Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Conversation importante [Pv Cloud][terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 13:13

Cristel s'avais sauver trés vite de la piscine,lorsque Cloud reparti.Elle avais sorti en pleurant et couru un peu dans son bureau.IL lui avais dis qu'il viendrais dans une heure a son bureau et sa fais maintenant une heure que cet événement ses produit.Cristel avait eu le temps de se changer et de se recoifé.SEulement l'envi n'y étais pas,elle ne s'avais pas abiller élégante pour lui,une camusole verte,trés ordinaire et des pantalon d'infirmiére.Puis ses cheveux.Catastrophe,une queue de cheval.Elle se préoccupais peu de son apparance en se moment.Elle craignais de savoir ce que Cloud lui dirais.En penssant à tous sa,Cloud étais en retard de 5 min.Cristel se leva et fit les 100pas dans son bureau.Elle ne céssaie de fixé l'heure et de se poser plein de question.Puis elle entendis Cloud ouvrit la porte doucement.Elle se retourna rapideemnt.

-Je t'en pris assis toi.

Puis l'homme s'assis sans rien dire et attendit qu'elle rajoute quelque chose.Car il le sentais elle allais ajouter qu'elque chose.

-Premiérement tu m'a demander comment tu pouvais être certain de ma fidélité enver toi,mais moi aussi je pourai te poser la même quetion.Tu ne dois pas être trop tranquille de se côté la toi aussi.

Cristel s'assis sur un coin de son bureau,mais pas le plus proche de Cloud.Puis attendit sa réponse.Ensuite elle allais en poser une autre ou allais répondre a cele de Cloud.


Dernière édition par Cristel Lamontagne le Lun 28 Juil 2008, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:23

Cloud ignorait que sa montre retardait. Il pensait etre à l'heure. Il etait toujours d'un calme simple, il n'avait pas peur, il arrivera ce qu'il arrivera. Habillés d'un simple T-shirt noir et jean noir, il se dirigea doucement vers le bureau de Cristel. Il frapa et entra. Elle semblait l'attendre. Contrairement à lui, elle stressait, cela se voyait bien. Il ne s'excusa pas de son retard, une broutille face à la conversation qui aurait lieux. Il s'assied comme demandés et regarda Cristel qui elle semblait préférés rester debout. Ce fut elle qui lança le debat la premiere. Elle n'avait pas fait d'effort pour s'habiller et se coiffer. Tant mieux, Cloud aimait pas les fille trop complexe. Elle posa une question et attendait impatiemment une reponse.

T'es plus jolie avec les cheuveux relachés.

Ca n'avait rien à voir, mais c'etait vrai, et puis, elle destresserait peut t'etre ainsi. Cependant Cloud avait bien l'intention de lui repondre.

Non, il n'y en a eu qu'une avant toi, mais ce n'etait rien de serieux, c'etait different, completement different de toi et moi.

Cloud se leva, il preferait parlé debout. Cristel s'assied comme si ils etaient sur une scene et qu'ils parlaient à tour de role.

Je te crois si tu dis que tu es fidele, meme si tu as couchés avec une centaine d'hommes avant moi, je suis pret à te faire confiance. Mais toi, tu peux avoir confiace en toi meme??
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:15

Lorsque Cloud lui dis qu'elle étais plus belle les cheveux attaché,elle eu un monté de colére,elle trouvais que se n'étais pas le moment n'y le temps de parlé de son arrangement.Puis ensuite il répondu a la quetion,un chance car Cristel ne s'avais pas se qu'elle aurais fait si il l'aurai ignoré.Il dis qu'il avais couché seulement avec un conquéte avant moi.Puis ensuite,il lui donna sa confiance et lui demanda si elle,elle avait confiance en elle.-Tu dis qu"il y en as eu seulement eu une avant moi,mais se n'est pas la question,on parle dans le futur,est se que tu poura résister a une belle fille dans la piscine,parce que moi si.Puis pour ta question de confiance en soie...Cristel laissa un long moment avant d'y répondre,car elle ne s'avais pas quoi répondre.Pour la confiance en soie,elle en avais peu,mais elle s'avais que avec lui sa s'aurai différent,il poura lui redonner confianc een elle,puisque d'abitude elle 'est qu'un objet sexuelle envers les garçons.Puis la c'étais différent.Elle couchais avec plusieurs homme car chaqun d'eux lui redonnais un peu de courage,seulement avec le regard qu"il lui pose quand il on evi de coucher avec elle.Mais avec Cloud,elle s'aurai qu'elle aille plus de courage,et se sentirai smieux...

-Et bien,d'abitude je n'est pas vraiment confiance en moi,c'est pour sa que je me laise manipuler par des gars.Mais ej ne dis pas sa pour faire pitier..surtout pas.Seulement pour que tu constate que avec les autres c'étais différent que toi.Avec toi je sens que je pourai em sentir bien avec toi.

Cristel se leva et s'approcha de la fenêtre,dos a Cloud.Puis elle croisa les bras.Aprés plusieurs seconde de silence elle répliqua.

-La seule question qui se pose est : est ce qe tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:38

Cloud restait calme, quelque chose qui pourrait enervés du monde. Evidemment, est ce que lui pourrait controler ses pulsions?? La reponse etait evidente et il n'hesitait pas un instant. Il resta au centre de la pieceen regardant Cristel s'impatienter.

Oui, si je sors avec quelqu'un, je resterais fidele à cette personne, si en echange je reçoit la meme chose.

Cloud regarda Cristel se diriger vers la fenetre. Les sentiments qu'il avait pour elle, lui meme n'en etait pas sure, mais c'etait plus fort qu'avec les autres filles.

J'espere alors que tu ne te laissera pas manipuler si on reste ensemble.

Oui, Cloud avait dit qu'il avait confiance en elle et continuait à le pensés. Mais c'etait une situation difficile pour lui, il fallait le comprendre, une fille qui avait couchés avec pleins de garçons lui proposaient de sortir d'un coup avec lui, alors evidemment, la peur d'etre cocu venait en tete. Mais cependant Cloud n'arriverait à rien si il continuait comme cela. Il s'avança vers Cristel et se mit à cotés d'elle vers la fenetre.

......oui, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:36

Cloud lui dis qu'il espérais qu'elle n'allasi pas se faire manipuler a présent,par d'autre garcons.C'étais evident puisque qu'elle aurais aucune raison de couché avec eux..au par avant elle le fesais pour trouver l'amour,mais maintenat qu'elle l'avais trouver elle n'avais aucune raison de le faire,elle n'aurai qua penser a Cloud,puis tous ses sentiment qu'elle éprouve pour lui.C'est tellement fort que sa ne sert a rien d'être brisé par une conquéte.

-Avec les autres gars je me fesais manipuler parce que sa ne me dérangeais pas d'avoir des rapport avec eux,sa ne mennais a aucune conséquence,c'étais que pour s'amuser et puis ej cherchais l'amour.Maintenant ses différent.J'ai trouver l'amour,et si je couche avec un autre que toi,je me sentirai trés mal car ses toi que j'aime.Puis sa ne me servirais a rien de cherché car j'ai trouver.

Cristel se retourna vers Cloud,dans le millieu de phrase et le regarda dans les yeux.Elle resta les bras croisé,elle resta un peu réservé.

-Puis ses beaucoup plus facile de donné son corp que de donner son coeur.Toi tu as un prévillége,tu as mon coeur.Peu d'homme on mon coeur,et beaucoup on mon corp.Si tu accepte de me donner ton coeur.Je te donnerais également mon corp....Mais sache que même si je n'est pas ton coeur,toi tu auras toujours le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 19:34

Cloud ne dit rien et laissa Cristel s'xprimer. Alors ce n'etait pas reciproque, elle l'aimait vraiment. Peut t'etre que finallement Cloud avait vraiment finis par le trouver, ce grand amour. Il etait heureux, mais avait en meme temps un peu peur pour la premiere fois de sa vie. Il ne savait pas trop quel etaity ce sentiment, il avait une boule à l'estomac, et le coeur qui battait à 100 à l'heure. Il avait peur de la suite, peur de voir ce qui se passerait. Peut t'etre vivrait t'il heureux avec elle, il aurait des enfants, 2, une fille et un garçon, et mourait aux cotés de Cristel, peut t'etre qu'au bout de 2 ans Cristel ne voudrait plus de Cloud, le laisserait tombés pour rechercher un autre amour. C'etait horrible ce sentiment. Et en meme temps merveilleux.

Tu l'as.

Cristel ne comprenait pas, Cloud se tourna vers elle en la regardant tendrement dans les yeux.

Mon coeur, tu l'as. Tu as egalement mon corps avec, 2 pour le prix d'un^^. Je ne sais pas ou tout cela nous menera, mais je suis pret à y prendre le risque et vivre cela à tes cotés. Parce que au fond de moi...je t'aime Cristel.

Cloud s'avança et prit la jeune fille dans ses bras. Il l'embrassa tendrement en l'enlaçant.

Tout ce que je desire le plus, c'est ton coeur, mais je ne suis pas contre avoir ton corps non plus.

Cloud sourit, finallement il etait heureux d'avoir pris cette decision.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 23:13

Cristel regardais toujours la fenêtre puis elle sentais la présence de Cloud,mais nausais pas se retourner pour le regarder.Elle avais un peu hontede dire se genre de chose a un homme,surtour un que tu connais que depuis queslque heure elle.Mais sa lui paraissais une etrenité.Comme si il se connaissait depuis toujours.
Cristel respirais profondément,surtout aprés la déclaration qu'elle venais de faire a Cloud.Cloud lui avais l'air plutôt détendu.Il se rapprocha encore plus de Cristel et lui pris les deux bras et la fit retourner de côté,devant lui.Il la tourna avec déliquatesse,et lui fit une acollade,ensuite il l'embrassa tendrement.

Il lui dis qu'il voulais avoir son coeur aussi son corps.Cristel fit un petit sourire et regarda le placher.Elle rougissais,elle avait honte d'avoir dis sa,mais enuite il lui dis que elle aussi avait son coeur.
Désque ces paroles fut terminer,un déclique se fit dans sa tête,c'étais son nouveau petit ami.Et elle espérais que sa dure longtemps.Puis voulais profiter de chaque moment.
Maintenant que l'atmosphére étais détendu et que la discution étais close.Cristel voulais rigoller un peu.
Elle mis ses bras autour du coup de Cloud et le regarda droit dans les yeux.Elle avaisun petit sourire coquin et se rapprocha tranquillement de Cloud.

-Toi tu as mon coeur et mon corp.Tu ma dis que j'avais ton coeur,mais est se que j'ai ton corps!!

Puis Yasaki l'embrassa passionément et recula de quelque centimétre de Cloud.Elle garda lesyeux fermé et souriais un peu,au cas ou Cloud la regardais.Elle attendais une réponse trés positive de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 09:40

C'etrait etrange la vie. Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, et pourtant avaient deja decider de vivre leur vie ensemble. Du moins si tout collait bien entre eux. Cloud avait une entiere confiance en Cristel, et il esperait qu'elle en ferait de meme. Tant pis pour Will, il avait couchés avec elle aux sources, mais ce n'etait qu'un coup comme ça, et puis ça c'etait passés avant qu'il rencontre Cristel.
En tout cas, Cloud ne regrettait en rien sa decision, son coeur battait à vive allure, et il ne s'etait jamais sentis aussi bien avec elle depuis longtemps. C'etait definitif et decider, ils etaient ensemble.
Cloud se laissa prendre dans les bras de Cristel legrement plus petite que lui. Elle semblait heureuse, et voulait plaisanter un peu apparemment.


Tu as tout ce que tu veux de moi, tout ce que je veut, c'est faire ton bonheur.

Cloud s'avança vers Cristel qui avait gardés les yeux fermés. Il deposa un doux baiés en la prenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 18:43

Cristel étais dans les bras de Cloud et étais comblé de boheur.Elle étais dans les bras de l'homme qu'elle aimais.Elle étais si contante qu'elle aille trouvé un homme comme lui.
Cloud lui redonna son baiser,mais ses fois si un peu plus long.Mais c'étais clair que dans la tête a Cristel,qu'il n'allais pas recouché ensemble aujourd'hui.Il allais attendre un peu,pour recommencer a zero puis vivre une vrai histoire d'amour.Cristel céssa d'embrasser Cloud et voullai lui faire la conversationun autre conversation trés sérieuse a propo de leu couple.

-Cloud,il faudrai s'entendre sur certain point.

Cristel lacha Cloud puis lui pris la main,et l'amena en direction de l'autre piéce ou il y avait le lit,pour examiner les patien.Elle s'assis et Cloud vinre la rejoindre.Il s'appuya confortablement contre le mus,et mis sa t^te se son torse.

-Je vodrais ne pas avoir d'autre relation sexuelle avec toi avant un moment.Je ne veux pas qu'on sorte ensemble seulement pour le sexe.Puis ses comme si on recommencais au début,donc tranquillment,je veux apprendre a te connaitre.Ensuite quant le temps seras venu,on poura aller un peu plus loing.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 18:18

Cloud sentait bien que Cristel etait distante. Qu'est ce qui n'allait pas, est ce qu'elle ne voulait deja plus de lui?? Non, elle n'avait pas le droit de jouer avec les sentimenbts de Cloud ainsi. Mais c'etait autre chose, quelque chose la genait. Cloud le savait. Se mettre d'accord sur certains point. Cloud ne fut pas surpris, juste prudent. Que voulait t'elle pour s'imposer si vite dans leur relation?? Il verrait bien. Il se laissa emmener jusqu'au lit des patients. Elle souhaitait connaitre un peu mieux Cloud apparemment, elle ne voulait pas que coucher avec lui. Bien, cela prouvait les vrais sentiments qu'elle avait à son egard. Cloud sourit en caressant les cheuveux de sa bien aimée. Il deposa un baisr sur son front avant de repondre.

D'accord, alors dans ce cas je peut t'inviter à boire un verre??

Il etait tard, le soleil se couchait surement, mais il y aura peut t'etre un bar d'ouvert. C'etait plus sympa de discuter ainsi.

A moins que tu es un autre endroit à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 21:33

Cristel étais contante que Cloud étais d'accord avec sa décision,de rester serin durant un petit bout de temps.Il voulais apprendre a la connaître.C'est aussi se qu'elle désirais faire avant de recoucher avec lui.
Ensuis Cloud l'invita a prendre un verre.L'idée lui plaisais bien,seulement avant de sortir il faudrai qu'elle s'arrange un peu,se maquiller,coiffée et se changer.

-Non,sa me vas aller prendre un verre.Puis ses a cette heure là qu'il commence a avoir du monde dans les bars.Est-ce que tu as un auto pour y aller?Mais avant il faudrai que je me prépare.

Puis Cristel déscenda du lit pour aller dans l'autre piéce.Elle ne ferma pas la porter complétement,elle laissa un petit jour,pour qu'il puisse continuer a se parlé pendant que Cristel se prépare.Elle avait toujours beaucoup de linge dans son bureau.De tous genre pour toute les ocasion.Pour son maquillage,et bien elle le trainais toujoust avec elle.Puis elle avait son fer plat dans son sac.Elle voullais toujours avoir de quoi se préparé,car elle partais souvent a la derniére minute sur des party.Elle ne voulais pas passer par chez eux pour aller se changer ou prendre une douche car elle abitais au fond de la ville,et que les bar son dans le coin du pansionnat.Elle prenais également sa douche dans le pansionnat.Sa coute moin cher d'eau chaude.Puis ses vêtement qu'elle laissais généralement dans son bureau,elle les lavais à la buanderie.
Elle alluma son fer plat puis se dirigea vers son ac quand Cloud répondi a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:11

Finallement Cristel accepta l'offre de Cloud. Une sortie en couple, pour une premiere, pas sur que le bar etait l'endroit ideal, mais c'etait mieux pour se connaitre. Elle descendit en expliquant qu'elle devait se changer. Cloud la laissa faire tandis qu'elle alla dans une piece en laissant la porte entrebailler. Pour que Cloud puisse venir regarder?? Pourtant il ne le fit pas, il se contenta de descendre lui aussi du lit et de s'appuyer contre l mur face à la porte. Il prefera ensuite repondre à Cristel.

Ben j'ai une moto dans le parking, mais si tu prefere commander un taxi, pas de probleme aussi, à toi de voir si les motos te font peur ou non.

Il ne savait pas trop ce que fabriquait Cristel, il y avait du mouvement de l'autre cotés de la piece. Cloud atendit les bras croisés toujours appuyés contre le mur. Et puis enfin elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:36

Cristel mis sa robe de soirée,puis mis seulement une ligne de crayon noir puis raidis quelques méche de cheveux,elle étais ravisante.Une fois terminer elle alla ouvrir grand la porte pour aller chercher Cloud.En ouvrant la porter,Cristel sursauta un peu,elle étais surprise qu'il soit si proche de la porte.Elle lui pris la main et l'attirant vers la porte.

-Sa me vas moi une moto!

Cristel mis son sac a main et ses clés,puis ferma les lumiére et la porter,puis bara la porter deriére elle.Elle repris la main de Cloud puis marcha en direction du stationnement arriére.

-Est-ce qu'il fau passer par chez toi ou tu reste comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:44

Cloud ne bougea pas et attendit la sortie de Cristel. Vu la robe qu'elle portait, l'attente valait le coup.

Tu es magnifique comme ça.

Bon va pour la moto. Ils sortirent et l'air frais fit beaucoup de bien à Cloud. Il se dirigea vers le parking et s'arreta devant sa moto, noir. Mais bon, quand on connaissait Cloud, ce n'etait pas surprenant.

Passer chez moi?? Quelque chose t'embete dans mes vetements??

Cloud tendit un casque à Cristel et monta sur la moto sans encore la demarrer.

De toute façon, je n'ais pas de chez moi, je dors à l'hotel, j'ai pas le choix encore.

Il mit le moteur en marche alors que Cristel mit son casque et se mit derriere Cloud en le tenant par la taille.

C'est partis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 13:36

(Suite au bar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Conversation importante [Pv Cloud][terminer]   Conversation importante [Pv Cloud][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation importante [Pv Cloud][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pour mon arriver [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: 1ier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser