Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:46

Kana se situa juste devant la porte d'entrée du Hall.Doucement elle poussat la porte qui laissa un petit courrant d'air qui éfleura son petit visage si bien dessiné et sous levat un peu sa robe a dentelle noir.Timidement elle s'avança vers le centre de la pièce,puis éléva sa voix qui était douce et tendre.

"-Bonjour,je m'appelle Kana Otsuka,je suis une nouvelle surveillante."

Elle regarda la pièce dans la qu'elle elle venée de pénétrer.Elle était jolie et agréable a regarder.Elle ne vut personne.La jeune fille attendu gentiment et s'avença vers un petit siège qui était placer a l'entrée.Kana se permetta de s'assoir dessus.Elle relevat doucement sa robe pour ne pas la froissée.Puis elle dépossa a côté de sois,des bagages et un petit sac a main très étrange.Il était de forme de tête de chat noir en tissus ou autre matière dans le genre,des chaines étaient fixé dessus et comme sa robe de la dentelle blanche et fine.On aperçevait la tête du chat qui ressemblait plus a un squellette.Quand a sa robe,elle lui arrivé au dessus des genous,de couleur noir.Le premier jupon était plutôt déchiré et mal découpé,un second ce présenté juste aprés celui ci,qui était beaucoup plus soigné,ou tout le long des bordures une dentele blanche apparaissée.Le haut de sa robe était plutôt sérant et laissé a porter de vu ses formes minces.Son col était plutôt échancrer et ses manches étaient comme le premier jupon,déchirées et longues.A sa taille,un gros ruban tenait ses côtees,un gros neu a l'arrière de couleur noir aussi mais orné de chaines et de dentelle.Des collants qui se laissés aparaitre sur ses jambes fines.Et quand on regardé ses petits pieds,de grosses chaussures comme aurait des mangas de couleur noir nuit ou les chaines trénées aussi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:50


Kratos qui passait par là par le plus pur des hasard entendit une voix. N'ayant pas entendu clairement les mots de la "voix" le jeune décidait de se rapprochait. À en croire les oreilles du jeune homme, le son venait du hall. Kratos marcha donc en direction du hall.

Pour une fois il n'était pas habillé comme à son habitude, il portait un long jogging blanc, si blanc qu'il éblouissait un peu qui le regardait avec le magnifique temps qu'il faisait, son jogging ne se fermait pas en bas, ce qui laissait une largeur constance à son bas. Sa chemise était elle, comme qui dirait encore plus déboutonnée qu'à l'habitude. Il avait complètement omis les boutons. D'un blanc aussi éclatant que son pantalon, elle arborait un magnifique épée noire dans son dos avec les deux kanjis Amour et Haine rouges. Quand à ses pieds, ils reposaient sur de vulgaires tongues.

Enfin arriver au hall, il n'eut pas de mal à trouver la fameuse propriétaire de cette douce voix qu'il avait entendu auparavant, effectivement, la jeune fille était seule. Ne la connaissant pas, il hésita tout de même à aller la voir, mais vu l'âge qu'elle avait l'air d'avoir, elle pouvait très bien être élève.
Il s'avança vers elle et d'une voix assez accueillante lui dit :


"Humm... Bonjour.
J'ai cru vous entendre à l'instant, je suis Kratos Kuroyume, un des surveillants de cet établissement. À ce que je peux voir, vous êtes une nouvelle venue ?"


Kratos fixait la jeune fille l'air de se dire qu'il ne voulait pas trop lui faire peur.

*Kratos tu es gentil, tu as un look de gamin et cette fille devant toi, parait, si... mature.*

Kratos repris la parole avant que la demoiselle ne put placer un mot.

"Êtes-vous une élève ? Ou alors avez-vous besoin de quelque chose ?"


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 00:05

Kana leva les yeux vers l'homme qui l'avait interpeller.Elle se leva et lui fit une courbette.La jeune femme regarda l'homme vétu de blanc qui se présenter gentiment devant elle.Puis elle élevat sa petite voix.

"-Enchanté.Je suis Kana Otsuka.Je ne suis pas élève,mais surveillante tout comm vous.Je viens d'arrivé et je suis un peu perdu et je n'ose m'avanturé dans cette immence maison.."

Elle lui adressa un sourire joyeux et plein d'attention pur.

"C'est ma tenue qui doit vous faire dire que je suis une élève,je suis vraiment désolé...Je parais surment ridicule a vos yeux..."

Kana devint rouge de honte..De peur que ses habils ne plaisent ou que Kratos la trouvé comme elle venait de dire "ridicule".
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 00:17


Kratos s'excusa auprès de la jeune fille pour avoir cru qu'elle était élève. Mais ce n'était pas à cause de ses habits que le malentendu était intervenu. Le jeune homme avait tout simplement cru qu'à l'âge qu'elle donnait l'impression d'avoir, elle ne pouvait être qu'élève. Mais bref il s'était trompé.
S'ensuivit que la petite demoiselle (bah elle est plus petite que Kratos, non ?) se réprimanda et se sentit ridicule avec ses habits face à Kratos.
Celui-ci ne put s'empêcher de jouer avec son style et lui dit :


"Mademoiselle Kana, regardez-moi. Vous parlez de quelqu'un bien habillé ? On voit mon torse, pour un surveillant ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Et encore, le fait n'est pas là, vous êtes belle, ces vêtements vous vont à ravir, il est à votre coeur de choisir les vêtements que vous devez porter et non aux personnes qui vous entourent."


Kratos avait ces mots sur un ton sincère. Comme si plus pur que lui n'existait pas. Habillé en blanc et pur comme la neige, il ne faisait pas plus bel ange. C'est ce qu'il pensait dans tous les cas à ce moment-ci.

"En tout cas, ne changez pas parce que moi ou quelqu'un d'autre vous le demanderions."

Kratos se rapprocha doucement de l'oreille de la jeune fille pour finir sa phrase, et lui chuchota :

"Ce n'est pas à nous... De choisir pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 00:25

Kana était touché par les paroles de l'homme..Sur le coup elle ne disa rien et fit a nouveau une courbette.

"-Merci bien Kratos...Pour tout vous dires vous etes le permier qui me dis cela en face et si s'incèrement.Je vous remercie infiniment."

Puis regarda a nouveau Kratos,puis regarda sa tenu.Oui un petit décolter mais rien de bien méchant et la chemise était transparente.On aurait les contraires,l'une était le mal et l'autre le bien,mais tous cela était dans l'imagination débordente de Kana.

"Aufait,j'ai 17ans.Et vous cher Kratos?"

Ses yeux fixés ceux de Kratos.Le regardant de bas,de i son mètre cinquante (si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 00:39


Kratos parut un peu gêné que Kan le remercie, après tout il n'attendait pas du tout de remerciement, il avait juste fait part de ses pensées, et on ne remercie pas quelqu'un pour ses pensées parce qu'elle peuvent aussi bien être positives que négatives.
Kratos répondit donc à la jeune fille, d'un ton assez genre "grand-frère" :


"Ne te sens pas obliger de me remercier, ce qui me ferait plus plaisir, c'est que maintenant tu sois capable de me tutoyer, tu ne crois pas."

Kratos avait remarqué que la jeune fille était d'une taille assez petite, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. À vrai dire il aimait bien ça.
Il s'étonna quand même lorsqu'elle lui annonça son âge, la façon dont elle s'habillait la murissait beaucoup plus.


*Dix.... Dix-sept... J'ai cru qu'elle en avait 20... Ah lala. Comment je vais lui dire, surtout que ça doit se voir sur mon visage...*

Kratos releva légèrement sa tête, et lui répondit par une petite énigme :

"Je croyais que tu avait à peu près 20 ans, et j'ai un an de moins. Tu dois savoir mon âge maintenant."

Kratos eu une envie soudaine d'ébouriffer les cheveux de Kana comme le font les grand frères à leur petite soeur au japon. Il passa donc sa main dans les cheveux de la jeune fille et frotta légèrement ses cheveux pour lui faire comprendre :
"Je t'adore déjà beaucoup petite soeur."

Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 00:52

Kana eu le sourire aux lèvre quand se dernier lui disa qu'elle fesait beaucoup plus vieille.

"Hihi!Ne t'ens fais pas!Cela n'est pas grave j'en est l'habitude.Mes fans me dissait tous que j'avais au moin 19ans."
Kana était devenu une petite vedètte,dans un groupe de rock noze en tant que chanteuse.Quand elle s'entit la main de Kratos frollé ses cheveux raides,la jeune fille eu un petit rire enfantin.

"Et moi en tant que grand frère!hihi!"

Un bruit qui fesait Bip bip fortit du fond du petit sac a main de Kana qui se dirigat vers celui ci.Elle sorti un portable et commença a tapoter sur les touches.Une petite grimase s'affichat sur son visage,puis fermat brusquement le portable...

"Elle ose me demandé si je vais bien,c'est elle qui m'a banit de la maison..."
Puis elle se retourna vers Kratos,elle était devenu un peu rouge,car elle s'était mise a parlé seule.

"Pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 01:05


[Hors RP : Désolé post court :s]

Kratos appréciait que Kana ait été dans un groupe, il ne savait pas vraiment pourquoi. Mais il lui dit simplement que lui aussi c'était déjà un de ses fans et que il aurait voulu l'entendre chanter.
Un bruit de portable se fit sentir, Kratos savait que ce n'était pas lui car il n'avait pas de portable, en tout cas il avait entendu les mot de la jeune fille. Il lui prit donc la main et lui dit gentiment de sa voix de grand frère - la voix avec laquelle ont peut tout avoir.


"Qu'est-ce qu'il y a Kana ? Qui t'a banni ? Racontes-moi..."

Kratos se dit de suite que ça devait faire mal à la jeune d'avoir quitté le foyer familial à 17 pour chercher un travail de surveillante dans un pensionnat. Il essaya de trouver les mots mais c'était une chose plus facile à dire qu'à faire, il la pris simplement dans ses bras en la serrant bien fort contre lui et dé-serra son étreinte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 01:14

Kana se bloti dans les bras de son grand-frère qui l'a serrait fort contre lui.Puis elle releva la tête vers le visage de Kratos pour lui parlé.

"Oui j'ai étais envoié ici par mes parents...Ils ne veulent plus de moi a la maison.Je suis trop cher et pour mon éducation j'avais deux bonnes,et je ne conte pas le nombre de celle qui s'occupé de mes besoin par derrière...Je n'aimé pas cette vie..Je n'est pas reçu une seule foie,une giffle de mon père ou un baissé de ma mère.Je n'avais que le droit aux bonnes...Mais cela me déplésser pas trop car elles étaient plutot gentille.Mais je voulais a tous pris vivre ma vie,et arréter l'école,arréter d'etre première par tout...Aloes j'ai fais des tentave de fuit,au bout de la 10eme fois,ma mère eu une crise et décida de me bannir de la maison familialle.Donc j'ai cherché un petit boulos."
Déçu par les paroles qu'elle venait de prononcé une petite larme coula sur ses jous.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 01:28


Kratos essaya légèrement la larme qui coulait sur la joue de Kana, elle était mignonne quand elle pleurer... Mais le jeune homme ne voulait pas penser à ce genre de chose, après tout Kana pleurait... Et pour l'instant c'est ce qui le mettait le plus mal à l'aise.
Elle avait l'air si... innocente. C'était vraiment une jeune et jolie fille, elle avait l'air de souvent s'habiller en loligoth... Ce qui plaisait un peut à Kratos vu que c'était son style de fille...

La jeune n'allait toujours pas bien et Kratos ne savait toujours pas quoi lui dire...


"Je suis désolé Kana... Tu dois trouver que j'assure pas en temps que grand-frère, je ne trouve même pas les mot pour te réconforter... Je suis vraiment nul hein ?"

Kratos bloquait ses pensées depuis qu'il avait vu cette jeune fille... Il ne pensait qu'à lui dire qu'elle était belle, qu'elle ressemblait à un ange... Mais il ne pouvait pas, il n'y arrivait pas... Peut-être parce que, elle, elle le considérait comme son grand-frère... Si seulement il pouvait lui dire ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 01:38

Kana regardant le jeune homme avec douceur.Elle se serrat contre lui,puis le remercia.Elle mit sa main derrière sa tête et elle fit venir sa longue mèche qui était juste derrière sa nuque sur le côté de son épaule.

"Tu es très bien comme grand frère je trouve.Je pence juste que tu n'as pas l'habitude a faire face a des jeunes filles qui pleure."


Elle ferma délicatement les yeux.Puis sentit le coeur de Kratos battre a toute allure...Qu'est qu'il avait?

"Kratos,tu m'as l'air stréssé.Tous va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:59


Kratos se sentait un peu ridicule que Kana lui dise qu'il n'avait pas vraiment l'expérience, mais elle n'avait pas tort. Après un moment la jeune fille se colla contre le coeur de Kratos, celui-ci battait énormément.
Oui Kratos était stressé, il décida donc de lui dire ce qu'il pensait d'elle. Il pris l'élan qu'il lui fallait, pris une grande inspiration pour s'apaiser.


"Je trouve très jolie, tu es comme un ange pour moi... J'ai dis que tu étais comme une petite soeur, mais tu m'attires beaucoup. Je sais pas ce que tu vas penser de moi mais je ne veux pas te mentir."

Kratos se dé-serra de l'étreinte de Kana, pour la laisser réfléchir. Après tout Kratos ne lui avait pas dit ce qu'il pensait vraiment. Il lui prit sa main et lui dit sincèrement qu'il était désolé que, ce qu'il voulait c'est qu'elle aille mieux. Qu'il s'en foutait un peu de son propre bonheur.

*Elle est si jolie, et ce style de vêtement lui va si bien, j'ai tellement envie de l'embrasser*

Kratos hésitait vraiment à l'embrasser avant que la jeune fille ne lui ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:54

Kana fut un peu surprise par ce qu'il venait de dire..Elle resté sans voix,en face du jeune homme.Il se décollat doucement de ses bras.La jeune femme avait ses petits yeux qui formé des rond d'étonnement.Puis elle se laissa prendre la main...Elle regarda cette main qui venait de prendre la sienne.Kana remonta son visage doucement vers celui de Kratos.

"Merci infiniment Kratos cela est très gentil de ta pars de prendre autant soin de moi!Et...Merci beaucoup pour tes compliments sa me fais chaud au coeur."


Otsuka metta sa main libre sur son coeur,comme pour lui montré.Elle fit sortir a nouveau un petit rire enfantin de sa petite bouche.

"Et toi aussi t'es pas mal!Hihi!J'aimerais beaucoup apprendre a te connaitre encore mieu!"


La jeune "ange" comme se dernier l'avait nommé,se retourna et prit son petit sac a main,pour fouret a nouveau son portable dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:52


Le jeune homme pris alors Kana dans ses bras, les mots de la jeune fille l'avait touché. Il ressentait des choses pour elle mais tout cela était flou pour le moment. Il ne savait même pas s'il s'agissait d'amitié ou d'amour. Que faire, il avait une petite amie...

"Moi aussi j'ai envie de te connaitre Kana, j'ai aussi besoin de réfléchir sur ce que je ressent. C'est peut-être à toi de dire ça... Désolé."

Kratos lui tenait la main et il préféra aller s'assoir, il l'emmena donc avec lui sur un banc et la fit s'assoir sur ses jambes. Il avait un peu peur de sa réaction, mais il mis ses main autour de sa taille et la serra légèrement contre lui.

"Je suis désolé de ne pas pouvoir te dire ce que je ressens réellement, tout est encore flou pour moi et j'ai une petite amie dans le pensionnat. Je sais toujours pas ce que je dois faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:59

Kana suivi le jeune homme qui l'avait prit par la main,laissan ses bagages dans le hall.Kratos l'enmena sur un banc.Comme elle était petite et mince,cela fut un jeu d'enfant de la mettre sur ses genoux.Elle ne refusa pas.Celui ci qui la serré tendrement ,lui explicat avec douceur qu'il avait une copine et que ses sentiments pour elle étaient farfelus.

"Je suis vraiment désolé,je ne voulé pas te caussé des embrouilles dans tes sentiments...Et si ta copine nous voillés...Qu'est qu'elle dira,si elle nous voit ainsi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:16


Kratos entendit les paroles de la jeune fille :

"Ce n'est pas de ta faute... Pourquoi ça le serait d'ailleurs ? Si je t'aime ou si je l'aime, c'est à cause de moi. C'est moi qui prends les décisions pour mon coeur."

Il fixait son visage si mignon, il commença à s'approcher d'elle pour l'embrasser ne sachant pas ce qu'elle pensait de lui. Il savait qu'il ne regretterait pas cette fois-ci. Il avait déjà commencer à réfléchir et plus ça allait plus il pensait avoir des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:22

Kana fit un sourire au jeune homme.Ses yeux étaient magnifiques..Remplit de questions et de sentiments...Kana le trouvé très charmant et très beau.Voillant son visage s'approché d'elle,l'ange recculat un peu mais se remiten place...Tous en murmurant a son oreille..

"Je crois que pour la première foie de ma vie..Je suis entrain de tombé amoureuse.."
Son visage devint rouge de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:35


Tout s'éclaira beaucoup plus lorsque la jeune fille chuchota a Kratos que c'était la première quelle croyais tomber amoureuse. Lui aussi rougit à ce moment... Il ne savait plus où se placer. A vrai dire il n'aurait jamais imaginé que l'ombre de ses sentiments soient réciproques. Il serra un peu plu son étreinte pour lui montrer tout l'amour qu'il avait.

Il aurait voulu l'embrasser, mais peut-être était-ce un peu trop tôt. Il lui fit alors un baiser sur la joue pour lui dire que lui pouvait attendre... Il n'avait pas vraiment besoin de mot pour faire comprendre à Kana ce qu'il ressentait.
Elle devait savoir maintenant, il l'aimait et ça se voyait. Mais il n'osait pas le dire, parce qu'il était encore trop tôt mais aussi par respect pour Maki.

Il chuchota alors à Kana assise sur lui en face à face :


"Je me sens bien avec toi, je ne veux plus te lâcher."

Un petit rire sortit de la bouche de Kratos qui se trouvait légèrement ridicule de ces mot qu'il venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:49

Kana regarda alors kratos qui lavait encore plus sérrer contre lui.Un doux baissé c'était déposé sur sa jou...Elle le regarda alors dans les yeux.La jeune fille appuilla son fron sur celui de l'homme.Leurs visages étaient si prés..Mais elle ne voulait pas tout chambouler,il avait encore Maki et lui devait le respect.Elle se serat fort contre lui,puis lui dit..

"Pour Maki...Je te laisse tous ton temps,je pourré attendre..."

Puis elle ce décalat un peu et lui dit en chuchotant a nouveau...

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:00


Kana colla son front a Kratos, celui-ci non plus ne voulait pas trop accélérer les choses. Il voulait faire avancer les choses à une vitesse commune, si l'amour y était alors il serait heureux et ferait tout son possible pour rendre heureuse celle qu'il aimait.
La jeune fille lui dit alors qu'elle pouvait attendre, mais Kratos n'en voulut point.


"Tu n'as pas à attendre pour une personne comme moi. Je vais essayer de lui parler le plus vite possible."

Kana lui chuchota qu'elle l'aimait, c'était ce qu'il ne fallait pas qu'elle dise. Kratos fut tellement heureux d'entendre ces mots sortir des lèvres de Kana, qu'il en oubliât complètement Maki et se pencha vers la jeune fille et le front légèrement collé à elle, colla ses lèvres aux siennes.

"Moi aussi je t'aime tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:10

Quand Kana sentit les lèvres de son bien aimé se collé au sienne elle perdit un peu la nosion...C'était la première fois,que quelqu'un l'embrasser..Son corp se serrat un peu plus de Kratos..Ils finissairent par décoller leur lèvres de l'un de l'autre.Les yeux de kana luissé de bonheur profond...

"Je me sens bien avec toi Kratos-san..."

Puis elle regarda autour d'elle.Le soleil se couchat peu a peu...

"Kratos,il faudrait que je monte dans ma chambre débaler mes affaires...Voudrés-tu me montrer ma chambre s'il te plais.."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:25


Le soleil commençait se coucher et les deux tourtereaux décidèrent alors de monter pour que Kratos puisse présenter à Kana sa chambre. Il se leva et continua de tenir la main de sa petite amie, il ne voulait pas la lâcher.

"Ta chambre comme la mienne, est au 2e étage, on y va ?"

Kratos alla reprendre les bagages de Kana qui était restés pas loin et revint vers pour lui retenir la main. Ils montèrent ensuite les escaliers pour monter au second étage.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Otsuka
Surveillante
Kana Otsuka


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : surveillante
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Je ne sais pas encore...J'attend avec passience.
âge: 17ans
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:29

Kana regarda Kratos faire avec de yeux tendres.Elle lui donna sa main et la serra fort dans la sienne.Ils montèrent une a une les marches pour enfin atteindre le deuxième étage.

(Suite chambre du personnel et des professeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]   La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser