| début d'exploration [pv Talen Aurion] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Na Hachiko Élèves Féminins
Nombre de messages : 19 Age : 33 Orientation Sexuelle : bi Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée emplois (dans le RP) : élève Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): non âge: 16 ans orientation sexuelle: bi
| Sujet: début d'exploration [pv Talen Aurion] Dim 02 Sep 2007, 16:41 | |
| Ouvrant les grandes portes du pensionnat et dévalent les marches se trouvant devant celles ci, je commence en compagnie du nouveau professeur l'exploration des lieux. Avançant plus doucement, je commence à empreinter un passage parmis les arbres.
-hum c'est joli dis donc
Je me retourne et lui souri
-vous ne pensez quoi? | |
|
| |
Talen Aurion Professeur de Sport
Nombre de messages : 21 Age : 38 Orientation Sexuelle : Hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant même si il ne le fera pas souvent Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Non âge: 21 Ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: début d'exploration [pv Talen Aurion] Lun 03 Sep 2007, 03:27 | |
| Talen l'avait suivit a travers les portes du pensionnat, le temps était toujours aussi chaud et il se demandait bien quand il allait faire un peu plus frais, cela ne le genait pas mais bon, il la suivit un moment a travers les arbres, il aimait bi regarder la nature, une forme assez simple de liberté, quand elle s'arreta pour lui demandé ce qu'elle en pensait il souria en touchant un arbre ui se trouvait pas très loin.
"C'est très jolie, c'est la forme la plus simple de beauté du monde, immuable et sans artifices, la seul chose qui égal sa est la beauté d'une femme."
Il était assez bizarre sur ce coup, il continue de lui sourire et regarda un moment en l'air pour profiter du ciel. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 33 Orientation Sexuelle : bi Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée emplois (dans le RP) : élève Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: début d'exploration [pv Talen Aurion] Lun 03 Sep 2007, 05:08 | |
| Je lève la tête regrdant le ciel bleu clair totalement dénudé de tout nuages, respirant l'air pur. M'arrâtant à cet endroit, où la brise légère, se fendais sur nos visages.
- Cela dépend de la personne, pour ma part je trouve la nature encore plus merveilleuse, que ça.
Recommençant à marcher, je ne cesse de regarder toutes l e s panters présente, bien que je ne sache pas trop ce que c'est exactement, puis je vien à m'assoir par terre, les mains posés derrière moi. | |
|
| |
Talen Aurion Professeur de Sport
Nombre de messages : 21 Age : 38 Orientation Sexuelle : Hétéro Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant même si il ne le fera pas souvent Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage petit(e) ami(e): Non âge: 21 Ans orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: début d'exploration [pv Talen Aurion] Lun 03 Sep 2007, 14:01 | |
| Talen trouvait que cette randonnée improvisé était assez interessante, il voyait beaucoup de choses et au moins cela le détendait, le sport lui faisait toujours du bien, il la regarda s'arreter un moment et parler, elle semblait adorer la ature, il n'avait a redire la dessus, a bien y pensé pourquoi il n'organiserait pas une course dans les bois pendant un cours, sa serait interessant, puis un peu plus tard elle s'asseya par terre, il se mis a coté d'elle et s'allongea sur le sol en souriant.
"Et bien les ballades en forêt c'est toujours aussi bien, je prévois même de faire a mes élèves un peu de courses en forêt."
Il souria calmement et ferma les yeux, se laissant allé completement et profitait de l'air pur et de la fraicheur que procurait les arbres. | |
|
| |
| Sujet: Re: début d'exploration [pv Talen Aurion] Dim 09 Sep 2007, 12:41 | |
| Je me tourne pour me mettre sur le ventre les coudes me surelvant un peux .Puis à sa réaction je me met à rire.
-Finalement ce n'était peut être pas une si bonne idée que de commencer notre exploration ici xD? grace à moi on va courrir. haaaaaa,je suis vraiment pas douée ^^'.
A vrai dire ça ne me dérangeais pas, courrir dans la nature m'es toujorus fort agréable.Puis m'allongeant à plas venrte, la tête tournée sur le côté posées sur mes coudes pliés.Je continu de le regarder, il était trop minion les yeux fermés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début d'exploration [pv Talen Aurion] | |
| |
|
| |
| début d'exploration [pv Talen Aurion] | |
|