| Petite balade (pv miya) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya Skanori Élèves Féminins
Nombre de messages : 263 Age : 34 Orientation Sexuelle : hetero Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur âge: 18 ans orientation sexuelle: hétéro
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) Dim 21 Oct 2007, 07:04 | |
| *Donc ce n'est pas de l'amour, c'est bien ce que je me disais... Enfin au moins il est sincère... et il embrasse bien*
Je me tus, ne sachant trop quoi dire, je l'embrassai furtivement au coin des lèvres et lui chuchotai à l'oreille :
Je vais y aller, on se retrouvera forcément bientôt. Rencontre des gens avant de revenir me voir, je ne suis pas si bien que tu crois ! je ris et continuai
Ma chambre je crois bien que c'est la 13 si jamais tu veux me retrouver sinon bon courage pour la nouvelle vie au pensionnat !
Je me levai en lui adressant un sourire aguicheur et gentil
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 07:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tagorn Hygrizard Élèves Masculins
Nombre de messages : 250 Age : 36 Orientation Sexuelle : hétérosexuelle Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant emplois (dans le RP) : étudiant Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie âge: 19 orientation sexuelle: Hétérosexuelle
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) Dim 21 Oct 2007, 07:08 | |
| Attend!!
Je pris son bras ne voulant pas qu'elle parte
Tu m'as mal compris, je voulais dire que j'espèrais que tu n'était pas mal a l'aise que cela soit trop rapide car même si on ne connait pas encore, j'ai des sentiments pour toi, je veux qu'on apprenne a se connaître.
J'espérait qu'elle me pardonne la bêtise que j'avais dite espérant qu'il y aurait un "nous" avec elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 34 Orientation Sexuelle : hetero Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur âge: 18 ans orientation sexuelle: hétéro
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) Dim 21 Oct 2007, 07:15 | |
| Je souris... Qui de plus beau qu'un garçon qui a envie de nous connaître?... Je me rassis doucement et me rendis compte que j'avais toujours sa veste. Je lui rendis, je n'avais plus du tout froid !
Mal à l'aise ?! Mal à l'aise qu'un garçon comme toi m'embrasse et me dise qu'il veut mieux me connaître? Non tu es bien loin de la vérité ! Aucune trace de mal à l'aise dans mon coeur !
Je lui souris tendrement et après un court silence, blottie contre lui , je lui demandai de me raconter comment il était arrivé dans ce pensionnat et s'il y était venu avec la ferme intention de draguer toutes les filles de l'établissement ou bien s'il ne conaissait pas la réputation de Gakuin No Inochi.
*Non seulement j'ai envie de rester avec lui mais en plus il m'intéresse... ne va pas trop vite Miya, tu ne le connais pas... quoique ...et si j'ai envie d'aller vite?*
Je souris et le regardai gentiment | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 36 Orientation Sexuelle : hétérosexuelle Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant emplois (dans le RP) : étudiant Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie âge: 19 orientation sexuelle: Hétérosexuelle
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) Dim 21 Oct 2007, 07:24 | |
| Je fus vraiment soulagé quand elle se rassit a mes côtés et se blotit contre moi, je passais un bras autour d'elle et répondit a sa question.
Eh bien disons que je suis orphelin, mes parents sont mort dans un accident de voiture et j'ai dû aller habité chez mon oncle et ma tante et comme j'ai été viré de mon ancienne école ils m'ont envoyé ici.
Quand elle me parla de la réputation de Gakuin No Inochi, j'eus un petit sourire car j'avais bien entendu des rumeurs comme quoi on s'ennuyait pas ici.
Oui j'ai bien entendu quelque rumeurs mais je te rassure je ne suis pas venu pour ca.
Je la regardais alors rougissant un peu.
Quoi que si ca serait avec une fille que j'aime je dirais pas non....
Je changeais alors de conversation réalisant une chose.
Mais tu as bien dit la chambre 13, il me semble qu'on m'a donné le même numéro de chambre quand j'ai été m'inscrire. On dors dans la même chambre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) Dim 21 Oct 2007, 07:30 | |
| j'entendis le résumé de son histoire, je trouvais cela assez triste...
*Moi aussi j'e suis orpheline en quelque sorte mais comme je n'ai jamais connu mes parents c'est un peu différent... Viré de son ancienne école ? ah la la quelle mauvais garçon...* je souris à cette idée et me serrai contre lui, comme pour l'assurer de mon soutien
Je souris d'un air coquin quand il se mit à parler du pensionnat Inochi... Je me doutais bien qu'il ne pouvait âs être indifférent à la réputation de l'établissement... des images furtives me passèrent par la tête lorsqu'il déclara s'imaginer avec une fille qu'il aimait... je chassai vite cette image et l'écoutai continuer
*La même chambre que moi ?? Mais c'est le plus formidable des hasards ! Et bien tant mieux, je suis sure de le retrouver souvent au moins!*
C'est super ! je suis sure de ne pas me perdre dans les couloirs au moins ! ou alors pas seule, c'est déjà bien différent ! Oui, ca doit même être plutôt agréable de se perdre seule avec toi...!
Je souris et rougis en même temps en disant cela puis le regardai et , délicatement, l'embrassai à nouveau, en glissant mes mains autour de sa taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) Dim 21 Oct 2007, 07:35 | |
| Oui je ferais bien exprès de me perdre aussi rien que pour être avec toi.
*Rien que d'y pensé, j'ai un peu plus chaud tout d'un coup...*
Dis-je après avoir prolonger le baiser tendrement. Je la serrais un peu plus contre moi, tout en lui disant.
Je suis vraiment très heureux de t'avoir rencontrer.
Après lui avoir dit cela, je l'embrassais a nouveau tendrement tout en lui caressant tout doucement le dos avec ma main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) Dim 21 Oct 2007, 08:00 | |
| Des images de Tagorn et de moi, de nous dans la chambre que nous partagieons me passaient dans la tête et je ne parvenais plus à les éloigner. Je le regardai un bref instant alors qu'il m'embrassait. Il était si beau...
Moi aussi j'en suis très heureuse !
Je sentis ses mains dans mon dos et un frisson me parcourut, j'esperais qu'il ne le remarquerai pas, mon corps me trahissait si facilement ! Je glissai un doigt à la lisière de son t shirt puis parcourait le bas de son dos de ma main. Nous étion serrés l'un contre l'autre, melant nos odeurs et continuant à nous embrasser. Mon corps se réchauffait à une vitesse phénoménale, je sentais son torse contre moi et l'embrassai un peu plus fougeusement que ce que j'aurai voulu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) Dim 21 Oct 2007, 08:06 | |
| Je continuais a l'embrasser fougeusement tout en continuant de caresser son dos, alors que je le caressais je sentis quel avait des frissons et cela me permit de constater qu'elle appréciait ce que je lui faisait. Après le baiser, j'abandonnais ses lèvres pour commencer a déposer des baisers dans son cou, tout en continaunt a caresser son dos d'une main et de l'autre sa taille.Alors que je continuais a l'embrasser dans le cou je remontais vers son oreille et lui murmurais tendrement.
Mon coeur, veux tu qu'on aille voir notre chambre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) Dim 21 Oct 2007, 08:10 | |
| Je sentis tagorn m'embrasser dans le cou, je glissai ma tête sur son épaule et me laissai faire. Ma main toujours dans son dos, je la passai sur son torse et caressai doucement les muscles que je sentais sous mes doigts. Il me proposa d'aller dans notre chambre, mon coeur eut un petit sursaut. Chambre... les images me revenaient et je lui adressai un grand sourire :
c'est d'accord mais c'est à toi de me guider !
Je me détachai de lui, me levai et lui prit la main. je ne voulais pas rompre le contact qui s'était instauré entre nous.
(suite dans notre chambre tu ouvres un sujet?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) Dim 21 Oct 2007, 08:17 | |
| Bien sûr mon amour.Elle me prit la main et je me levais a mon tour, nous commençâmes alors a marcher l'un très près de l'autre, la voir sourire me rendait heureux et l'avoir auprès de moi aussi. J'affichais aussi un énorme sourire que je n'avais pas eu avant. Nous quittâmes ensuite le parc pour nous diriger vers les dortoirs. Connaissait le chemin des dortoirs, nous arrivâmes assez vite. Mon coeur battait assez vite et me espérait être a la hauteur et ne pas décevoir Miya.(je m'occupe du topic dans la chambre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade (pv miya) | |
| |
|
| |
| Petite balade (pv miya) | |
|