Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kakashi new (desoler je ne peut pas éditer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : je sais pas
Date d'inscription : 21/09/2008

kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Empty
MessageSujet: kakashi new (desoler je ne peut pas éditer   kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 03:59

en cours...

Nom:Hatake

Prénom:kakashi

Âge:19 ans

Emplois:je ses pas étudiant en cas

Sexe:masculin

Orientation sexuelle:hétéro

Dominant(e) ou dominé(e):je ses pas

Physique: Brun, yeux marron, 1m86, s'habille en skeater, j'en sai rien franchement, cheveux en piqu, porte des lunettes (malheureusement xd), traîne souvent en maillot, même l'hiver, je ne crains pas trop le froid xd, ou s'habille de la même couleur la plupart du temps, ou tout en noir ou tout en blanc, essaye de se fondre dans la foule, essaye de ne pas de faire reconnaître, est de s'amuser le plus possible, sont physiques est assez basique, est donc et placer au centre des moches et des beaux gosses, kakashi n'est pas le genre de personne qui se la pête .(4 lignes minimums)

Caractère: kakashi est un personnage très jaloux, et qui s'attache tres vite a une personne, mais ne la relâche pas aussi facilement xd, il est très gentil et communique beaucoup, et a toujours ekiko qui lui réprimande ses fautes d'orthographe, un peu pot de colle sur les bord, mais si quelqu'un l'appréçies, je pense que ça ne l'embétera pas à la personne qui l'appréciera, il s'adapte vite à la situation et ne cherche pas à se prendre la tête, mais il ne faut pas aussi le prendre pour un c...., il est social même très et parle beaucoup .

N'ayant plus grand-chose à dire, à part qu'il aime bien se mélanger avec le monde .(4 lignes minimums)


Histoire: kakashi était dans un clan d'infiltreur, ce sont des personnes a qui on demande d'infiltrer un réseau, n'importe lesquelles, pendant la nuit .

Et dès qu'il était petit, il s'entraîner a s'infiltré, dans le clan ou son père travaillé, bien sûr il se faisait prendre tout le temps mais l'encouragé encore a le refaire , ou a réessayé, mais toujours en vain xd. Mais kakashi a dù arrêter un temps tous ses entraînements, a la mort de ses parents .

Ses parent était mort pendant leurs missions et donc kakashi fit promesse de faire ce que sa mère lui a toujours voulut, ses d'étudier a fond et passer des examens et donc après ses examens, il poursuivra le choix de son père, de continuai et de rentrer dans le groupe des infiltreurs .

kakashi décida de faire ses études dans un pensionnat est donc demanda à des amies, s'il en avait un près d'ici, on lui répondit que oui, mais le meilleur été le pensionnat de la séduction et ses amies, se mites a rire, il leur demanda pourquoi il riait, il dise, va voir sur Internet et tu comprendras, il est donc aller sur le site du pensionnat et vue, qui avait plus de filles que de garçon, il compris tout de suite et les regarda en disant, bon je vous fais confiance, j'irai demain m'inscrire ... (10 lignes minimums)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Nomiro
Propriétaire du Bar et Strip Teaseuse
Satsuki Nomiro


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro (j'aime beaucoup les gars ) !!!
Dominant(e) ou Dominé(e) : les 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non je veux qu'on me sorte de la solitude
âge: 18 ans
orientation sexuelle: bisexuelle...pas le choix

kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Empty
MessageSujet: Re: kakashi new (desoler je ne peut pas éditer   kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:11

ok la c'est mieux

accepter !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : je sais pas
Date d'inscription : 21/09/2008

kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Empty
MessageSujet: Re: kakashi new (desoler je ne peut pas éditer   kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 06:34

ol merci satsuki , je peut juste aller poster dans la présentation a ma soeur pour lui dire qu'au moins moi je suis accepter mouahahaha non , sa va je rigole lol merci ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Nomiro
Propriétaire du Bar et Strip Teaseuse
Satsuki Nomiro


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro (j'aime beaucoup les gars ) !!!
Dominant(e) ou Dominé(e) : les 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non je veux qu'on me sorte de la solitude
âge: 18 ans
orientation sexuelle: bisexuelle...pas le choix

kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Empty
MessageSujet: Re: kakashi new (desoler je ne peut pas éditer   kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:21

pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Midori

Sara Midori


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosxuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée à tendance dominante xD
emplois (dans le RP) : Etudiante
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :/
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Heterosexuelle

kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Empty
MessageSujet: Re: kakashi new (desoler je ne peut pas éditer   kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:57

Bienvenue ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruchetteuh.skyrock.com
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : je sais pas
Date d'inscription : 21/09/2008

kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Empty
MessageSujet: Re: kakashi new (desoler je ne peut pas éditer   kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 15:09

merci princesse
Revenir en haut Aller en bas
Sara Midori

Sara Midori


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Orientation Sexuelle : Hétérosxuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée à tendance dominante xD
emplois (dans le RP) : Etudiante
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :/
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Heterosexuelle

kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Empty
MessageSujet: Re: kakashi new (desoler je ne peut pas éditer   kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 15:03

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cruchetteuh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Empty
MessageSujet: Re: kakashi new (desoler je ne peut pas éditer   kakashi new (desoler je ne peut pas éditer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi new (desoler je ne peut pas éditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sur le toit (PV Kakashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Avant toute chose :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser