Énerk Waïtor Musicien/Élève Maculin/Admin
Nombre de messages : 32 Age : 31 Orientation Sexuelle : Hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominé emplois (dans le RP) : Musicien Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Aucune pour l'instant ... âge: 17 ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Qui veux faire un rp avec moi ?? Dim 22 Juin 2008, 23:26 | |
| Nombres de personnes : Oh la la ... N'importe comment c'est à voir ...
Sexes des personnes voulues ? : Filles de préférence
La Situation: (hentai, Yuri, Yaoi, viol, discution) : My god, aucune idée on trouvera bien en temps et lieux. | |
|
Satsuki Nomiro Propriétaire du Bar et Strip Teaseuse
Nombre de messages : 75 Age : 32 Orientation Sexuelle : hétéro (j'aime beaucoup les gars ) !!! Dominant(e) ou Dominé(e) : les 2 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): non je veux qu'on me sorte de la solitude âge: 18 ans orientation sexuelle: bisexuelle...pas le choix
| Sujet: Re: Qui veux faire un rp avec moi ?? Jeu 26 Juin 2008, 19:54 | |
| je veux bien !!!
je ou tu commence ? | |
|
Énerk Waïtor Musicien/Élève Maculin/Admin
Nombre de messages : 32 Age : 31 Orientation Sexuelle : Hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominé emplois (dans le RP) : Musicien Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Aucune pour l'instant ... âge: 17 ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Qui veux faire un rp avec moi ?? Jeu 26 Juin 2008, 21:40 | |
| Okie, super ! Merci ^^
Bien, je me sens apte à commencer le sujet, mais si tu as une idée commence après tout les dames d'abord ! | |
|
Satsuki Nomiro Propriétaire du Bar et Strip Teaseuse
Nombre de messages : 75 Age : 32 Orientation Sexuelle : hétéro (j'aime beaucoup les gars ) !!! Dominant(e) ou Dominé(e) : les 2 Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): non je veux qu'on me sorte de la solitude âge: 18 ans orientation sexuelle: bisexuelle...pas le choix
| Sujet: Re: Qui veux faire un rp avec moi ?? Jeu 26 Juin 2008, 21:40 | |
| XD mercimais je te laisse commencer ^^ tum'enveras un rp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux faire un rp avec moi ?? | |
| |
|