Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peine de coeur [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 18:24

Shinji marchait de couloirs en couloirs d'une allure lente, les pas se faisant de plus en plus lourd...il se déchaîné sur les murs, sur les casiers...en bref tout ce qui se trouvait dans son passage, autant dire qu'il ne fallait pas rester dans ses pattes.
Pourquoi faire ça me direz-vous... C'est très simple, depuis son enfance il a toujours fonctionné ainsi, se faire souffrance pour en combattre une autre mais il avait beau taper de plus en plus fort cela n'arranger rien, sa peine de coeur était trop grande pour que de simple fractures aux poignets y change quelque chose... La seule souffrance assez puissante pour lui faire oublier ce cauchemar était la mort...chose à laquelle il finit par songer vus qu'il se dirigeait vers les toits du pensionnat.
certains élèves présents dans les couloirs aurait pu le croire fou car il commençait à parler tout seul.


" Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi...Pourquoi "

Et il se mit à crier comme pour libérer la haine qu'il avait en lui.

" POURQUOI FAUT-IL QUE JE SOIS AUSSI STUPIDE!!!!! "

Il arriva en face des escaliers qui menaient tout droit au toit.

" Je ne vois qu'une seule chose à faire "

Il commença à gravir les marches pour arriver au sommet, ce qui fut assez long car le pensionnat était assez grand autant en longueur qu'en hauteur.
Finalement arriver au sommet il poussa une porte qui le mena sur le toit, se dirigeant directement vers le bord, il monta sur la petite bordure où une partie du grillage était arraché puis au dernier moment il se retira sans toute fois remarquer que l'écharpe qu'il portait était resté à accroché au grillage, une personne passant par là aurait pu croire qu'il aurait mit fin à ses jours.
Il trouva le moyen de monter sur le toit d'un petit abris qui se trouvais juste au-dessus de la double porte qui menait sur le toit puis il se laissa glisser contre le mur en prononçant des paroles... Il avait le regard vide et plus aucune expression sur le visage.


" Pourquoi a t'il fallu que j'embrasse Sayu juste pour lui faire plaisir... Je n'ai pas réfléchis une fois de plus... Haruka me hais maintenant mais je ne peu m'en prendre qu'à moi-même et elle a raison de me détester... Je ne mérite pas une fille comme elle. "

Si Haruka décider elle-même de le trouver elle n'aurait pas eu de mal avec les nombreux impacte accompagné de sang laissés dans les murs et dans les casiers.


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:04

Après avoir quitter le restaurant, Haruka était rentrer chez elle, pour d’une part prendre une bonne douche chaude et d’autre part pour se changer. Après cela, elle s’était assise dans le canapé, observant la bague que Damien lui avait donné de la part de Shinji et elle ne savait plus quoi penser …

*Je ne sais plus quoi penser, il me dit qu’il m’aime, embrasse une autre fille et demande à son ami de me remettre cette bague*

Voyant sa maîtresse tristounette, Ios posa sa tête sur ses jambes ; Haruka posa sa main sur la tête de son compagnon, lui caressant doucement sa tête, soulagée de l’avoir à ses côtés, car elle savait qu’elle pouvait compter sur lui … Elle ne savait pas quoi faire, car au fond d’elle même elle s’en voulait de l’avoir giflé si violemment, elle avait agit sous l’effet de la colère et malgré tout, elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle lui avait dit, car malgré ce qu’elle l’avait vue, elle ne pouvait pas l’oublier aussi facilement, car elle l’aimait plus que tout …

Soudain, elle repensa aux paroles de Damien "Après si tu veux approfondir cette mauvaise histoire il te suffira d'aller voir Shinji lui-même qui doit très certainement se trouver sur le toit du pensionnat et je te laisse deviné pour quelle raison..."

Elle soupira une fois de plus … Au bout de plusieurs longues minutes, elle prit sa décision, et sortit en toute hâte de son appartement, enfourcha sa moto, direction le pensionnat. Après quinze minutes de trajet, elle arriva au lycée, laissa sa moto dehors et entra dans le bâtiment. Là, elle découvrit avec stupeur des traces de sang sur les murs, sur les casiers … Surprise de voir cela, elle interrogea des élèves.


« Que c’est-il passé ? »

- Un type complètement dingue s’est défoulé et à taper sur tout ce qu’il lui tomber sous la main, il s’est même mit à parler tout seul en disant POURQUOI FAUT-IL QUE JE SOIS AUSSI STUPIDE!!!!! Et ensuite, il est partit et il s’est dirigé vers le toit !

« Comment était-il ? »

- Un type à peu prés du même âge que toi, habillé d’un jeans et d'un blouson en cuir blanc

Haruka comprit tout de suite qu’il s’agissait de Shinji

*Sh … Shinji*

Elle remercia le jeune homme et à son tour elle grimpa les marches qui menaient au toit de l’école. Arriver enfin en haut, elle ouvrit la porte et chercha Shinji du regard mais ne le vit pas ! Tout à coup, quelque chose attira son attention, elle s’approcha du grillage et vit ce qui avait attiré son regard ! Il s’agissait de l’écharpe de Shinji, elle l’enleva et s’approcha de la bordure, là où le grillage était arraché et elle se penchait pour voir s’il n’avait pas fait le grand saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:33

Shinji toujours le regard vide et le visage sans expression continuant de parler tout seul... Il n'entendit pas Haruka ouvrir la porte du toit, son état était trop critique pour qu'il puisse voir ou même entendre ce qu'il se passer autour de lui.
Le dos allongé sur le petit abris au-dessus des doubles portes, le regard vers le ciel, il essaya de reprendre ses esprits mais il continua de parler.


" Shinji... Tu n'es qu'un moins que rien et tu le restera jusqu'au bout...tu pouvais connaître l'amour mais à cause de ta personne tu as tout gâché comme toujours... "

Il regarda les nuages passer et tendit un bras vers le ciel quand il en vit un en forme de cœur, comme s'il voulait l'attraper de ses mains pour prouvais une fois de plus son amour pour Haruka et inconsciemment il prononça des paroles


" Pardonne mon Haruka... J'ai étais tellement stupide de faire ça. Des filles uniques comme toi on en rencontre toutes les déceignis et il y a fallut que je te blesse...parfois je me demande si je te mérite. "


Il soupira doucement l'air pensif puis il se releva à l'aide de ses mains, avec peine à cause des multiples blessures causés par sa folie.
Il reprit ses esprit, un regard fort...


" Ce n'est pas en faisant ça que j'arriverais à le retenir... Je dois réagir "

Il sauta de l'abris et s'apprêta à passer les double portes pour aller la retrouver quand il entendit une voix qu'il ne penser plus jamais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 07:19

Haruka commençait à avoir peur, en effet, le fait d’avoir retrouver l’écharpe de Shinji accroché au grillage, lui fit prendre conscience que s’il avait fait le grand saut elle ne pourrait jamais se le pardonner …. Elle s’en voulait de l’avoir gifler et de lui avoir dit tous ces mots qu’elle ne pensait pas …
Les paroles de Damien lui revenaient en mémoire « Je comprends ce que tu peu ressentir Haruka et j'imagine d'ailleurs bien l'état actuel de Shinji et le connaissant, il serait bien capable de nous faire une belle connerie. »


« Shinji … »

Haruka une fois de plus sentait les larmes lui coulaient le long de ses joues, alors que le vent jouait avec sa chevelure blonde ; Elle avait eu du mal à surmonter la mort d’Edward et ne savait pas si elle survivrait à la mort de Shinji qui était le deuxième amour de sa vie .
Ce qu’elle ignorait c’est que le jeune homme se trouver à quelques mètres d’elle, au niveau d’un petit abris qui se trouvais juste au-dessus de la double porte parlant seul, mais Haruka ne pouvait pas l’entendre. Elle mit l’écharpe de Shinji autour de son cou, qui avait son odeur et son parfum quand son téléphone se mit à vibrer, elle le sortit de sa poche et voyant son interlocuteur, un petit sourire se dessina sur son visage.


« De Brigton »

- Bonjour ma chère petit sœur, comment vas-tu ?

« Arthur, je suis heureuse de d’entendre … J’ai connue mieux tu sais…»

Devant l’intonation de voix de sa sœur, Arthur se douta que quelque chose se passait

- Dis moi ce qui ne va pas !

« C’est Shinji … on s’est disputé car je l’ai surprit entrain d’embrasser une autre fille et … et je l’ai giflé violemment ! »

- Tu as eu raison, s’il t’a trompé !

« Oui, mais maintenant … j’ai peur qu’il est fait une bêtise ! Je ne veux pas revivre ce que j’ai vécue avec la mort d’Edward ! »

- Allons ne dit pas des choses pareille Haruka, tu connais mieux que moi Shinji ?

« Oui et non! »

- Comment cela ?

« Un de ses meilleurs ami m’a dit qu’il serait capable de faire une belle connerie vue l’état actuel il devait se trouver ! De plus j’ai vue de nombreuses taches de sang sur les murs et les casiers du lycée et un étudiant m’a dit que c’état l’œuvre d’un jeune homme»

- Et alors, ça ne prouve rien !Allons ne t’en fait pas et ne pense pas à cela, tout va finir par s’arranger … Et pense plutôt à autre chose. Au faire, la dernière fois tu m’avais dit que tu voulais rentrer en Angleterre, c’est toujours d’actualité ?


« Oui, mon Angleterre Natale me manque, il y a des jours où j’ai vraiment envie de partir et revenir au manoir et de vous revoir tous ! »

-Et bien rentre, tu sais que papa et maman serait heureux de te revoir et moi aussi d’ailleurs et si tu retrouves ton Shinji, pourquoi ne viendrais-tu pas avec lui ?

« Je ne sais pas … Tu sais, le fait de l’avoir vue embrasser une autre fille, c’est dur à accepter malgré ce que j’ai reçu de sa part, par son ami, j’ignore quoi faire !

- Qu’as-tu reçu ?

« Une bague en or incrusté de diamant que j’ai prise avec moi »

- Et bien, il doit vraiment tenir à toi pour t’offrir ce genre de bague ! Vue la description que tu m’as faite, ça m’as l’air d’être une bague de fiançailles !

« Une ... une bague de fiançailles ! »

- Oui, tu as bien entendue ! S’il tu ne comptait pas pour lui, comment expliques-tu cette bague ? Et puis tu dis qu’il a embrassé une fille, qui te dis que ce n’est pas elle et qu’il essayait de la repousser ?

« Il … il avait les mains dans les siennes ! »

Arthur resta silencieux pendant quelques instants et ne savait pas trop comment remonter le morale à sa petite sœur adoré ! Soudain, il baissa les yeux vers un magazine d’équitation et se rappelait l’article qu’il avait lu

- Tient au faite, j’ai une bonne nouvelle pour toi !

« Ah oui quoi ?»

- J’ai un magazine d’équitation sous les yeux et il parle de toi et de tes dernières prestations en Angleterre avant que tu partes pour le Japon et il est inscrit que tu as toute tes chances pour représenter l’Angleterre au prochain Grand Concours Hippique Européen qui va se dérouler dans 6 mois en Suède ! Et je dois t’avouer que les gens de ton ancien club, nos parents et moi même, nous sommes du même avis !

« Quoi, tu es sûre de ça ? Moi représenter l’Angleterre au Grand Concours Hippique Européen en Suède ! »

- Et oui ma chère petite sœur !

Haruka n’en revenait pas, elle était une grande cavalière et était flatté d’apprendre cela !

« Les décisions ont lieu quand ? »

- Dans le courant du mois, tu devrais avoir la réponse par le Président de le Fédération !

Soudain un bruit au loin se fit entendre

- Oh, ça c’est pour moi ! Bon, je vais devoir te laissé et ne t’en fait pas pour Shinji, ça s’arrangera et dis toi que ce qui s’est passé et ce que tu as vue est certainement un malentendu.

« Oui, j’espère que tu as raison »

En disant cela, Haruka regardait la bague qu’elle avait emmenée avec elle.

-Aller ne t’en fait pas, tout fini toujours par s’arranger ! Aller, je dois y aller, je te rappellerais plus tard !

« Merci de tout cœur Arthur, je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi ! Embrasse les parents pour moi et salue tout le monde au club de ma part ! »

- C’est bien normal d’être là pour ma petite sœur adoré ! Je n’y manquerais pas, bonne fin de journée à toi et courage !

« Oui, merci. »

La communication prit fin et Haruka referma son portable et le rangea dans sa poche et parla à voix haute !

« Arthur a raison, je dois avoir confiance ! Sinon dans le cas contraire, je quitterais le Japon pour toujours n’y remettant plus jamais les pieds et je retournerais en Angleterre et je partirais au USA poursuivre ma carrière loin de tout, loin de lui… »

Haruka levait la tête et regarda le ciel, en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 08:01

Shinji avait sauté de l'abri pour retomber sur le sol du toit puis sans toutefois remarquer la présence de cette fille en ses lieux il s'approcha de la double porte et actionna la poignet qui permit l'ouverture de la porte puis il prononça des mots avant même que celle-ci ne s'ouvre.

" S'il te plait Haruka ne part pas! "

Au moment même ou il s'apprêtait à passer la porte il entendit une sonnerie de téléphone et la voix qui y avait répondu lui était très familière.


* Haruka? *

Il se retourna et vit avec bonheur que c'était bien elle, la fille qu'il aimait tant n'était pas encore partie.
Il s'approcha doucement sans toute fois être trop prés puis il l'observa et écouta la conversation...à entendre les mots qu'elle disait, la personne au bout du fil devait sûrement être quelqu'un de sa famille.
Il compris en suivant la discussion qu'elle parler de cette histoire entre elle et lui et rien que le fait de repenser à cette scène fit couler quelques larmes sur ses joues.
Il avait aussi entendu parler d'une boite contenant une bague qui ressemblait beaucoup à celle qu'il lui avait acheté.


* Damien...alors tu as fini par lui donner quand même... *


Il avait l'intention de lui donner cet objet lui-même mais il le remercia quand même inconsciemment car c'était sûrement la meilleure solution pour la retenir ne serait-ce qu'une journée le temps qu'elle y réfléchisse.
Il se trouvait maintenant derrière et passa ses bras autour de sa taille quand elle prononça ses dernières paroles après avoir raccroché.


" Si tu dois vraiment repartir là-bas Haruka je te suivrais car je n'imagine pas ma vie sans toi. "

Il détacha son étreinte et vint s'installer sur le rebord en face d'elle avant de poursuivre.

" Je suis conscient d'avoir fait une belle connerie et de t'avoir blesser Haruka mais j'aurais voulu que tu sache...même si je sais que tu ne me croiras pas... Cette fille Sayu... Je n'éprouve que de l'amitié pour elle, je la considère comme une petite sœur si tu préfère mais elle en voulait plus de ma part et ce baiser que tu as vus...ce n'était pas de l'amour ou simplement de l'amour fraternel. "

Il était entièrement conscient de la bêtise dont il avait fait preuve et s'en voulait comme jamais de l'avoir fait souffrir à ce point.
Il se releva et regarda la boite qu'il avait prit par la suite pour enlever son contenu... Même en sachant qu'il prenait peut-être un risque, il prit la main d'Haruka et glissa tant bien que mal avec ses mains esquintées cette bague à son doigt qui lui allait parfaitement.


" Tu connais donc maintenant les réelles intentions et mes vrais sentiments envers toi... Te demander une deuxième chance serait peut-être abuser trop de la femme que tu es mais voilà je voulais que tu sache que mon amour pour toi est infinis et que...bien que j'ai l'impression de ne pas mériter l'ange que tu es si tu décide de ne plus vouloir de moi je le comprendrais. "


Il détacha ses mains des siennes et commença à se diriger vers la double porte en prononçant simplement les seuls mots qui lui vinrent à l'esprit quand il est avec elle.

" Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 08:46

Haruka sursauta en sentant des mains autour de sa taille, elle allait se retourner pour voir qui était cette personne, bien que se douter de l’identité de cette dernière lorsqu’elle entendit une voix masculine qui lui était très familière lui dire doucement " Si tu dois vraiment repartir là-bas Haruka je te suivrais car je n'imagine pas ma vie sans toi. " Elle comprit tout de suite que Shinji se trouver là, le corps collé contre le sien. Elle sentit ces mains desserrait son étreinte et se mit devant elle en là regardant avec tendresse, s’asseyant sur le rebord du toit et commença à s’expliquer en lui disant qu’il était conscient de la connerie qu’il l’avait fait et le fait qu’il l’avait blessé ! Marquant une légère, il continua son reçit en lui expliquant que la jeune fille qui se prénommait Sayu, qu’il n’éprouvait que de l’amitié à son égard et qu’il là considéré comme une petite sœur ! Il lui expliqua également que le baiser qu’elle avait vue, qu’ils avaient échangés était tout simplement de l’amour fraternel.

La scène revint en mémoire dans l’esprit d’Haruka, les revoyant tous les deux s’embrassaient … Elle baissa alors la tête et serra les poings sans pouvoir dire quoi que se soit. C’est alors qu’elle sentit Shinji lui prendre la main avec une extrême douceur et lui passait là bague qu’il lui avait offert au doigts ; C’est à cet instant précis que Haruka remarqua l’état des mains de Shinji, elle était en esquintées et couvertes de sang séchées. A cette vue, elle prit conscience de ce qu’il avait fait. Elle le regarda dans les yeux et murmura son prénom


« Shinji … »

Alors qu’elle regardait à la fois ses mains et son beau visage qui montrée de la tristesse, il lui dit doucement
" Tu connais donc maintenant les réelles intentions et mes vrais sentiments envers toi... Te demander une deuxième chance serait peut-être abuser trop de la femme que tu es mais voilà je voulais que tu sache que mon amour pour toi est infinis et que...bien que j'ai l'impression de ne pas mériter l'ange que tu es si tu décide de ne plus vouloir de moi je le comprendrais. "

Ne sachant pas quoi répondre, elle resta silencieuse alors que ce dernier détachait ces mains des siennes en s’éloignant doucement d’elle et sans se retourner, il lui dit ce qu’il lui avait si souvent dit : " Je t'aime "

Avant qu’il ne passe la double porte, Haruka l’appelle


« Shinji, attend … »

Elle s’approcha de lui, sortit un mouchoir de sa poche et lui pensa les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 09:22

Shinji était sur le poing d'appuyer sur la clenche de la double porte pour l'ouvrir quand il entendit la voix d'Haruka l'appeler.
Il se retourna donc et vit qu'elle se trouvait juste devant lui, passant avec délicatesse un mouchoir sur le dessus de ses mains pour éponger le sang qui s'y trouver.
Le jeune-homme resta souvent le regard vers le sol, il avait du mal de la regarder dans les yeux après ce qu'il avait osé lui faire mais des mots sortirent quand même de sa bouche quand il vit qu'elle s'inquiétait pour les blessures causées par sa colère et sa tristesse.


" Merci Haruka "


Bien qu'il le dissimuler avec un visage sans expression, il aimait beaucoup sentir de nouveau les mains de celle-ci dans les siennes.
Une bonne partie du sang était partis et on pouvait y aperçevoir des blessures, certaines étant plus profondes que les autres.
Sans le savoir et sans sentir vraiment la douleur, ses mains avaient subits des dégâts plus ou moins important mais pour lui rien importer plus que la présence de la femme qu'il aime avec lui.
Le regarde toujours vide et des larmes commençant à nouveau à coulaient sur ses joues il essaya de lui parler mais son cœur le faisais trop souffrir pour qu'il y parvienne facilement.


" Haruka! je...je....je.....pardon. J'ai un peu de mal à parler depuis cet instant"

Il lui prit à son tour une de ses mains et la posa sur son torse au niveau de son cœur qui battait moins vite que d'habitude, montrant la blessure qu'il c'était infliger lui-même en lui brisant le sien.
Puis il reprit la parole en posant son autre main non loin du cœur de celle-ci, sentant que d'après les battements de son cœur il avait du gravement la blesser.


" Est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse réparer cette blessure intérieure que je t'ai infligé mon ange ? " Dit-il avec une voix triste limite sanglotante
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:04

Haruka continua de panser les mains de Shinji qui était assez abîmé. Vue leur états, il n’avait pas dû y aller de main morte ! Pendant qu’elle essuyait le sang, elle vit qu’il avait la tête basse n’osant pas la regarder, elle se douter qu’il s’en voulait de l’avoir blessée, elle non plus ne le regarder pas, elle était trop occupé à le soigner, ce n’est que lorsqu’elle entendit un " Merci Haruka " qu’elle releva la tête en lui souriant et lui dit gentiment

« Je t’en prie »

Elle le sentit frissonner légèrement du fait de sentir ses mains sur les siennes … Bien qu’une bonne partie du sang était partis, Haruka s’aperçu que les blessures étaient plus profondes et plus sérieuses qu’elle le pensait ! Alors doucement, elle ressortit un autre mouchoir en soie blanche et lui fit un bandage de fortune en entendant qu’il aille à l’hôpital ; Lorsqu’elle le regarda dans les yeux, elle remarqua qu’il avait le regard vide, sans expression et que des larmes recommençaient à couler ; Elle comprit combien il s’en voulait de l’avoir fait souffrir et combien il avait peur de là perdre. Avec difficulté, il réussit à articuler ces quelques mots " Haruka! je...je....je.....pardon. J'ai un peu de mal à parler depuis cet instant" Avec douceur elle se laissa faire lorsqu’il lui prit la main et la posa sur son torse au niveau de son cœur pour qu’elle sente les battements de son cœur, puis avant de reprendre la parole, elle sentit cette fois-ci la main de Shinji se poser au niveau de son cœur qu’il avait à la fois briser et blesser en profondeur. C’est avec une voix triste limite sanglotante qui lui dit " Est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse réparer cette blessure intérieure que je t'ai infligé mon ange ? "
Haruka ne répondit pas tout de suite réfléchissant à ce qu’il s’était passé et à la manière dont Shinji essayait de se faire pardonner. Au bout d’un moment, elle plongea son regard dans le siens et avec douceur posa sa main libre sur sa joue, essuyant les larmes qui coulait mais resta silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 10:35

Shinji ne changer pas, le regard vide et le visage sans expression il ne pouvait même pas voir celle qu'il aimer jusqu'au moment ou il ressentit un instant de bonheur chez elle et son regard commença à revenir à la normal quand il vit le sourire de celle-ci...elle n'avait peut-être pas changé d'avis depuis cette histoire mais rien que le fait de voir ce petit sourire le réveilla petit à petit...ce qui pouvait facilement se voir sur son visage car un faible sourire était apparu.
Il fut étonné de la douceur dont elle faisait preuve quand elle lui faisait un bandage de fortune autour de ses mains esquintées après ce qu'il lui avait fait, peut-être avait-elle encore un peu de compassion envers lui malgré cet acte... Mais il n'y croyait pas vraiment.


" Tu te débrouille comme une chef pour ce qui ait des bandages Haruka...tu fais ça avec une telle douceur " Dit-il d'une voix faible mais souriante.

C'est quand elle posa une main libre sur son visage pour essuyer c'est larme que son regard revint à la normal.
Il fit de même en soulevant tant bien que mal sa main pour la poser délicatement sur la joue de celle-ci, son pouce venant lui effleurer les lèvres douces et délicates de la jeune-fille.
Shinji tenait à peine sur ses jambes, il était totalement épuisé et tomba en arrière sans qu'elle ne puisse vraiment le retire... Il heurta le mur derrière lui et se laissa tomber contre celui-ci attirant Haruka dans sa chute, remarquant la vitesse ou elle s'approcher du mur, malgré ses blessures qui le faisais souffrir, il posa ses mains sur son corps de telle manière à ce qu'elle évite le mur, son corps lui servant de coussin il ne pu empêcher le contact de leurs lèvres à l'arrivé mais se fut rapide...un simple effleurement tout juste de quoi sentir la douceur de l'un et l'autre puis il passa ses bras autour pour la blottir doucement contre lui ne sachant pas la réaction qu'elle pourrait avoir, il lui murmura des mots à l'oreille.


" Je t'aime "

Lui dit-il avec douceur, sa main s'entrecroisant doucement avec celle où se trouvait la bague de fiançailles
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 11:18

Alors qu’elle terminait de bander les mains de Shinji, celui-ci lui dit d’une voix faible mais souriante qu’elle se débrouillait comme un chef pour faire les bandages et qu’elle faisait cela avec une telle douceur, à ces dires, elle le regardant en souriant doucement, car malgré la colère qu’elle ressentait toujours pour lui, elle ne pouvait pas le laissait dans cet état !
Elle frissonna lorsqu’elle sentit sa main caressait tendrement sa joue, effleurant par la même occasion avec son pouce ses lèvres ; C’est alors sans qu’elle ne puisse rien faire, que Shinji à la fois faible et épuisé, tomba à la renverse, heurtant le mur derrière lui, prenant peur, Haruka ne pût s’empêcher de crier son prénom.


« Shinji ! »

Ne s’y entendant pas, elle fut elle aussi entraîner dans la chute que faisait son jeune ami et était à deux doigts de percuter le mur, chose qui serait arrivé si malgré ces blessures, Shinji n’avait pas poser ces mains sur son corps arrêtant ainsi sa course, lui servant de coussin. Involontairement, leur lèvres entraient en contact d’une façon rapide et elle sen sentit attiré contre le corps de Shinji qui était a terre contre le mur, là blottissant contre lui comme pour l’empêcher de partir loin de lui en lui murmurant un tendre " Je t'aime " à l’oreille.

Elle resta ainsi dans ces bras pendant quelques minutes, savourant cet instant de tendresse après la tempête, puis s’écarta de lui légèrement et plongea son regard dans le siens … De sa main libre et avec douceur, elle lui caressa la joue et lui donna un doux baiser sur le front avant de lui murmurait à son tour avec douceur et tendresse


« Tu devrais voir un médecin, tu es mal en poing ! Il n’y a pas que toi d’ailleurs, tes mains aussi ! »

Elle marqua une pause et continua de lui caressait tendrement la joue

« Tu n’aurais pas dû faire ça, les blessures sont profondes ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 12:55

Shinji avait entendu Haruka hurler son prénom quand il tomba à la renverse ce qui fit réagir son coeur...elle s'inquiétait toujours pour lui à première vus et c'est ce qu'il fit plaisir au jeune-homme car tout n'était peut-être pas perdu...elle l'aimait peut-être toujours.
Elle resta un petit moment dans les bras de celui-ci ce qu'il aimait beaucoup d'ailleurs car il n'avait pas sentit la chaleur de son corps aussi longtemps depuis un petit moment.
Elle finit par arriver quand même à se détacher de l'étreinte de Shinji et tout à lui parlant d'une manière douce et tendre elle lui caressa la joue et lui déposa un baiser sur le front.
Il fit un geste brusque vers l'avant pour pousser doucement Haruka en retenant sa chute pour se retrouvais sur elle, son bassin contre le sien, il la regarda avec un petit sourire et répondit à ses mots.


" Je vois que tu t'inquiète toujours pour moi Haruka ça me fait plaisir " Dit-il en souriant.

Il marqua un léger temps de pause et tout en caressant ces lèvres tendre à l'aide de son index il reprit la parole.

" Je n'accepterais d'être soigner qu'à une seule condition mon ange... "

Haruka l'interrogea bizarrement du regard après avoir entendu cette phrase puis il termina

"...que tu sois mon infirmière" Dit-il avec son petit sourire

" Et puis tu sais... c'est blessures ne sont rien pour moi. Aussi profondes soit-elle mon amour pour toi sera toujours plus profond "

Il se laissa doucement emporter quitte à se prendre une deuxième gifle mais il approcha son visage pour l'embrasser tendrement.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:32

Il se laissa doucement emporter quitte à se prendre une deuxième gifle mais il approcha son visage pour l'embrasser tendrement.
Alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, Shinji fit un geste brusque, la poussant vers l’avant…

« Eh ! Mais … »

Il là domina, mettant son bassin contre le sien. Dans cette position, Haruka pouvait sentir son sexe… Il lui dit en souriant que cela lui faisait plaisirs de voir qu’elle s’inquiéter toujours pour lui et avec une extrême douceur, elle sentit son index lui caressait doucement ses lèvres ce qui là fit légèrement frissonner …Ce qui lui dit par la suite, à savoir qu’il acceptait de se faire soigner, mais à la seule et unique condition qu’elle soit son infirmière particulière là fit sourire !

*Même dans ce genre de moment, il ne peut s’empêcher de faire de l’humour !*

Elle savait pertinemment, qu’il s’en voulait à mort de l’avoir fait autant souffrir, mais Haruka n’était pas encore décider à lui pardonner son geste malgré ces mots : " Et puis tu sais... c'est blessures ne sont rien pour moi. Aussi profondes soit-elle mon amour pour toi sera toujours plus profond " et alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle le vit approcher doucement son visage du sien, posa ces lèvres sur les siennes pour l’embrassait tendrement. Elle posait ses mains sur son torse pour le repoussait, mais le fait de sentir sa langue sur ses lèvres, elle ne pût résister … Elle céda en ouvrant la bouche laissant ainsi la langue de Shinji rencontrer la sienne et se méller.

Elle laissa échapper un petit gémissement de plaisirs et enroula ses bras autour de sa nuque, là caressant délicatement et sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 12:42

Shinji se trouva brusquement au-dessus d'Haruka après un mouvement de sa part, visant à vouloir donner du plaisir à celle-ci a travers un baisers langoureux qu'il voulait lui offrir.
Leurs bassins collaient l'un a l'autre d'une manière bien précise permit à la jeune-fille de sentir le sexe de son partenaire bien que celui-ci ne désirer par forcément le faire ici, c'était simplement sa verge qui ne pouvait pas rester tranquille.
Pensant se prendre à nouveau une gifle durant ce baiser, ses craintes fut envolés quand elle se laissa emporter par le désir, laissant la langue de celui-ci entrer dans sa bouche afin de se méller à la sienne à travers un petit gémissement se faisant clairement entendre de la part de la jeune-fille.
Il continua ce baiser un long moment et finit par se détacher des lèvres de celle qu'il aime pour lui dire.


" Je suis heureux d'apprendre que mes baisers te donnent toujours autant de plaisir " Dit-il en souriant.

Puis il se redressa en arrière, attirant celle-ci avec lui vus que ces bras étaient toujours enroulés autour de la nuque de celui-ci.
Profitant de l'instant de la chute de la jeune-fille contre lui, il l'embrassa une nouvelle mais dans le creux de son cou avant de remonter sur les lèvres de celle-ci pour lui offrir un baiser encore plus passionné que le précédent, les mains du jeune-homme passant en dessous du haut d'Haruka pour lui caresser le ventre.
Il lui murmura par la suite quelques paroles.

" Puis-je savoir comment faut-il si prendre pour que la femme que j'ai envie de demander en fiançailles me pardonne un jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 16:50

La fait de sentir son sexe contre le sien là fit frémir … Après un long et tendre baiser, le jeune homme se détacha un peu d’Haruka en lui disant qu’il était heureux d’apprendre que ces baisers lui donnaient toujours autant de plaisirs. Puis délicatement, il attira la jeune contre elle et l’embrassa cette fois-ci mais au creux de son cou, avant de l’embrasser de nouveau sur les lèvres avec douceur et passion.

Contre toute attente, Shinji passa ces mains sous le petit haut que portait Haruka et lui caressa sensuellement le vente en lui murmurant " Puis-je savoir comment faut-il si prendre pour que la femme que j'ai envie de demander en fiançailles me pardonne un jour ? " le fait de sentit d’abord sa verge contre son sexe et ces mains caressait son ventre, là fit frissonner de plaisirs et cela eu pour effet de l’exciter un peu, mais le fait qu’il là demande en fiançailles lui fit chaud au cœur !

Elle ne savait trop quoi lui répondre, et de plus ce n’était pas l’endroit idéal pour faire l’amour, mais en même temps, elle ne savait pas trop comment réagir à ces avances!


*Est-ce que je lui pardonne, où est-ce que je met fin à ma relation avec lui du faite qu'il m'a blesser? D'un autre côté, il m'a expliquer les raisons de se baiser donc ... Et puis cette bague?*

Haruka ne savait pas trop quoi faire et se retrouver dans une impasse, car d'une part elle avait envie d'écouter son coeur et de pardonner à Shinji! Mais d'autre part, sa conscience lui disait qu'elle ne pouvait lui pardonner cet acte!

Haruka laissa échapper un soupire et fermit les yeux en réflécissant et en essayant de ne pas penser aux douces caresses que lui faisait Shinji sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 03:30

Les mains de Shinji se trouvant toujours en dessous du petit haut d'Haruka à caresser avec douceur et tendresse son petit ventre posa une question qu'il était sur de regretter...et le silence de cette dernière confirma ses pensées, elle n'avait pas vraiment l'intention de lui pardonner cet acte et il la comprenait.

* Je vois...mon erreur risque de me coûter chers... *


Il se replongea au moment ou elle l'avait surpris en train d'embrasser cette fille...Sayu, il revoyait le regard d'Haruka, des yeux remplis de tristesse et de haine.
Le simple fait d'y repenser lui arracha le cœur, il se demandait pourquoi avait-il fait ça... Pour faire plaisir à cette jeune-fille ? Mais en l'embrassant, il venait de s'attirer les foudres de celle qu'il aimait plus que tout au monde.


* Je sais ce qu'il me reste à faire... Si elle ne parvint pas à me pardonner ça ne sert à rien que je reste ici plus longtemps à continuer de la faire souffrir...si cette situation ne s'améliore pas je serais dans l'obligation de quitter cet endroit... *

Les mains de Shinji cessèrent leurs activités et celui-ci se redressa doucement à l'aide du mur pour se retrouver debout.
Il commençait à marcher tranquillement sur le toit, longeant les grillages qui séparer une personne de vie à trépas l'air pensif puis il finit par s'arrêter sur le petit muret au niveau du grillage coupé à regarder l'horizon en train de murmurer quelques paroles.


" Si seulement je pouvais faire un retour en arrière et modifier toute l'histoire...mais la vie est loin d'être si simple...malheureusement...enfin...j'ai fais le con et il est logique que j'en subisse les conséquences. "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:29

Haruka souffrait intérieurement et ne savait quoi faire, car elle était partagé entre lui pardonner et ne jamais lui pardonner cet acte qui l’avait fait souffrir et qui lui faisait toujours mal. Elle sentit les mains de Shinji mettre fin aux caresses et les retiraient …
Elle le regarder dans les yeux et y vit une profonde tristesse.


*Il s’en veut de m’avoir fait souffrir, je lis en lui comme dans un livre ouvert !*

Elle savait au plus profond d’elle même qu’il s’en voulait. Ses pensées prient fin, lorsqu’elle le vit se levait et marcher tranquillement sur le toit longeant le grillage l’ait pensif. A son tour, Haruka se releva et le regardait marché et soupira …

Elle décida alors de s’approcher de lui par derrière, passa ses bras autour de sa taille et lui murmura


« Excuse moi de te paraître si froide, si distante et d’avoir repousser tes avances, mais c’est dur moi et je n’arrête pas de repenser à cette scène ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 16:34

Shinji rester là, immobile, son regard porté vers l'horizon l'air pensif, la nature lui offrant une vue somptueuse sur la plage bordée par une mer d'un bleu azur.
Soudain, il sortit de ses pensés quand il sentit l'étreinte douce créée par les bras d'Haruka placé au niveau de sa taille.
Elle prononça une phrase qui l'étonna, elle lui avait murmuré " Excuse moi de te paraître si froide, si distante et d’avoir repousser tes avances, mais c’est dur moi et je n’arrête pas de repenser à cette scène ! ".
Shinji ne comprenais pas pour quelle raison elle s'excusez car l'erreur ne venait pas d'elle mais de lui... Il se retourna pour se retrouver face à elle et lui dit d'une voix douce en posa sa main sur la joue de celle-ci.


" Pourquoi t'excuse-tu Haruka ? Tu n'as rien à te faire pardonner... Je comprends parfaitement ta réaction. Je dois t'avouer que si tu n'avais pas réagis aussi sèchement tout à l'heure je me serais demandé si tes sentiments étaient sincères...une fille qui n'a aucune réaction quand elle surprend son petit ami embrasser une autre fille n'a pas de réels sentiments... "


Il s'asseya dos contre le petit muret, il prit la main de la jeune-fille de manière a ce qu'elle soit installé entre les jambes de celui-ci, dos contre son torse.
Il passa alors ses mains autour de la taille de celle qu'il aime et posa sa tête son épaule, sa joue contre la sienne et ne prononça aucunes paroles profitant seulement de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 16:02

Haruka resta stoïque aux paroles de Shinji, elle ne savait quoi penser ! Alors qu’elle réfléchissait, elle se sentit attiré … En effet, le jeune homme lui prit la main et là fit asseoir entre ces jambes, dos contre son torse, passa ses mains autours de sa taille, reposant sa tête contre son épaule permettant à sa joue de rentrer en contact avec la sienne.

Un frisson parcourut la jeune fille, mais le fait de revoir cette scène, la colère reprit le dessus et d’un geste plutôt brusque, elle s’écarta du jeune homme, se leva et s’éloignait de lui.


« Désolé …. Excuse moi Shinji, mais c’est trop dur »

Elle n’arrivait pas à lui pardonner ce geste même s’il lui avait fournit une bonne explication, c’était plus fort qu’elle et lui pardonner était contre sa volonté. Elle se retourna et le regarda droit dans les yeux.

« Il … me faut du temps pour réfléchir à ce qu’il vient de se passer et … »

Marqua une courte pause

« Je dois prendre une décision ! A savoir si je te pardonne où non ! »

Elle lui tourna le dos de nouveau et essaya de reprendre le contrôle d’elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 06:46

Shinji savait fort bien que les paroles qu'il allait prononçait ne ferait ni chaud ni froid chez la jeune-fille mais il n'hésita pas à les dirent quand même.
Une réaction se fit sentir peu de temps qu'il ait attiré Haruka contre lui, il ne se passa pas une minute entre le moment où ils étaient collés l'un contre l'autre et le moment ou elle le repoussa...ce qui n'étonna guère le jeune-homme.
Puis elle prononça à son tour des phrases qu'il comprenait également mais décida de ne pas y répondre pour autant.
Il était toujours assis sur le rebord non loin du vide mais ne voulait pas pour autant mettre fin à ses jours pour ce genre d'histoire.
Il se releva et se dirigea vers elle, laissant une petite distance et posa sa main sur l'épaule de celle-ci, aucunes paroles venant de sa part ne se fit entendre durant cet instant.


*He bien il ne me reste plus qu'une seule chose à faire... La laisser réfléchir*

Il fit tranquillement le tour du toit pour réfléchir à ce qu'il venait de faire, une chose indigne pour l'homme d'un couple...Lui qui voulait toujours le bonheur des femmes avait finit par en blesser une et pas n'importe laquelle...celle que son cœur avait apparemment choisit.
Il se dirigea alors vers la double porte qui menait du toit à l'intérieure du bâtiment et il s'arrêta à ce niveau posant sa main gauche sur la porte puis il tourna légèrement son visage de manière à ce qu'elle puisse le voir sans pour autant qu'il en dévoile la totalité.


" Je vais donc te laisser... Tu sais de quelle manière me joindre si tu as réfléchis à l'erreur que j'ai commise mais si ta réponse est négative...je n'ai pas besoin de te rappeler qu'il sera inutile de me contacter... "

Sur ces paroles paraissant sûrement un peu froide pour la jeune-fille il ferma la porte derrière lui sans lui laissait le temps de prononcer un seul mot puis il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 15:39

Haruka était rester silencieuse, et avait sentit une certaine froideur dans les paroles de Shinji. Alors qui passer la porte, elle ne fit rien pour le retenir, elle avait besoin d'être seule et ne penser à rien.
Environ une demi-heure était passé depuis le départ de Shinji, et Haruka était monté sur le petit abris au-dessus des doubles portes où se trouver lui même son ami tout à l'heure. Allongé sur le dos, elle contempla le ciel...

Elle repensser à sa conversation avec son frère Arthur et prit sa décision. Elle sauta du petit abri et passa la porte du toit, direction son appatement où elle allait faire sa valise! Elle avait besoin de changer d'air et pour cela, elle avait décidé de quitter le Japon et de retourner avec Ios en Angleterre pendant quelques temps. Sachant que Shinji habiter avec elle, elle lui laissa un double de clé supplémentaire ainsi qu'un mot lui expliquant où elle se trouver et qu'elle avait besoin d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Peine de coeur [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peine de coeur [Terminé]   Peine de coeur [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de coeur [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour [TERMINE]
» Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser