Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A l'eau (privé Miya)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Masculin Nombre de messages : 250
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

A l'eau (privé Miya) Empty
MessageSujet: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 14:21

Après avoir été au gymnase j'avais été complétement épuisé, je me demandais si Miya était arrivée avant moi mais je constatait que non. Je me mis en maillot dans les vestiaires et entra dans la piscine ensuite. Je remarquais que j'était seul et commença a faire quelque brasse dans l'eau tout en attendant Miya. Quand mes brasses furent finies, je me reposais un peu dans l'eau en faisant la planche quand j'entendis des bruits de pas venir dans ma direction
Revenir en haut Aller en bas
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Féminin Nombre de messages : 263
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend, plus souvent dominée
emplois (dans le RP) : étudiante au pensionnat

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): personne.. Tagorn est simplement enfoui dans son coeur
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 12:49

J'arrivai à la piscine et vis tout de suite tagorn qui nageait. Je m'approchais du rebord où il se reposait.

C'est moi ! Tu vas bien ?

Puis je commencais à me changer, j'avais mon maillot sur moi, un deux pièces rouge et noir très sexy, je n'avais trouvé que ca dans ma valise...! Je regardais tagorn tout en me déshabillant. Il avait les joues rougies par les brasses qu'il venait de faire. je mis mes pieds dans l'eau

*Hiii ! C'est trop froid !!!!*

J'avais toujours été habituée à nager en eau chaude et les piscines me paraissaient toujours gelées...

L'eau est bonne Tagorn ?

Puis, ayant à peine entendu sa réponse, je plongeai et me mit à faire du papillon jusqu'à l'autre bout de la piscine puis je revins. C'était le seul moyen de me réchauffer.

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 13:08, édité 1 fois
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 12:53

Alors que j'était entrain de me reposé, j'entendis la voix de Miya derrière moi, je me retournais et la vis en maillot de bain plutôt sexy.

Elle est très bonne.

Je la regardais alors nagée dans l'eau pour tenter de se réchauffée, quand elle eut finit je m'approcha d'elle et lui demanda

Alors comment c'est passé ta visite de l'école?
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 12:59

Bof, normale. J'ai juste rencontré un élève mais je n'ai pas pu beaucoup l'aider, il est dans un appartement lui... enfin bon. Et toi ? je t'ai manqué ?

J'ajoutai ces derniers mots en souriant gentiment et en le regardant dans les yeux. J'avais nagé beaucoup trop vite et j'étais complètement crevée, enfin bon je ne tarderai pas à récupérer. Au moins, je n'avais plus du tout froid.

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 13:08, édité 1 fois
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:02

Je lui souriais et m'approchais encore un peu plus près d'elle.

Oui tu m'as beaucoup manqué ma belle.

Tout en disant cela, je prennais sa main dans la mienne.

En tout cas ce maillot ta va a ravir.

Dis-je en souriant
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:07

Merci...
Tu sais quoi, j'ai croisé beaucoup d'élèves du pensionnat... tu restes le plus beau de toute la terre !

j'avais dit ca d'une voix très enfantine, et je lui jetai un regard plein d'admiration. Au fond, j'avais beau jouer le jeu de l'ironie, je le trouvais réellement très bien. Mais je recommencai à avoir froid. Je glissai sous l'eau, il lacha ma main. j'adorer aller le plus profond possible sous l'eau.... Evidemment dans une piscine ca avait un intérêt très relatif. je ressortis au bout de quelques secondes à côté de Tagron et d'un bond je m'assis sur le rebord, je le regardai en souriant.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:11

Je la rejoingnis alors et m'assis sur le bord a ses côtés.

Moi je n'ai pas encore vu d'autres filles mais je suis sûr qu'il n'y aura jamais plus belle que toi ma belle princesse.

Tout en disant cela, je lui déposait un baiser sur ses lèvres et la pris dans mes bras pour qu'elle ait moins froid.

Tu as moins froid comme ca?
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:15

Oui, beaucoup moins... mais je crois que c'est assez psychologique : dès que tu t'approches de moi, j'ai beaucoup plus chaud...

Puis je rougis en réalisant ce que je venais de dire et me tut. Je me serrai néanmoins contre lui, psychologique ou non, j'étais beaucoup mieux comme ça.
Puis, j'avais une question sur le bout des lèvres, je ne savais pas si j'avais déjà évoqué cela...

Dis, tu connais la réputation du pensionnat non ? Tu es venu pour ça ?

Je souris, en me demandant si effectivement il conaissait la réputation de Gakuin No Inochi...
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:19

Je continuais alors a la serrer contre moi, le contact de sa peau avec la mienne eut vite fait de me donner des bouffées de chaleur a moi aussi.

Oui je connaissais la réputation de ce pensionnat mais je dois t'avouer que je n'ai pas eut trop le choix sur le pensionnat et ensuite je n'aurais jamais pensé qu'une fille puisse me trouver mignon avant que je te connaisse.

Je la regardais ensuite dans les yeux et lui demanda a mon tour

Et toi tu es venue pour ça?
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:26

... si je te réponds oui, je me demande la tête que tu feras ! Non en fait pas vraiment, c'est d'abord le cadre qui m'a attiré, en plus le pensionnat avait l'air pas mal... Puis je me suis dit, je l'avoue, que si la... disons... "liberté des moeurs" était au menu, alors les élèves seraient forcément sympas ! Mais je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi...

Je me rendis alors compte que je n'avais opur tout vêtement qu'un seul petit bout de tissu collant et lui, bien sur, simplement un short de bain... je m'en voulais de remarquer ces détails et d'associer cela à des images... Mais ce n'étais pas ma faute après tout si Tagorn m'attirait autant... Le seul moyen d'éviter de suivre les idées qui me parcouraient la tête était de m'éloigner, au moins un peu. je l'embrassai au coin des lèvres et replongeai dans l'eau.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:33

Je souris a la réponse qu'elle m'avait donne, bon d'accord même si elle m'avait dit oui cela n'aurait pas changé grand chose car je l'aimais bien trop pour me disputer avec elle sur une simple question comme celle la. Elle m'embrassa alors puis plongea dans l'eau. Je décidais alors de faire de même et plongea tête la première dans l'eau. Je resta un certain temps sous l'eau puis remontait a la surface et regardais Miya qui nageait merveilleusement bien.

Je souris puis me mit a nager a mon tour jusqu'a ce que je sois fatigué et m'arrêta quelque instant au bord de la piscine.

Tu nage bien ma chérie

Lui dis je en la regardant nagée
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:37

... Merci... en fait j'ai vécu longtemps dans un pays entouré d'eau, donc ca aide ! Mais toi aussi tu nages plutôt bien, je t'ai vu quand je suis arrivé.

Je lui souris puis le rejoignis. L'eau coulait de mes cheveux, glissait sur tout mon corps. Son visage aussi ruisselait de milles et une gouttes d'eau. Je les lui enlevai en passant ma main douce aux contours de son visage. Puis j'entourai son cou d'une main, le rapprochant ainsi de moi et me reposais contre lui. Je l'embrassai longtemps, j'aimai le gout et l'odeur de ses lèvres, sa façon de m'embrasser...

Tu m'embrasses si bien...

Je n'avais pu m'empecher de lui murmurer ce que j'avais ressenti
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:54

Merci beaucoup mon coeur.

Je l'embrassais a nouveau tendrement passant une main dans son dos pour la caresser tendrement

*Je l'aime si fort...*

Après le baiser je la regardais dans les yeux continuant de la caresser dans le dos et lui dit.

Tes lèvres sont si douces, je ne pourrais plus jamais m'en passée
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 13:58

Pour l'instant tu n'as pas à t'en passer, juste à en profiter...

J'ai dit ca d'une voix musicale et sensuelle, sans vraiment m'en rendre compte, je lance à Tagorn un regard complice, un regard dans lequel il peut lire le souvenir de notre matinée dans la chambre... Puis je reprends un ton de voix plus neutre pour lui parler.

Tagorn... Tu as déjà eu beaucoup d'histoires ? Avec des filles ?

Je lui souris, l'imaginer avec d'autres me pince le coeur mais j'ai envie qu'il me dise, j'ai envie de savoir...

*la curiosité est un vilain défaut et s'il te répond oui, une trentaine, tu seras très très triste ^^ pourquoi toujours foirer une relation avec ce genre de questions insupportables ?*
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:05

Arf cette question, elle va penser que je suis un minable si je lui dit que c'est elle ma première copine. Mais de toute façon, je dois être franc avec elle.

Non, tu es ma première, je n'ai jamais connu d'autre fille avant.

*J'espère qu'elle ne va pas penser que je suis un nul, ça me fenderait le coeur*

Et toi tu en as déja eu ?
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:11

*Oh... La première fille.... Mais comment avait-il fait pour se débrouiller aussi bien alors ? Comment savait-il ce qui lui ferait exactement plaisir... A croire que c'était réellement fusionnel entre lui et moi... *

Je lui fis un magnifique sourire :

Je ne pensais pas, tu es si doué... mais, au fond, j'en suis plutôt heureuse, et puis tu ne fais tellement pas gamin que ca ne change strictement rien !

Moi...

*Il m'a répondu tellement honnêtement, je n'ai aucun mensonge à inventer, juste la vérité*

Moi... pas tellement trois ou quatres histoires... une seule qui a réellement compté... et euh... hum....

*J'aimerais bien ne pas évoquer cela mais autant être franche jusqu'au bout, j'espère qu'il ne prendre pas pour une minable fille facile*

et en soirée... des garçons que je n'ai jamais revu...

Je rougis, j'avais honte, je n'aimais plus que lui et j'avais envie de l'embrasser. j'avais peur qu'il se pose des questions sur mes histoires...

*Moi et mes questions à la c.. !*
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:16

Je remarquais alors qu'elle rougissait après avoir mentionné des garçons lors de soirée qu'elle n'avait plus revu. Je la pris a nouveau dans mes bras et l'embrassait tendrement. Quand le baiser fut fini, je la regardais tendrement dans les yeux.

Tu n'as pas a rougir mon coeur, de toute façon c'est le passé et je ne t'en voudrais jamais ni ne te prendrais pour une moins que rien, pour moi tu es une princesse.
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:19

Une princesse... ses mots me firent tellement plaisir que je l'embrassai à nouveau, en me serrant contre lui. Je sentais sa peau si douce contre la mienne, je ne pensais à rien d'autre qu'à son visage, si beau, ses yeux qui me souriaient... Je fis quelques brasses autour de lui, le regardant toujours en coin. Il était si mignon, ses cheveux avaient un peu séché... je me rapprochai et l'embrassai encore, croisant mes doigts autour des siens.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 14:22

Je constatais qu'elle était heureuse après ce que je lui avait dit. Je lui rendis ses baisers puis quand elle m'embrassa une seconda, je l'embrassa fougueusement puis quand le baiser fut finit, je déposais de léger baiser sur sa peau qui était si douce.

Je t'aime Miya.

Lui dis-je tendrement, j'était tellement bien avec elle
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 10:35

Moi aussi Tagorn…

Je me serrai contre lui, respirant son parfum qui s’effaçait derrière celui du chlore de la piscine. Je passai une main dans ses beaux cheveux bruns et l’autre sur ses épaules. Je laissai mes pensées vagabonder sur tout ce que je savais de lui désormais… Il paraissait si franc, si gentil. Je lui souriai, le regardant dans les yeux. Je me posai différentes questions à son sujet, je m’intéressais de plus en plus à lui… Aimait-il la musique ? Qu’aurait-il dit si je lui révélais que je jouais de la guitare ? Aimait-t-il la littérature ? Tagorn dut surprendre mon regard perdu dans le vide car il leva un sourcil interrogateur comme pour savoir à quoi je pensais. je revenais sur terre et le regardai en souriant.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 10:51

Je remarquais que Miya avait l'air d'être perdue dans ses pensées, quand je levais un sourcils pour lui montrer que j'avais remarqué, elle me sourit.

A quoi penses tu mon coeur?

Lui demandais-je tout en la serrant contre moi.

Tout en attendant sa réponse, je la regardais dans les yeux, je me demandais comment un ange aussi beau qu'elle pouvait exister.Depuis que je la connaissais, c'est a dire pas très longtemps j'était tombé sous le charme tout de suite, et j'était encore sous son charme, voir son sourire suffisait a me donner aussi le sourire.
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 11:53

A toi... Je me demandais ce que tu pensais de la musique, parce que moi j'adore ça, bref des tas de réflexions sans aucun sens me passaient par la tête ! et sinon, est ce qu'il y a quelque chose que tu aimes vraiment dans la vie ? je veux dire un truc qui te passionne, ou presque ?

Je le regardai, toujours un peu songeuse... Il était si beau quand il était heureux et qu'il sourait. Je ne pouvais pas détacher mon regard du sien, j'aimais tellement Tagorn...
Je lui souris à nouveau, me demandant ce qu'il répondrait.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 11:59

J'adore aussi la musique, j'aime bien aussi pratiquer du sport surtout de l'endurance, ça me permet de me vider la tête.Et qu'est ce que j'aime d'autre?.... Eh bien j'aime bien ausi l"histoire, voila un peu près tout ce que j'aime et toi ma princesse?

Je lui demandais toujours en souriant, elle avait ce regard un peu songeuse qui ferait craquer n'importe quel homme, moi le premier. Tout en attendant sa réponse, je me noyais a nouveau dans ses si beaux yeux..
Miya Skanori
Élèves Féminins
Miya Skanori

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:05

la musique, sans hésitation ! J'ai fait partie d'un groupe, je joue de la guitare... L'endurance, c'est pas trop mon truc, j'ai l'impression de tourner en rond quand je cours sur un stade... Pour me vider la tête, soit je met la musique à fond, mais encore mieux, je nage, ou je me mets à l'escrime. Et la littérature...

Mon regard se perdit à nouveau dans le vide en pensant à différents romans, mes yeux souriaient à la pensées de différents histoires que j'avais particulièrement appréciées. Puis je le regardai, il avait ses yeux fixés dans les miens, je m'en rendais compte seulement. Je ne fus plus capable d'articuler un seul mot, je détaillai dans ma tête le contour et le couleur de ses yeux qui m'envoutaient.
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:08

Je souris quand elle m'informa qu'elle jouait de la guitare et qu'elle avait même fait partie d'un groupe.

Ah bon tu joue de la guitare? J'adorerais t'entendre jouer mon coeur.

Toujours en lui souriant je pensais que si elle jouait devant moi, je ne me lasserais jamais de l'écouté.

Tu as lu beaucoup de livre ?

Je lui demandais car j'aimais aussi lire sûrement moins qu'elle mais lire un livre ne me dérangeait pas au contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'eau (privé Miya)   A l'eau (privé Miya) Icon_minitime

A l'eau (privé Miya)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant