victory
Nombre de messages : 5 Age : 35 Orientation Sexuelle : Hétéro à tendance Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée emplois (dans le RP) : étudiante Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage petit(e) ami(e): personne âge: 19 ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Un rp pour mon arriver [terminer] Lun 07 Juil 2008, 17:30 | |
| Nombres de personnes : 1
Sexes des personnes voulues ? : masculin
La Situation: (hentai, Yuri, Yaoi, viol, discution) : Hentai ou viol a vous de voir et de me préciser
Dernière édition par victory le Sam 12 Juil 2008, 16:00, édité 1 fois | |
|
Mikeal Kalaan Surveillant
Nombre de messages : 39 Age : 34 Orientation Sexuelle : Hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant emplois (dans le RP) : Surveillant Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Non âge: 20 Ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Un rp pour mon arriver [terminer] Mar 08 Juil 2008, 07:31 | |
| Moi je veux bien, je préfèrerai Hentai (mais tu peux donner ton avis aussi ^^)
Tu commences où tu préfères que je commence ? | |
|
victory
Nombre de messages : 5 Age : 35 Orientation Sexuelle : Hétéro à tendance Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée emplois (dans le RP) : étudiante Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage petit(e) ami(e): personne âge: 19 ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Un rp pour mon arriver [terminer] Mer 09 Juil 2008, 18:05 | |
| Hentai ça me va très bien ^^ j'aimerai bien que tu commence si c'est pas trop abusé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp pour mon arriver [terminer] | |
| |
|