Satsuki Nomiro Propriétaire du Bar et Strip Teaseuse
Nombre de messages : 75 Age : 32 Orientation Sexuelle : hétéro (j'aime beaucoup les gars ) !!! Dominant(e) ou Dominé(e) : les 2 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): non je veux qu'on me sorte de la solitude âge: 18 ans orientation sexuelle: bisexuelle...pas le choix
Sujet: Un rp ? Lun 22 Sep 2008, 22:02
Salut je voudrais faire un Rp avec quelqu'un qui est asser bon dans le Rp et qui voudrais faire un topic hentai (bien sur c'est avec un garçon XD)
qui est interesser ?
kakashi
Nombre de messages : 16 Age : 36 Orientation Sexuelle : hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : je sais pas Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Un rp ? Mar 23 Sep 2008, 03:56
je suis interresser mais depuis hier il a un gros bug , donc bon faudrait peut etre attendre des admins , vue que je ne suis pas accepter a cause de se bug?
"j'ai refait ma fiche xd , par contre , je suis super super bon niveau rp " lol
Nombre de messages : 75 Age : 32 Orientation Sexuelle : hétéro (j'aime beaucoup les gars ) !!! Dominant(e) ou Dominé(e) : les 2 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): non je veux qu'on me sorte de la solitude âge: 18 ans orientation sexuelle: bisexuelle...pas le choix
Sujet: Re: Un rp ? Mar 23 Sep 2008, 20:17
Cool !tu viens d'être accepter Alors je commence ou tu commences un topic ?
Mais pas au lycée parce que j'ai pas le droit d'y mettre le pied a moin d'avoir une raison !
kakashi
Nombre de messages : 16 Age : 36 Orientation Sexuelle : hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : je sais pas Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Un rp ? Mer 24 Sep 2008, 06:36
lol c'était de l'ironie lol c'est mon premier rp lol ,
Tu commence ou tu veut , vue que je n'i connais rien lol