Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découvre quelqu'un sur le toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Découvre quelqu'un sur le toit Empty
MessageSujet: Découvre quelqu'un sur le toit   Découvre quelqu'un sur le toit Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:57

Maki Était la depuis un bon moment sur le toit. La nuit était fraiche et les étoiles avec la Lune plaine éclairaient le visage rayonnant de Maki. Elle était au ange et elle pensait a toutes les rencontres qu'elle avait fait. Elle avait hâte d'en faire d'autre parce que Maki est du genre très social et aime être entouré de personne qu'elle aime avec qui se tenir et je crois qu'elle connait quelque personne plutôt pop'....En tous cas détail, elle était dans sa bulle quand elle entendit un bruit de porte s'ouvrit et se fermer

*ne me dit pas que c'est le gardien*

Elle passa sa tête entre 2 poteaux et vit un jeune plutôt séduisant qui faisait quelque chose mais qu’elle ne pouvait le voire cause qu’il faisait trop noire.

*merde ci je reste la il va surement penser que je l'observe et qui n'est pas le cas*

Quand elle s'en alla enlever sa tête elle se rappela qu'elle c'était déjà cogner a cette endroit alors elle fit attention mais quand elle se retourna elle marcha sur une feuille qui la fit basculer par en arrière. Elle atterrit sur le dos et sa tête se cogna froidement sur le plancher de ciment froid. Malgré elle, elle lâcha un

-aïe !!

Elle resta a terre et se frotta la tête toujours coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Découvre quelqu'un sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Découvre quelqu'un sur le toit   Découvre quelqu'un sur le toit Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:07

Manu était monté voir s'il pouvait aperçevoir la ville du haut des toits... Il s'était arreté là-haut et avait sorti un livre de poème de sa poche. Il était en plein plongé dans sa rêverie quand il entendit quelqu'un crier "aïe". Il sursauta, la personne qui avait crié ne devait pas être loin. Il se leva, regarda autour de lui, avanca dans la direction du bruit et vit une jeune fille qui se frottait la tête. venait-elle de se cogner ?
Il s'approcha d'elle. l'air était frais, le vent faisait gonfler les cheveux de la jeune fille.


Bonjour ! Ca va ? J'ai entendu un bruit... C'est toi qui t'es fait mal ?

Il lui faisait un grand sourire, la douce nuit le mettait de bonne humeur, la vue des toits était comme il l'avait espéré et la jeune fille avait l'air sympathique.

Au fait je ne me suis pas présenté. Moi c'est Manu. Manu Tayori. J'étais monté pour profiter de la nuit et des étoiles, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Découvre quelqu'un sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Découvre quelqu'un sur le toit   Découvre quelqu'un sur le toit Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 13:19

Maki ouvrit le yeux et vit un visage de jeune homme plutot séduisant.

*mignon pour un élève*

Elle fit un beau sourire tous en l'écoutant parler. Il se nommait Manu jolie nom pour un jeuen homme puis elle essaya de se lever même ci elle se sentait un peut étourdie. Au moin il n'avait pas de sang et elle ne c'était pas fait une comossion... En tous cas elle était maintenant debut et elle vit qu×il été plus grand...

*pas juste*

Puis elle fit un beau sourire et se présenta a son tour

-enchantée Manu je suis Maki Sayori...Oui j'aodre venir ici j'adore le mystère de la nuit sa me facine en plus la lumière de la nuit me vas plutot bien non ?

Elle fit une pose comme les tope model et rigola légèrement

-mais dite moi qu'est-ce que vous fesiez avaqnt de venir me voir...est-ce que je vous est déranger ci c'est le cas je peut m'en aller

Au faite elle voulais pas partir, mais si il le voulait elle le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Découvre quelqu'un sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Découvre quelqu'un sur le toit   Découvre quelqu'un sur le toit Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 13:34

La jeune femme était toujours à terre. Elle le regarda se présenter puis se releva.

Enchanté Maki !


Alors, suite à une réflexion qu'elle venait de faire, Manu vit la jeune fille prendre une pose de top-modèle, face à la ville. Manu était venu profiter justement de cette lumière de la nuit et répondit en riant :

Oui ca te va très bien... J'étais venu pour admirer cette lumière mais maintenant que vous etes là, je ne sais plus quoi admirer, vous etes lumineuse !


Manu fit un petit sourire en coin de séducteur, après tout elle avait pris une pose de modèle, il entrait dans son jeu. Puis il reprit son sérieux pour répondre à sa question :

Non non vous ne me gênez pas du tout ! J'étais venu voir comment rendait la ville vue de haut, mais c'est surement beaucoup plus intéressant de regarder ça à deux !

Tu es élève ?


Maki était un peu plus petite que lui mais paraissait pourtant plus mature que les autres élèves du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre quelqu'un sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Découvre quelqu'un sur le toit   Découvre quelqu'un sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre quelqu'un sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sur le toit (PV Kakashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser