Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]

+5
Shigo Tamashi
Félicia Leenox
Allissa Petrovsky
Alicia Leenox
Samenta Wish
9 participants
AuteurMessage
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish

Féminin Nombre de messages : 56
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Psychologue

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
orientation sexuelle: Bi

La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Empty
MessageSujet: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 16:43

C'était la grande rentrée au pensionnat ''Gakuin-No-Inochi'' (=pensionnat de la vie) et pour le premier repas, tous les arrivants, les élèves et le personnel de l'établissement inclut, étaient convié à la salle à manger pour fêter ça !

Dès qu'on pénétrait dans la salle à manger, on était imprégnait par la teinte chaleureuse des murs.
L'éclairage tamisé rajoutait du cachet au lieu.
Les longues tables étaient disposées en quatre rangées de plusieurs mètres chacune.
C'était pour créer une atmosphère conviviale et rapprocher les gens entre eux, créer des relations pour faire connaissance tout simplement !
Les couverts étaient déjà déposés avec les entrées appétissante !

La foule entra doucement doucement, dans un mouvement massif, lent mais sûr. Et, excepté ceux qui se connaissaient de l'année passé, chacun prenaient place à l'aveugle, au côté d'élèves ou de professeurs ou encore d'autres membres du personnel.

Le temps d'un discours de la part du chef d'établissement, d'un retentissement d'applaudissement général, et chacun s'ouvrait l'appétit dans leur plat ! Faisant connaissance à gauche, à droite, en face comme derrière !

Samenta, quant à elle, de son joli minnois souria à son groupe et souhaita le bonjour, ainsi que le bon appétit à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox

Féminin Nombre de messages : 47
Orientation Sexuelle : Hétéro
emplois (dans le RP) : Élève

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...
orientation sexuelle: Hétéro

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:13

Alicia venait tout juste d'arriver au pensionnat de la vie. Ses parents l'avait envoyé là dans l'espoir de parfaire l'éducation de leur fille unique. C'était probablement ce que tous les parents souhaitaient en ne sachant pas que la matière la plus importante à cette école était en fait le sexe.

Enfin, Alicia avait été invité à un repas qui regroupait les professeurs, le personnel de l'école ou d'autres élèves. Elle était vêtue comme à son habitude. Sa petite tenue d'écolière qu'elle adorait tant. Elle avait joliment coiffé ses cheveux. Fallait toujours faire bonne impression lorsque les garçons étaient de la partie. Enfin, elle s'avança vers une femme qui était déjà à la table et qui venait de souhaiter un bon appétit à certains élèves. Elle la regarda fixement puis, au bout d'un moment à la dévisager, elle dit :

-Je peux savoir ce que fait ici !

Elle n'avait jamais été très douée pour la politesse. Une des raisons pourquoi elle se retrouvait piégée dans ce pensionnat. En fait, elle ne savait pas encore la principale matière. Et même à ça, elle ne l'avait jamais fait. Malgré son arrogance, elle attendait le bon moment et le bon mec. Mais peut-être qu'en venant ici, elle changerait d'attitude et commencerait à le faire même pour une aventure d'un soir. Enfin bref, elle sortit de ses songes et attendit la réponse de la dame.
http://santorschool.nice-forum.com
Allissa Petrovsky
Professeure d'Éducation Sexuelle
Allissa Petrovsky

Masculin Nombre de messages : 6
Orientation Sexuelle : Bisexuelle à préférence féminine
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dépend du partenaire

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:27

Allissa avait eu vent de cette petite réunion générale, alors pour mieux s'intégrer, elle décida d'y aller. Elle était arrivée depuis peu, mais elle connaisait déja un peu les lieux. Lorsqu'elle entra dans la salle, elle remarqua que la décoration des lieux était vraiment belle. Elle ajusta son décoleté couleur rouge sang et sa mini-jupe elle d'un rouge légèrement plus foncé avant d'entrée dans la salle. Allissa avanca en direction des tables et vit une jeune fille parler à une femme qui avait à peu près son âge. Elle décida donc d'essayer de les aborder les deux en même temps, mais en douceur. Elle s'assit non-loin de la femme et se servit dans les plats environnants.
Alicia Leenox
Élèves Féminins
Alicia Leenox

Féminin Nombre de messages : 47
Orientation Sexuelle : Hétéro
emplois (dans le RP) : Élève

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore...

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:18

Alicia vit une autre femme, environ du même âge que celle à qui elle s'adressait avec une arrogance incontestable. Elle se retourna vers la nouvelle venue. Et sur le même ton d'arrogance absolument, elle lança :

-Vous pouvez me dire ce que je fais ici... !! Comme si j'en avais envie !

Elle fit un sourire méchant à la jeune femme puis attendit, une main sur la hanche, qu'elle lui réponde. Elle n'aimait pas vraiment attendre. L'impatiente n'était pas son fort. Enfin bref, faudrait bien un jour qu'elle s'y habitue.

-Votre collègue m'as poas répondu... Je compte sur vous pour le faire à sa place !!

Elle regarda la pièce autour puis vit que la table était garnie de nourriture qui ma foi avait l'air succulente. Elle tendit le bras et prit un petit apin encore chaud qui venait probablement juste de sortir du four. Elle en prit une bouchée, attendant toujours, sa réponse.
http://santorschool.nice-forum.com
Félicia Leenox
Admin/Directrice
Félicia Leenox

Féminin Nombre de messages : 87

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): nan !!!
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:48

Félicia arriva dans la salle à manger où elle avait organisé une superbe rentrée avec un buffet après qu'elle aille fini son discours. Elle entra complètement. Elle regarda ceux qu'ils étaient arrivés. Il y avait une élèves et deux membres du personnels dont un psychologue et un professeure. Elle leur fit un magnifique sourire. Elle avança au bout de la salle et alla voir la radio. Elle prit le micro et annonça:

- Je vous souhaite une merveilleuse rentrée au tout nouveau Pensionnat de la vie !!! Pour commencer je vous laisse faire connaissance et je vais mettre de la musique. Et oui même si je suis une directrice je m'y connais en musique. Vous savez je n'ai que 22 ans.

Puis elle mit smack that de Akon. Elle espèrait qu'il aille au moins quelque personne qu'ils aiment Akon. Bref, elle alla se chercher du punch. Elle regarda les quelque personne qu'ils arrivaient puis elle s'assit avec un super sourire dans la figure. Le seul hic, était qu'elle ne savait pas qu'elle avait une cousine de 16 ans dans cette salle.
Shigo Tamashi
Psychologue
Shigo Tamashi

Masculin Nombre de messages : 37
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépend

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Nobody
orientation sexuelle: Bi, préference pour les fille

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:41

Shigo alla au repas organisé par la directrice. Il entra dans la salle et la trouva très agréable.

*Bon pour le moral de pénetrer dans cette pièce, la couleur des murs de mon bureaux n'est pas aussi sympatique...*

Il arriva juste au moment du discours...Il s'adossa contre le mur pour éviter de déranger tout le monde en passant devant la directrice pour aller s'asseoir.
Le discours terminé, Shigo alla prendre un vers de punch et partit saluer la directrice.

"Bonjour...j'était sur de vous trouver ici donc je voulais profiter de votre présence pour me présenter. Je m'appelle Tamashi Shigo et vous m'avez contacté pour le poste e psychologue, je ne suis pas ici depuis très longtemps..."

Il sourit et attendit la réponse de la directrice....
Bridgess St-Claire
Élèves Féminins
Bridgess St-Claire

Féminin Nombre de messages : 6
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux, ça dépend de la situation
emplois (dans le RP) : élève

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non :(
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:48

Bridgess entra dans la salle à manger où il y avait un banquet pour la rentrée. Il n'y avait pas grand monde. Elle haussa les épaule et se dirigea tout suite vers le punch. Elle espérait rencontrer quelqu'un digne de son amitié. Elle buva tranquillement son verre en modération. Elle décida de s'assoir après quelques minutes et de laisser la bonne musique bercer ses tympans qui sont sensibles à la musique. Elle continua à boire comme si de rien n'était et regarda le personnel qui était arrivé. Elle réfléchit à qui elle ferait chier en premier. Elle eut un sourire aux lèvres et choisi la psychologue. Elle avait encore un sourire diabolique. Elle haussa les épaules en laissant échapper un petit rire et continua à boire.
http://mazo3000power.piczo.com
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:33

Samenta était occupé à discuter avec une personne quand elle entendit à sa gauche une jeune fille parler d'une voix très haute.
Elle se retourna donc, et constata que la demoiselle s'adressait à la table sans un bonjour. Son attitude non moins désordonnée, n'était pas pour perturbé Samy, après tout à chaque âge ses crise et Sam était elle aussi passé par là :

" Bonjour. Ce que tu fais ici ? Tu n'as pas l'air d'apprécier et bien se sont tes pas qui t'a mené là, tu es grande. Il est 12h, heure de manger, c'est une rentrée sympa où des cuisto se sont données la peine. Donc il y en a qui en profite. Si ça ne te plaît pas, tu fais ce que tu veux personne ne te retiens contre toi. "

Un discours très sage, car la jeune fille semblait ne pas aimer être dirigée, elle avait donc le choix. Après tout personne n'était forcé de venir ici.

" Je vous prie de m'excuser, j'ai a faire. "

Puis elle applaudit le discours de la directrice qu'elle trouva très sympathique. Et nota que le nouveau psychologue était avec elle. Samenta se leva donc de table et partie vers eux.
Une fois à leur niveau, elle salua les deux pointures comme il se doit, très humblement :

" Madame la directrice, et Monsieur Shigo Tamashi si je ne m'abuse. Enchantée je suis Samenta Wish. "

Elle leur tendit à tous deux la main avec un large sourire.
Edward Elric
Élèves Masculins
Edward Elric

Masculin Nombre de messages : 111
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 09:55

Ed marcha tranquillement dans les couloir quant il passa devant la salle a manger où se déroulait le premier repas et aussi le buffet pour la rentré Ed se désida d'y entré et alla directement au buffet il prit un verre de coca et alla saluué les quelque personne qu'ils y avaient
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 07:57

Alors que Samenta était devant le buffet à boisson, elle tendit la main pour prendre du punch et croisa le regard d'une personne, un élève visiblement.
Elle le salua d'un sourire et d'un hochement de tête.
S'en retournant juste du regard, elle vit que le psy et la directrice étaient occupé à discuter à nouveau.
Elle resta donc prêt de l'élève et décida d'engager une conversation à tout hasard, après tout, cette fête s'y prêtait bien pour cela.
C'est d'une voix éternellement adoucit qu'elle lui dit :

" C'est sympathique de la part du pensionnat d'avoir organiser une réception. "

Attendant de voir s'il était réceptif, elle lui dit ensuite en lui tendant la main : " Samenta wish"
Edward Elric
Élèves Masculins
Edward Elric

Masculin Nombre de messages : 111
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:52

Ed buvais un peu quant une jeune fille était a coté de lui et commenca alui parlé.

" C'est sympathique de la part du pensionnat d'avoir organiser une réception. "

Oui s'est cool,ils ont bien fait.

Elle lui dit ensuite en lui tendant la main : " Samenta wish"

Ed se tourna vers elle et lui dit.

Enchenté moi s'est Edward Elric mais applé moi Ed.

*Elle est super belle*
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 10:31

Samenta fut ravie de voir une personne réceptive et agréable au premier plan.
Ce n'était pas toujours la cas il fallait dire. Surtout à son égard.
C'est avec un large sourire naturelle qu'elle lui répondit sur un ton angélique et joueuse :

" Très bien Ed. "

Désireuse de faire connaissance avec lui, bien entendu, elle rajouta à son attention :

" Cela fait longtemps que vous être au pensionnat ? Moi c'est ma première année. Autant dire qu'on s'y perd encore un peu dans les couloirs ^^ Mais c'est un bel établissement je trouve ... "

Puis, elle prit un gorgée de son ponch tout en continuant de porter ses yeux saphirs dans les siens, lassant non pas une empreinte trop insistante, au contraire, elle inspirait la légèreté.
unkut2.0

unkut2.0

Masculin Nombre de messages : 3
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominant
emplois (dans le RP) : etudiant boxeur

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 07:22

unkut entra dans la sale a mangé et dit salut les meuf
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô

Féminin Nombre de messages : 155
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 09:59

HRPG: Evite ce genre de langage et présente toi STP (Voir mon MP)
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]   La rentrée à du bon ! [ libre à tous ] Icon_minitime

La rentrée à du bon ! [ libre à tous ]
Page 1 sur 1