Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]

2 participants
AuteurMessage
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô

Féminin Nombre de messages : 155
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
orientation sexuelle: Hétéro

Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]   Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:02

Par un bel après-midi, n'ayant ni cours, ni entraînement et son ange étant absent, Haruka decida d'aller se promener le profitait de cette belle journée! Elle avat laissait Ios chez elle car ce dernier n'était pas très en forme.
Vue qu'il faisait chaud et bon, elle s'était habillé d'une petite jupe en tissu de couleur rouge bordeau et d'un petit haut sans manche de couleur blanc et une paire de sandale.
Elle passa devant le parc et y entra tout était calme et tranquille, idéale pour se promener et oublier ses soucis ... Elle s'arrêta davant un jet d'eau et le regarda.

*C'est vraiment magnifique, je voudrais tant que Shinji soit là à mes côtés!*

Elle continuait sa petite balade tranquillement en regardant les quelques enfants qui jouaient et s'amusés.

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Masculin Nombre de messages : 73
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]   Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:05

Manu se préparait à entrer au lycée... Il sortait juste d'un cours de natation et était en pleine forme. Il passa par le grand parc du pensionnat et vit une jeune fille.

*Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi attirant, c'est pas possible... calme-toi mon vieux tu ne peux pas commencer ton entrée par une drague effrontée tout de même...*

Manu s'approcha de la jeune femme. Des images très floues et beaucoup trop osées lui passaient par la tête... Le sport avait du décupler son excitation, manu ne pouvait cesser de regarder la fille qu'il avait en face de lui. Le vent qui gonflait ses cheveux, ses bras d'une blancheur éblouissante, ses cheveux aux si beaux reflets, puis son regard s'attarda sur la poitrine de la jeune femme, il ne pouvait s'empecher d'en deviner la forme et de vouloir à tout pris en connaitre la douceur.

Je n'ai jamais vu une personne plus attirante que toi

ne put-il s'empecher de die à la jeune femme en la regardant droit dans les yeux. Il se colla à elle, son esprit était alleurs, il ne comprenait pas pourquoi, mais il ne pouvait s'empecher de suivre sa plusion à ce moment-là.
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]   Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:13

Haruka ignorait que quelqu'un la suivait, c'est lorsqu'elle entendit le jeune homme lui dire qu'il jamais jamais vue quelqu'un de si attirant qu'elle se retourna et qu'il se colla à elle. Elle le repoussa, car d'une part elle ne le connaissait pas et d'autre part n'avait pas encie d'accepter ces avances vue que son coeur était déja prit. Et puis, ce mec n'étais pas du tout son type ...

"Vous êtes gonflez vous! Que croyait vous, que vos dires vont me faire tomber dans vos bras! Et puis d'abord éloignez vous !"

Haruka n'était pas le genre de fille à se laisser faire et encore moins avec un inconnu. Elle voyait qu'il ne s'éloignait pas alors elle le menaça

"Si vous ne me laissait pas tranquille, je vous jure que vous allez le regrété!"
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]   Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:26

Manu la regardait toujours, les yeux emplis de désir... Il savait que la jeune femme comprendrait ce regard, il savait aussi qu'elle le repousserait, il la regardait et lisait en elle mille pensées. Pourtant son regard, quand il l'avait abordé, était heureux et amoureux.... Un amour qui ne lui était pas destiné. Quand Manu comprit qu'elle avait un petit ami, cela déculpa le désir de Manu.
Il l'entendit la repousser violemment, il se refroidit un peu, plus car elle lui avait carrément jeté à la face qu'elle ne le trouvait pas à son gout que parce qu'elle ne voulait pas de lui.

*La colère a rendu ses joues plus rouges... J'ai tellement envie d'elle.... Que suis-je en train de faire ? De toutes façons je n'ai jamais eu aucune envie d'aller dans ce pensionnat donc si je m'en fais expluser ce n'est pas bien grave... et si je n'embrasse pas immédiatement cette fille son image va me hanter toute la vie*

Le regretter ? Tu es donc capable de faire mal ? Moi aussi c'est malheureux... Mieux vaut ne pas utiliser la force

Manu était toujours collé contre la jeune fille, il avait senti sa force mais ses différents entrainements de sport le rendaient costaud et il colla le dos de la jeune fille à un arbre, se serrant contre elle. La chaleur du corps de Haruka attisait le désir de Manu, qui l'embrassa, un sourire carnassier aux lèvres et les yeux rayonnants.
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]   Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:38

Haruka pouvait lire la colére dans les yeux du jeune homme vue qu'elle l'avait repoussé assez méchamment ; Malgré le fait qu'elle savait se défendre, Haruka commençait à avoir peur car d'une part elle se trouvait dans un lieu assez isolé du parc et qu'il n'y avait personne et d'autre part parce qu'elle ignorait ce dont était capable ce type. Elle essayé de s'enfuir, mais ce type était costaux et cela n'était guére facile ; Dans la logique, les gars étaient plus fort que les femmes mais celà était de la théorie.

Le jeune homme était toujours collé à elle, et il là poussa contre un arbre et l'embrassa de force, Haruka serra les dents ne voulant pas sentir sa langue dans sa bouche et lui écrasa le peid! Le jeune homme cria et Haruka réussis à ce libéré de son emprise et à s'enfuire. Elle courut le plus vite possible et entra dans une cabane qui servait d'entrepôt aux personnes qui s'occuper d'entretenir le parc.

Elle se cacha espérant qui ne là trouve pas...

*Shinji, je voudrais tant que tu sois là!*
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]   Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:44

Manu ne se controlait absolument plus du tout... Plus elle le repoussait plus il s'excitait... Des images refoulées de fantasmes violents surgissaient dans son esprit. Lorsqu'elle lui écrasa le pied, Manu hurla de douleur, il ne s'y était pas attendu et avait ce pied particulièrement sensible depuis un accident. Il s'éloigna un quart de seconde, mais ce fut assez pour perdre la jeune femme de vue.
Toujours en proie à son excitation, Manu regarda autour de lui. Les quelques enfants qui jouaient étaient partis. Ils étaient seuls, loin du pensionnat. Cette atmosphère attisa encore plus l'envie de Manu qui senti son pantalon le serrer... Il distingua vite une caban à quelques mètres de là et y courut rapidement, il entendit une respiration haletante à l'intérieur et n'eut plus aucun doute. Il ouvrit la porte avec fracas.
Le vent s'engouffrai dans sa chemise bordeaux, un frisson parcourut tout son corps, il attira la jeune femme contre lui. Son regard glissa sur elle, il remarqua la jupe courte qui dévoilait des jambes de déesses, il devinait que la jeune femme était athlétique, il faisait de l'équitation et comprit qu'elle aussi rien qu'à voir son corps si parfaitement musclé et cette détermination qu'elle avait. Cette idée l'attira encore plus, il passa une jambe entre les deux cuisses de la jeune femme, souleva son haut et passa ses mains sur sa taille, la serrant fortement contre lui. Il avait l'habitude de devoir bloquer des personnes et savait qu'elle ne pouvait plus s'enfuir. La puissance dont il se sentait capable le rendait fou.

*Respirer son odeur, sentir sa fragilité au fond d'elle-même, ne pas être obligé de refouler la passion que je sens brûler en moi quand je la regarde... jamais je n'ai autant désiré une femme !*

La jeune femme contre lui, il lui arracha son joli haut, et mit ses mains sur sa poitrine qu'elle avait bien rebondie.

Tu as voulu t'enfuir...; tu ne comprends pas à quel point j'ai envie de toi, tu ne comprends pas la passion que tu as généré dans mon coeur, dans mon coprs, ce n'est pas la peine d'essayer de lutter.

Cette fermeté, cette douceur qu'il sentait fit basculer le coeur de manu. Il ne pensait plus à rien d'autre qu'au corps de la jeune femme, et à la manière de l'empecher d'agir.
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]   Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:01

Lorsqu'elle entendit là porte s'ouvrir violament, Haruka compris qu'il l'avait retrouver! Elle était face à lui et vit son regard ... Il ressemblait à un animal en furie etau fond d'elle même elle regrettait de ne pas avoir prit Ios avec elle il l'aurait défendue contre se fou furieux. Rapidement, elle se retrouva bloquer contre lui, ne pouvant rien faire vue qu'il l'empêcher de faire quoi que se soit ... C'est avec dégout qu'elle sentit qu'il lui soulever son haut avant de le lui arrachait, fit passait ces mains le long de sa taille pour remonter jusqu'a sa poitrine qui était encore caché par son soutien gorge.

Les larmes commençait à coulait, elle savait maintenant ce qu'il attendait, il allait là violer ... Il fallait à tout prit qu'elle l'en empêche, mais comment?

"Ecoute, ca va t'avançait à quoi de me violer? On pourrait peux être discuter ... Ecoute, je ne voulais pas m'enfuir mais comprend moi, j'ai eu peur quand tu t'es coller à moi. Je te promet que si tu me laisse partir maintenant, je ne porterais pas pleinte contre toi ok!"
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]   Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:28

Un instant Manu fut assez boulerversé par les larmes de la jeune fille et ses paroles... Mais il était trop tard pour reculer maintenant. Elle avait prononcé le mot viol... oui c'est bien à cela que l'esprit de manu le conduisait.... posséder cette jeune femme alors qu'elle refusait. Il oublia vite la promesse d'Haruka, passa une main sèche sur ses larmes pour voir en face de lui un visage ferme mais pas triste. Puis il la précipita contre le sol. Haruka sentait forcément le sexe de Manu contre elle qui n'en pouvait plus de désir. les mains de Manu glissèrent dans le dos de la jeune femme, puis sous son pantalon. Il sentit dans ses mains la douceur de la peau de la fille. Sa respiration devint de plus en plus suffoquée. Il fit la grimace de la jeune fille qui était parcourue de frissons et qui pourtant ne voulait pas de lui. Il était contre elle, lui soufflait son haleine dans la poitrine et se frottait contre elle.

Tu as l'air si courageuse, aurais-tu peur ?! ricana le jeune homme
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]   Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:31

Le jeune homme n'arrêta pas pour autant et le pire restait à venir! En effet, il là plaqua au sol et commençais à la caressait un peu partout sur son corps, même son sexe! Haruka essayat de se débattre, mais impossible, il là tenait fortement! Avec dégout, elle sentit le jeune homme accentuer ces caresses sur son sexe qui commençait à mouiller ...

*Mais pourquoi ce fichue corps réagit à cela .... pourquoi bon sang!*

Le jeune homme paraissait vraiment exciter et cela ce faisait sentir! Alors qu'il l'embrassait de force, elle sentit son sexe qui était légérement dur contre le sien.

"Bon sang, il faut que j'arrive à partir d'ici avant que ...*

Haruka eu une idée, elle replia sa jambe avec une telle violence, que son genou entra violament en contact avec les testicules du jeune homme qui se courba de douleurs! Haruka en profita, ramassa son Tee-Shirt, s'échappa et percuta le jardinier qui fut surprit.

- Et bien mademoiselle, tout va bien?

"Aider moi, s'il vous palit, on a essayé de me violer!"

- Suivez moi, je vais vous ramener chez vous!

"Merci!"

Haruka suivit le gardien pour qu'il là raccompagne chez elle.

[HRPG: Voilà Topic clos comme tu le désire ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]   Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE] Icon_minitime

Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]
Page 1 sur 1