Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre Passionnante [PV Alicia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:53

Rynams se dirigea vers la source chaude pour se detendre. Elle étais vide, personne dedan ! Il enleva son chandail et son pantalon et pénétra dans l'eau.

-Ahhhh nous sommes toujours bien dans cette eau magnifiquement chaude! Ahh que j'adoree, se dit t-il a voix bas.

Il ferma les yeux pour encore plus faire le vide ! Il penca a plein de chose et a chaque fois son enfance le hanta, mais il reussi a le chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:06

Alicia avai, ce soir là, un terrible mal aux homoplates. Elle avait besoin d'un bon massage pour dénouer ses muscles. Mais, elle opta plutôt pour une heure de pur plaisir dans la source chaude. Lorsqu'elle arriva, elle ne remarqua pas le jeune homme déjà là. Il avait les yeux fermés donc lui non plus ne la vit pas. Croyant être seule, elle retira sa jupe, sa chemise, ses bas et ses sous-vêtements. En fait, elle retira tout. Elle plongea dans l'eau sans faire de bruit. Elle s'avança vers une chute qui coulait en bas de quelques petits rochers. Elle s'y passa les cheveux. Puis, en redressant sa tête, elle vit le jeune homme. Elle fit un petit saut, puis devint .carlate.

-Ha hum... je savais pas qu'il y avait quelqu'un... Je... hum... Je vais repasser plus tard..!


Elle alla sortir mais repensa qu'elle était toute nue.

-Bah en fait, je crois que je vais rester... Enfin...

Elle s'interrompit se disant qu'elle ennuyait le jeune homme à parler autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:12

Rynams ouvrie les yeux un peu en sursaut.

-Ahhh..bahhh..ahhh tu peu rester sa ne me derenge pas !! Mais ne croi pas que je suis un des garcon qui profite des fille lorsqu'il son... bonn... humm.... mon nom est Rynams DarkBridge et humm si tu veut je me retourne pour que tu sort et t'habille !! Ou tu peu rester !....

Il rougit legerment mais sa ne se vit pas ! Il parlait un peu trop mais il fit cela pour la mettre en confiance et pour ne pas qu'elle aille une honte intence.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:18

Alicia regarda Rynams. Il avait l'air d'un garçon bien. Elle reprit légèrement ses couleurs. Elle redevint avec un teint pêche. Elle lui fit un petit sourire embarassé.

-Eh bien... hum... Non non... ça va... Je vais pas mourir... Un jour ou l'autre va bien falloir que je me montre...

Elle sortit de la source d'eau rapidement et prit ses sous-vêtements. C'était déjà ça en plus. Tout ce qu'aurait eu le temps de voir Rynams, c'était ses fesses.

-Enchantée Rynams,
dit-elle une fois que ses sous-vêtements furent enfilés. Je suis Alicia Leenox !

Elle tendit la main.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:22

Il se retourna tout de même pour la politesse de la personne ! Il répondit a son salut en lui tendant sa main et en la serrant d'une force convenable.

-Enchanté de te connaître Alicia ! (quelque seconde passa) Leenox.. comme...comme la directrice !!....(quelque autres secondes passa) Tu est sa soeur ??

Il enleva sa main et mit un joli sourir très beau, sexy et charmeur, soit un sourir normal pour lui, sur son ravissan visage !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:28

Faëlay serra la douce main de Rynams une fois qu'il la serra. Puis, il parla de la directrice.

-Non.... je suis enfant unique ! Et ma mère aussi... Enfin, je crois !!

Elle n'avait jamais vu de lien entre la directrice Félicia Leenox et elle. Il était vrai que c'était plutôt étrange mais bon. Rynams et sa famille n'était surement pas les seuls DarkBridge sur la Terre.

-Non, ma mère était enfant unique...! De toute façpn, mes grands-parents sont décédés alors je n'aurai jamais confirmation..

C'était plutôt étrange car normalement, Alicia était arrogante avec les gens qu'elle ne connaissait pas mais avec Rynams, elle sentait que l'arrogance n'avait pas besoin d'être pour se sentir bien.

-Alors... Tu es ici depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:17

- Bien j'ai 16 ans et ej suis en secondaire 4, mais c'est ma 2iem annee que je suis ici ! Et toi ??

Il regarda avec passion ses yeux. Alicia était une belle fille et semblait avoir une belle personnalité, mais on ne peu pas se fier sur l'aparence des gens pour deduire sa personnalité exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:24

Alicia était presque en train de dévisager Rynams. Il était vraiment craquant et il était sympa. Enfin, ce n'était qu'une première rencontre, elle ne pouvait pas vraiment juger. Elle détourna son regard de sur le jeune homme. Elle se dirigea vers la petite chute puis plongea sous l'eau de façon à se mouiller partout. Ensuite, elle répondit à la question du beau jeune homme..

-Eh bien, en fait, je viens juste d'arriver au Pensionnat mais j'ai moi aussi 16 ans !

Elle lui fit un sourire coquin puis replongea sous l'eau. Elle y resta au moins 1minute.

-Elle est vraiment bonne l'eau.. Tu trouves pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:47

Rynams regarda Alicia dans les yeux avec un regard profond.

-Bien je ne sait pas je n'y est pas gouté !!

Il ria un peu

-Alors c'est ta première annee ! Tu verra que cette école n'est pas tout a fait humm.. dirais-je normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:51

Alicia plongea son regard dans celui de Rynams. Elle aurait pu complètement s'y perdre tellement il était profond et intense. Il avait de beaux yeux bleus océans. Alicia avait toujours craquer pour les yeux bleus. Le jeune homme sortit une blague. Alicia pouffa de rire. Il avait un bon sens de l'humour. En gros, Alicia était attirée par les gars ayant un bon sens de l'humour, les yeux bleus et qui sentait toujours bon. Ah et j'oubliais. Au près duquel on peut toujours trouver du réconfort. Elle lui fit un petit sourire puis se perdit dans ses pensées.

-Qu'est-ce que tu veux dire par... pas normale ?? Il y a des cérémonies occultes chaque dimanche soir au lieu d'aller à l'Église ?? Mais c'est affreux !!

Elle feignit l'étonnement. Puis, elle fit un sourire moqueur sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 23:16

Rynams ria sa blague.

-Pahahahahahahah... Non non c'est mmmm.... autre chose que tu decouvrira par toi même... Alicia !! Mais je tien tout suite a te dire que je n'y est jamais participer et que je le jure sur la tete de ...hummmm... Ben Aflek !! Je le jure d'accord.. jamais...jamais jamais !!

Il mit un légé air serieu mais vraiment lege tout en gardant son joli charme !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 23:27

Alicia écouta ce que Rynams lui racontait. Elle ne comprenait absolument rien. Elle mit un sourire dans son visage puis dit :

-Mais là... Qu'est-ce que c'est ??

Elle n'avait jamais été patiente et c'était pas aujourd'hui qu'elle commencerait. Puis, sur un ton tout à fait moqueur et ricanneur, elle lança :

-C'est quoi cette école ?? Le sexe est la priorité, ici ??

Elle pouffa de rire ne sachant pas que c'était bel et bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 23:37

Il mit son aire gars serieu sexy.

-Ehhh et bin heeeeehhhhh... Ouai... !

Il se senti engoisser, amis il ne devrais pas, car c'etais sa son ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:29

Alicia regarda Rynams. Il lui répondit que c'était vraiment une école ou le sexe était la priorité. Elle fut totalement étonnée. Elle ne savait pas vraiment comment réagir.

-Eh bien.... hum... c'est que.... Enfin.... je l'ai jamais fait !

Elle fit un petit sourire gêné. Comment avait-elle pu débarquer dans une école comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:36

Rynams la vit qui stressait.

- Moi non plus et sa fait 2 ans que je suis ici. Les gens respecte le choix des autres, mais il faut se méfier des gens quand même. Il y a des gars pas très très gentil ici ! Il faut que tu connaisse le monde que tu cotoie, car tu va avoir des ennuit ! Mais la plus par du temps c'est bien normal et le monde va te dire qui est bien et qui non. Ne t'en fait pas sa va bien se passer !! Biensur le premier jour n'est pas vraiment facile surtout quand nous sommes nouveau, mais tout le monde passe par la. Fait toi connaître au pret de tout le monde... Je te le dit tout va bien se passer c'est quand même une école !

Il fit de joli yeux pour emplifier son apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 13:06

Alicia écouta tout ce que Rynams venait de lui dire. Elle lui faisait confiance et elle espérait vraiment qu'il n'était pas un des garçons pas très très gentil, comme il avait dit. Elle lui fit un petit sourire pour lui dire qu'elle était un brin rassuré.

-Eh bien... Merci... Hum... normalement je suis plutôt arrogante avec les gens mais tu m'inspires confiance... Est-ce que j'ai raison de le penser ?

Elle savait bien que si ce n'était pas le cas, il lui dirait tout de même "oui" mais bon. Juste savoir s'"il allait hésiter ou non, son regard et le ton de sa voix lui indiquerait s'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 00:36

Rynams mit un air tout a fait normal et sincère dans son joli visage d'ange.

- Oui tu peut tout à fait être en sécuriter et sans crainte avec moi ! Je ne suis pas un de ses gars horrible qui baise tout les première fille qu'il voit, loin de la !! Croi moi je me bat avec ses gars quand il ne respecte pas le monde et surtout si ils ne respectent pas les filles, se que je deteste le plus ! Comme tu peu voir je suis loin d'être un gars matcho et prétentieux !! J'aime les filles et je les respecte !! Je suis un des rares gars qui reste sur cette terre a avoir se tempérament la et j'en suis fier !

Il fit un sourir charmeur mais pas trop juste asser pour qu'elle le coit ! Car il avait raison et ne mentait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 11:48

Alicia écouta Rynams parler. Elle avait raison selon sa façon de parler de lui faire confiance. Pendant qu'il parlait, bien sur, elle l'écoutait mais elle essayait aussi d'attacher son soutien-gorge qui venait de se détacha tout bêtement. À mesure qu'elle essayait et qu'il résistait, Alicia rougissait.

*Allez merde... Fait pas ça...*

Lorsqu'il termina de parler, Alicia gossait encore après son soutien-gorge.

-Eh bien... je suis contente d'avoir fait ta rencontre ce soir... Je sens qu'on pourrait bien s'entendre toi et moi... Et hum... pour commencer... Tu m'aides s'il te plaît !

Elle se retourna de façon à lui laisser voir sa brassière détacher. Elle lui fit un petit sourire gêné puis attendit un instant qu'il l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 23:59

Rynams mit un petit rire pour calmer la gêne de son amie.

- Hummmm.... Biensur !!

Il prit délicatement les 2 bretelles qui étaient détachées, puis les incerèrent l'une dans l'autre. Un léger '' Clik '' se fit entendre pour dire qu'il était bien attaché.

-Et voila !! Tu ne le perdera surement pas ! et... n'esite pas si tu as encore besoin d'aide... pour n'importe qu'elle situation bizard qui pourrai se produire.

Il mit un autre joli sourir dans sa radieuse figure.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:21

Alicia s'avança avec un sourire gêné au visage. Elle sentait les mains de Rynams se frotter contre son dos. Elles étaient douces, ses mains. En moins d'une minute, le tour fut joué et les bretelles attachées. Le jeune homme retira ses mains puis Alicia s'éloigna avec ce même air embarassé.

-Eh bien... Merci !

Elle s'éloigna vers les chutes puis se retourna pour faire face à Rynams.

-Alors, tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:17

Rynams avait toujours son jolie sourire.

-Et bah... non ! Je n'est pas de copine !

Il s'aprocha de Alicia, soit vers la chute d'eau !

-Et toi ??? A tu un amoureux ???
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 22:59

Alicia regarda Rynams un instant. Il vint la rejoindre vers kes chutes après lui avoir dit qu'il n'avait pas de copine. Elle fit un sourire puis lui dit d'une voix charmeuse :

-Hum... non... Je suis seule !

Elle s'approcha un peu de Rynams qui venait d'arriver près d'elle.

-Donc, il est quelle heure ?

Elle regarda sa montre puis vit qu'il était passé minuit. Elle lança un regard désolé vers le jeune homme puis dit :

-Je vais devoir y aller...

Évidemment, c'était une tactique pour qu'il lui demande de rester mais ce n'était pas le genre de tous les garçons de faire ça. Elle s'appuya contre l bord de la source chaude et sortit de l'eau, toujours en sous-vêtements. Elle jeta un dernier regard vers Rynams puis pris sa jupe d'écolière pour commencer à se r'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 00:42

Rynams regarda a son tour sa montre et vit l'heur.

-Bah moi aussi !! Je peu te racompagnier si tu veut... Smile !

Il mit un joli sourire dans sa magnifique figure parfait.

-Je suis dans la chambre humm 7, toi ??

En même temps qu'il parlait il commença à sortir de la source, biensur en boxers !

...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:21

Elle entendit la voix de Rynams. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait entendre mais c'était déjà mieux que rien. Elle continua donc de se rhabiller. Elle mit sa jupe et sa chemise. Regardant le jeune homme qui sortait de la source en boxers. Elle fit un sourire puis répondit simplement :

-Eh bien... Je sais pas trop....

Elle afficha un air gêné sur son jolie visage puis attacha ses cheveux qu'elle avait simplement démêler avec ses doigts. Elle regarda Rynams droit dans les yeux et dit :

-Je veux bien me faire raccompagnée mais ma chambre... J'ai pas demandé c'était laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://santorschool.nice-forum.com
Rynams DarkBridge
Élèves Masculins
Rynams DarkBridge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Les Deux
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): :( Non :(
âge: ¤16 Ans¤
orientation sexuelle: ±HÉTÉROSEXUEL±

Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:12

Il réfléchit légèrement et lui dit:

-Bien tu peu venir coucher dans ma chambre si tu veut ou .. on ira voir la secrétaire pour savoir qu'elle est ta chambre ! À toi de dessider...!!

Il mit un tendre et joli sourire dans sa sublime et belle figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Passionnante [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Passionnante [PV Alicia]   Rencontre Passionnante [PV Alicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Passionnante [PV Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser