Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu malade [pv Michiyo Ataa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Élèves Masculins
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominant enfin a voir avec qui je suis
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): nan
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Empty
MessageSujet: Un peu malade [pv Michiyo Ataa]   Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:08

Toshiro qui dormait tranquillement se réveilla vers Minuit, il tramblait de tous ses membres et dessida donc d'allai a l'infermerie. Il s'habilla avec du mal et sortit de sa chambre il prit l'ascensseur pour s'arretait au premier étage.toshiro se tenait le long du mur le couloir nan finissé plus mais il finit par arrivait devant la porte de l'infirmerie.Le jeune homme ouvrit la porte et s'ecroula par terre trambletant de froid.
Toshiro se reveilla dans un lit au drap blanc et vit une femme qui ce tenait sur un tabouré.

si c'est vous l'infermiere denner moi un truc pour la fievre et une couverture j'ai trop froid.

Il avait dit cette phrase et grelotant puis il se mit sous les drap ou pouvait les voir trambler téllment il avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ataa
Infirmière du Pensionnat
Michiyo Ataa


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bisexuelle [ une nouvelle Michiyo est arrivééééééeee ]
Dominant(e) ou Dominé(e) : sa depend, mais plutot dominée.
emplois (dans le RP) : Infirmière du pensionnat
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Personne :'(
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu malade [pv Michiyo Ataa]   Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 07:29

Non...ce n'était pas l'infirmière, en tout cas ce n'était pas Michiyo. C'était une vieille dame de garde, qui surveillait les malade de la nuit. Puis, Michiyo arriva vers 7h00 et découvrit un nouveau patient. Le temps qu'elle pose se affaire et qu'elle revienne, le patient c'était réveillé et il grelottait. Michiyo fut très en colère avec sa dame de garde, qui n'avait pas prit soin du jeune homme. Elle s'empressa de courir ver le patient, sa forme poitrine ballotant.

- Excusez l'incapacité de cette dame monsieur...

La jeune femme lui mit un thermomètre dans la bouche, et écouta ses poumon et son coeur. Elle avait prit la précaution de réchauffer l'embout du stéthoscope pour éviter que le froid n'incommode pas le patient.

Puis, elle regarda la température du jeune homme , qu'elle était élevée !! la jeune femme décréta que sa cas n'était pas bénin et courra chercher une lingette d'eau, des comprimés, et de grosse couverture. Elle disposa sur son corps les couverture et le borda doucement. Juste sa tête dépassait. Puis elle mit les cachet dans une petite boite et alla chercher de l'eau

- Vous avez attraper une bonne bactérie, elle vous a mit dans un état !

Dit elle toujours souriante et chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Élèves Masculins
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominant enfin a voir avec qui je suis
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): nan
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu malade [pv Michiyo Ataa]   Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:16

Quand toshiro remarqua qu'il avait affaire a une belle infermiere il ce sentit déja un peu mieu, il prit ses medicament et se mais avant de se remaitre sous ses couverture il dit.

vous etes excusez j'ai crut que c'était l'enfer sérieux ne laisser plus jamais cette femme ici ou il va y avoir des mort? elle c'est rien a par ronfler.

La couverture tranblait toujour autant, Toshiro resortit sa téte, le jeune homme couler de sueur

si vous ete un ange, vous auriez un truc pour me rechauffer sinon y vas vraiment avoir un mort de froid et dernier question quelle genre de virus j'espere que c'est pas trop grave.

Toshiro prit la main de la jeune femme et la remercia de prendre soin de lui avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ataa
Infirmière du Pensionnat
Michiyo Ataa


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bisexuelle [ une nouvelle Michiyo est arrivééééééeee ]
Dominant(e) ou Dominé(e) : sa depend, mais plutot dominée.
emplois (dans le RP) : Infirmière du pensionnat
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Personne :'(
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu malade [pv Michiyo Ataa]   Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:21

La jeune femme réarrangea un peu ce qu'elle avait déranger autour du jeune homme. Elle plia ses affaire, et les rangea dans une sorte de mini commode.

- Je ne peut rien vous donner pour vous réchauffer étant donner que vous avez 39.5 de fièvre. Vous avez l'impression d'avoir froid alors que votre corps est bouillant.

Elle prit la petite lingette et épongea le front du jeune homme. Michiyo lui remit une deuxième couvertures, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Elle la mit correctement lui la jeune homme lui prit la main. La jeune infirmière sourira.

- Vous avez besoin de repos monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Élèves Masculins
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominant enfin a voir avec qui je suis
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): nan
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu malade [pv Michiyo Ataa]   Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:45

Toshiro qui tenait toujour la main de la jeune femme, la tire vers lui et l'enlassa

j'ai peu etre bessoin de repos mais aussi d'affection de la part d'une belle femme comme vous mlle Ataa et ne soyez pas si formelle avec moi je ne suis pas un vieux de 50 ans,j ai que 17 ans,en plus vous me plaisait bien

Toshiro fit un petit sourir a Michiyo et posa sa main droite sur la téte de celle-ci et lui carressa les cheveux.

vous avez de superbe cheveux lise et tres doux

apres ces quelque mot Toshiro tomba dans les pomme sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ataa
Infirmière du Pensionnat
Michiyo Ataa


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bisexuelle [ une nouvelle Michiyo est arrivééééééeee ]
Dominant(e) ou Dominé(e) : sa depend, mais plutot dominée.
emplois (dans le RP) : Infirmière du pensionnat
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Personne :'(
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu malade [pv Michiyo Ataa]   Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:51

Michiyo souria au parole du jeune homme. Elle devait être formelle, sont métier l'exigeait. Le jeune homme fit légèrement tomber al jeune femme sur le lit pour l'enlacer et lui caresser les cheveux. Puis elle ne sentit plus de pression. Le jeune homme venait de s'évanouir. La jeune femme se retira et commença a lui tapoter doucement sur les joue

- Monsieur Toshiro... monsieur Toshiro !

Elle prit une seringue et injecta dans le corps de Hitsugaya quelque goutte d'adrénaline pour le faire remonter, mais très peu. Puis elle posa la seringue a coter, et elle vérifiait ses pupilles. Elle bougeaient c'était bon signe. Doucement elle lui caressait les cheveux pour qu'il se reveille en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Élèves Masculins
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominant enfin a voir avec qui je suis
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): nan
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu malade [pv Michiyo Ataa]   Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 09:39

Toshiro se réveilla en douceur avec les carésse de Michiyo, il ouvrit les yeux et vit son magnifique visage.

ou je suis au paradis ou si c'est un réve, si c'est le cas je veus pas qu'il s'arréte je suis si bien dans vos bras . J'ai une question a vous posez vous avez un petit ami Mlle Ataa, encore merci de prendre soin de moi méme si c'est métier et méme si ce faire traguer pas mec dans un lit avec de la fiévre ne doit pas etre si courant.

Toshiro rigola et se ralongea dans son lit avec un sourir au lévre et s'endormit bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu malade [pv Michiyo Ataa]   Un peu malade  [pv Michiyo Ataa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu malade [pv Michiyo Ataa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: 1ier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser