Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agito le cuisiner de ses dames [Enc construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agito Hakuta

Agito Hakuta


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : Sa depent
Date d'inscription : 25/01/2008

Agito le cuisiner de ses dames [Enc construction] Empty
MessageSujet: Agito le cuisiner de ses dames [Enc construction]   Agito le cuisiner de ses dames [Enc construction] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:24

Nom:Hakuta

Prénom:Agito

Âge:19 ans

Emplois:Etudiant en Cuisine

Sexe:Masculin

Orientation sexuelle:Hetero

Dominant(e) ou dominé(e):Les deux

Physique:Agito est un jeune homme qui possede des cheveux de couleur Gris meme plus Argenté comme son pere , il a sinon de beau yeux Vert emeraude et a un regard mysterieux et charmeur a la fois se qui est un grand atout pour lui et les conquetes feminine.Il est de taille normal et de Morphologie trrés avantageux pour lui , il a une belle musculation et des abdos comme des tablettes de Chocolat celui ci a sinon un tatouage reprensentant un signe Celtique sur sa Nuque et un autre representant un Ange Dechu tatoué dans tout le dos .Il a un piercing a l'arcade droite qui est un pique est a chaque bout il a un espece de dés noir et blanc.Il est sinon de son coté style vestimentaire plus de Façon a s'habiller de couleurs noir et rouges mais sa lui arrive trés souvent meme de varier ses teintes de couleurs et sons tyles vestimentaire , Il porte trés rarement des chemises mais il fait quelque effort surtout quand c'est une fille qui lui demande. (4 lignes minimums)

Caractère:Agito est un jeune homme d'un caractere bien a lui , il a exactement deux facade de lui meme sa premiere c'est que c'est une personne de grand sympathie et d'une grande Galanterie il est plutot loin d'etre timide et plus dragueur et grand charmeur.Sinon sa deuxieme facade et celle ci , celui ci peu etre un grand sentimentale et le probleme trop sentimentales et devien trés vite Jaloux et Possesif mais c'est trés rares par contre quand cela arrive celui ci est une vrai tete de mule dure a le faire devier de sa trajectoire et dés qu'il a un objectif il tente quoi que se soit pour le reussir meme si cela est presque impossible .Sinon celui ci est trés Portecteur envers ses proches surtout sa petite Soeur depuis qu'il n'as jamais avalé.Il ne laisse casiment presque personne aproché de sa petite soeur .
(4 lignes minimums)


Histoire:A venir (10 lignes minimums)

je finit ma fiche bientot
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Nomiro
Propriétaire du Bar et Strip Teaseuse
Satsuki Nomiro


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro (j'aime beaucoup les gars ) !!!
Dominant(e) ou Dominé(e) : les 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non je veux qu'on me sorte de la solitude
âge: 18 ans
orientation sexuelle: bisexuelle...pas le choix

Agito le cuisiner de ses dames [Enc construction] Empty
MessageSujet: Re: Agito le cuisiner de ses dames [Enc construction]   Agito le cuisiner de ses dames [Enc construction] Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 21:58

Il ne manque plus que ton avatar et ton histoire pour être accepter

dépêche toi j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Agito le cuisiner de ses dames [Enc construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Avant toute chose :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser