Miya Skanori Élèves Féminins
Nombre de messages : 263 Age : 34 Orientation Sexuelle : hetero Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur âge: 18 ans orientation sexuelle: hétéro
| Sujet: admin remplacante Mer 19 Déc 2007, 04:17 | |
| Ca fait pas très très longtemps que je suis sur le forum mais je commence à ne plus du tout être une "nouvelle arrivante" (quoiqu'en disent ma fiche, les admins ont bugé avec ça^^) et comme je suis assez présente, je vais envoyer un mail à Kiro pour qu'il me fasse admin s'il accepte. En attendant, merci à Manu et à Hitsu d'avoir pensé à valider tous ces nouveaux, bienvenue à eux et bons rp ! | |
|
Haruka Endô Élèves Féminins
Nombre de messages : 155 Age : 36 Orientation Sexuelle : Hététo Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji âge: 18 ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: admin remplacante Dim 30 Déc 2007, 09:53 | |
| Je modifierais ta fiche dés que possible!
C'est vrai que j'ai eu quelques soucis et j'ai dû m'absenter du forum pendant près d'un moi!
Je ne suis pas contre que toi aussi tu sois admin à mes cotés! | |
|