Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 13:52

C'était le début de l'après-midi. Les cours avaient déjà commencé depuis quelques minutes maintenant et Mikeal s'ennuyait fortement, vu que les couloirs étaient vides et qu'aucun travail en particulier ne lui avait été donné. C'est ainsi qu'il décida de prendre une pause de 2 heures, histoire de se ressourcer un peu. En effet, être surveillant ce n'était pas la joie tous les jours, d'ailleurs aujourd'hui c'était un jour bien triste. Il était seul dans le bureau des surveillants, en train de régler quelques modalités sur son ordinateur portable, bref l'ennui total. Il se demandait même où était passé ses collègues, il ne les avait pas vu depuis la fin du déjeuner ce midi. Etrange de leur part, eux qui sont toujours devant leurs ordinateurs à cet heure-là. Bref, le jeune Kalaan s'ennuyait à mort et il avait besoin de s'occuper un peu. Etant de nature sportive, il avait une idée en tête ...

*... Et si j'allais à la pisicine ? Oui bonne idée*

Il avait donc choisi de se ressourcer à la piscine du pensionnat. A cet heure-là, il ne devait pas y avoir grand monde, peut-être une classe qui avait cours de natation et encore. Le pensionnat n'était pas du genre à donner des cours de natation en plein automne. Il préférait attendre le printemps voire l'été. Mikeal quitta donc le bureau des surveillants, n'oubliant pas de le fermer et disposant l'écriteau sur la porte "De retour dans quelques instants". Il fonça à sa résidence pour prendre ses affaires de pisicine, incluant quelques trucs à manger et à boire. Il sortit de sa chambre et alla par la suite à la piscine du pensionnat. Comme il le pensait, il n'y avait pas grand monde, juste quelques élèves qui étaient là et qui s'amusaient (peut-être qu'ils avaient séché les cours ou soit ils n'avaient pas cours tout simplement). Mikeal s'empressa d'aller dans le vestiaire des hommes et se changea rapidement pour se mettre en boxer de bain, en gardant tout de même un T-shirt sur lui. Il garda son sac pour stocker sa nourriture et ses canettes et il alla donc vers les bords de la piscine. Il se mit à un endroit tranquille et commençait à observer ce qui se passait autour de lui ... Il vit soudainement une jeune fille plutôt mignonne qui s'apprêtait à faire un plongeon, par erreur il finit par dire :

Jolie !

S'apercevant qu'il avait dit cette expression à voix haute, il commença à rougir de honte et il détourna le regard pour pas que la fille le remarque, si celle-ci avait entendu ce que Mikeal venait de dire. Sa timidité parvenait toujours à prendre le dessus sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Jikkei

Arkanne Jikkei


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 15:10

" Un moment de douleur, Un moment de torture, Un monde de douceur, Une bref cassure. Un moment inné, Un cœurs reparé, Les morceaux recollés, L'amour retrouvé. Un moment de malheur, Un moment de torture, Un monde de bonheur, Et de quelques points de sutures ."

Arkanne était dans sa chambre depuis un bon moment... depuis qu'elle était réveillée en fait. Une guitare entre les mains, elle s'était mise à chanter "points de suture", une chanson de sa composition. Ce texte la représentait, dans l'emsemble. Il parle d'une fille fatiguée par la vie, qui trouve le monde noir, fade, sans couleurs et, pourtant, à la fin, le voix autrement. Un monde à deux visages...

Elle poussa un long soupir. Elle savait que les cours avaient commencé mais, elle refusait d'y aller aujourd'hui, mettant cela sur le dos d'une grosse fatigue et d'un grand mal de tête. Arkanne savait bien jouer la comédie, ce qui lui servait bien car, si elle n'avait pas envie de faire quelque chose, elle ne le fairait sous aucun prétexte! Notre demoiselle posa sa guitare contre le mur, à côté de son lit, avant de se replier sur elle même. Elle se balançait, d'avant en arrière, d'arrière en avant. Elle s'ennuyait. C'est alors que, sans un mot, elle prit un maillot de bain deux pièces, noir, une serviette rouge et mit le tout dans un sac. Par la suite, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la piscine du pensionnat.

Arrivée au ditlieu, elle alla se changer, faisant glisser sur jupe le long de ses jambes et retirant son haut. Elle enfila son maillot de bain. Elle sortit, son sac à la main. Sa longue chevelure ébène lui carressait le dos au rythme de ses pas. Quelques bracelet en argents tintaient, s'entrechoquant. Elle portait autour du cou un collier dont le pendentif représentait un soleil avec au centre une pierre d'embre. A sa cheville, un petit bracelet et à son doigts, la bague qu'elle ne quittait plus. Elle posa son sac dans un coin avant d'aller directement vers les plongeoirs. Arkanne adorait nager, une deuxième passion. Elle était d'ailleurs plutôt douée dans ce sport. Elle se mit sur le plongeoir mais, avant qu'elle ne saute, entendit un compliment. ne sachant pas si il lui était adressé, elle tourna la tête et vit un jeune homme. Il semblait être rouge et il venait de détourner le regard. La jeune fille souria, gentillement avant de plonger. Son saut était parfait et c'est avec souplesse qu'elle entra dans l'eau. Elle nagea un peu sous l'eau avant de remonter à la surface. Une multitudes de goutelettes dansèrent autour d'elle. Elle nagea alors, en direction du bord, près du quel était ce jeune homme. Arrivé là, elle posa un bras à l'exterrieur, se soutenant.

"Bonjour."

Elle lui souriait. Son visage était doux, ses yeux d'un vert très clair et pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 16:40

Il n'avait vraiment pas été discret sur ce coup-là. Il en était persuadé : la jeune fille avait sûrement entendu la parole du jeune homme. Il avait détourné le regard pour ne pas faire face à la réaction de la jeune fille. Apparemment, elle ne semblait pas perturbée par la suggestion de Mikeal, elle fit tout de même son plongeon. Evidemment, le jeune homme n'avait pas vu que la jeune fille avait souri à ce compliment, vu qu'il avait détourné le regard et qu'il cherchait à se faire discret. Néanmoins il avait pu apprécier le spectacle qui s'était offert devant lui : la jeune fille avait réalisé un sublime plongeon, presque parfait, digne des plus grandes nageuses. Si il n'était pas timide, Mikeal aurait certainement applaudi ce plongeon. Mais après la bévue qu'il venait de faire, il préférait rester discret ...

*Mais quel idiot ! Maintenant je suis sûr que cette fille croit que je la matte ... Elle va me prendre pour un pervers*

Il détestait se faire traiter de pervers, pour lui c'était pire qu'une caractéristique, c'était une honte. Même si tous les garçons ont un côté pervers en eux (Mikeal aussi malgré sa timidité), il n'aimait pas trop qu'on lui "colle cette étiquette sur le front". C'était pour ça que le jeune Kalaan redoutait la réaction de la jeune fille, qui s'approchait du bord de la piscine, ce même bord où Mikeal y était proche. Voyant donc la jeune fille arriver, le petit surveillant se demandait comment celle-ci allait réagir. Une claque ? Une insulte ? Ou bien un jet d'eau en plein visage ? Bref le jeune homme s'imaginait tout et n'importe quoi. Il pensait à présenter ses excuses juste avant que la jeune fille ose faire le moindre geste, mais il pensait que ce serait un acte plutôt ridicule, il se mettrait la honte tout seul. Alors il laissa faire. Après tout, ça se trouve la jeune fille n'a même pas entendue (même si cette idée-là lui sortait de la tête). Et pourtant, Mikeal allait être surpris : oui, la jeune fille avait bien entendue le compliment du jeune homme, ou au moins c'était ce que croyait Mikeal. En effet, celle-ci étant vers le bord de la piscine, vint dire un simple "bonjour" au jeune surveillant. Elle affichait à ce moment-là un grand sourire, le jeune homme avait pu admirer son joli visage. Il ne s'attendait pas à ça. Etant surpris, il répliqua lui aussi :

B-Bonjour ...

Il ne savait pas quoi dire le pauvre. Piégé entre la surprise et la timidité, il avait du mal à trouver ses mots. Il finit par prendre la parole de nouveau, étant décidé à s'excuser de sa parole "un peu déplacé" :

Désolé pour tout à l'heure ... C'est sorti tout seul. Néanmoins je ne m'étais pas trompé : vous êtes vraiment jolie

Il parvint à rattraper le coup, enfin presque. Il se débrouilla pour faire passer son compliment de la plus simple des manières. Il se sentait un peu soulagé après ces paroles, cela l'avait presque libéré de sa tourmente. Il affichait un léger sourire, ponctué par une timidité qui décidemment ne le lâchera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Jikkei

Arkanne Jikkei


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 16:53

Arkanne était à présent à quelques mètres du jeune homme qui l'avait complimenté un peu plus tôt. Elle le salua avec un grand sourire et il lui rendit son bonjour. Il semblait assez timide ce qui ne fit que grandir le sourire de la demoiselle. Le jeune homme s'excusa, pour le compliment, disant que c'était sortie tout seul mais que, néanmoins, il la trouvait tout de même vraiment jolie.

Un léger rire sortit de la bouche de la brunette.

"Merci beaucoup et tu n'as pas à t'excuser, ça m'a fait très plaisir."

Elle lui fit un grand sourire, involontairement, charmeur.

"Toi aussi tu es mignon."

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant d'ajouter:

"En fait, je m'appelle Arkanne et toi?"

Arkanne trouvait ce jeune homme vraiment charmant. Il était plutôt beau et avait l'air sympathique. C'est alors qu'elle se souvint qu'elle ne devrait pas être ici. Si elle aurait été réellement malade, elle n'aurait jamais dut se trouver à la piscine. Interrieurement, elle priait pour que le jeune homme ne lui demande pas pourquoi elle n'était pas en cours... Elle remit une mèche de cheveux qui lui collait au visage derrière son oreille. Sa peau blanche brillait, trempé. Sa longue chevelure lui collait à la peau et flottait dans l'eau. Ses petits yeux emmeraudes brillaient, comme parcouruent de milles étoiles. Ses fines lèvres rouges s'étiraient en un large sourire... tout en elle n'exprimait que la douceur. Sourire d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 17:22

Apparemment le jeune homme s'en était bien sorti. "Ouf" se disait-il au fin fodn de lui. La jeune fille avait même été amusé de ces excuses. Mikeal s'en doutait que cela allait entraîner des réactions de ce genre, mais bon cela ne l'avait pas affecté, il en aurait presque ri lui aussi. Néanmoins, ce n'était pas un rire pour se moquer du jeune homme, la jeune fille avait apprécié le compliment de Mikeal tout à l'heure. Tiens, cela surprenait de nouveau le surveillant. Oui, d'habitude les filles croient immédiatemment qu'on les matte lorsqu'on sort ce genre de réflexions. Peut-être que Mikeal n'avait pas une tête de pervers après tout. Or ce n'était pas terminé. En effet, la jeune file lui retourna le compliment, ce qui a mis en quelque sorte le jeune homme mal à l'aise. Oui, il réagissait assez bizaremment quand une fille le complimentait. Sa timidité était un véritable fléau pour ce jeune homme, le pauvre ...

La jeune fille lui fit un clin d'oeil par la suite, ce qui rassura un peu le jeune homme (d'ailleurs on se demande qui est l'homme et la femme dans cette situation ...). Elle se présenta par la suite, se nommant donc Arkanne. Nom original pensait le jeune Kalaan, c'est sûr que ça sortait du commun, comparé à "Mikeal". Après quelques secondes de silence, le jeune homme finit par enfin prendre la parole, l'observant droit dans les yeux :


Merci pour le compliment, c'est rare qu'une fille me dise que je suis mignon. Et bien moi c'est Mikeal, enchanté Arkanne dit-il avec un léger sourire.

Voilà, c'était le grand vide dans la tête du jeune homme. Pour une fois qu'il avait réussi à déclencher une conversation avec une fille, il fallait qu'il soit en panne d'idées. Il réfléchissait, toujours avec ce léger sourire et ce regard destiné à la jeune fille qui se trouvait toujours dans l'eau d'ailleurs. Tiens, en parlant de la piscine, le jeune homme se demandait pourquoi la jeune fille se trouvait à un endroit pareil alors que les cours de l'après-midi avaient commencé. Ne trouvant pas d'idées, il finit par dire :


Tu ne m'as pas l'air d'une surveillante ... Tu n'as pas cours aujourd'hui ?

Sa timidité semblait avoir disparue, même si il se sentait toujours aussi anxieux face à une fille, même si elle était plus jeune que lui. Néanmoins il la regardait, et il attendait désormais une réaction de sa part, en espérant n'avoir pas posé une question un peu embêtante ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Jikkei

Arkanne Jikkei


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 16:34

Le jeune homme se présenta sous le nom de Mikael... joli nom. A vrai dire, chaque nom qu'elle n'avait jamais entendu, elle les trouvait souvent jolis car, elle était habituée à entendre des: Julien, Marie, Emilie, Clement... Des prénoms purements français. Mikeal la remercia lorsqu'elle lui retourna le compliment et lui dit qu'il était enchanté.

"Moi de même Mikeal . C'est bizarre qu'on ne te le dise pas plus souvent! Moi je te trouve vraiment mignon."

Elle lui fit un grand sourire. Une qualité chez Arkanne, dans ce genre de situation, elle ne pouvait pas mentir. Dans une discution comme celle si, les mots lui venaient, tout simplement, et le tout n'était que franchise. Ce qu'elle disait elle le pensait. Bon d'accord, elle savait aussi très bien mentir et savait inventer n'importe quoi en quelques secondes mais par moment cela se voyait. Si son mensonge n'avait pas été préparer à l'avance, on pouvait lire sur son visage, pendant un bref instant, une certaine angoisse ou alors on voit qu'elle réfléchit à une réponse. C'est d'ailleurs ce qu'elle dut faire. Sa prière avait été entendu... mais on avait voulu lui jouer un tour car le jeune homme lui demanda pourquoi elle n'était pas en cours. Arkanne fit une légère grimace, son sourire disparut pendant une seconde avant de revenir, timidement.

"baaa.. en fait ce matin je ne me sentais pas très bien..."

Il faudrait qu'elle se montre un tentinet plus convinquante si elle voulait qu'il la croit. Elle inspira profondemment fermant les yeux. Lorqu'elle les réouvrit, plus aucune angoisse, aucune peur, juste une grande assurance se lisait sur son visage.

"Et bien, je ne me sentais pas bien ce matin, j'avais mal à la tête. L'infirmière m'a dit de me reposer vu que je dors mal ces derniers temps mais je suis incapable de rester sans bouger et après avoir dormit un peu, je me sentais mieux. Mais comme les cours avaient déjà commencé, je ne voulais pas arrivé au milieu du cours donc je suis venu ici pour me détendre et m'entraîner un peu."

Elle lui souria, tendrement. Tout n'était pas que mensonge en fin de compte...

"Je suppose que toi tu es surveillant. Quel âge as tu si ce n'est pas indiscret?"

Par instint, involontairement, elle avait immédiatement changé de sujet, comme si son esprit savait qu'il ne fallait pas qu'il la questionne d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:42

Mais juste avant que le jeune Kalaan eut posé sa question et eu la réponse de son interlocutrice, cette dernière insista sur le fait qu'elle le trouvait plutôt mignon. Dans cette situation-là, Mikeal aurait dû légèrement rougir comme à son habitude, mais aujourd'hui il semblait moins timide, il ne savait pas pourquoi. Il se contenta de lui adresser un nouveau sourire, comme si c'était la meilleure des réponses possibles (peut-être que ça l'était ...). Ainsi le surveillant avait donc posé sa question qui n'était au goût de tout le monde. En effet, voyant l'expression qu'avait Arkanne sur son visage, il avait sûrement posé la question qu'elle redoutait. Aurait-elle séché les cours pour venir se relaxer près de la piscine ? C'est fort possible. A ce moment-là, Mikeal avait repris son tempérament sérieux de surveillant, sans le montrer pour autant. Il attendait tout simplement les explications de la jeune fille. Après tout, si elle avait une bonne raison de ne pas aller en cours, Mikeal pourrait peut-être la pardonner ...

Celle-ci s'expliqua donc, relatant le fait que l'infirmière l'avait autorisé à se reposer un peu car elle ne se sentait pas en forme ces derniers temps. Ce que comprenait Mikeal, toute personne devait avoir un temps de repos en cas de mauvaise forme, cela arrive à tout le monde. Or, la jeune fille n'avait pas tellement respecté les dires de l'infirmière vu qu'elle se trouvait à la piscine à l'heure actuelle. Elle avoua également qu'elle ne pouvait pas rester à un même endroit, il lui fallait sortir un peu. Et vu qu'après son repos les cours avaient déjà commencé, elle ne voulait pas déranger, et on connaît tous la suite. Mikeal avait écouté avec attention, cela ne semblait pas être un mensonge donc il ne dit rien de méchant, même si il aurait pu la sanctionner ...


T'as de la chance que je sois en pause ... J'avoue que j'ai la flemme de retourner au bureau des surveillants pour te coller un avertissement donc je laisse passer ... Et puis tu m'as l'air sympathique et bien jolie donc ça serait dommage de punir une fille comme toi dit-il en faisait un clin d'oeil à la jeune fille.

Par la suite, histoire de changer de sujet de conversation, la jeune Arkanne lui demanda son âge. Cela surprit un peu le jeune homme, le trouvait-elle un peu vieux ? Ou trop jeune peut-être ? En effet les surveillants étaient incarnés par des personnes de toute âge donc c'était dur de distinguer un élève d'un surveillant. Mikeal vint à répondre à son interlocutrice :


Pour répondre à ta question chère Arkanne, j'ai 20 ans ... En te retournant la question, je présume que tu n'es pas encore majeure ?

Il avait posé cette question avec un léger sourire, un sourire qui avait un message précis. Lequel ? Va savoir. Mikeal était l'unique personne qui connaissait la véritable raison de ce sourire vu que c'en était lui l'auteur. Enfin bon, il attendait une réaction de la part d'Arkanne désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Jikkei

Arkanne Jikkei


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 16:22

Le jeune homme expliqua qu'il était en pose, heureusement pour elle, et qu'il avait la flemme de retourner au bureau pour lui coller un avertissement. Arkanne lui fit un grand sourire avant de lui dire.

"Merci beaucoup. En plus un avertissement dés le premier jour... ce n'est pas terrible pour être bien vu par les profs."

En effet, Arkanne avait légèrement mit de côté son côté rebel et indissipliné alors elle se voyait mal être vu ainsi une nouvelle fois... des efforts qui ne mennent à rien c'est décourageant. Par la suite, elle lui avait demander son âge, changeant totalement de sujet. Il lui répondit qu'il avait 20 ans avant de lui retourner la question.

"Non effectivement je ne suis pas majeure. J'ai 16 ans."

Elle lui fit un grand sourire. Il semblait perdre de sa timidité, devenir plus sur de lui... une attitude que notre demoiselle appréciait particulièrement. Etant habituée à traîner avec des "bads boys" elle aimait cela et même si il ne se passerait rien avec lui, ce qui n'était peut être sûr, elle aimait cette attitude.

C'est alors qu'Arkanne sortit de l'eau, s'assayant un instant sur le bord de la piscine pour essorer ses cheveux. Ainsi, on pouvait voir tout son corps. Elle finit par se lever et alla rejoindre le jeune homme pour se mettre à côté de lui. Elle lui tendit alors une main pour l'emmener avec elle. Elle voulait qu'il vienne avec elle dans l'eau.

"Je me sens seule dans la piscine. Viens avec moi s'il te plait."

Elle lui fit ses yeux de chien battu, un visage plutôt attendrissant que peu arrivait à résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:10

Apparemment c'était le premier jour de la jeune fille dans ce pensionnat. Ce qui surprit le jeune homme, car cette première journée était souvent celle qui permettait de visiter les lieux, d'aller en cours et de se faire de nouveaux amis au sein de l'établissement. Enfin bon, c'était un autre sort qui avait été destiné à Arkanne pour un premier jour à Gakuin. Il n'avait pas répondu à la première réaction de la jeune fille, celle-ci disait qu'elle ne serait pas bien vue par les profs si elle avait déjà un avertissement pour son premier jour. Mais bon, vu qu'elle n'avait pas été en cours aujourd'hui, Mikeal ne savait pas si son image allait être redorée auprès des professeurs, sauf si il y a une justification valable à la clé, ce qu'elle avait évidemment ...

Ensuite, Mikeal attendait toujours la réponse d'Arkanne à sa précédente question, à propos de son âge. Celle-ci confirma les prédictions du surveillant, en disant son âge, cette fille avait donc 16 ans. Mikeal n'était pas surpris de cette réponse, bon nombre d'étudiants dans ce pensionnat avaient cet âge-là, donc une élève ne plus n'allait pas déroger à la règle ...


*En effet elle est bien jeune ...*

Mikeal, voyant le sourire de la jeune fille, en fit de même en guise de politesse. Et maintenant, il ne savait pas quoi dire. Quel genre de remarque aurait-il pu faire ? Sa timidité était toujours présente, même si il commençait à se sentir plus à l'aise avec cette jeune fille. D'ailleurs en parlant d'elle, elle finit par sortir de l'eau, apparemment elle comptait aller voir le jeune surveillant. Mikeal en profita pour la regarder une nouvelle fois, cette fille était vraiment jolie se disait-il, dommage qu'elle était aussi jeune. Cette dernière s'approcha du jeune homme et lui tendit la main, elle voulait que le jeune Kalaan vienne dans l'eau avec elle car elle se sentait seule dans l'eau. Elle voulait vraiment que Mikeal la rejoigne, cela se voyait dans ses yeux. Etant un peu étonné de cette situation, Mikeal prit la main d'Arkanne et se leva, finissant par dire :

Avec joie mademoiselle

Il la regardait avec un léger sourire, il tenait toujours Arkanne avec sa main, et il l'emmena avec lui jusqu'au bord de la piscine. S'arrêtant devant le bord, il regarda l'eau et sa profondeur. La piscine était assez profonde en effet, Mikeal avait plusieurs idées en tête mais il ne préférait pas les appliquer. Regardant toujours le fond de la piscine, il dit à nouveau :

Qui rentre dans l'eau en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Jikkei

Arkanne Jikkei


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:42

Le jeune homme lui prit la main et se leva. Tout deux allèrent vers le bord de la piscine, main dans la main. Il lui demanda alors qui entrerait dans l'eau en premier. Un petit sourire coquin se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle lacha la main du surveillant afin de se placer rapidement derrière lui et de le pousser dans l'eau. Elle se mit alors à rire et attendit qu'il refasse surface. Vu la profondeur elle savait qu'il n'aurait pas put se faire mal. Lorsqu'elle était sur qu'il ne s'était pas noyé, elle plongea une nouvelle fois. Son saut, comme tout à l'heure, était parfait, souple. Elle alla alors le rejoindre, se rapprochant de lui en nageant sous l'eau. Elle finit par remonter à la surface, juste en face de lui. Elle rigola un petit peu avant de s'excuser avec un grand sourire.

"Je suis sincèrement désolée mais... c'était trop tentant."

Lorsqu'elle allait à la piscine avec ses amis, Arkanne s'amusait souvent à pousser tout le monde dans l'eau. Le but du jeu? Être le dernier à ne pas être tombé. Puis, elle reprit son "sérieux" et commença son "enquète".

"Donc tu es surveillant. Dit il y a beaucoup de monde en ce moment dans le pensionnat? Comment son les personnes ici? Ce sont des intellos, des timides, des "mauvaises personnes" ?"

Arkanne voulait surtout savoir si il avait beaucoup de personne. Malgré les apparences, elle était quelqu'un de très mal à l'aise dans la foule, surtout lorsqu'elle était entourée par des personnes qu'elle ne connaissait pas ou qui ne la connaissaient pas non plus. Dans sa ville natale, c'était simple, personne ne l'approchait parce que tout le monde la connaissait, au moins, elle était sur de ne pas se faire embêter. Mais lorsque les autres ne vous connaissent pas et que vous semblez plutôt du genre timide ou fragile, que pensez vous qu'ils feront?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 15:24

Mikeal regardait donc au fond de l'eau pour voir si la piscine était profonde ou non. Il s'était fait une idée tout à l'heure quand il regardait Arkanne plonger, il se disait que la piscine devait être assez profonde, même si il gardait un doute. Il était toujours dans ses pensées, mais voilà soudainement qu'il se retrouva au fond de la piscine. Quelqu'un l'avait poussé, il s'agissait bien évidemment de Arkanne. Se doutant que celle-ci avait fait exprès de le pousser, il remonta à la surface. Celle-ci le suivit dans l'eau juste après, en plongeant de nouveau. Allant vers lui après avoir effectué son saut, elle finit par s'excuser, lui disant que c'était trop tentant de le pousser dans la piscine. Mikeal la regardait et lui dit un léger sourire :

Je me doutais que t'allais faire un coup pareil ... Mais ne t'inquiète pas, je retiens dit-il en faisant un léger clin d'oeil.

Ce dernier vint ensuite à se caler contre le rebord de la piscine, préférant s'habituer à la température de l'eau avant de faire quelques longueurs. L'eau était assez bonne, même si il pensait que la piscine devait être plus chaude en cette période. Par la suite, Arkanne vint à lui poser une questions un peu étrange. En effet, elle voulait savoir comment était les élèves dans le pensionnat. Mikeal fut quelque peu surpris par cette question, il n'était pas du genre à entendre de telles questions au quotidien. Il finit par dire :


Comment sont les élèves ? Faut dire que je n'ai jamais cherché à faire une enquête là-dessus ... Mais bon, je pense qu'il doit avoir tout type de personne : intellos, mauvaises personnes, timides, rigolos, etc. Tu auras le temps de remarquer tout ça dans les jours à venir

Il fit une pause dans son explication, puis il vint à dire de nouveau :

Et pour répondre à ta première question, non il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment ... Faut dire que c'est encore le début des cours. Mais tu n'as jamais cherché à te faire des connaissances depuis que tu as atterri ici ?


[ Post court - Désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Jikkei

Arkanne Jikkei


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 18:17

Le jeune homme lui répondit qu'il y avait toutes sortes de personnes dans ce pensionnat: des intellos, des mauvaises personnes, des timides, des personnes amusantes... En gros il y avait absolument de tout. Arkanne espéra qu'il y aurait des personne avec qui elle s'entendrait bien, qui lui ressemblait un minimum. Il finit par lui dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en ce moment dans l'établissement vu que ce n'était que le début de l'année scolaire. Il lui demanda également si elle n'avait jamais cherché à se faire des connaissances depuis qu'elle était arrivée. Son sourire disparut pendant une bref seconde avant de revenir toujours aussi éclatant.

"Non. En fait, j'ai plutôt tendance à fuire les autres, à fuire la compagnie. La foule m'effrait, j'ai peur d'être entourée par plusieurs personnes que je ne connais pas. Dés que ça arrive, je deviens froide, sur la défencive et je m'emporte facilement. Quand je ne connais pas les gens, j'ai tendance à montrer une apparence froide et du coup, personne n'ose m'approcher."

Elle fit une pause. En fait, elle ne savait pas vraiment comment expliquer le fait qu'elle avait du mal avec les trucs relationnels et tout ça. Certes, lorsqu'on la connaissait, on finissait par l'adorer. C'est une fille protéctrice, aimante et qui donnerait sa par de bonheur aux autres. Le problème était qu'il fallait de la passience pour pouvoir voir cette facette de sa personnalité.

"Avec toi, ça a été plus facile. Tu étais seul donc... et puis tu avait l'air sympathique..."

Il fallait qu'elle change de sujet, elle était en traint de s'enfoncer plus qu'autre chose. Elle chercha, et chercha encore sans parvenir à trouver un sujet d'une part interressant et qui ne la ferait pas passer pour une imbécile.

"Sinon, tu ne saurais pas ce qu'il y a d'interressant à faire dans la ville? Si il y a une boîte de nuit ou un truc du genre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 08:03

La réponse de la jeune fille vint à surprendre Mikeal. Apparemment elle n'aimait pas trop la foule, comme si c'était une phobie pour elle. Sa vie ne devait pas être facile tous les jours, surtout quand on était obligé de passer une bonne partie de son temps dans ce pensionnat. Mikeal commençait un peu à comprendre pourquoi la jeune fille n'avait pas été en cours aujourd'hui, à moins qu'il se faisait des illusions. La jeune fille rajouta également qu'elle se montrait plutôt aggressive lorsqu'elle se retrouvait entourée de gens qu'elle ne connaissait pas, ce qui faisait que personne ne voulait s'intéresser à elle par la suite, ce qui était un peu normal. Le jeune homme ne savait pas quoi dire, en effet il n'avait jamais eu affaire à une personne de ce genre dans le passé ...

C'est dommage ... Parce que tu as l'air vraiment gentille

Oui c'était un peu du gâchis. Mikeal se disait qu'Arkanne avait la capacité de se faire aimer par bon nombre de personnes dans ce pensionnat, mais sa facheuse habitude en compagnie de la foule l'en empêchait. Enfin, elle venait juste d'arriver ici donc elle n'avait pas encore rencontré de personnes dans cet établissement, peut-être qu'ici elle arrivera à surmonter ses problèmes. Mikeal se contenta d'afficher un simple sourire lorsqu'Arkanne le qualifia de "sympathique", il ne voulait pas gâcher cette parole en disant quelque chose juste après. Un silence pesant commença à s'installer, aucune des deux personnes ne semblait vouloir dire quelque chose, comme si quelque chose les en empêchait. Mikeal allait donc devoir briser la glace de nouveau mais finalement il fut devancé par Arkanne. En effet celle-ci lui demanda ce qu'il y avait d'intéressant dans cette ville. Mikeal ne fut pas trop étonné, c'était normal qu'elle ne savait pas les attractions de la ville vu qu'elle venait d'arriver. Il finit donc par dire :

Ce qu'il y a d'intéressant à faire ? Y'en a pas mal ouais ... Y'a le cinéma qui est vraiment pas mal, il y a le parc aquatique et le parc d'attractions qui sont des pures merveilles. Mais ce n'est pas tout : il y a également un bar, une discothèque, une boîte de strip-tease - même si la boîte de strip-tease ne doit pas trop t'intéresser je crois - sans oublier la plage ... Et puis il y a aussi une église (si tu es croyante) et des restaurants chics. Je crois que j'ai fait le tour dit-il avec un léger sourire

En effet, il y avait pas mal de choses dans cette ville, bien qu'elle n'était pas trop grande. D'ailleurs Mikeal n'avait pas encore "testé" toutes les attractions, il n'avait pas trop le temps ces derniers temps. Il finit par prendre la parole de nouveau, en s'adressant à Arkanne :


Toi t'as des idées derrière la tête si je ne m'abuse ^^


[ Désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Jikkei

Arkanne Jikkei


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 12:34

[ ce n'est rien ^^]

Mikeal cita toute une liste de chose à faire en ville à la jeune fille qui l'écouta avec attention. Lorsqu'elle entendit, sortit tout droit de sa bouche, le mot discothèque, Arkanne réagit au quart de tour. Son regard s'illumina en une fraction de seconde et un immense sourire se dessina sur son visage qui rayonnait à présent. Cette boîte de nuit allait être habituée à sa présence d'ici peu, notre demoiselle adorant danser. Elle serait très vite une habituée. Elle semblait figée avec cette expression au visage, comme si le temps venait de s'arrêter. Le jeune homme lui dit alors qu'elle avait quelque chose derrière la tête.

Arkanne ne comprit pas vraiment ce qu'il entendait par la et elle l'interrogea du regard sans se départir de son beau sourire.


"Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis! Tu es allé à la discothèque? Elle est bien?"

Question stupide et inutile vu qu'elle ne s'avait pas si il y était déjà allé. Si il n'y était toujours pas allé et qu'il aimait danser tout autant qu'elle, elle l'inviterait, ça c'est sûr! Elle n'aimait pas beaucoup danser toute seule même si ce genre de situation ne durait jamais bien longtemps. Arkanne n'était pas seulement "mignone" elle était également une excellente danseuse, la danse étant sa passion première! Lorsqu'elle commençait, difficile de l'arrêter et elle ne refuse jamais un bon partenaire.

Le froid vint tout doucement lui chatouiller la peau. Rester sans bouger dans une piscine n'était pas la chose la plus recommandé si on était frileux. Arkanne plongea alors, sans rien dire, mettant sa tête sous l'eau êndant une bref seconde avant de remonter. Elle enleva doucement les cheveux qui venaient de se coller à son visage, les remettant derrière ses oreilles. Elle regarda alors le jeune homme et lui fit un petit sourire qui voulait dire en quelque sorte "désolée". La brunette commençait à en avoir mar et à geler sur place. Elle voulait s'amuser même si c'était de la façon la plus puéril qu'il soit. Après tout, n'avait elle pas toujours ce petit côté gamin si charmant? Bref, en quelque mouvement, elle se retrouva derrière Mikeal. Elle enroula ses bras autour de son cou et, en un petit saut, vint se retrouver sur son dos. Elle enroula alors ses jambes autour de la taille du jeune homme. Elle se colla à son dos et posa sa tête sur son épaule, le regardant comme elle pouvait.


"Tu viendras faire quelque chose avec moi un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:55

Mikeal avait cité la plupart des activités que les personnes pouvaient faire dans cette ville. Il y en avait un sacré paquet et cela pouvait donner de quoi avoir des maux de tête. Il attendait désormais une réaction de la jeune fille, celle-ci devait sûrement être contente d'apprendre qu'il y avait une tonne de choses pour se divertir dans cette ville. Mais tout d'abord, avant de s'exprimer là-dessus, elle réagit à la dernière phrase que le jeune homme lui avait dit. Apparemment, le surveillait s'était trompé sur son compte, elle demandait ces informations juste pour se renseigner, à moins que cette dernière tentait de détourner la conversation pour ne pas attirer les attentions sur elle ...
De toute façon, Mikeal n'allait pas insister là-dessus, d'ailleurs il ne put le faire car Arkanne lui demanda aussitôt si le jeune homme était déjà allé à la discothèque de la ville. C'est sûr, les discothèques attirent tous les jeunes et c'était normal qu'elle pose cette question. Elle devait sûrement penser que Mikeal y était déjà allé, vu son âge. Et bien, le jeune homme allait donc lui répondre :


Bah en fait, non, je ne suis pas encore allé à cette discothèque, mais j'aimerai bien y aller un jour. Il faut juste que je trouve le temps pour y aller, et aussi des personnes qui voudraient y aller avec moi

Oui, malgré qu'il n'était qu'un simple pion dans cet établissement, il n'avait pas beaucoup de temps libre, ce qui semblait plutôt surprenant pour un surveillant. Mikeal allait lui faire une suggestion à son tour mais soudainement la jeune fille replongea dans l'eau, sans rien dire. Apparemment, elle n'aimait pas trop rester statique dans une piscine, ce qui était normal car à un moment donné on peut avoir un peu froid ... Elle remonta à la surface et sourit au jeune homme. Ce dernier ne comprenait pas trop ce qui se passait et lui retourna son sourire, en guise de politesse va-t-on dire.
Mais ce n'était pas fini, en deux temps trois mouvements Arkanne finit par se retrouver sur le dos de Mikeal, ayant ses bras autour du cou du jeune homme et ses jambes autour de la taille de Mikeal. Une approche un peu surprenante. C'était rare que les filles soient aussi proches du jeune homme et cela le rendait quelque peu mal à l'aise même si ça ne se voyait pas sur son visage. Arkanne posa une nouvelle question au surveillant, lui demandant si il voudrait bien faire quelque chose avec elle un jour. Le jeune homme répondit donc :


Faire quelque chose avec toi un jour ? Oui si tu veux, il faudra juste trouver l'activité. On a l'embarras du choix avec toutes les choses à faire dans cette ville ... dit-il avec un léger sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Jikkei

Arkanne Jikkei


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:14

Arkanne fut surprise en apprenant que le jeune homme n'était toujours pas allé à la discothèque. Puis, elle se rappela qu'il n'était pas forcément comme elle, un fou de danse et de ce genre d'endroit. C'était étrange. Dans sa bande, peu aimer aller en boîte de nuit, normal vu que la majorité était des garçons qui n'aimaient pas les endroits surpeuplés. Pourtant, à chaque fois qu'Arkanne leur disait qu'elle allait danser, deux d'entre eux l'accompagnait comme des grands frères qui surveillent leur soeur cadette. Il faut dire qu'ils sont tous très protecteur surtout avec elle. En sortant de ce petite "monde" bien à elle, elle pensait trouver des personnes qui adoraient ce genre d'endroit, que ses amis étaient les seuls à ne pas aimer cela mais, en fait, elle se rendit vite compte que son monde et le monde réel se ressemblaient très pour très à quelques détails près. Mikeal lui révéla alors qu'il aimerait bien y aller mais que, pour cela, il fallait qu'il trouve le temps et surtout des personnes avec qui y aller. C'était l'occasion rêver! Arkanne n'aimait pas danser seule, comme vous le savez déjà, donc ce serait parfait.

Elle n'eut pas le temps de le lui proposer car elle avait déjà replonger sous l'eau avant de remonter pour s'aggripper au dos du pauvre jeune homme. Notre demoiselle était quelqu'un qui aimait être en contact avec les autres, qui aimait sentir ce qu'il y avait à côté d'elle. Dans les rues, quand elle n'avait pas les mains dans les poches, elle appréciait beaucoup toucher les murs, les arbres, les rampes... elle aimait sentir la matière sur sa douce peau de marbre. Elle aimait aussi être perchée en hauteur. Un vrai petit chaton. Dés qu'on la cherchait on la retrouvait perchée sur un arbre, sur l'une des branches qui acceptait de la porter... mais elle aimait aussi beaucoup "embêter" gentillement les autres ce qu'elle faisait avec le surveillant. Elle s'amusait en fait.

Elle lui proposa alors que, un jour, ils fassent quelque chose ensemble. Le jeune homme approuva cette idée, disant qu'il fallait juste trouver l'activiter. C'était déjà tout trouver! Arkanne avait le cerveau qui marchait vite lorsqu'il s'agissait de s'amuser. Elle se pencha alors en avant, de façon à pouvoir regarder le jeune homme et qu'il puisse la voir également. Ses yeux brillaient et un petit sourire d'excitation était dessiné sur son visage.


"Danser!"

C'était le premier mot, et le seul pour le moment, qui réussit à traverser ses lèvres, mais surtout sa gorge nouée par l'envie d'y être!

"On pourrait aller à la discothèque! J'ai très envie d'aller là-bas! S'il te plait."

Elle se pencha d'avantage, se retrouvant presque sur son épaule plutôt que son dos. Heureusement que l'eau la portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 19:30

Mikeal attendait donc une réaction de la jeune Arkanne, celle-ci étant toujours perchée sur le dos du jeune homme. D'ailleurs, ce dernier se demandait quand la jeune fille allait descendre de son dos. En effet, il n'était pas souvent en contact avec les filles et lorsque cela arrivait, il se sentait plutôt mal à l'aise à cause de sa grande timidité. Et puis dans ce genre d'endroits, un bon nombre de rumeurs avaient déjà circulé concernant les activités extrascolaires des surveillants du pensionnat.Si plusieurs élèves venaient à voir comment Arkanne était penchée sur le dos du jeune Mikeal, le surveillant allait en prendre pour sa poire. Les élèves se feraient un tas d'idées sur les relations entre la jeune élève et le jeune surveillant, bref que de bruits autour de tout ça ...

Enfin bref, avant d'en arriver-là, Arkanne semblait toute excitée sur le fait que le jeune homme ne soit pas encore allé à la discothèque de la ville. Peut-être qu'elle avait l'idée de l'inviter un soir pour qu'il l'accompagne dans cette boîte de nuit. La jeune fille se pencha un peu plus pour pouvoir regarder le jeune homme. D'après ce qu'elle venait de dire, elle adorerait danser, en tout cas d'après l'intonation de ses paroles. Le jeune homme en aurait été presque surpris, mais cela n'est pas étonnant chez une fille. En général elles adorent toutes danser, à croire que c'est un phénomène de mode chez elles. Et comme toujours, Mikeal n'était pas un pro de la piste de danse, bien au contraire, il faisait tout et n'importe quoi pour danser le moins possible, car il n'aimait pas trop ça. Etant ma à l'aise et timide, cela pouvait se comprendre. D'ailleurs, lorsque la jeune fille lui supplia de l'accompagner un de ces jours à la discothèque, il ne savait pas quoi répondre. Allait-il lui dire qu'il n'aimait pas trop danser et refuser la proposition ? Ou allait-il accepter la proposition et se mettre dans une situation embarassante ? Dilemme ... Finalement, Mikeal finit par répondre :


T'as réellement envie d'y aller ? Très bien ... Je veux bien t'accompagner en discothèque un de ces jours. J'ai bien envie de voir si tu sais bien danser dit-il avec une certaine dose d'humour. Attends-toi à passer un bon moment sur la piste de danse

Finalement, il avait accepté la proposition d'Arkanne. Maintenant, tout ce qu'il espérait, c'était de ne pas regretter par la suite sa réponse affirmative ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]   Une petite pause à la piscine [PV Arkanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause à la piscine [PV Arkanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Arkanne Jikkei *~
» Dans la piscine
» petite balade ( pv 1er mec )
» Une petite blessure [Pv Cristel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: la piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser