| Annonce appocaliptique (litéralement parlent) | |
|
+2Hitsugaya Toshiro Kiro Harazashi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiro Harazashi Élèves Masculins
Nombre de messages : 92 Age : 32 Orientation Sexuelle : Hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : Dépend, mais plus Dominant emplois (dans le RP) : Élève Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): non âge: 17ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Dim 20 Jan 2008, 22:28 | |
| Ceci risque sans doute de répondre à plusieurs énigme et par la même occasion en décevoir plus d'un (probablement).
Tout les admin on mystérieusement perdu leur pouvoir sans raison, et sans un admin avec les droit il n'y a aucune chance de les récupérer, j'ai d'abord penser qu'Il s'agissait d'Un bug avec les hébergeur du forum mais rien n'est revenu, j'imagine donc qu'il s'agis plus d,un sabotage qu'autre chose...
Bref, sans admin, je crain que ce ne soit la fin de ce cher forum... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Élèves Masculins
Nombre de messages : 149 Age : 32 Orientation Sexuelle : hetero Dominant(e) ou Dominé(e) : dominant enfin a voir avec qui je suis Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): nan âge: 18 ans orientation sexuelle: hétéro
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Lun 21 Jan 2008, 14:50 | |
| une question personne ne sais ou est passe la directrice puisque c'est elle qui a crée le forum non??? | |
|
| |
Haruka Endô Élèves Féminins
Nombre de messages : 155 Age : 36 Orientation Sexuelle : Hététo Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji âge: 18 ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Mar 22 Jan 2008, 14:46 | |
| Plus de news depuis des mois!
Le mieux, ça serait d'en recréer un non? | |
|
| |
Michiyo Ataa Infirmière du Pensionnat
Nombre de messages : 111 Age : 37 Orientation Sexuelle : Bisexuelle [ une nouvelle Michiyo est arrivééééééeee ] Dominant(e) ou Dominé(e) : sa depend, mais plutot dominée. emplois (dans le RP) : Infirmière du pensionnat Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Personne :'( âge: 20 ans orientation sexuelle: Bisexuelle
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Mar 22 Jan 2008, 15:03 | |
| Personnelement j'esqaye de recree plein de sujet pour que les gens revienne... Mais après c'est comme vous sentez ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 32 Orientation Sexuelle : hetero Dominant(e) ou Dominé(e) : dominant enfin a voir avec qui je suis Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): nan âge: 18 ans orientation sexuelle: hétéro
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Mer 23 Jan 2008, 14:06 | |
| perso je veus bien aidé a refaire un forum | |
|
| |
Solveig Ikard Élèves Féminins
Nombre de messages : 32 Age : 36 Orientation Sexuelle : hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend... emplois (dans le RP) : Elève Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Non âge: 17ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Mer 23 Jan 2008, 17:45 | |
| En tant que newbie j'ai pas grand chose à dire mais étant admin de forums je me permet de mettre mon grain de sel^^
C'est clair que si ils vous ont carrément retirer les pouvoirs c'est qui a sabotage donc le plus simple à humble avis serait de créer un nouveau forum, sans les droits relancer ce forum ne servira pas à grand chose... Je vote pour un nouveau fo! Les membres présents suivront volontier^^
*Si vous me cherchez je suis déjà dehors =P* | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Orientation Sexuelle : Hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : Dépend, mais plus Dominant emplois (dans le RP) : Élève Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): non âge: 17ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Jeu 24 Jan 2008, 22:18 | |
| Il est vrai qu'un nouveau forum serais sans doute utile, mais c'est plutôt le long travail qui me dérange, pour le design et refaire chaque réglement ainsi que le forum en entier, et ensuite faire de la pub...
Très biem, que tout ceux qui vote pour la création d'un nouveau forum réponde à ce topic en le mentionnant,
je ne vous garantie cependant pas qu'il en aura effectivmenet un, au risque de me répéter, c'est beaucoup de travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Ven 25 Jan 2008, 02:52 | |
| je vote pour un nouveau forum | |
|
| |
Castelion Toran Professeur d'Art-Dramatique
Nombre de messages : 66 Age : 39 Orientation Sexuelle : Hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : ni l'un , ni l'autre et les deux à la fois Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Coeur à prendre âge: 22 orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Ven 25 Jan 2008, 07:08 | |
| Je vote pour mais ca serai bien de faire un lien entre les deux forum pour qu'on ne perde pas tout ce qui a été fait avant non? | |
|
| |
Solveig Ikard Élèves Féminins
Nombre de messages : 32 Age : 36 Orientation Sexuelle : hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend... emplois (dans le RP) : Elève Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Non âge: 17ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Ven 25 Jan 2008, 16:43 | |
| Vote pour! Et vote pour l'idée de Castelion^^ | |
|
| |
Michiyo Ataa Infirmière du Pensionnat
Nombre de messages : 111 Age : 37 Orientation Sexuelle : Bisexuelle [ une nouvelle Michiyo est arrivééééééeee ] Dominant(e) ou Dominé(e) : sa depend, mais plutot dominée. emplois (dans le RP) : Infirmière du pensionnat Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Personne :'( âge: 20 ans orientation sexuelle: Bisexuelle
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Sam 26 Jan 2008, 07:08 | |
| Je suis pour et contre mais plutot pour XD et puis l'idée de castelion me plait fortement | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Dim 27 Jan 2008, 13:06 | |
| Oui, évidament qu'il y aura un lien entre les deux. Bon, je vais essayer d'en faire un neuf, laisser moi quelques jours ^^ | |
|
| |
Haruka Endô Élèves Féminins
Nombre de messages : 155 Age : 36 Orientation Sexuelle : Hététo Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji âge: 18 ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) Ven 01 Fév 2008, 09:40 | |
| Je suis aussi pour un nouveau forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce appocaliptique (litéralement parlent) | |
| |
|
| |
| Annonce appocaliptique (litéralement parlent) | |
|