Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit sur le toit (PV Kakashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Nomiro
Propriétaire du Bar et Strip Teaseuse
Satsuki Nomiro


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro (j'aime beaucoup les gars ) !!!
Dominant(e) ou Dominé(e) : les 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non je veux qu'on me sorte de la solitude
âge: 18 ans
orientation sexuelle: bisexuelle...pas le choix

Une nuit sur le toit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Une nuit sur le toit (PV Kakashi)   Une nuit sur le toit (PV Kakashi) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 18:31

Satsuki en avait vraiment marre de cette semaine. Elle avait eu ses règles ce qui l'avait rendue énormément éritable puisque ses menstruations lui font affreusement mal. Une chance pour elle sa dure 3 jours. Mais tout de même après ses 3 jours d'enfer 2 autre s'en venait. Elle devait travailler de soir mais écoeurer de toujours surveiller le bar elle avait pris congé pour le restant de la semaine. La voila maintenant sens problème. Maintenant s'était le fin de semaine et elle avait envit de relaxer un peux beaucoup passionnément. Elle avait eu une magnifique journée. Elle était aller faire un tour chez la coifeuse qui lui coupa les cheveux et lui fit un traitement pour les cheveux ce qui la détendit énormément. Pour finir la journée en beautée elle était aller a son cours de massothérapis (puisque ses sa vocation) et quand on fait se cours on devient le cobaille en quelque sorte. Alors elle sait fait masser , chanceuse ! La voila calme et détendu, relaxe et bien dans sa peau, il ne manquait plus qu'une présence. En tous cas quand elle arriva dans sa chambre elle se dit qu'elle pourrais camper sur le toit mais bien sur sans la tente. Avec cette magnifique idée elle alla chercher plusieurs couverture et plusieurs oreillers. Elle est plutot du genre douillette alors trop c'est pas asser XD. Enfin arriver (5 étage a monter c'est pas rien), elle déposa sur le sol tous ce qu'elle avait amener.

-ouf, c'était long!

Après s'être essuyer la sueur de son front XD, elle ala placer les couverture de manière a faire un lit puis se coucha à l'intérieur. Même ci notre jeune Satsuki avait une couverte sur elle elle portait une polar et un jean. Frileuse la fille XD! En tous cas, après cette grosse cérémonie elle peux enfin admirer les étoiles. Même ci il avait la polution de lumière elle était capable de voire plusieurs étoiles, juste asser pour lui faire sortir un

-wow c'est magnifique!

À la lumière de la lune et des étoile on aurait cru qu'elle était la déesse de la nuit XD puisque la douce lumière faisait briller ses cheveux et ses yeux bleu et donna un teint magnifique a son visage. Avec un soupir de soulagement elle se coucha dans ses couvertes et voulu fermer les yeux. Au bout de quelque secondes elle entendit un bruit suspect. Sous la panique elle prit un oreiller et se leva pour aller voir qui qui était la. Avec prudence elle fit un pas vers la porte et cria

-qui est la? montrer vous sinon je vous attaque avec..avec

Elle regarda son oreiller et raconta un mensonge

-avec ma pelle

Quelle bonne idée! Elle avait plutot peur que sa soit le gardien plus qu'autre chose puisqu'elle ne faisait plus partit de se lycée mais elle venait tout de même y rendre visite pour aller a certaine place qu'elle ne voudrais pour rien au monde renoncer !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : je sais pas
Date d'inscription : 21/09/2008

Une nuit sur le toit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit (PV Kakashi)   Une nuit sur le toit (PV Kakashi) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 08:38

Kakashi avait participer a pusieur cour , qui ne faisait que rabaisser sont niveau morale , il avait des math , oui c'étais sa matière préférer , mais bon il avais de l'histoire , et plein d'autre donc coter journée c'était nul .
Pendant les cours il regarder par la fenêtre pour regarder le ciel , a place d'écouter se qui sorter de la bouche du prof.
Il alla a fin des cours au lac nager pendant quels heures , il faisait des aller retour dans l'eau froid du lac , a sont retour il prenna sa douche , puis il pensa :

*Mais quelle c** j'ai oublier d'enregistrer ma chambre pfff , bah en cas je dormirer pres du lac , ou du toit , hummm... je préfère le toit , car au moins il a plein de bestiole dans l'herbe , et je me sent pas d'avoir plein de bouton demain xd*

Kakashi alla manger un truc a la cafette , puis se dirigea vers le toit , il entendit du bruit , donc s'avança prudament , puis il entendut une voie :

-qui est la? montrer vous sinon je vous attaque avec..avec...

puis :

-avec ma pelle

kakashi se mit a rire puis repondit :

"euh ses vrai qu'on voit mal mais je croit plutot que ta pelle ressemble a un oreiller , et a oui au fete , je suiss derriere toi , pas en face de toi xd "

Kakashi s'avança douceent pour que la jeune fille puisse le voir:

" Ne t'inquiète pas j'ai pas d'arme et je ne te veut aucun mal , sje suis venue la car ses mon premier jours et j'ai oublier d'enregistrer ma chambre donc bon , fait que je dorme dehors , mais ...apparament je suis pas le seul "

il s'approcha et lui fit la bise lui même vue qu'elle reagisser pas , puis se présenta :

"je me nomme hatake kakashi , étudiant ."*

(désoler se spa slong mais j'i l'habitude et le gras a beuguer pourtant je les enlever lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sur le toit (PV Kakashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser