| L'arrivait de Ayla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayla Ashura Élèves Féminins
Nombre de messages : 19 Age : 34 Orientation Sexuelle : Bisexuel a préférence masculin Dominant(e) ou Dominé(e) : dominé emplois (dans le RP) : élève Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): non, pas encore.^^ âge: 17 orientation sexuelle: Bisexuel a préférence masculin
| Sujet: L'arrivait de Ayla Sam 25 Aoû 2007, 05:44 | |
| Cela ne fessais que quelque minute que c’est parent venait de la laisser avec c’est sac pour le pensionnat sur le dos que Ayla ce sentait déjà mal. Elle ne savais pas quoi faire ni ou aller et était entrée par la première porte qu’elle avait vu sens savoir se qui ce trouvait derrière c’est parent avait eux l’air triste mais Ayla ce pausait toujours des questions. Pourquoi avait elle était envoyer dans ce pensionnat. Pourquoi n’était elle pas restait chez elle. Enfin de toutes manière ici ou chez elle La seul différence c’est quel avait au moins c’est parent chez elle.
*Mais ou peut bien ce trouvait ce bureau je ne connaît pas cette établissement moi ! A maman t’est pas gentil avec moi. Tu aurai au moins put me filer une carte de ‘établissement pour que je ne me perde pas.*
Elle ne savais plus ou aller et ce mit a déambuler dans les couloirs a la recherche du bureau de la directrice pour savoir ou ce trouvait son dortoir, Mais comme a sont Habitude elle ne porta pas attention au personne qui l’entourai, car elle avait la tête dans les nuages pendant qu’elle cherchait le bureau de la directrice. | |
|
| |
Shigo Tamashi Psychologue
Nombre de messages : 37 Age : 38 Orientation Sexuelle : Bi Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépend emplois (dans le RP) : Psychologue Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Nobody âge: 25 ans orientation sexuelle: Bi, préference pour les fille
| Sujet: Re: L'arrivait de Ayla Sam 25 Aoû 2007, 10:07 | |
| Shigo se balladait dans les couloirs, pensif, en direction de son bureau. Ils croisait pas mal de monde mais n'y preta pas attention, il était plongé dans ses pensées.
*Hmmm...Je dois songer à faire autre chose que mon boulot, mes journées sont trop répétitive...*
Il releva la tête et regarda maitenant les personnes autour de lui. Il y avait quelques élèves et des professeurs aussi et...et une fille qui avait l'aire totalement perdu: elle regardait partout et apperement elle ne savait pas où aller... Shigo l'observa rapidement Il s'approcha d'elle et lui demanda:
"Vous avez besoin d'aide?"
Il l'a regarda avec un aire simple et attendit sa reponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 34 Orientation Sexuelle : Bisexuel a préférence masculin Dominant(e) ou Dominé(e) : dominé emplois (dans le RP) : élève Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): non, pas encore.^^ âge: 17 orientation sexuelle: Bisexuel a préférence masculin
| Sujet: Re: L'arrivait de Ayla Mar 28 Aoû 2007, 11:10 | |
| Ayla fut surprit par Shigo qui l'interpella pendent sa recherche, et elle sursauta de surprise. Puis elle regarda tout autour d'elle avant de lui répondre et elle vit que personne a par Shiro, personne ne l'avais vue sursauter. Elle regarda quelques seconde son interlocuteur et elle lui répondit presque en murmurent :
"Heu oui je cherche le bureau de la directrice car je voulait avoir quelque information sur ce pensionnat, car mes parents mon inscrit ici sens me donnait la moindre information sur cette établissement. Heu désoler mais sinon vous avez l'air d'être un professeur peut être que vous pourriez me renseigner?"
*Si seulement je pouvait allait pauser mes affaire après je ne sentirai déjà plus a l'aise du moins dans mes mouvement. Et d'abord qui est cette personne je ne connaît même pas sont prénom ni qui il est en fait qu'est-il fait ici ?*
Et elle attendue la réponses mais Ayla ne ce sentait pas a l'aise elle ne savais même pas par quoi commençait a demander sur cette établissement. Pourquoi il qu'il existait était la seul information qu'elle avais envie de demandait et ou était le dortoir,ainsi que qui était la personne qui lui parlait en face d'elle. Pour le moment mais l'air que prenait Shigo face a elle la mettait mal a l'aise en même temps, n'importe qu'elle attitude l'aurait gênait, vu sa timidité. | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 38 Orientation Sexuelle : Bi Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépend emplois (dans le RP) : Psychologue Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Nobody âge: 25 ans orientation sexuelle: Bi, préference pour les fille
| Sujet: Re: L'arrivait de Ayla Mar 28 Aoû 2007, 12:59 | |
| Shigo sourit, quand la jeune fille lui dit qu'il était un professeur.
"Desoler je ne me suis pas présenté. Mon nom est Shigo Tamashi et je suis Psychologue dans ce lycé, par la meme occasion je m'occupe des personnes qui viennent d'arriver (smile)"
La jeune fille avait l'aire timide et était surpris de l'apparition de Shigo.
"Tout d'abord il vous faut aller poser vos affaires dans votre chambre, les chambres se trouvent au premiere étage, je vais vous y conduire."
Sigo avait vu qu'ne chambre était reservé pour une certaine Ayla Ashura, en marchant il lui demanda.
"Quel est votre nom?"
Shigo esperait que c'était elle, sinon il n'avait aucune idée de l'emplacement de la chambre.
Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivait de Ayla Jeu 30 Aoû 2007, 09:03 | |
| Ayla marchait sur la pointe des pied comme pour ne pas être remarquer mais regarder les personnes vivre tout autour d'elle et ne savais pas quoi en pensait. elle inclina seulement la tête pour remercie Shigo de la conduire au dortoir car son sac commençait vraiment a lui faire mal au dos. Shigo était devant Ayla lorsqu'il lui demanda comment elle s'appelait. Et une question lui brûler les lèvres malgré sa timidité.
" Heu, je m'appeler Ayla Ashura. Désoler de ne pas m'être présenter plus tôt. Heu si ce n'est pas indiscret dite moi vous m'avais dit tout a l'heure que vous étiez Psychologue. Mais pourquoi être Psychologue dans une pensionnat il y aurait-il beaucoup d'élève ou d'enseignants perturber dans cette établissement ? "
Ayla regretter quelque peu c'est dernière parole car sens le vouloir elle avait offenser toutes les personne de l'établissement et elle chercha a ce rattraper.
" Heu ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je n'est jamais fréquenter d'établissement d'éducation avant car mes parent me payer des cour a domicile avant."
Elle fit par ce tut sur cette phrase car plus elle parler plus elle s'emmêler les pinceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivait de Ayla Sam 08 Sep 2007, 07:36 | |
| Shigo était quelque peu rassuré de voir que s'était bien elle. Elle lui posa une question assez bizarre. Pour Shigo la reponse était simple et pour beaucoup d'autre personnes aussi. Elle lui dit ensuite que c'est la premiere fois qu'elle fréquenter un pensionnat.
"Hmm...Beaucoup d'élèves peuvent être deprimmé, ce n'est pas toujours facile de vivre dans ce surplus de travail et de responsabilités. Les gens travaillant ici ont aussi enormement de raisons de me voir, la vie n'est pas tres facile même dans cet établissement. Mais je pense que vous vous en rendrez compte au fil du temps."
Elle avait l'air très géné et un peu perdu. Shigo lui sourit pou la rassurer.
"Bon, je vais vous enmenez dans votre chambre...Veuillez me suivre."
Ils partirent en direction du dortoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivait de Ayla | |
| |
|
| |
| L'arrivait de Ayla | |
|