Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A l'eau (privé Miya)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Féminin Nombre de messages : 263
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
orientation sexuelle: hétéro

A l'eau (privé Miya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:14

Peut-être que je t'en jouerai un jour alors, de toute façons puisqu'on partage la même chambre et que je l'ai ammené, je serais bien forcé de m'entrainer devant toi ! Mais que diras-tu si tu trouves que je joue mal ?

je ris et passai en revue les divers morceaux que je savais jouer et essayais d'imaginer lequel correspondrait le plus à Tagorn. Puis il me posa une autre question, à propos des livres...

Oui, je crois que j'en ai vraiment lu beaucoup, énormément... ! De tous les pays, mais surtout des romans, du théâtre... Il y en a toujours quelques uns dont je ne me lasse jamais et une amie à moi dit que c'est ces romans qui ont construit ma personnalité ! je n'espère pas car les personnages sont vraiment très spéciaux! En plus je crois que je suis plutôt commune comme fille non ? enfin bon...

J'essayais de me rappeler quels livres j'avais emmené avec moi au pensionnat, quelques romans russes si je me souvenais bien, pour les autres, j'avais oublié. Et la présence de Tagorn à mes côtés me perturbait pour réfléchir. Son visage m'attirait et mes pensées revenaient toujours à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Masculin Nombre de messages : 250
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:18

Moi je suis plutôt roman de science fiction

Je la regardais ensuite tendrement et lui dit.

Toi non tu n'es pas une fille commune, tu es différentes des autres car je t'aime

Je l'embrassais ensuite amoureusement, passant une main dans ses cheveux puis quand le baiser fut terminé, je la regardais a nouveau dans les yeux amoureusement, mes yeux brillant d'un bonheur que je n'avais pas connu avant.
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:23

La douceur de sa voix, la douceur se don baiser, l'amour qu'il évoquait, le compliment qu'il me mumurait, le contact de sa main dans mes cheveux, la chaleur de son corps contre le mien, le feu de son regard... Tout cela me fit perdre la tête. Je prolongeai notre baiser, je me sentais si bien dans ses bras, j'aurai voulu que ce moment dure éternellement. Je passai mes mains dans son dos, l'attirant contre moi pour le sentir encore plus près. Puis je posai ma tête sur son épaule, nos deux corps enlacés. Moi aussi je l'aimais...

Je t'aime Tagorn

je n'avais fait que murmurer ces quelques mots mais ils déclanchèrent en moi comme un feu d'artifice, j'étais tout simplement heureuse, pleine de désir et d'amour. Je le regardai, souriante, mon sourire était communicatif, son visage aussi rayonnait.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:28

Je la serrais contre moi, possant une main sur son dos et de l'autre caressant ses cheveux. Alors que je la regardais, je remarquais son sourire si rayonnant de bonheur. Je lui rendis le sourire, déposant un baiser sur ses douces lèvres qui me faisait perdre la tête a nouveau.

Tu comptes plus que tout pour moi, je remercierais toujours le destin de t'avoir mis sur mon chemin.

Dis-je après lui avoir déposé le baiser sur ses lèvres. Je me sentais si bien avec elle, j'avais oublié tout ce qui nous entourait, ne sentant même plus l'eau contre nos corps tellement j'était bien avec elle.
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:33

Je me détachai de Tagorn et sautai sur le rebord de la piscine, je m'allongeai, la tête me tournait un peu. Je fermai les yeux, sentant encore sur mes lèvres la sensation de son baiser...

Le destin fait bien les choses...

J'avais dit cette voix dans un seul souffle, me remémorant notre recontre au parc, notre désir dans la chambre... Oui, le destin a vraiment bien tout arrangé...
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:39

Je remontais sur le bord de la piscine et m'assis aux côtés de Miya. Je souris tout en la regardant fermer les yeux, elle avait l'air de dormir, elle était encore plus belle comme ça. Tout en la regardant tendrement, je faisais parcourir une de mes mains le long de son bras tout en remontant vers son épaule, sa peau était si douce.

*C'est un ange, j'en suis sûr, bon d'accord je ne suis pas objectif mais je m'en fiche, elle compte tellement pour moi*
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:42

Je gardai les yeux fermés.
Tout à coup, je sentis la main de Tagorn caresser mon bras. Je frisonnai légèrement à son contact. j'avais reconnu sa peau...

*C'est tellement agréable de me sentir ainsi... Il est avec moi, peux faire ce qu'il veut de moi puisque je ne le vois pas...*

Un sourire se dessina sur mon visage, seul signe que je ne dormai pas et que la main de Tagorn m'avait réellement fait de l'effet...

tagorn, je tiens tellement à toi...

j'avais prononcé ces paroles si bas que je ne savais pas s'il les avait entendu ou non, j'étais comme dans un rêve
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:45

Malgrè qu'elle n'avait pas dit sa phrase très fort, j'était tellement concentré sur elle, que j'avais entendu ce qu'elle m'avait dit.

Je tiens aussi plus que tout a toi, tu es ma vie Miya.

Je me penchais alors vers elle pour l'embrasser passionément. Avec une passion qui était comme mon amour pour elle, plus fort que tout. Tout en l'embrassant, je continuais de la caresser avec mon bras mais maintenant je caresserais son ventre délicatement
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:50

Ces paroles étaient aussi parfaites que ces caresses, le sourire ne quittait pas mon visage, à croire que j'étais incapable d'afficher une autre expression. Je sentis sa main se déplacer vers mon ventre. Sa peau si douce...

*Je n'arrive plus à penser rien ni à agir, il va réellement me prendre pour une loque... Mais je suis tellement bien sous ces caresses... Peux-t-il se rendre compte à quel point c'est agréable ?*

comme pour le lui faire comprendre, ou pour le remercier de ces paroles si tendres, je me levais juste un peu, entrouvrit les yeux, et lui effleurai les lèvres d'un baiser. Puis je me remis comme j'étais, espérant qu'il continuerait...
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:56

Alors que j'était entrain de la caresser, elle se leva et déposa un baiser sur mes lèvres tout en souriant. Je compris alors qu'elle appréciait ce que je lui faisait et décidait de continuer. Ma main recommenca a caresser son ventre mais remonta progressivement pour aller caresser sa poitrine. Je pouvais sentit sa peau si douce a travers son maillot. Elle avait l'air d'apprécié et j'appréciais aussi a envoir mon maillot

*Je suis fou amoureux d'elle*
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 13:00

Tagorn continua ses caresses, comme je l'avais espéré, mieux que tout ce que j'avais espéré en fait. Il remonta jusqu'à ma poitrine. Je me rappelai avec un sourire gêné que mon maillot était légèrement trop petit. J'imaginai le regard de Tagorn se posant sur ma poitrine que le maillot dévoilait beaucoup trop. J'entrouvrai à peine les yeux, il ne dut pas voir que je le voyais. Je remarquai qu'il me regardait, les yeux brillants. Je souris et le parcourait à mon tour du regard. Puis je refermai les yeux . Avais-je bien vu ? Son maillo l'aurait-il réellement trahi ... ? Oui, Tagorn commencait à me désirer, au moins un peu, mes yeux ne m'avaient pas trahi. Je souris et le rouge me monta aux joues, de désir, d'amour, de bonheur, de chaleur...
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 13:06

Je continuais mes caresses, passant sur sa poitrine, m'attardant assez sur celle-ci. Je commencais a ressentir une chaleur intérieure. Etait-ce le désir? C'était sûrement le cas vu dans l'état dans lequel je me trouvais. Tout doucement, je commencais avec une de mes mains a retirer les bretelles de son maillot tandis qu'avec l'autre main, je descendais vers son sexe qui était séparé de ma main par le maillot. Je commencais alors avec mon autre a caresser son sexe a travers le maillot.
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 06:24

Toujours allongée, les yeux fermés, j'entrouvrai soudain la bouche et laisser passer un fort soupir. Je venais de sentir la main de Tagorn atteindre mon bas de maillot, il me caressait d'ailleurs à travers. Puis je remarquai que lentement, il faisait glisser mes bretelles du haut... Délicatement, je dégageai mes épaules de sa main si adroite

*Non, je ne peux pas le laisser faire ça, pas là, pas maintenant, si jamais quelqu'un arrive ?! mais en même temps j'en ai tellement envie...*

Mes yeux étaient mi-clos, je pouvais aperevoir Tagorn qui me regardait, souriant. Je passai délicatement mes mains sur son torse. Puis sur son dos, et l'attirai un peu plus contre moi. Nos visages étaient plus proches, j'avais ouvert mes yeux et le regardait. Je me cambrai légèrement sous l'effet du désir pendant qu'il continuait ses caresses. Puis, la main restée sur son torse commenca de descendre, je frolai son maillot, remontai légèrement et lui caressai le bas du ventre, puis je revenais plus sensuellement à son maillot, un regard foudroyant se lisait dans mes yeux.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 06:30

Je sentais la main de Miya me caresser le torse puis le bas de mon ventre. Je m'approchais d'avantage mon visage du sien jusqu'a ce que nos lèvres furents collèes l'une a l'autre dans une baiser passionné. Avec une de mes mains je continuais de caresser son sexe, toujours aussi doucement pour augmenté le désir. Tandis qu'avec l'autre je faisais descendre un peu plus son maillot qui après quelque instant me laissa voir sa magnifique poitrine.

*Je l'aime tellement et j'ai tellement envie d'elle..*
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 06:37

Je répondi fougeusement au baiser de Tagorn... ses mains me rendaient folles de désir et ma respiration devint plus saccadée. Mes mains caressaient son dos, le tenaient aux hanches. Puis je descendis mes mains jusqu'à son maillot, sentit son sexe déjà un peu dur et commencai, à travers le maillot, à faire de lents mais assez forts va-et-vient sur son sexe. Puis, doucement, alors qu'une main continuait de le caresser à travers le maillot, de l'autre son maillot commenca à glisser. Je sentis qu'il avait enlevé mon haut de maillot, je me collai contre lui quand je sentis qu'il caressait mes seins nus. Le bout en était dur, trahissant mon désir. Je relachais la pression, l'embrassai délictament et continuai mes caresses.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 06:40

Je continuais de l'embrasser langoureusement tout en sentant mon sexe devenir de plus en plus dur sous l'effet du vas et viens de ma bien aimée. Sentant l'excitation montée, je rompis le baiser, lançant un regard coquin a Miya puis descendit, déposant des baisers sur son cou et arriva enfin vers sa poitrine où je commença a mordiller ses têtons et d'une main je malaxais son autre sein. Tandis que mon autre main s'était faufillée dans le maillot de ma chérie et commençait a caresser son sexe qui mouillait de désir
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 06:47

Je mouillais de désir et mon amour s'en rendait compte puisqu'il venait de passer sa main sous mon maillot. J'avais tellement envie de lui... Je finis de faire glisser son maillot, découvrant son sexe dur. Je le caressai lentement de haut en bas, le tenant fermement. Puis soudain j'accelerai mes gestes, le rythme de ma main devint plus saccadé sur le sexe dur de mon Tagorn. Je le sentis qui s'excitait, tout comme moi. Il avait pris en bouche un de mes seins, ce qui augmenta mon désir et je continuai de le caresser assez vite. Puis je ralentis mes mouvements. Ma main tenait son sexe et faisait de longs mouvement, de haut en bas, de bas en haut.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 06:52

Je sentais l'excitation montée en moi, mais je tenais a lui faire le plus de plaisir possible avant de passer a l'acte. J'entrais dans un doigt dans son clitoris, commençant a faire des vas et viens tandis qu'avec ma bouche je mordillais toujours ses têtons. Sentant ce que me faisait ma chérie avec sa main, mon désir augmentait encore plus.

*Elle a une main experte*

Après quelque instant, j'arrêtais le vas et viens avec mon doigt et retira le reste de son maillot. Je me mit alors de sorte que son sexe soit devant ma bouche et le mien devant la sienne. Une fois dans cette position, je commençais a lui donner des coups de langues
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 07:02

mmmhh ah !

Je n'avais pu m'empecher de pousser un petit cri quand je sentis que mon chéri avait pénétré un doigt en moi... Puis je me retrouvais par sa volonté avec ma bouche au niveau de son sexe si désirable... Lui avait commencé à m'exciter par des coups de langue, je sentais le désir monter en moi. Doucement, je me préparais à suçer son sexe... je donnai d'abord un très très léger coup de langue à ses testicules, qui grossirent un peu. Puis je commencais à titiller le gland avec ma langue, par de très rapides lèchements. Puis soudain, je le pris tout entier dans ma bouche, continuant à le lécher. Alors doucement je relevais ma tête, sucant son sexe en entier. Je serrais mes lèvres, faisait glisser ma langue sur son membre dur, l'excitant au plus haut point. Mes mouvements devinrent plus rapides et je me caai sur ses coups de langue. Lorsqu'il accelerait, je le sucai plus frénétiquement et sinon je le léchai passionément...

*Mmmhhh.... il se débrouille si bien... oh tagorn... continue ....*
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 07:06

Je sentais ses coups de langues sur mon sexe et cela me faisait vraiment de l'effet puis quand je sentis qu'elle le suçais plus frénétiquement, j'était comme au paradis. Voulant lui rendre l'appareil. Je léchais les contours de son sexe tout doucement puis rentrais ma langue dans son clitoris. Sentant qu'elle était inondée de désir, je faisais tourné ma langue a l'intérieur. La faisant tourner dans un sens puis dans l'autre puis je faisais des vas et viens avec ma langue
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 07:26

Je sentais sa langue qui me faisait tant de bien... J'en étais presque déstabilisée sur ce que je faisais tellement mes sens étaient en éveil par ce qu'il fesait. C'était à la fois très bon, mais pas du tout reposant. Je continuai à m'occuper du sexe de mon bien-aimé, le sentant qui grossissait. j'avais envie qu'il me prenne, là maintenant, vite et profondément, mais je ne disais rien et ne bougeai pas, sa langue me faisait trop de bien pour que je veuille un instant qu'il cesse cela. J'accelerai alors le mouvement de ma bouche, mes deux lèvres toujours serrées, le suçant sensuellement.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 07:31

Je continuais de lécher le sexe de ma bien aimée, sentant qu'elle suçait le mien, c'était si bon ce qu'elle me faisait. Le désir montant de plus en plus en moi, je fis aller ma langue encore deux fois plus vite et l'entrais encore plus profondéement en elle. Après quelque minutes, je me retirais alors puis frotta mon sexe au sien. Je lui souris coquinement puis commença a le faire rentrer en elle. Donnant en même des coups de bassins, mes mains quant a elles, malaxèrent ses seins
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 16:27

Je sentis que Tagorn avait changé de place et soudain, je remarquai qu'il frottait son sexe au mien, tout en s'occupant à la perfection de ma poitrine. Je mumurai des petits cris et des mots plus ou moins tendres. Soudain je sentis qu'il me pénétrait doucement. Je posai mes mains sur le bas de son dos et accompagnai ses mouvements. Je savais que je l'avais beaucoup excité avec ma bouche et qu'il ne tiendrait pas longtemps. Alors je décidai d'en profiter et accelerait ses coups de bassin puis le serrai contre moi, le faisant entrer profondément en moi. Mes yeux étaient grands ouverts, je regardai Tagorn d'un regard coquin mais très vite mon regard se perdit. J'étais complètement anéanti par la force de ce qu'il me faisait vivre. Je l'embrassai furtivement pour lui communiquer mon amour. Je le vis qui ouvrait la bouche et poussai un long soupir. Il allait jouir, c'était forcé, je le comprenais et le sentais.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 16:32

J'accélérais mes coups de bassis en elle, je sentais le désir monter de plus en plus en moi. Surtout que sa bouche avait beaucoup excité mon membre et je ne tardai donc pas a jouir. Je jouis alors en elle, puis tombai a a terre ma chérie toujours sur moi.

Hmm c'était si bon mon coeur

Lui dis-je tendrement avant de lembrasser a nouveau
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 16:37

L'excitation du moment commençait à retomber doucement. Je restai néanmoins contre mon amour, l'embrassant dans le cou. Je le regardai, je souriai à son visage fatigué, j'admirai son corps si beau et qui me procurait autant de plaisir.

Oui, c'est tellement bien

Puis, très vite, je sautai dans l'eau, toujours nue. Je sentis l'eau glisser sur mon corps, j'adorai ça. J'avais l'impression que ca me purifiait, que ca me détendait, et en même temps c'était extremement agréable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) - Page 2 Icon_minitime

A l'eau (privé Miya)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant