Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 soirée en boite... (pv kaede -hinata)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 17:06

La dernière fois que Manu y avait été, il avait bien aimé l'ambiance de la boite. Comme il se sentait en pleine forme ce soir, il avait décidé d'y faire un tour, au moins pour danser un peu et boire un verre. Il portait la nouvelle chemise qu'il s'était acheté, noire, et un jean assez clair. Ca faisait une heure que Manu dansait maintenant, une fille plutôt pas mal l'avait abordé mais il s'était éloigné, elle refusait de danser et lui voulait bouger. maintenant il était crevé et venait de s'installer dans un fauteuil pour se rafraichir avec un cocktail. Au moment où il regardait vers la porte d'entrée, se demandant si il sortirait pour prendre l'air ou non, une jeune fille entra et le regard de Manu s'attarda un instant sur elle. Il resta assis dans son fauteuil, ne sachant pas ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Hinata Setsuna
Élèves Féminins
Kaede-Hinata Setsuna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépends des fois
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non .....(déséspoir total T_ T)
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:02

Kaede-Hinata avait décidé de se divertir ce soir, et pour cela elle avait choisit de se rendre en boite.
Elle avait opté pour des sandales à semelles compensées, une jupes noire assez courte, un débardeur bleu légerement décolté. Elle était particulierement séduisante avec ses longs cheveux noirs qui cascadaient le longs de ses épaules.
La jeune femme poussa la porte de la boite et sentit presque aussitôt un regard se posé sur elle. Elle se retourna et adressa un léger sourire à l'homme qui l'observait. Puis, sans le quitter des yeux, elle alla s'installer au bar.
Soudain la musique changea, elle devient plus rythmée. La jeune femme céda à l'attirance de la musique et se mit à se déhancher sensuellementau rythme des instruments. Elle regrétait seulement de n'avoir personne avec qui partager cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 14:36

La jeune fille que Manu avait remarqué venait de croiser son regard, il lui rendit son sourire. Il se demandait s'il irait l'aborder ou non. D'un côté elle était vraiment jolie et avait l'air sympa, d'un autre elle n'avait peut-être pas très envie que quelqu'un vienne lui parler tout de suite, peut-être attendait-elle quelqu'un. Tant pis, elle était trop jolie. Il se leva, et, lentement, avanca vers elle.
La musique changea alors, son excuse était toute trouvée. En plus, il avait encore envie de danser, peut-être que la jeune femme accepterait d'être sa cavalière, elle se trémoussait déjà au ryhtme de la musique. Comme il était encore assez loin d'elle, il eut le temps d'admirer sa silhouette, de sa jupe à son décolleté... Il sourit.


Salut ! je suis Manu et je me disais... tu accepterais de venir danser avec moi ?

Il lui fit un sourire assez séducteur et ajouta, en riant presque :

A moins que tu attendes quelqu'un ? ou que tu trouves cela trop direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Hinata Setsuna
Élèves Féminins
Kaede-Hinata Setsuna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépends des fois
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non .....(déséspoir total T_ T)
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 03:10

Kaede-Hinata vit le jeune homme de toute à l'heure s'approcher. Elle sourit, il était plutôt mignon et elle se laisserait surement tenté par une invitation. Il se présenta et en riant presque lui demanda si elle attendait quelqu'un. La jeune femme sourit largement.

"Non,je n'attends personne et je trouvé dommage de n'avoir pas de cavalier avec qui partager ce moment."

Elle se rapprocha donc de lui et continua de danser.

"Au fait je m'appelle Kaede-Hinata, mais si tu trouve ça trop long t'a qu'à m'appeller juste Kaede. Et puis je ne trouve pas que tu ait été trop direct, au contraire ."

La jeune femme lui fit un de ses sourires les plus attirants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 13:57

Enchanté Kaede !

La jeune femme dansait déjà un peu, Manu lui tendit la main et l'entraina sur la piste de danse. La musique de tout à l'heure n'avait pas changé. Manu l'aimait bien et commença très vite à danser. Il allait volontiers en boite car il y aimait l'ambiance mais aussi car il savait danser, autrement que de bouger vaguement bras et jambes en rythme, et en jouait un peu. Il y avait beaucoup de monde sur la piste de danse et il se retrouva vite assez proche de sa cavalière. Il sourit, elle était vraiment jolie. Décidant d'être franc, sans forcément vouloir la draguer, il la regarda et dit :

tu es très jolie Kade-Hinata !

Il lui fit un beau sourire et continua à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Hinata Setsuna
Élèves Féminins
Kaede-Hinata Setsuna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépends des fois
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non .....(déséspoir total T_ T)
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 03:03

Kaede-Hinata se laissa entrainer, Manu savait bien danser ce qu'elle apprecia. En effet, elle aimait se rendre en boite mais pas uniquement pour ce défouller, contrairement à la plupart des gens. La jeune femme dansait depuis qu'elle était petite, appreciant la sensation de son corps se balançant au rythme des instrument.
Ce soir la discotéque était pleine, Kaede-Hinata se retrouva vite proche de son cavalier. Ce dernier lui fit un compliment, elle répondit par un large sourire.

"Merci, c'est sympa. mais t'es vraiment pas mal dans ton genre tu sais."

Il était vrai que dés qu'elle avait croisé le regard de Manu en rentrant dans la boite, elle c'était dit q'il était vraiment trés mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:36

Manu regarda Kaede, sentant de temps en temps le corps de sa cavalière collé contre le sien. Elle venait de lui renvoyer son compliment, il lui sourit, comme pour accentuer sa beauté charmeuse.

Tu danses bien Kaede…

Manu sourit, il avait dit cela parce qu’il admirait la façon dont son beau corps se trémoussait sur la musique mais il rit et ajouta :

Oh mais dis-donc je ne fais que te complimenter !

Puis, après un temps de pause où manu passa sa main sur le dos de la jeune fille, pour mieux danser avec elle il demanda :

Tu viens souvent en boîte ?

Il accompagnait les mouvements de Kaede de tout son corps, sa main toujours contre le dos de sa cavalière, tant qu’elle ne refusait pas ce geste, il resterait ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Hinata Setsuna
Élèves Féminins
Kaede-Hinata Setsuna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépends des fois
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non .....(déséspoir total T_ T)
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 03:06

Manu la complimenta sur sa façon de danser. Elle se mit à rire lorsque qu'il dit qu'il ne lui faisait que des compliments.

"Merci, mais ne t'en fait pas je n'ai rien contre quelques compliments."

Kaede-Hinata sentit la main du jeune homme sur son dos, c'était plutôt agréable. La musique changea, faisant place à des notes plus douce annonceant le début d'un slow. La jeune femme, qui n'avait aucune envie de retourner s'assoir, posa ses mains sur les épaules de Manu tout en se rapprocha,t un peu plus de lui.

"Cela fait peu de temps que je suis ici, mais quand j'ai le temps je viens ici pour me détendre. Cependant je dois avouer qu'il est rare de rencontrer un cavalier aussi bon danceur et beau garçon que toi."

Elle lui fit un léger sourire tout en plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:41

Alors que Kaede-Hinata le rassurai, lui assurant qu’elle appréciait ses compliments, la musique changea et fit place à un slow que Manu connaissait et aimait beaucoup. Il laissa passer un temps de pause, peut-être Kaede n’aurait-elle plus envie de danser. Mais il sourit quand il sentit ses mains autour de son cou et descendit la sienne dans le bas de son dos. Puis il rejoignit ses deux mains, enserrant la taille de la demoiselle pour mieux suivre les mouvements de son corps. Alors il dansèrent. Il lui répondit :

Alors on était fait pour se connaître ! tu me trouves plutôt pas mal et bon danseur, tu es extrêmement belle et tu danses à la perfection ! comment aurions-nous pu ne pas nous entendre ?


Il serra alors la jeune femme contre lui, respirant son parfum. Puis il ne put s’empecher de murmurer à son oreille :

Et tu es aussi bien d’autres choses que je ne dévoilerai pas !

Puis il lui sourit d’un air assez séducteur et qui disait bien ce qu’il pensait. Oui, Kaede-Hinata était aussi très attirante… voire excitante… il lui sourit et continua de danser avec elle, heureux de se sentir si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Hinata Setsuna
Élèves Féminins
Kaede-Hinata Setsuna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépends des fois
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non .....(déséspoir total T_ T)
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 08:18

Kaede-Hinata sourit en sentant las mains du jeune homme enserrer sa taille.
Manu la serra un peu plus contre lui, elle le sentit réspirer son parfum.

"Hmm, j'aimerait bien savoir ce que je suis d'autre pour toi??? Qu'est-ce que tu n'ose pas me dire???"

La jeune femme l'observa avec un sourire mutin, elle repassa une de ses mains au niveau du torse du jeune homme et commença à jouer avec un des bouton de sa chemise.

"Tu sais, moi aussi je pense certaine choses de toi et je pense que je ne les dévoillerait pas non plus....à moins que tu me dise vraiment ce que tu pense de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 14:08

Manu lui fit un clin d'oeil... mmmh... tout ce qu'il pensait d'elle...! Manu n'était pas vraiment prêt à dire à la jeune femme ce qu'il pensait vraiment d'elle mais il la sentit alors jouer avec un bouton de chemise. Et le petite sourire mutin qu'elle affichait lui plut tellement qu'il répondit :

tu es belle au sens que tu as un joli visage, et un beau corps, et que ce corps est en fait extremement attirant, surtout dans une atmosphère où tu es collée à moi et où je peux respirer ton parfum, qui me plait beaucoup soit dit en pasant !
bref, tu me plais et ça fait longtemps que j'ai pas vu une fille aussi excitante que toi.


Manu, un peu intimidé de ce qu'il avouait mais en même temps très sur de lui car Kade-Hinata n'avait pas l'air de le détester, sourit d'un air assez séducteur et fixa ses yeux dans ceux de la jeune fille. Il enlacait toujours sa taille, et commença à en descendre une, pour pouvoir caresser ce corps qui l'excitait.. Puis il retira sa main, voulant avoir la réponse de Kaede :

Alors ? Et toi ? continua-t-il en riant que penses-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Hinata Setsuna
Élèves Féminins
Kaede-Hinata Setsuna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépends des fois
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non .....(déséspoir total T_ T)
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 17:29

Kaede-Hinata écouta attentivement et sentit les mains de Manu caressait son corps, elle émit un petit rire:

"Exitante hein?"

Elle garda son sourire mutin.

"Ce que je pense de toi? Hmm, eh bien t'es trés mignon et le fait d'être collé à toi n'est pas du tout désagréable, et je dois avouer que l'adjectif excitant te va plus que bien."

La jeune fille passa doucement sa mains sous la chemise de Manu, et caressa le torse du jeune homme de ses doigts fins. Elle appréciait de sentir la peau du jeune homme, sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 09:47

Manu rit quand la jeune fille, remarquant qu'il caresse son corps redit "excitante hein?"
Alors il cède à son désir, descendant ses mains sur les fesses de la jeune fille, mignonnes et rebondies, il sourit et sent le désir monter, beaucoup trop vite à son gout. Il essaie de se détendre et écoute la jeune fille.


mmh... alors on est d'accord, l'excitation est de mise ce soir...


Il sourit, la jeune fille ne l'aide pas vraiment à se détendre ! ses mains sont si douces sur son torse musclé qu'il soupire. Manu passe une main à la limite du haut de la jeune fille, le soulevant lègerement, caressant du bout des doigts la si douce peau de la jeune fille.

Tu sais ce que tu risques si tu continues de passer ta main sur mon torse.?

*une excitation extraordinaire* pense Manu mais il ne le dit pas, attendant la réponse de Kaede-Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Hinata Setsuna
Élèves Féminins
Kaede-Hinata Setsuna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépends des fois
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non .....(déséspoir total T_ T)
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 15:04

Kaede-Hinata sentit les mains du jeune hommes se poser sur ses fesses, elle se mordit la lévre inférieur appréciant ce contact.
Le garçon soulevat légérement son haut, et caressa du bout des doigts la peau de son petit ventre plat.

"Ce que je risque......au pire passer la nuit avec toi, je me trompe???"

Elle ôta sa main du torse de Manu et la passa sur la nuque de ce dernier afin qu'il se penche. La jeune femme déposa sur sa bouche un trés léger baiser.
Kaede-Hinata replaça ses mains sur les épaule du jeune homme et plongea ses yeux dans les siens.

"A moins que cela te génes."

Elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 18:00

Mmmhh... Il y a de ça, mais n'insiste pas trop, ta nuit pourrait très vite être plus torride que ce que tu imagines !

Il la serra contre elle et profita de la caresse de la jeune femme. Puis il se pencha pour accepter son baiser, si léger que ce contact presque imperceptible l'attira. Il se pencha alors un peu plus pour déposer des baisers dans le cou de Kaede. Elle portait un débardeur assez décolleté, ses baisers descendirent donc assez bas puis il se releva. Ses mains continuèrent de caresser le petit vendre de la jeune fille, si agréable... Il rit quand il l'entendit. Puis répondit :

c'est très loin de me gêner... bien au contraire rien que l'évocation de cette idée risque de me faire fantasmer sérieusement !

Il parcourut le corps de la jeune fille du regard en souriant, jetant aussi un coup d'oeil autour de lui, et reprit ses caresses sur le corps de la jeune fille. Ses mains tendres s'occupaient assez bien des très belles hanches de Kaede-Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Hinata Setsuna
Élèves Féminins
Kaede-Hinata Setsuna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépends des fois
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non .....(déséspoir total T_ T)
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 03:00

Kaede-Hinata acceuilli avec plaisir les baisers de Manu, ainsi que ces caresses. Elle défit les deux premiers boutons de la chemise du jeune homme et passa ses mains dessous, commencant par les épaules puis allant plus bas.

"Hmmm, une nuit plus torride que je ne le pense? Tu essaye de me faire peur? Non parce que si c'est le cas je préfére te dire tout de suite que je te trouve beaucoup trop attirant pour m'effrayer."

La jeune femme se pressa un peu plus contre lui, et défit lentement le troisiéme bouton de la chemise tout en veillant à ce que personne ne les observes.
Avec un sourire Kaede-Hinata reprit ses caresses sentant sa propre excitation monter.

"Tu sais, tu nes pas le seul à fantasmer...."
Elle préféra laisser sa phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 03:39

Manu sourit aux propos de la jeune femme. Ses douces mains passées sur son torse, il n'en pouvait plus de désir. Ses yeux étincelaient. Il continuai lui aussi à passer ses mains calines sous le haut de Kaede-Hinata.

Tu es magnifique Kaede...


Les cheveux de la jeune fille tombaient avec grâce sur ses épaules, son regard flamboyait, et ses formes cachées, mais dévoilées en même temps apr les vêtements étaient excquises. Il se pencha pour l'embrasser, il aimait la doucuer de ses lèvres. En même temps, il vint passer une main sur la cuisse de Kaede, presque sous sa mini-jupe. Ce contact l'excita et il se retint de la déshabiller complètement immédiatement.

Ton corps est si chaud...

lui murmura-t-il à l'oreille. Alors il fit glisser une bretelle de son débardeur en passant sa main sur tout son bras. Puis il passa un doigt sur son visage, son cour, longea les bords du col de son débardeur et, de sa main, sentit une dentelle de soutien-gorge, un bout de peau extremement doux, un contact qui le fit frissonner.
Son autre main calinait toujours la cuisse de Kaede, il l'embrassa à nouveau et la serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Hinata Setsuna
Élèves Féminins
Kaede-Hinata Setsuna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépends des fois
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non .....(déséspoir total T_ T)
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:39

[HJ: voila je suis de retour ^^]

Kaede-Hinata appréciait de plus en plus les baisers du jeune homme ainsi que ces caresses. Lorsqu'il passa sa main presque sous sa mini jupe elle dù se retenir pour ne pas lui sauter desssus.

"Hmmm toi aussi tu es brulant." lui murmurat-elle

Manu passa sa main sur son épaule et d'une caresse fit glisser une des bretelles de son débardeur elle frissona de plaisir.
Il la serra contre et l'embrassa à nouveaux.
Kaede se laissa faire puis elle demanda:

"Dis moi tu ne connaiterait pas un endroit un peu plus confortable pour la suite de cette soirée???"

La jeune femme avait de plus en plus de mal à se controler tant elle vait envie d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 08:45

(dsl du retard, j'ai eu du mal à me sortir du réveillon ^^)

Manu avait de plus en plus envie de la jeune fille, il la voulait là, maintenant tout de suite. Et ses caresses se faisaient de plus en plus osées... Mais la jeune femme le stoppa net. Changer d'endroit ? Mmmhh... si elle voulait après tout ! Mais il n'allait sûrement pas lui proposer de l'emmener boire un verre ou au cinéma ! devinait-elle à quel point il la désirait ?

Plus confortable ? Bah écoute, à moins que tu trouves ça trop gênant, j'habite vraiment à deux pas d'ici, on y est en deux minutes et ... et c'est très confortable !

ajouta-t-il en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis il l'embrassa à nouveau dans le cou. Sa main remonta sur la taille de Kaede et il l'enlaca à nouveau, s'ennivrant de son parfum.

Tu es d'accord Kaede-Hinata ?


lui demanda-t-il dans le creux de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Hinata Setsuna
Élèves Féminins
Kaede-Hinata Setsuna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : ça dépends des fois
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non .....(déséspoir total T_ T)
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 02:54

[HJ:Ne t'en fait pas je comprend ^^]


Kaede-Hinata écouta la proposition de Manu, puis ce dernier l'enlaca de nouveau l'embrassant dans le cou. La jeune femme se laissa faire, repondant à ses baisers.

"Chez toi dis tu??? Hmm pourquoi pas, c'est justement à ce genre d'endroit que je pensais. J'aurais été déçu si tu m'avais proposée un cinéma."

Elle répondit à son clin d'oeil et l'entraina vers la sortie de la boite. Une fois dehort la jeune femme réalisa que la nuit c'était rafraichit, elle frissonna. Kaede-Hinata se sera contre Manu pour ce réchauffer.

"Alors c'est par où?" Demanda-t-elle.

[HJ: Tu crée le prochain topic???]
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0odybutterfly.skyblog.com
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 13:55

rendez-vous... ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée en boite... (pv kaede -hinata) Empty
MessageSujet: Re: soirée en boite... (pv kaede -hinata)   soirée en boite... (pv kaede -hinata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée en boite... (pv kaede -hinata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: la Ville :: discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser