Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 08:09

Je regardais Cristel monter sur la poutre et faire quelque étirements mais je devais bien avouer qu'il n'y avait pas qu'elle qui profitait de cet exercice. Je pouvais voir un bout de son string dépasser et puis je pus avoir une vue parfaite sur son décoletté.

Si tu veux je peux être ton prof, rien ne me ferait plus plaisir de pouvoir t'aider

Dis je en la regardant dans les yeux et en souriant. Elle avait réveillé en moi quelque pensée pas très catholique que je devais garder pour moi.

on peut commencer maintenant

Je me tournais et regardais les accessoires qu'il y avait au gymnase et je vis un tapis.

Que dirais tu de faire des exercices pour tes abdos?

Je souriais puis me mis a genoux sur le tapis au cas où elle voudrait bien se prêter a l'exercice, je l'aiderais a tenir ses pieds tout en la regardant faire
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:47

Cristel étais contante que Tagorn lui propose d'être son professeur privé.Elle se leva de la poutre pour s'aprocher de Tagorn qui lui étais a genou sur le tapis.Elle s'assis en indien à côté de lui.

-Quesque dois-je faire,prof!

Elle le regarda avec une ptit fou rire.Ene le regardant droit dans les yeux elle se perdi à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 22:05

Je regardais Cristel dans les yeux et je sentis que cet exercice n'allait pas être comme un banal exercie de gym. Souriant coquinement je me releva et me mis dans son dos.

D'abord avant de faire de l'exercice je vais te relaxer

Je déposais mes mains sur ses épaules et commençait a lui faire un massage dont j'avais le don.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:24

Cristel eu les yeux rond lorsque Tagorn alla dans son dos pour lui faire un massage.ERlle trouvais sa trés étrange que pour faire de l'exercise il fallais dabor ce détendre,de plus elle détestais les massage.Elle décida donc de se lever et se retourner.

-Je suis désoler se n'est pas pour te vexer mais moi et les massage on est pas trop trop ami.

Cristel espérais ne pas trop le vexer.pour détendre l'atmosphére,Cristel voulu faire autre chose.

-mais ses pas grave,quesque tu dirais qu'on fasse de l'exercise ensemble.Ces toi le prof,à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:26

Désolé mais bon je saurais comme ça la prochaine fois que je ne te ferais pas de massage.

Elle me demanda ensuite si on pouvait faire une exercice de gym ensemble. Je réfléchis quelque seconde et dis

Oui je sais ce qu'on va faire

Mettant un genou a terre, je lui dis de s'allonger et replier ses genoux. Je posais mes mains sur ses jambes et lui dis de commencer a faire des abdominaux. Alors que je la regardais commencer la série d'abdominaux, je pus voir sous sa jupe et mes joues devinrent rouges tomates, je regardais ailleurs espérant qu'elle ne le remarquerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:02

Cristel étais maintenat coucher a terre,en train de faire des abdos.Tandis que Tagorn étais a ses pied,les main sur ses pied pour aider Cristel a se relever.C'étais la premiére fois que Cristel fesait ce genre d'exercise,sa lui plaisait beaucoup car en remontant elle avait une superbe vu,ses a dire elle pouvait voir Tagorn.Aprés un moment Cristel n'en pouvais plus de faire des abdos car elle étais trés essouflé.

-Oké,ses beau j'arrête,je suis épuisé.

Puis Cristel respira un grand coup une fois qu'elle avait dini son dernier abdo.Tagorn lui lacha les pieds et Cristel laissa tomber ses pied sur le tapis.Puis elle se coucha et respira profondément.Elle espérais que Tagorn vienne se coucher prés d'elle,et qu'il commencerais a l'embrasser d'en le coup.Sur ses penser,cristel se demandais pourquoi,lorqu'elle étais avec un garçcon,elle se fesait toujours un scénario dans sa tête.Surement parceque c'étais se qu'elle désirai.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:23

Quand elle se coucha, je regardais Cristel, des pensées pas très catholique vinrent envahir mon esprit.

*Calme toi, calme toi!!*

Pensais-je tout en la regardant. Voulant me relever, je me pris le pied dans le tapis et tomba sur Cristel. Heureusement j'eus le réflexe de mettre mes mains des deux côtés de sa tête pour ne pas l'écraser avec mon poids.

Je suis maladroit

Je la regardais dans les yeux puis ne sachant pas pourquoi, mes lèvres s'approchèrent des siennes et je l'embrassais langoureusement. Après quelque instant, le baiser se termina, et je dis

Désolé mais je dois avouer que j'en avais très envie
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:24

Critel dit surprise lorque le visage de Tagorn fut a qu'elque milimére de sa figure lorsqu'il tomba.Elle se demanda comment il avait pu tomber ainsi.Puis Tagorn la regarda dans les yeux et lui décrocha un petit baiser légé mais lagoureux.Il s'excusa pour son geste.Mais Cristel avait un sourire fendu jusqu'au oreille car Tagorn étais encore sur elle.Puis il lui dis qu'il en avait envi.Pendant un instant elle se demanda pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt.Elle avait peur que se ne soit pas ses désirs a lui également mais maintenant elle étais contante de savoir qu'elle poura en profiter un peu..beaucoup.

-Ne t'excuse pas.En fait moi aussi j'en avait envi.

Puis Cristel,qui étais toujours couché a terre est avec Tagorn en équilibre sur elle,l'embrassa passionément.Elle quita ses main du sol pour aller en poser une sur sa nuque et l'autre sur sa joue.Aprés qu'elque seconde critel sorti légérement la langue pour lui montré qu'elle espérais que sa aille plus loing.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:30

Tu embrasses très bien Cristel moi aussi je veux aller plus loin

Je savais que le gymnase n'était pas un endroit très discret pour faire l'amour mais il n'y avait pas beaucoup de monde a cet heure ci. Je commençais alors a lui déposer des baisers dans le cou tandis qu'une de mes mains parcourait ses bras nu.

*Elle a la peau douce*

Je continuais a descendre arrivant vers son haut. Je remontais et commencais doucement, très doucement a lui retirer son haut. Je devais bien avouer que Cristel m'excitais et j'étais sûr que je l'excitais aussi. Une fois son haut retirer, je pus voir un magnifique soutien gorge. Je m'allongeais a ses côtés et commença a lui caresser le ventre ne voulant pas aller trop vite tout de suite mais je savais que si elle voulait aller plus vite, je le ferais sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:00

Cristel étais ravi que tagorn veule bien aller plus,elle se regarda et remarqua qu'elle n'avait plus de gilet.Puis Tagorn lui massai égérement le ventre.Elle trouvai sa agréable,elle décida de se coller un peu plus de lui,elle pencha sa tête sur son épaule puis pensa a plein de truc pas trés interessantes,puis elle revinre a ses penser et voulais passer a une autre étape.
Elle fit une roulade et alla sur Tagorn pour aller l'embrasser,pui slordquà'elle se décolla elle ria un petit peu.

-Désoler j'étais perdu dans mes penser.ou on en étais maintenat.

Cristel dis ses mots parcequ'elle ne savais pas trop quoi répondre pour passer a autre chose.

-Ah oui,jMen souvien.

Puis Cristel le regarda dans les yeux avant de retirer son élastique de chez cheveux et de ses secouer,pour se montré plis belle.Puis se pencha pour aller embrasser Tagorn.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 07:45

Ce n'est pas grave

Dis-je en remarquant qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Elle était a présent sur moi a me regarder dans les yeux. Elle retira l'élastique de ses cheveux ce qui la rendit plus belle puis m'embrassa. Je prolongeais le baiser amoureusement tandis que mes mains se faisaient baladeuses sur son corps si doux et si chaud.

Tu embrasses très bien Cristel

Je lui souris puis lui ayant auparavant retirer son gilet, je lui massais ses seins a travers son soutien-gorge, je pouvais sentir qu'ils durcisaient et qu'elle s'excitait autant que moi. Après quelque instant, je lui retirais son soutien gorge, dévoilant ses très beaux seins.

Ils ont l'air succulent

Je m'approchais de ceux ci et commença a lécher un de ses têtons pendant que mon autre main malaxait son autre sein
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:39

Cristel étais trés antousiasme.

-Merci!toi non plus tu n'est pas mauvais.

Pendant que Cristel lui di sses paroles,celui-ci commenca a patoger ses main sur ton son corps,puis s'attarda sur ces seins.Ils dévisageait la superbe pair de sein de Cristel.

-Tu peu en prendre une bouché si tu veu!

C'est se que fit Tagorn,il alla tranquillement,il commenca a donné des petits coup de langue sur son seindroit,tandit que son autre main étais toujours poser sur l'autre sein.
Cristel étais toujours couché sur Tagorn.donc celui-ci ce penchai légérement pour atteindre sa poitrine.Cristel s'avanca légérement pour que ses seins soit de la bonne position pour faciliter le travail.Cristel ne s'avait plus trop ou metre sa langue,qu'elle décida de lui donner des petits bec dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:45

Cristel s'était avancer pour me faciliter la tâche. Elle me donna des coups de langue dans le dos et je sentais qu'elle était autant excitée que moi.

Hmmm

*Miya...mais qu'est ce que je raconte? Il faut que je l'oublie, elle est partie mais c'est si dur*

Pensais je tout en m'occupant de Cristel. Je n'arrivais toujours pas a oublier Miya mais je devais faire un effort car elle ne reviendrait sûrement peut être jamais et si je restais dans ma coquille, je souffrirais encore plus. Je retirais ma bouche de son sein et dit

Fait moi voir ce que tu sais faire avec ta langue

Je sentais une bosse au niveau de mon pantalon et je m'allongeais complétement laissant faire a présent Cristel
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:17

Cristel étais au dessus de Tagorn,puis celui ci avait retiré sa bouche de son sein en lui disant qu'elle devait lui montré ce qu'elle s'avait faire avec sa langue.

-Tu veux que ej te montre se que je ses faire avec ma langue,et bien tu va être servi!

Puis Cristel détacha le pantalon de Tagorn,tout en lui donnat des petit bec en pincette sur tout le haut du corps.Puis elle descenda sa bouche au niveau de son sexe.Qui étais sorti de son pantalon.Il étais tout dur et si chaud.Elle lui fit un petit massage puis aprocha sa bouche de son sexe.Elle donna des petit coup de langue sur son sexe avant de le mêtre au grand complet.Elle avait la bouche plein a présent.Puis elle suca son membre avec de plus en plus de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 07:08

(désolé)

Oui vas y montre moi

Cristel était entrain de déposer des baisers sur mon torse puis arriva au niveau de mon pantalon, elle sortit mon membre tout dur d'excitation et commença a me donner des petits coups de langue

Hmmmm

Elle le pris ensuite en bouche et commença a me faire une pipe. Je passais mes mains dans ses cheveux et les lui caressais tandis que je la laissais faire son délicieux traitement

C'est bon...

C'était vraiment bon ce qu'elle me faisait, je fermais les yeux pour sentir deux fois plus le plaisir qui m'envahissait petit a petit. Après quelque instant, je la fis se retirer de mon sexe et la déshabilla complétement.

Jolie

Je souriais puis mis ma bouche au niveau de son sexe et commença a donner des coups de langues sur celui-ci. Cela se voyait qu'elle appréciait car elle commençait déja a gémir et sa cyprine coulait tellementelle était excitée


Dernière édition par Tagorn Hygrizard le Dim 22 Juin 2008, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Leenox
Admin/Directrice
Félicia Leenox


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): nan !!!
âge: 22 ans
orientation sexuelle: hétéro

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 12:53

Hor jeux: Tagorn tu dois faire plus de ligne..c'est dans le réglement.

Merci signé:la nouvelle administration
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:40

Cristel étais a nouveau couché sur la tapis.Puis Tagorn l'avait dévéti au complet.

-Enfin je me demandais quand tu allais le faire.

Tagond descendit au niveau de son sexe et donna des coups de langue sur son clitoris.Cristel se mordit la langue inférieur puis posa ses deux main dans le coup de Tagorn puis elle le massais déliquatement.Aprés quelques instant Tagorn mis sa langue dasn le vagin de Cristel,puis fesait des petit rond.Elle poussais avec sa langue,il fesait des va et vien.Tout pour exiter Cristel.Elle atendait le moment venu ou Tagorn allais enlever sa langue pour mettre son membres.

-Baise-moi a la place!!

Puis Cristel alla donner des baiser dans le coup de Tagorn lorsqu'il remonta en haut pour la regarder et l'embrasse dans le coup a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)   Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elles commencent bien!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser