Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L’entre deux mondes. [1 fille]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castelion Toran
Professeur d'Art-Dramatique
Castelion Toran


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 39
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ni l'un , ni l'autre et les deux à la fois
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Coeur à prendre
âge: 22
orientation sexuelle: Hétéro

L’entre deux mondes. [1 fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’entre deux mondes. [1 fille]   L’entre deux mondes. [1 fille] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 07:54

J’aurai voulu pouvoir vous réchauffer d’avantage mais il semble que mes bras n’y suffisent pas…

Le jeune homme l’admirait dans la froideur de la nuit. Ses yeux brillaient pour elle, sa peau devenait brulante et parcouru de doux frissons amoureux. Ce pouvait-il qu’il retrouve un amour si fort qu’il en avait eut un ? Ils se connaissaient à peine… La nuit trompaient peut-être leurs sens à tous les deux.

Tendrement, le jeune homme posa sa main sur le cœur de Tanjé pour l’entendre encore battre. Il posa ses lèvres justes sur celle de la belle. La timidité de Tanjé n’était elle qu’apparence ? Elle aurait put rougir mais bien au contraire elle venait à lui…

Choisissez Tanjé…. Le lieu où nous allons… Je serai votre chevalier servant.

Il remit une mèche de ses cheveux en place et prit les mains de la demoiselle dans les siennes. Nul doute qu’il aimait l’embrasser, ce contact si intime lui manquait déjà à chaque séparation. La peau, la bouche divinement ourlée, et les yeux… Ces yeux si intense, aussi profond que l’émeraude ou le jade japonais orné d’une chevelure soleil.

Le garçon la releva pour l’inviter à le guider. Cependant, il prenait toujours garde à ce qu’elle soit dans ses bras et la blottir contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Tanjé Lukiro

Tanjé Lukiro


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne en vue
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

L’entre deux mondes. [1 fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’entre deux mondes. [1 fille]   L’entre deux mondes. [1 fille] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 04:37

Tanjé n'avait que posé ses affaires dans une chambre qui lui avait été assignée... Et puis pouvait-elle décemment l'inviter à passer la fin de la nuit dans sa chambre ?!
"mais il me semble que mes bras n'y suffisent pas"... tanjé regarda étrangement le jeune homme qui venait de tant évoquer par le force d'une seule phrase. Alors elle sourit et se perdit dans ses pensées... Où avait-elle envie d'aller ?
tanjé sentit alors la main de Castelion sur sa poitrine, qui cachait son coeur. Ses joues rosirent mais en même temps elle accepta le baiser qu'il lui offrait, se rapprochant de lui. Ses lèvres étaient si douces qu'elle ne pouvait cesser de les effleurer avec toute la grâce dont elle était capable...


Je n'ai pas froid Castelion... du moins surement pas intérieurement !
Je me suis brûlée au feu de vos yeux...


alors il la releva, tout en la gardant blottie contre lui. Elle fit quelques pas en avant, puis comme elle s'était éloignée de lui, elle lui prit la main dans un geste très tendre pour l'inviter à la suivre. elle ne savait toujours pas où l'ammener. Ele avait juste envie de se retrouver dans un lieu calme où elle pourrait garder cette proximité si troublante... Ils sortirent du parc, passèrent devant un café. Après tout, c'était ça ou le pensionnat. Elle jeta un coup d'oeil, elle n'avait pas envie. Elle savait exactement ce dont elle avait envie, elle espérait jusque que Castelion ne serait ni trop étonné ni trop déçu.


Tout droit, on distingue déjà les contours du pensionnat... Vous me suivez toujours où vous repartez si je vous y emmène ?


Elle lui décocha un splendide sourire, qui exprimait tant qu'elle le forçait par cette expression même à rester. Cependant, la question qu'elle venait de poser était une manière de s'assurer de sa volonté. Elle avait décidé finalement de le conduire jusqu'à sa chambre, après tout, il valait mieux aller quelque part où elle avait vraiment envie, sinon elle risquerait de se sentir mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’entre deux mondes. [1 fille]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: parc du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser