa... Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, la bilbiothèque vide, leurs paroles qui résonnaient un peur sur les murs autour, puis son regard revint à Manu. Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter :

Tu as une petite amie ? Ou quelqu'un qui a une très très grande place dans ta vie ?

Miya rougit après avoir posé cette question, ce n'était pas vraiment son genre d'aborder de tels sujets... mais elle se sentait tellement bien avec lui, peut-être qu'après tout leur amie commune avait un sens : s'ils étaient capable d'apprécier la même personne, c'est qu'ils étaient capables de bien s'entendre eux aussi. Et Miya voulait être fixé sur le dernier point, puisque elle était déjà prise, amoureuse de Tagorn.
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 09:58

Alors que Manu l'avait vaguement complimenté, il vit Miya qui lui offrait un magnifique sourire. Le coeur de Manu fit un bond. Cette fille avait vraiment l'air sympa et gentille
"j'ai lu quelques papiers sur le pensionnat et j'ai ... euh... bien aimé "

Manu sourit, Miya était-elle venue dans ce pensionnat pour ... s'amuser ? Il eut un drôle de sourire. Il se demanda soudain si elle avait déjà un copain, si elle avait déjà... été fidèle à la réputation du pensionnat. Puis elle lui retourna sa question.

Oh moi... on m'y a aussi mis comme ça, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait !

Puis, après avoir regardé autour d'eux, sans que Manu eut le temps de réagir, il vit Miya se lever pour lui chuchoter quelque chose.
*Elle veut savoir si j'ai une petite amie... Et elle ? Aurais-je le droit de lui retourner la question après ??*
Non pas vraiment
Un instant Manu songea à la jeune femme qu'il avait abordé... presque violé dans le parc.... Il rougit fortement, il ne réalisait pas comment il en était arrivé là.
Non non je n'ai personne.
Puis il se perdit dans ses pensées, sans rien ajouter à ce qu'il venait de dire.
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:19

Pas vraiment, personne... Il était libre comme l'air. Dommage. En fait, Miya aurait bien aimé qu'il ait quelqu'un, comme ca ils auraient été dans la même situation, se seraient compris. Elle était persuadée qu'il lui demanderait pour elle, mais il ne le fit pas. Au lieu de cela, il eut l'air de se plonger dans ses pensées, sans prêter attention à Miya. Normalement dans un cas pareil, la jeune fille n'aurait rien ajouté, peut etre serait-elle partie. Mais elle sentait qu'elle aimait beaucoup Manu, voulait mieux le connaitre. Elle l'avait vu rougir tout à l'heure. A quoi pensait-il ? Elle plissa à nouveau les yeux, décidément ce garçon était un mystère !

Moi je viens juste de rencontrer quelqu'un je ne sais pas si tu l'as déjà croisé... Tagorn, il est aussi au pensionnat. Je l'aime beaucoup.

Miya sourit, c'était après tout le meilleur moyen d'engager une amitié avec Manu, une simple amitié, une grande amitié.
Puis sans trop réfléchir Miya ne put s'empecher de questionner :

Tu sais que tu viens de rougir quand je t'ai posé ma question ? A quoi tu penses Manu ? Dis-moi, je ne te jugerai pas ni quoi tu sais tu sais ? Je te trouve très... très sympa. Je t'aime beaucoup.

Miya lui fit un grand sourire, attendant de voir comment il allait réagir.
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:33

Miya le tira brtualement de ses pensées. Elle avait un petit copain, et ce puis pas longtemps. Manu eut un sourire triste. Il n'était pas réellement jaloux, plutôt déçu.

Non en fait tu es la première personne que je recontrer alors tu peux imaginer ! Tu me le présenteras ?

Il avait ajouté cela sans vraiment le vouloir. Mais Miya avait déjà enchaîné sur autre chose. Pourquoi avait-il rougit tout à l'heure ? Il ne se souvenait déjà plus... à moins que... oh si il se souvenait très bien, la jeune fille dans le parc, la fureur qui l'avait saisi...

Euh tu tiens vraiment à le savoir ? En fait je me suis comporté très bizarrement tout à l'heure et j'ai littéralement agressé une jeune femme très belle qui se promenait, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais elle était réellemment sublime !

*Oh mon dieu mais que va-t-elle penser de moi ? C'est de la folie furieuse de lui raconter ça !*
Manu se sentait bien avec Miya et avait envie de tout partager avec elle, c'est pour cela qu'il avait avoué. Si elle repoussait sa confidence, il sentait qu'il en serait très triste. Il la regarda, impatient de connaitre sa réaction.
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:05

*Agressé ??? Manu ? le Manu gentil que j'ai en face de moi et qui me fit des compliments en rougissant ? Agressé une belle fille parce qu'il l'a trouve sublime ? En fait si je comprends bien, c'est froler le viol... J'imagine qu'il en a un peu honte, je me demande ce qui lui a pris à ce moment-là !*

Oh je vois en effet tu as des raisons de rougir un peu, c'est pas vraiment louable hein ce que tu as fait là ? Tu sais quoi ? Je trouve ca bien que tu me l'aies dit... Tu me fais donc assez confiance ? T'en fais pas, je vais pas aller crier ça sur tous les toits !

Puis Miya, sure de ce qu'elle faisait, passa ses bras autour du cou de Manu et se serra contre lui, lui murmurant :

Au fait oui bien sur je te présenterai Tagorn... et tu me montreras la sublime fille qui t'a fait sortir hors de toi ?
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 08:24

Manu eut un sourire gêné. miya avait l'air très très surprise de ce qu'il venait de lui avouer. mais il fut heureux quand elle lui dit qu'elle n'irait pas crier ça sur tous les toits et qu'elle était contente qu'il lui en ait parlé.

Oui je te fais vraiment confiance, comme à ma plus proche amie, ou ma soeur...

C'est à ce moment là que Miya se colla contre lui, dans un tendre calin, ajoutant qu'elle lui présenterait son copain, à condition qu'il lui montre la belle du parc. Il passa ses mains sur sa taille, heureux d'avoir rencontré cette fille super qui l'acceptait comme ami sincère.

Oui d'accord... Bon, je vais me mettre à la recherche de mon appartement et puis je passerais la soirée dehors pour ma première nuit ! je te laisse à ton tagorn ! mais dis-moi, on pourrait se retrouver après hein ? ou demain d'accord ? j'adore parler avec toi !

ils étaient toujours enlacés, comme si ca faisait l'éternité qu'ils se conaissaient et, bizarrement, c'était ce que ressentait Manu. il était tellement bien Miya. Meilleure amie, petite soeur, elle serait ce qu'elle voulait être, lui l'aimait d'une amitié sincère et gigantesque !
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:45

ta plus proche amie ? ca me va parfaitement !
Tu as raison moi aussi je vais y aller, et bien sur on se retrouve plus tard, de toute façon on se recroisera bien ! I faut que tu me présentes ta sublime déesse ! Mais non ne rougis pas c'est bon !!

Miya l'embrassa sur la joue et tourna les talons

(dsl fin un peu brève mais pas d'inspi^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre (pv miya)   rencontre (pv miya) Icon_minitime

rencontre (pv miya)
Page 1 sur 1