Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:14

Miya venait juste d'arriver, elle était passé par le parc, y était resté quelques instants pour faire la rencontre d'un élève et elle mettait enfin le pied dans le grand hall de Gakuin-no-inochi.
Ne sachant pas trop où aller, elle n'avancait pas, regardant autour d'elle si quelqu'un n'arriverait pas par hasard pour l'aider. Au moment où elle se faisait cette réflexion, Miya distingua une silhouette qui s'avancait au fond. Elle se tourna en direction du nouveau venu. Lorsqu'il passa près d'elle (lui aussi avait l'air un peu perdu) elle lui fit un grand sourire, se demandant s'il viendrait la voir où si elle irait l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 08:21

Cloud arriva enfin de ce qui allait etre son nouveau lycée. Il semblait assez grand, en tout cas c'est l'impression qu'il donnait vu de l'exterieur. Cloud regardait la façade, sa valise en main. C'etait donc ici qu'il allait passer le plus grand de son temps. Bon, c'etait peut t'etre mieux à l'interieur. Cloud prit une profonde inspiration et poussa la porte. Il n'y avait personne, dommage, il devrait encore se debrouiller seul peut t'etre. Il prefera pourtant ne pas trop s'eloigner du hall au cas ou de l'aide viendrait. Il regarda dans un coiloir au fond, chercha un panneau, mais il n'y avait rien. La porte s'ouvrit alors derriere lui. Il se tourna et vit juste une silouhette sombre au fond. Cloud se dirigea vers elle plein d'espoir, esperant recevoir de l'aide.

Excusez moi, vous savez ou sont les chambres???? Je suis nouveau et...

Cloud arreta sa phrase. La jeune fille portait elle aussi une valise dans une main.

Oh! vous etes nouvelle vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 08:30

(y a un prob pke je suis en meme tempss dja dans une chambre mais bon on va dire que j'ai une capacité à me dédoubler^^)


Et oui... je comptais d'ailleur sur toi... enfin vous... pour m'aider

*oh que je suis idiote il m'a vouvoyé et moi je le tutoie ce n'est peut etre pas très poli, enfin bon j'espère qu'il n'aura pas remarqué*

Miya fit un grand sourire au jeune homme pui continua :


Mais enfin je crois que c'est par là, après l'escalier. Tu es un élève aussi ? Enfin vous êtes ici euh je veux dire...

*et zut je me suis encore embrouillée plus pataude que moi on meurt !*


Miya rougit et attendit que le jeune homme la sorte de cette situation bizarre


Moi c'est Miya !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 08:47

Cloud trouvait cela assez amusant la fason dont elle s'embrouillais pour rien. Elle semblait assez gener, ne sachant quoi faire.

Si tu veux, on peus se tutoyer, ça me derange pas^^

Cloud n'avait seulement pas l'habitude de tutoyer quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais bon, ce serait assez amusant. La jeune fille se presenta ensuite, comme si elle voulait limités les degats.

Enchanter Miya, je m'appelle Cloud!!!

Cloud se dirigea vers les escaliers qu'avait montrer Miya.

Si toi aussi tu vas aux chambres, on devrait peut t'etre y aller ensemble, à 2 on aurait plus de chance de trouver.

Cloud allait peut t'etre un peu loin, ils se connaissaient meme pas depuis 5 minutes qu'il proposait deja de faire le chemin ensemble. Mais Miya n'etait pas obliger d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 09:19

Miya sourit à la proposition de Cloud, essayant de n'y voir de la part du jeune homme aucune drague trop rapide, mais ca n'avait pas l'air d'être le cas? Il était juste sympa. elle lui sourit.

Ca me va ! Tu es un élève aussi non ? Parce que sinon, je ne sais pas où sont les chambres des surveillants et autres !

*Ca m'étonnerait que ce ne soit pas un élève, il a l'air d'avoir mon âge mais enfin on ne sait jamais !*


Elle prit sa valise et le rejoignit, il était déjà au bas de l'escalier. Mais dans son empressement elle trébucha et s'affala par terre. Miya rougit instantanément


*Mais c'est pas possible je n'ai jamais été aussi cruche et empotée de ma vie ah la la il doit bien s'amuser ! ^^*

Je ne sais pas pour quoi tu vas prendre mais je te rassure en temps normal je suis plutôt tranquille comme fille ! Ca doit être l'entrée dans ce pensionnat qui me rend comme ça ! ca va passer!

*il a surement remarqué que je faisais n'importe quoi*

Pour se rattraper, elle lui adresse le plus beau des sourires et essaya de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 14:37

Cloud descendit les marches d'un pas tranquille, se demandant si Miya allait le suivre. Elle demanda d'abord si c'etait un eleve. Cloud trouvait ça assez bizarre comme question. Il paraissait si vieux que ça? Peut t'etre.

Non je te rassure, je suis un simple eleve.

Un simple eleve???? Pourquoi simple, dire que c'etait un eleve aurait suffis. Peut t'etre parce qu'il etait un peu comme tous les autres, qu'il n'avait pas de particularités propre. Mais de toute fason il sortit de ses pensées quand il entendit un bruit de chute, et vit alors Miya à terre en bas des marches. Elle semblait assez gener, ne sachant pas quoi dire.

Si ça peut te rassurer, j'ai connu des filles pire que toi dans ma vie pour l'instant.

Cloud tendit le bras et aida Miya à se relever. Elle ne semblait pas etre blessés, mais les apparences sont parfois trompeuses. Peut t'etre s'etait t'elle cassée quelque chose.

*J'espere que non, j'ignore ou est l'infirmerie, et puis il y a suffisamment eu de problemes aujourd'hui, je ne voudrais pas que la premiere personne que je rencontre s'est fait mal.*

Tu t'es fait mal????
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 13:40

Miya se releva bien vite, eut un sourire un peu gêné mais rassura Cloud :

Non non ne t'en fais pas je nai rien !
Un simple élève tu dis ? Ah la la mais pourquoi tout de suite simple ? Es-tu un élève simple ou simplement un élève ?


Miya rit, se rendant compte de l'absurdité de sa remarque. Elle ne dit plus rien pendant quelques secondes histoire de reprendre ses esprits et continua :


Pourquoi tu as choisi le pensionnat Inochi au fait ?

Et Miya sourit, en lui lancant un petit clin d'oeil, la réputation du pensionnat était célèbre mais peut-être n'en avait-il pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 04:42

Cloud fut rassurer de savoir que Miya n'avait rien. Au moins, il n'aurait pas eu de blessés des son premier jour. Elle paraissait toujours un peu gener pourtant.

Je crois que je suis un peu les 2 en fait^^

C'etait assez amusant. Mais il fallait à present trouver les chambres. Ils se remirent donc en route, Cloud suivant Miya car il ignorait par ou passer. Elle semblait mieux connaitre l'etablissement que lui.

Je sais pas, c'est mon oncle qui m'y a inscrit et j'ai accepter. J'ai pris le 1er etablissement proposé.

Cloud prefera ne pas en dire plus, apres tout il n'avait pas envie de devoiler sa vie à une personne qu'il connaissait à peine. Il n'avait pas envie de devoiler sa vie, peu importe à qui. Finallement Cloud retourna la question.

Et toi, pourquoi tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:16

On m'a inscrit ici

*Je ne vais pas commencer à lui raconter ma vie, c'est un peu idiot en fait comme question, chacun a ses raisons qu'il ne dévoile pas forcément à l'autre mais enfin*


Miya regarda Cloud et lui désigna un escalier qui montait :


par là je crois bien que c'est les chambres, au premier étage. Mais tu as peux-être un appartement, dans ce cas-là c'est par là !

Elle lui sourit et sentit sonportable oublié au fond d'une poche vibrer. Elle regarda qui appelait, regarda Cloud et lui fit un signe de la main en disant "Bon courage pour la suite ! je monte dans ma chambre désolée bonne après-midi !". Elle décrocha son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:57

Cloud ne savait pas trop ou ilk logeait en fait. Il ne savait meme pas qu'il y avait des eleves qui dormaient dans des appartements. Mais Cloud n'avait rien demandés. Miya decrocha son portable et partit assez vite vers les chambres. Cloud monta un peuy et vit un tableau d'affichage. Les eleves qui dormlaient dans les chambres devaient avoir reçut un papier donnant leur numero de chambre. Cloud n'avait rien eu.

Super, je dors ou moi alors???

Cloud repera alors un paquet de papier acrochés au mur. Il en prit et lit.

En raison d'un probleme technique, certaines chambres seront inaccessible sur une durée indeterminés. Les eleves sont transférer dans des appartements payés par l'etablissement durant ce temps. Le nom des eleves et l'adresse figura sur une liste ci joint:
Nom au hasard
Nom au hasard
Cloud Friecks - Adresse au hasard (XD)
Nom au hasard
Etc...

Attention, il est possible pour certains eleves de trouver des colocataires pas forcement de l'etablissement, en cas de problemes particuliers, veuillez vous adressez au directeur pour un changement d'adresse.


Super, si Cloud avait sus, il n'etait pas venus avec sa valise pour rien dans le lycée. Et maintenant il allait devoir la porter dans toute la ville. Et en plus trouver la onne adresse, c'etait pas gagner.

Bon ne perdons pas de temps, en route!!!

Et Cloud fit donc demi tour avec sa valise, se demandant si il arriverait à son appart' avant la tomber de la nuit.

Arrow appartement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)   Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux font leur entrée (PV Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation importante [Pv Cloud][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser