Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shinji reprend l'entrainement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 07:51

Une nouvelle journée s'annonça pour le petit Shinji, il se réveilla comme tous les matins depuis peu dans l'appartement d'Haruka et plus particulièrement dans le même lit.
Dès son réveil, sa première réaction était de regarder à sa gauche et remarqua que sa bien aimée n'était déjà plus ici.


* Tiens! Haruka est déjà levée ? *

Il se redressa alors à son tour, se retrouvant assis au bord du lit sa tête dans le creux de ses deux mains...décidément il avait toujours autant de mal à son réveil.
Il se leva alors complètement et remonta les stores, enroula la couette au fond du lit puis actionna la petite ouverture supérieure des fenêtres pour aérer un peu la pièce.
Il quitta ensuite la chambre, toujours vêtu de son boxer noir, avec les cheveux en batailles...


" Haruka! Haruka ? "

Il cria son prénom deux fois mais aucune réponse...arrivé dans la cuisine, il vit un postit sur le réfrigérateur qui contenait un petit mot de la jeune-femme en question qui disais " Je suis partis aux cours du matin et je t'ai préparé ton petit déjeuner bisous et repose toi bien ".


* Ha je vois! Je comprends mieux pourquoi elle ne répondait pas c'est vrai qu'elle avait cour ce matin... He bien merci mon ange de t'occuper de moi *

Il partit rapidement prendre sa douche, enfila un nouveau boxer, un bas de survêtement et un haut noir moulant sans manches puis il quitta l'appartement en fermant la porte à clef, après avoir fais un peu de ménage, pris son petit déjeuné et avoir laisser un petit mot à Haruka qui disais "Merci mon ange pour se petit déjeuner. Je suis partit à la salle d'entraînement bisous je t'aime."
Il couru ensuite dans les rues des la ville histoire de se chauffer un peu jusqu'à la salle d'entraînement du pensionnat.
Arrivé là-bas, il rencontra un prof de sport et un des gardiens de cet endroit, il les salua et entre dans le bâtiment.

- He bien ce garçon à l'air motivé! Dit le prof en regardant l'élève.

Cet endroit était assez grand, il était composé de plusieurs salles qui avaient chacune leur spécialité.
Shinji se dirigea alors directement en direction de la salle de musculation, où il déposa son sac dans l'un des casiers du vestiaire qu'il ferma d'ailleurs à l'aide d'un cadenas avant de passer la porte qui le menait à l'endroit qu'il avait choisit.
Il s'agissait d'une grande salle composée de plusieurs machines destinées à amélioraient tous les muscles du corps.
Shinji commença d'abord par s'échauffer certains muscles qui étaient encore froid comme le cou, les poignets et autres.
Il se posa sur un banc simple et sortis des bandes qu'il entoura soigneusement autour de ses mains de façon à ceux que celle-ci ne se détaches pas puis il commença son entraînement en frappant d'abord à cadences réduites les sacs de sables.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 14:43

Miya avait envie de faire du sport et comme elle était nouvelle, elle ne savait pas trop où aller. En fait, elle voulait s'entrainer à l'escrime, ou à la gymnastique. Surement pas à la musculation ! Pourtant c'était bien là qu'elle s'était retrouvé ! Elle vit une prof la regarder bizarrement, apparremment la salle était plutôt fréquentée par des garçons. Il n'y avait pas grand monde comme s'était le matin. Les quelques élèves étaient déjà tous en train de travailler. Seul un commencait juste à s'échauffer. Comme la prof était loin et parlait avec quelqu'un, elle décida d'aller le voir.

Salut je suis Miya. Miya Skanori.

*je crois que je l'ai déjà croisé dans les couloirs, oui oui je me souviens, bref.*

Excuse-moi, ca doit te paraitre un peu absurde comme question mais je ne suis pas la depuis longtemps et je ne sais pas du tout comment ca fonctionne... genre si je veux faire de la gym ? Est-ce que je fais ça là ou est ce que je dois aller ailleurs et ou et ... ? Oh je suis désolée enfin en gros je suis un peu paumée.


*Tu dois être tellement cruche, ne rougis surtout pas.*
Mais c'était naturel, elle rougissait légèrement et souriait à moitié. Si son interlocuteur avait été normal, l'air revêche, elle n'aurait surement pas été gênée mais le jeune garçon mignon et de bonne humeur qu'elle avait en face d'elle, bizarrement, l'intimidait. Elle espérait qu'il pourrait l'aider et qu'elle s'en irait très vite pour oublier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:34

Shinji était maintenant arrivé dans la salle d'entraînement et commença par taper dans les sacs de sables après avoir entourer ses mains et poignets de deux bandelettes spécialement conçus et utilisés pour la boxe thaïlandaise.
Sa concentration était tellement élevée qu'il n'entendit pas la jeune-fille s'approcher de lui et c'est quand elle s'adressa à lui qu'il donna un dernier coup un peu plus puissant que les précédents avant de se retourner.
Il lui souria et se présenta à son tour en lui serrant la main.


" Mademoiselle Miya c'est bien ça ? Très joli prénom. Je m'appelle Shinji, ARIMA Shinji. Enchanté de faire ta connaissance. "

Après c'est mots il se dirigea vers le banc et retira son débardeur, laissant place à un corps plutôt bien taillé avant de se passé une serviette sur celui-ci et sur son visage.
Un léger rire s'échappa de la bouche de Shinji quand il l'écouta et quand il l'a vit rougir.


" Tu sais que tu es très amusante quand tu es gênée ? " Lui dit-il en souriant.

Il n'était pas là depuis très longtemps également mais il avait repéré à l'entrer du bâtiment une drôle de pancarte qui signaler l'emplacement des différentes salles et de leurs fonctions.
Il s'approcha d'un mur où se trouvais également le même panneau et lui demanda de venir avec un signe de la main.


" Je suis ici que depuis très peu moi aussi mais j'ai pus remarquer ce panneau qui se trouvais également à l'entrée. Comme tu peu le voir, ce plan à l'air d'indiquer les différentes salles de ce bâtiment et ce point rouge que tu vois là indique ta position mais ça je n'ai pas vraiment besoin de te le dire tu m'as l'air d'être une femme intelligente "
Dit-il en la regardant droit dans les yeux.

Puis il marqua un petit temps de pause et pointa de son index l'endroit où elle était sensée se rendre, qui se trouvais en fait à l'autre bout de là où elle se trouvait.


" Comme tu peux le voir même sans lecture du plan tu es dans la salle de musculation et le compartiment que tu cherche se trouve à l'autre bout.
Je t'aurais bien inviter à rester en ma présence pour ton entraînement car je dois l'avouer que tout seul c'est pas vraiment la joie mais il n'y a pas vraiment d'objet servant à la gym ici "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 05:15

Le jeune homme se présenta. Shinji... C'était la première fois qu'elle entendait ce nom-là. Puis Shinji se dirigea vers le banc et retira son débardeur. Miya sourit en le regardant. Il était de dos et elle pouvait le regarder sans qu'il la voie. Elle se demandait s'il avait réellement besoin de faire de la muscu... Le jeune homme était plutôt bien taillé déjà !
Puis il se retourna et fit une remarque à propos de sa gêne...

Amusante vraiment ? Oh tant mieux, je préfère ça qu'être pathétique! Pourtant ce n'est pas très drôle d'être gênée ! Ah la la ...

Puis il lui indiqua un panneau qu'elle n'avait pas du voir à l'entrée. Il s'approcha de son équivalent dans ce couloir et lui fit signe de le rejoindre. Elle le suivit donc et écouta ses indications. Indications qu'il interrompit par un petit compliment.


Ca se voit tant que ça ?
ironisa-t-elle. Non en fait je ne sais pas si tu as raison pour mon intelligence, mais je dois avouer que l'orientaton et moi... bref ce n'est pas mon fort !

Puis il lui indiqua l'endroit où elle devait se rendre. Miya sourit. Elle n'avait plus qu'à prendre ses affaires et à partir vers le couloir qu'il lui avait gentiment indiqué. Dommage, sa rencontre aurait été bien brève... Mais Shinji évoqua la possibilité qu'elle reste, en ajoutant toutefois que ca ne servait à rien puisqu'elle ne pouvait pas faire de gym.

*Je ne peux tout de même pas feindre une soudaine attirance pour la musculation, ca ne passerait pas inaperçu !*

Oh ce n'est pas tant les objets qui manque, après tout je peux me débrouiller sans rien, il me faut juste de bons tapis et de l'espace... mais c'est vrai que la salle n'est pas vraiment adpatée pour cela, c'est dommage !

Dommage car soudain la jeune fille se sentait beaucoup moins gênée et aurait bien aimé rester. mais Shinji avait surement envie de commencer son entrainement, elle devait le gêner plus qu'autre chose. tant pis, elle lui posa tout de même une autre question, qui venait de lui traverser l'esprit.

Tu vas souvent en salle de musculation ? je veux dire tu n'es pas vraiment maigrichon c'est le moins qu'on puisse dire et ca ne doit pas être très drôle alors...


Elle jeta un coup d'oeil au corps de Shinji et aux appareils... Avait-il formé son corps grâce à la muscu ? On devait bien s'ennuyer pourtant en s'entrainant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 08:03

La réplique de la jeune-fille avait le don d'amuser Shinji, à première vue elle n'était pas le genre de femme a cacher quelque chose, quand elle voulait dire quelque chose avec certains mots elle ne se gênait pas ce qui...il devait l'avouer trouvais ça très plaisant chez cette dernière puis il répliqua à son tour.

" C'est vrai que la gêne est très loin d'être drôle à vivre mais il y a un point positif à cela... Ça à le don de donner encore plus de charme à une femme " Dit-il en souriant.

Un léger rire se fit entendre de la bouche du jeune-homme quand elle répliqua d'une façon ironique et d'avouer elle-même que son sens de l'orientation était loin d'être son fort.
Par la suite il avait proposé à Miya de rester si elle le voulait tout en précisant bien le fait que ça ne serait pas vraiment pratique pour elle car les objets de gym n'étaient pas vraiment présents.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune-homme quand elle lui avait dit qu'elle pouvait se contenter de quelques tapis et d'un peu d'espace pour s'entraînait.


" Oh vraiment ? He bien si ce n'est que ça "

Il commença à déplacer certaines machines tout en y laissant un ordre logique et adapté pour ceux qui voudraient les utilisaient puis il installa quelques tapis au sol qu'il avait était cherché dans un petit renfoncement de la salle.


" A votre service mademoiselle Miya " Dit-il en tirant la révérence de façon amusante.

Quelques secondes passèrent et elle lui posa une question qui lui avait traversé l'esprit, cette question était "Tu vas souvent en salle de musculation ? Je veux dire tu n'es pas vraiment maigrichon c'est le moins qu'on puisse dire et ça ne doit pas être très drôle alors..." puis il lui répondit.

" He bien j'y allais souvent étant plus jeune car la natation et la course à pied ne me suffisaient pas alors j'avais choisi cette option supplémentaire pour que ma masse musculaire progresse un peu plus vite mais maintenant je viens y faire un tour une fois par semaine seulement histoire d'entretenir la forme. "

Il se dirigea vers son sac et y sortit quatre bracelets en plomb, deux faisant dix kilogrammes chacun qu'il fixa au niveau de ses chevilles et deux autres ayant la même masse qu'il fixa sur ses poignets puis il sortit une corde à sauté et entama une petite série sautant de la même manière que les boxeurs professionnels tout en posant une question à celle-ci.

" Et toi Miya? Dis-moi! Ça fait longtemps que tu pratique de la gym? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 13:05

Losqu'elle lui répondit et qu'elle vit Shinji commencer à boulerverser tout les emplacements, elle mit une minute à comprendre qu'il lui arrangeait un espace de gym. Quand elle eut compris et qu'elle voulut l'aider, il avait presque finit et venait d'ajouter : " A votre service mademoiselle Miya ". Il accompagna cette phrase d'une parodie de révérence. Elle rit et remercia le jeune homme, c'était super sympa de sa part.
Puis il répondit à sa question... faire progresser sa masse musculaire... Miya souriant, essayant d'imaginer Shinji plus frêle, plus malingre. Elle ne put s'empecher de remarquer :


bah c'est réussi, la masse musculaire me parait parfaite ! Ce n'est pas ton avis ?

Elle lui sourit, Shinji n'avait pas vraiment l'air du garçon qui complexe sur son corps !

Entre-temps, Miya avait déballé ses affaires. Elle portait maintenant un short et un débardeur. Elle commenca à s'échauffer, se contorsionant dans diverses postions au sol, chauffant tous ses muscles. C'était vraiment gentil de sa part de lui avoir installé un espace amplement suffisant. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand elle le vit sortir de son sac une corde à sauter. Elle savait que c'était un entrainement important pour les boxeurs par exemple mais ne pouvait s'empecher de repenser au temps où elle même jouait à la corde à sauter avec des amies pour s'amuser.


J'ai toujours trouvé ca très drôle, la différence entre mon usage de la corde à sauter, et celui des proffessionnels ! Pour moi c'est un instrument si puéril !

Elle sourit gentiment, comme pour s'excuser de ce que ses paroles pouvaient avoir d'offensant. Puis, alors que lui avait commencé une série de sauts, il lui renvoya sa question.

Oh oui ça fait longtemps... En fait j'ai commencé très petite mais j'ai arrêté, pour me consacrer à la danse et à l'escrime uniquement. maintenant je me remets à la gym, pour être aussi souple qu'avant, et puis j'aime beaucoup ça, je sais pas trop pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 15:41

Shinji souriat quand il vit la jeune-fille se mettre à rire à sa révérence, apparemment l'humour du jeune-homme parvenait à faire rire celle-ci selon certains gestes.
Tout en donnant son avis sur la masse musculaire de celui-ci elle lui posa une question comme pour donner son avis personnel en ce qui concerne son corps.


" He bien! Je mentirais si je disais le contraire mais je n'irais pas non plus jusqu'à lui donner le rang de parfaite, j'ai la carrure d'un athlète qui s'entraîne assez souvent on va dire "

Il remarqua un sourire sur le visage de Miya quand il avait sortit de son sac une corde à sauté. Il est vrai que de voir un homme sortir ce genre d'équipement est déjà peu habituel mais c'est aussi le genre de divertissement qui ne devrait plus vraiment être d'actualité pour une personne de son âge mais le fait d'y apporter une modification avec les poids rend l'exercice plus dur et donc beaucoup plus productif pour maintenir la forme.
Le fait qu'elle utilise le mot puéril en décrivant cette chose ne faisait ni chaud ni froid sur Shinji.


" Il est vrai que pour des personnes qui utilisent une corde à sauté juste pour le fun si je puis dire ça peu leur paraître assez puéril quand ils prennent de l'âge mais pour un professionnel je te laisse deviner que c'est un sport très enrichissant pour le corps, surtout si comme moi il rajoute dix kg de plombs à chaque bracelet "


Il continua sa série tout en écoutant la réponse à la question qu'il avait posé à la jeune-fille à propos de la gym et elle lui avait répondu qu'elle avait commencé étant toute petite mais qu'elle avait du arrêté un petit moment pour se consacrer à la danse et à l'escrime.


" De l'escrime et de la danse hein... Qu'est-ce qui ta donné l'envie de vouloir faire ces deux sports ? Si je peu me permettre de te poser cette question bien entendue. "

Quand elle lui parler de souplesse il avait regarder à peu près la silhouette de la jeune-fille et apparemment elle n'avait pas trop perdu de niveau !

" He bien vu ta silhouette Miya je pense que tu va vite rattraper ta souplesse "

Shinji souriat quand elle avait dit qu'elle aimer la gym sans trop savoir pourquoi.

" C'est bien connu, les filles sont souvent attirées par ce sport et je dois dire que ça leur va bien, ça leur permet d'exprimer à beauté de leur corps à travers des mouvements tout comme la danse d'ailleurs " Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 09:29

En fait, Miya n'avait pas remarqué les poids ajoutés sur la corde à sauter de Shinji. Elle sourit et ne dit plus rien à ce propos, finalement assez impressionnée.
*J'ai déjà essayé de soulever dix kilos, je me souviens encore de la lourdeur du truc ! impossible de faire quoi que ce soit avec !*
La jeune fille commenca à enchaîner des roues, des équilibres, différents sauts... Puis il lui posa une question... Pourquoi avait-elle choisi l'escrime et la danse ? Elle rassembla ses pensées et répondit :

oh la gym, ce n'est pas très compliqué en fait j'ai suivie une amie à moi qui en faisait et ça m'a bien plu alors j'ai continué, même une fois que je l'avais perdu de vue... L'escrime... Je devais avoir 12 ans quand j'ai vu un spectacle ou deux personnages se battaient en duel, à l'épée. Ca m'a enthousiasmé et six mois plus tard j'ai commencé à prendre des cours. Depuis ça me plait toujours de plus en plus.

Puis Shinji qui avait jeté un regard à son corps admira sa souplesse. Miya sourit, en effet, tout lui revenait assez vite, elle n'aurait pas pensé. Elle s'assit en tailleurs, ses genoux touchant le tapis et respira calmement. Shinji venait de faire une remarque que tout le monde lui adressait toujours. "La gym ? C'est normal tu es une fille !" Bon, Miya reconnaissait que le jeune homme avait dit cela d'une manière beaucoup plus originale et sympa, le sourire aux lèvres. Mais ça revenait au même dans la tête de la jeune femme.

Oui tu n'as pas tort... Mais la danse et la gym permettent aussi aux homme d'exprimer la beauté de leur corps tu ne crois pas ? Et puis toutes les filles qui se disent gymnastes ne ressentent pas forcément la même chose, n'ont pas la même conception de la gym... Moi par exemple je trouve ca formidable parce que en même temps ca me permet d'exprimer tout le dynamisme possible et imaginable...

Miya accompagna ses mots d'un salto particulièrement périlleux et continua :

mais en même temps, ca me détend...
et Miya regarda Shinji à l'envers, elle venait de faire un équilibre. Elle lui sourit, ses cheveux touchant le sol. Puis elle plissa les yeux, un réflexe quand elle réfléchissait à quelque chose... Elle se souvenait avoir croisé Shinji dans les couloirs, mais elle se souvenait aussi de la fille qui l'accompagnait... Pourtant, bien que sa franchise l'y poussat, elle devinait que Shinji ne recevrait peut-être pas bien la question. Oh et puis tant pis après tout.

Au fait dis-moi, si je peux me permettre, tu ne serais pas le petit ami d'une très jolie fille aux longs cheveux clairs ? je veux juste savoir si j'ai bonne mémoire ou non, je crois vous avoir aperçu... et je te donne l'autorisation d'éluder ma question !

ajouta Miya en souriant gentiment, fixant toujours son regard sur le jeune homme qui continuait ses sauts à la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:51

Shinji continua sa série de corde à sautée, les quatre bracelets de plombs toujours fixés à ses poignets et à ses chevilles.
Arriver au centième saut, il commença une nouvelle série sur un seul pied, écoutant attentivement Miya qui lui répondait à sa question. Apparemment elle exerçait également l'escrime et la danse depuis longtemps.
Le jeune-homme resta étonné de la souplesse dont la jeune-femme qui se trouvait devant lui faisait preuve, avec la carrure qu'il avait bâti grâce au sport intensif il lui était impossible de faire de même.


" He bien! C'est une bonne raison pour s'être passionnée pour ce sport. En tout cas...vous les femmes vous m'étonnerais toujours... Vous devez avoir un don pour dévoiler votre charme avec autant de beauté à travers votre souplesse. "


Un sourire se fit percevoir quand elle lui avait dit "Moi par exemple je trouve ça formidable parce que en même temps ça me permet d'exprimer tout le dynamisme possible et imaginable..." effectivement cette jeune-fille devait possédait un dynamisme hors du commun.

" Je ne peu pas vraiment répondre à ça je ne me suis jamais vraiment intéressé aux hommes qui pratiqués de la gym... Les femmes sont bien plus belles à voir. Effectivement quand on prend le temps de bien t'observer tu dois être le genre de femme à déborder d'énergie "
Dit-il en souriant.

Shinji venait de finir ses séries de cinquante sauts sur chaque pied, il s'arrêta et se dirigea vers son sac.
Il entendu Miya lui demandait s'il était bien le petit ami d'une très jolie fille aux cheveux clairs, il se demanda alors si elle parlait bien de celle qui hanter ses pensés jour et nuit. Puis il se retourna et s'approcha d'elle, il se mit en position accroupie en face de la jeune-fille qui avait toujours la tête à l'envers et en lui souriant il lui répondit par une question.


" Une très jolie fille aux cheveux clairs dis-tu... Est-ce que tu pourrais la décrire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:49

Miya regardait toujours le jeune homme qui continuait sa série de sauts, tout en lui répondant à propos de la gym. Il ajouta qu'il avait assez observé Miya pour comprendre que c'était était une fille dynamique. Ce n'était pas toujours vraie, mais il l'avait plutôt bien devinée. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Puis, alors qu'il semblait avoir fini ses exercices à la corde à sauter, il s'accroupit, de manière à pouvoir lui parler. Shinji lui demanda de décrire la jeune femme dont elle parlait... Miya en était bien incapable, elle l'avait juste entr-aperçu. D'un saut, Miya se remit sur ses pieds, en faisant bien attention à éviter le jeune homme. Puis elle s'assit en tailleurs, comme tout à l'heure, les genoux au sol. Elle ne se souvenait que d'une caractéristique de la jeune femme...

Oh non tu sais je ne l'ai pas assez bien regardé pour te préciser exactement... Je me souviens juste qu'elle avait à peu près ta taille et qu'elle avait une sublime chevelure blonde, les cheveux longs. Je le sais parce que je me suis dis à ce moment-là que jamais ma couleur de cheveux n'atteindrai ses beaux reflets! Bref, des pensées complètement terre-à-terre mais ca me permet de me souvenir de ce détail ! Enfin si tu ne vois pas, j'ai du me tromper tant pis.

Les joues de Miya étaient déjà un peu rosies par l'effort,et quand la jeune fille rougit, Shinji ne dut pas s'en rendre compte. Miya venait d'évoquer la petite amie de Shinji alors qu'elle s'était peut-être trompée, qu'il n'en avait peut-être pas. Elle lui sourit, attendant de voir si sa réponse confirmerait son soudain doute ou s'il reconnaitrait la jeune fille qu'elle avait croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 07:05

Shinji rester là, accroupi devant Miya à attendre sa réponse. Quand il écoutait la description que lui faisait la jeune-fille il compris tout de suite qu'elle lui parler d'Haruka.
A première vus elle avait des idées négatives sur sa propre couleur de cheveux comme quoi elle n'avait pas d'aussi beaux reflet que ceux de la petite amie du jeune-homme.

" Ha oui je vois! Tu parle donc de ma belle Haruka. He bien oui nous sommes ensemble bien qu'il y ait un petit conflit à cause d'une erreur venant de ma part mais bon...je n'ai pas trop envie de m'éterniser sur le sujet... "

Le jeune prit appuis sur ses mains pour se relever doucement, il se dirigea tranquillement vers un banc de musculation.
Il dévissa les serrage à vis et installa de chaque côté deux disques de vingt kg et un de dix kg pour obtenir une charge totale de cent kg à bout de bras sans compter les quatre poids de 10 kg attachés à ses poignets et à ses chevilles puis après avoir revissé les butées de maintiens des disques il s'installa confortablement sur le banc, plaquant ses genoux contre les mousses en bout.
Il plaça ses mains sur la barre, laissant un espace entre elles et ses doigts parfaitement positionnés de telles façon à ne prendre aucun risque.
Il souleva alors la barres et fit des mouvements de bas en haut à cadences régulières dix fois avant de reposer la barre sur les chandelles.
Il tourna sa tête vers la jeune-fille et lui fit une réplique sur ses cheveux.


" Tu sais Miya! Il est vrai que la beauté des cheveux d'Haruka est unique mais tu n'a rien à lui envier...ta chevelure et très belle elle aussi " Dit-il en souriant.

Il se rappela soudain à son tour qu'il avait déjà entrevue cette jeune-femme avec un jeune-homme également.


" Dis-moi Miya! Tu n'aurais pas un petit ami ? J'ai crus te croiser aussi une fois...enfin je ne sais plus vraiment où mais maintenant que je te regarde bien je me souviens t'avoir vus assez heureuse avec un jeune-homme main dans la main. "

Il essaya de se remémorer cet instant pour se rappeler à peu près du jeune-homme avec qui elle était.

" Si je me rappelle bien... Il avait la peau un peu matte, le cheveux court bruns, les yeux d’un brun un peu plus clair et habillé d’une veste bleu et d’un pantalon de la même couleur ainsi qu’un T-Shirt assez original je dois l’avouer de couleur orange. "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 14:32

"Ma belle Haruka" ! Miya ne s'était donc pas trompée, Shinji avait bien une petite amie. Ils avaient l'air heureux quand elle les avait croisé. Pourtant, Shinji venait d'évoquer un "petit conflit". Miya regarda avec curiosité le jeune homme mais comprit bien vite qu'il ne désirait pas en parler. Elle ne s'apesantit pas sur le sujet.
Miya regarda alors Shinji qui ajoutait du poids à une barre de musculation. Elle ouvrit de grands yeux quand elle comprit qu'il devait soulever une charge de 100kg. Effarée, elle ne pouvait détacher son regard des énormes disques. Shinji surprit son regard et Miya détourna la tête. Elle s'assit sur un des bancs de musculation à côté, qui avait un disque de 20kg de chaque côté. En riant, elle essaya de soulever la barre mais n'y arriva pas et faillit se faire mal en reposant la barre sur les chandelles.


Après avoir essayé, je t'admire encore plus mais bon, je me dis qu'avec un peu de trvail,ca ne doit pas être trop compliqué !


Miya rit et après cet essai pathétique mais amusant, elle entendit Shinji lui dire quelque chose. Il complimentait la couleur de ses cheveux, qu'elle avait dénigré peu de temps avant. Elle le remercia d'un sourire. Puis il enchaîna, lui aussi l'avait vu avec un jeune homme. Etait-ce bien tagorn ? n'était-ce pas Manu, avec qui elle se promenait souvent ? Mais main dans la main... ca ne pouvait pas vraiment être Manu !

"un T-Shirt assez original je dois l’avouer de couleur orange"
ca ne pouvait être que tagorn, lui et son fameux t-shirt orange !

Oui oui c'est bien Tagorn, tu n'as pas tort ! Je le reconnais surtout au t-shirt orange... Je vais d'ailleurs finir par me demander si je suis pas tout d'abord tombé amoureuse du t-shirt ! Je n'avais jamais vu ça, ou presque !

Miya rit et regarda shinji, les cheveux collés au visage par l'effort qu'il venait de fournir.


mais tu as tout de même une sacrée mémoire, moi-même je serais incapable de me souvenir des vêtements précis qu'il portait ce jour-là ! enfin bon !
Et sinon, est-ce que tu as une chambre dans le pensionnat toi ou est-ce que tu dors dans un appartement ?


Miya était curieuse de le savoir, car jusque là toutes les personnes qu'elle avaient rencontré avaient leur propre appartement à l'extérieur du pensionnat, était-elle une des seules à avoir une chambre ? elle expliqua cela à Shinji, pour qu'il comprenne mieux pourquoi elle lui demandait soudain cela. Après quelques exercices de gym, elle reprit :

je me permet de te demander un truc..., tu t'intéresses à autre chose qu'au sport ?

Sa question était assez ironique. Elle se doutait bien que ce n'était pas le cas. Quoique...
*non en fait je n'en sais rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:18

Après avoir fait comprendre à Miya qu'il ne souhaiter pas parler de ce qu'il se passer entre lui et Haruka elle ne s'éternisa pas sur le sujet.
A première vus, le jeune-fille était assez impressionnée par la taille des disques que soulever Shinji ce qui pour lui était un poids normal pour un entraînement.
Alors qu'il c'était installé confortablement sur le banc pour commencer sa série de dix avec toute la sécurité possible.
Quand il tourna son visage vers elle il remarqua qu'elle essayait de faire comme lui mais avec un disque de 20 kg de chaque côté et remarquant qu'elle n'y arrivait pas il posa la barre sur les chandelles avant qu'il ne se mette à rire ce qui arriva quelques secondes plus tard.


" Désolé Miya...c'était plus fort que moi " Dit-il en rigolant.

Il marqua une pause et se dirigea vers elle puis il s'agenouilla avant de prendre une main de ses mains dans la sienne pour observer et voir si le poignet n'avait rien eu.

" Tu ne t'es pas fait mal j'espère "

Après quelques secondes d'observation et de touché (rien de pervers hein mdr) il remarqua qu'elle n'avait rien.
Il se releva et posa son regard autour de lui pour voir ce qu'il pourrait faire tout en écoutant la jeune-fille qu'il lui disait qu'elle l'admirait après avoir essayer de soulever 40 kg environ.


" Il n'y a rien de très admiratif là-dedans, comme tu viens de le dire, il y a peu il suffit juste d'avoir un peu d'entraînement pour y parvenir " Dit-il en souriant.

A première vus, la description que Shinji faisais de Tagorn était juste ce qui impressionna sûrement un peu Miya quand elle remarqua la précision des détails qu'il lui avait fournit.
Shinji se mit à rire quand elle lui sortit qu'elle se demandait si elle n'était pas tombée amoureuse de ce certain T-shirt orange.
Puis elle lui fit une remarque sur sa mémoire avant de lui demander s'il avait lui aussi une chambre dans le pensionnat.


" Je ne dirais pas une bonne mémoire mais juste un sens d'observation assez élevé et non je n'ai pas de chambre dans le pensionnat, j'allais en prendre une quand Haruka m'avait proposé de vivre chez elle dans un des appartements du coin et toi ? "

La jeune-fille prononça une phrase qui fit sourire Shinji car on lui avait souvent posé mais pour quelle raison...sûrement à cause de son physique.

" Oui je te rassure, je m'intéresse à autre chose qu'au sport, il y a les animaux, tout ce qui touche à la mécanique tuning, la lecture et bien sure la chose principale...Haruka."

Il marqua un tant de pause et reprit par une question

" Et toi à quoi t'intéresse tu mise à part la gym ? " Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:45

Miya fit une moue boudeuse comme Shinji riait d'elle. Mais très vite, elle reprit son sourire naturel, le jeune homme s'étant gentiment agenouillé pour voir si elle allait bien. Il riait toujours un peu. Après quelques secondes d'observation et de touché (c'est à la limite du pervers mais enfin je te pardonne ^^) il confirma qu'elle n'avait rien.

Mais non je n'ai rien ! Quoique... je me suis peut-être démis l'épaule qui sait ??!! c'était tellement lourd...

Miya rit, tout cela était ironique, elle n'avait pu s'empecher de mimer le rôle de la pauvre demoiselle fragile... Alors elle lui sourit et dit :

Je suis certaine qu'on peut trouver une utilité à ces fichus appareils !

Alors Miya fit une galipette sautée et se retrouva marchant sur les mains sur un des appareils, ses mains situées là où devrait normalement se trouver le dos de la personne soulevant une barre.
*A croire que je lui parle tout le temps la tête à l'envers...!*
dans cette position, elle répondit à sa question.

Je partage ma chambre avec Tagorn au pensionnat.

Miya se rendit compte à quel point Haruka occupait sa vie. Il ne souhaitait pas en parler, mais l'évoquait tout le temps... Avait-il une chambre ? Avec Haruka. A quoi s'intéressait-il ? A Haruka. La jeune fille eut un franc sourire, que Shinji ne comprit peut-être pas mais, au fond, c'était tellement mignon ! Puis Shinji répondit à sa question; animaux, mécanique tuning... autant de points qu'elle ne partageait pas. ce n'était pas de sa faute après tout si elle entrait dans le cliché des filles qui ne conaissent rien en voiture !

Moi et tout ce qui touche aux voitures ou mécanique... c'est un peu comme moi et l'orientation si tu vois ce que je veux dire !


Miya sourit en se remémorant son entrée ici, perdue alors qu'elle avait un panneau explicatif à deux mètres. Elle descendit enfin de l'appareil de musculation, son visage commençait à devenir sérieusement rouge. Entre-temps, Shinji lui avait retourné sa question et elle s'empressa de répondre ce qui lui venait à l'esprit :

Autre que le sport... Ma guitare, mes livres, et ce que j'écris moi, et le reste de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 15:38

Après s'être donné la peine de bien vérifier qu'elle n'avait rien de casser elle lui confirma c'est dire tout en ajoutant une légère touche ironique qui fit à nouveau rire le jeune-homme.
Après cette mise en scène de la petite fille fragile qu'elle mimer à merveille d'ailleurs à croire qu'elle avait acquis pas mal d'expérience durant ça jeunesse envers ses parents, elle fit une galipette sautée pour se retrouver les deux mains sur le banc de musculation à marcher la tête à l'envers.


" Tu sais Miya, je vais vraiment finir par croire que tu aime vivre à l'envers" Dit-il esquissant un petit sourire.

Elle lui répondit qu'elle partager une chambre du pensionnat avec le dénommé Tagorn.
Quand il répondit à son tour à une question de la jeune-fille il remarqua une drôle de moue quand il commençait à parler de mécanique tuning, ce qui n'était pas étonnant vus le pourcentage très limité des femmes qui aiment ce passe-temps.


" Je me doutais bien que tu ne partager pas ce centre d'intérêt, a vrai dire nous les hommes nosu avons une chance sur milles je dirais de trouver une femme qui aime tout ce qui touche à la mécanique " Dit-il en souriant.

Il eu un déclique quand elle prononça quelques mots à la réponse qui suivait sa question..."ce que j'écris moi".

" Ce que tu écris dis-tu ? Quelle genre de chose ? des poêmes, des romans ? "

Hrp: Après une très longue absence du à certains problèmes j'ai pu enfin répondre encore désolé Miya ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Contenu sponsorisé





Shinji reprend l'entrainement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shinji reprend l'entrainement [libre]   Shinji reprend l'entrainement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji reprend l'entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: 2ieme étage :: salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser