Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée dans le pensionnat [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakei Jubei
Professeur de Musique
Kakei Jubei


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Professeur de Musique
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans le pensionnat [Libre]   Arrivée dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 10:58

Un bruit de moteur ... Une roue qui crisse légèrement sur le gravier du parc du pensionnat Gakuin-No-Inochi. Un bruit de porte qui s'ouvre ... Tels étaient les bruits simples que n'importe qui pouvait entendre, et pourtant à l'oreille de Jubei, ils sonnaient tels une mélodie simple mais gracieuse ... C'était la première fois que Jubei entrait dans un pensionnat ... Il avait été habitué au lycée privé, mais au fond de lui-même il se disait que la différence ne devait pas être bien grande. Le chauffeur de taxi descendit de la voiture pour aider Jubei à transporter ses affaires ... Jubei sentait les faibles rayons de soleil lui carresser le visage ... Il aurait tellement voulut les voir ...
Le chauffeur de taxi marchait à côté de Jubei et commença à lui décrire l'endroit où ils se trouvaient ... Jubei sentait l'osmose parfaite des multiples parfums de fleurs qui s'entremêlaient ... Des odeurs de rose, de jasmin, et de dizaines autres fleurs ... Il y avait une trace d'humidité dans l'air ... Une humidité qui commençait à croître lentement mais surement ... Le jeune professeur de musique demanda au chauffeur de l'amener à un banc à l'ombre. Le chauffeur s'éxécuta et quand Jubei fut installé il demanda :


Combien vous dois-je ?

5500 yens.

Jubei sortit un porte-feuille ... C'était un modèle pour aveugle ... Le jeune homme effleura le papier des billets et après quelques secondes il tendit au chauffeur l'argent. Ce dernier fut impressionné mais ne se permit aucun commentaire. Il s'en alla après s'être assuré que tout allait bien. Jubei prit une grande bouffée d'air frais ... Il semblait qu'un orage s'annonçait ... L'humidité était de plus en plus présente ... Unie aux parfums des roses qui se trouvaient tout près de Jubei, le parfum qui se dégageait n'en était que plus agréable ... Il caressa le bandeau qui lui couvrait les yeux ... Il aurait voulut voir à nouveau ces fleurs ... Mais tout ce qu'il possédait, s'était des souvenirs ...
Le jeune homme se sentait bien ... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas éprouvé un sentiment de béatitude ... Il eut un mince sourire et saisit une petite valise après avoir caressé le cuir de protection. Un déclic se fit entendre ... Quelques secondes plus tard Jubei sortit un violon et son archet ...
La musique du violon s'éleva dans les airs ... Une musique agréable ... Légère ... Comme le parfum de ces roses ...
Quelques minutes s'écoulèrent et un bruit de pas retentit faiblement derrière lui ... Jubei s'arrêta de jouer et se tourna lentement en direction du bruit de pas ...
Qui était là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Psychologue
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bi

Arrivée dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat [Libre]   Arrivée dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 15:35

L'instant d'après c'est un parfum subtil de fraise qui embaumait légèrement l'atmosphère environnant de Jubei, si bien que lui seul, de part ses autres sens développés, pouvait le sentir à cette distance. Samenta tel était son prénom, arrivait à la mesure du garçon qui jouait si habillement du violon.
Attendant sagement qu'il exécute les dernière notes de la mélodie, elle croisa ses mains en profitant, elle aussi de l'air fraîchi par la pluie qui s'annonçait en cette fin de soirée.
Quand finalement le moindre de ces mouvement eut fait retourner le jeune homme elle fit un sourire d'une grande pureté usuel ... qu'il n'avait pas l'occasion de voir malheureusement. Et c'est d'une douce voix qu'elle se connaissait depuis des années qu'elle l'aborda :

" Bonsoir ... Je me nomme Samenta Wish. Employée du pensionnat Inochi.
La pension m'a donnée l'opportunité de vous accueillir si vous le voulez bien Monsieur Kakei Jubei. C'est avec joie que je le ferais en espérant pouvoir être surprise une nouvelle fois par votre musicalité féerique. "


Elle avait l'air très à l'aise dans des propos bienveillants qui étaient les siens.
Il est vrai que la jeune femme ne doutait pas de la joie qu'elle pouvait ressentir au contact des autres. Pour la jeune et charmante femme qu'elle était, Samenta ne tempérait pas son attitude en fonction de la cécité de celui-ci. Elle jugea qu'il n'était pas nécessaire de se montrer différente, et que lui même préférait se sentir comme tout le monde.
Elle s'avança donc d'un pas et rajouta pour plaisanter ce que tout macho aurait dit :

" A moins que vous pensiez qu'être guider par le mauvais sens de l'orientation d'un femme sois pire que d'être seul !"

Elle pouvait apprécier la carrure masculine bien battit du jeune homme, ses traits agréables et un douceur secrète et profonde qu'elle devina sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kakei Jubei
Professeur de Musique
Kakei Jubei


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Professeur de Musique
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat [Libre]   Arrivée dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 06:19

Après le léger bruit qui avait surpris Jubei, ce fut un agréable parfum de fraise qui enveloppa l'atmosphère présente autour du jeune violoniste. Dès la première inhalation du parfum il sut qu'il s'agissait là d'une femme, d'après ses paroles et le son vibrant de sa voix mélodieuse, elle dedvait avoir le même âge que lui ... Mis ce qui surprit le plus Jubei dans ce premier contact ce fut la légèreté des paroles de la gracieuse jeune femme ... Samenta Wish ... Ces mots résonnaient dans sa tête et il se forçait à les graver afin de reconnaître au moindre son, à la moindre effluve de parfum la présence de la charmante Samanta.

" Bonsoir ... Je me nomme Samenta Wish. Employée du pensionnat Inochi.
La pension m'a donnée l'opportunité de vous accueillir si vous le voulez bien Monsieur Kakei Jubei. C'est avec joie que je le ferais en espérant pouvoir être surprise une nouvelle fois par votre musicalité féerique. "


Jubei eut un sourire, c'était le deuxième de la journée ... En lui-même il se disait que sa venue ici ne lui apporterait pas grand chose ... Mais aujourd'hui ... Il commençait à peine à entrevoir l'avenir radieux que lui promettait ce pensionnat.
Jubei rangea son violon, se leva lentement et se dirigea vers la jeune femme au parfum fraise ... Bien que d'ordinaire Jubei avait du mal à se déplacer seul, cectte fois-ci grâce au son de ses pas qui écrasaient lentement et délicatement les graviers il put se diriger sans trop de difficultées .. Et puis l'agréable parfum le guidait ...
Il arriva devant Samanta et tendit la main en disant :


Heureux de faire votre connaissance Mlle Wish et merci de votre acceuil chaleureux. En ce qui concerne ma musicalité féérique, comme vous le dites si bien, je serai flatté de vous rejouer un morceau quand vous voudrez ...

Il inclina légèrement la tête pour signifier qu'il était son obligé. Alors qu'il avait prononcé ces mots il n'avait cessé de sourire. Il faut dire que la jeune femme avait parlé avec lui comme si il avait été son égal, il en était trés flatté. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait rencontrer une personne aussi charmante.

" A moins que vous pensiez qu'être guider par le mauvais sens de l'orientation d'un femme sois pire que d'être seul !"

Un machiste aurait tout de suite envoyé la jeune femme voir ailleurs mais le jeune musicien n'était pas ce genre d'homme et répondit au tac-o-tac :

Je serais charmé de pouvoir être guidé par une si charmante personne que vous ...

Puis en plaisantant :

... Et puis je doute que votre sens de l'orientation soit pire que le mien.

Jubei était près de la jeue employée du pensionnat et il pouvait deviner d'après les battements de son coeur et de sa respiration que c'était une femme qui avait un corps de jeune femme : fine, un corps en harmonie avec l'esprit ... Elle devait mesurer dans les 1m70. Le jeune homme ne la connaissait pas mais apprendre à la connaître ne pourrait lui faire que plaisir. Il attendait une réaction de la part de la jeune femme, avec un léger pincement au coeur : celui de ne pouvoir la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Psychologue
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bi

Arrivée dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat [Libre]   Arrivée dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 15:31

Samenta apprécia, sans arrière pensées, de s'abandonner à contempler le sourire de l'homme qui se dressait fierement face à elle. D'ailleurs, elle se félicita de voir qu'il arrivait à se mouvoir plutôt habilement sur ces lieux, où il venait à peine de fouler la terre, alors qu'il était aveugle.
La jeune femme lui serra la main et s'étonna d'une chose ! Depuis qu'elle était au pensionnat, le violoniste était le premier qui l'eut devancer pour se saluer d'une poigne.

C'était étrange mais ... à cet instant, aussi court soit-il, elle se sentait profondément envahie par un sentiment mystérieux et mélancolique, comme s'il venait ouvrir une porte de l'incinscient de Samenta.
C'était pour elle comme si, une personne venait de la remarquer, de la voir même !
En effet, dans ce cas, ce n'était pas elle qui venait vers les autres, et recueillir leur sentiment, ou encore engager un échange en tirant les vers du nez, ni même s'effacer pour écouter ses semblables...
Mais lui qui venait vers elle ... Et lui offrit une simple poignée de main.
Elle garda la main dans la sienne un instant puis la relâcha en douceur.
Son regard s'écrasa alors au sol, et se faisant, les mèches mi-longues de ses cheveux caressèrent ses joues, cachant un peu l'air timide et troublé de Samenta.
Sa voix dissimula mal une nostalgie qui lui rappelait trop souvent qu'elle devait se taire pour écouter les autres ... elle n'était pas triste, mais reconnaissante, d'un air plus adoucit encore et plus faible elle répondit :

" Ce sera avec joie alors que je serai votre spectatrice. "

Elle lança donc la plaisanterie un peu rustre pour rendre un peu de peps qu'elle venait de voler, et il la complimenta sans attendre.
C'est spontanément qu'elle rajouta à son égard en toute sincérité :

" Il n'y a pas de plus belle façon que celle de voir avec son coeur. "

Il était incroable de voir à quel point cette femme respirait l'honnêteté et l'envie de faire de son mieux pour ses semblables, même si elle n'y arrivait pas toujours, elle n'était qu'humaine après tout et il n'est pas aisé d'avoir un moral d'acier surtout dans les circonstances difficiles de son métier.
Par la suite, elle sourit en prenant une moue rigolote faussement interrogative : " Ah bon ? Vous êtes pire que moi ? Ca nous fait une belle jambes ^^ Venez, il pleut déjà ! ! ! " Termina-t-elle en sentant une goutte d'eau pénétrer à travers son pull orangé troué pour atterrir sur sa peau satinée.

Elle n'attendit pas qu'il lui fasse un signe et s'avança très proche de lui sans précipitation; il pouvait la sentir venir à lui pas à pas, réduisant la distance progressivement.
Ensuite, Samenta glissa lentement son bras dans le sien. Une douce chaleur s'émana de son bras pour réchauffer son convive.

" A moins que vous ne vouliez une petite douche, ce soir nous n'auront pas l'occasion de visiter les jardins ! J'ai cru comprendre que vous profitiez de leur parfum, je me trompe peut être ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kakei Jubei
Professeur de Musique
Kakei Jubei


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Professeur de Musique
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Arrivée dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat [Libre]   Arrivée dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 16:23

" Il n'y a pas de plus belle façon que celle de voir avec son coeur. "

Les mots de Samanta résonnaient dans la tête du jeune musicien comme une musique douce dont on ne peut se débarasser, à la différence que Jubei ne voulait pas s'en débarasser ... Il dit sur un ton chaleureux :

Vous avez raison, l'aveugle n'est pas celui qui ne peut voir avec ses yeux, mais celui qui ne peut voir avec son coeur ...

Lorsque la première goutte de pluie effleura le visage de Jubei, il se sentit léger ... Mais Le fait de se trouver en compagnie de cette jeune femme le rendait encore plus léger ... Il ne se reconnaissait plus, habituellement disatant avec les gens il s'était sans même si attendre attaché à cette jeune femme, il ne pouvait chassé le sourire qui flottait sur son visage. Samanta fit alors un geste auquel Jubei ne s'attendait pas : elle le prit par le bras ... Jubei ne put s'empêcher de rougir légèrement, et de continuer de sourire. Il se sentait tellement bien avec cette jeune femme, malgré le fait qu'il lui soit totalement inconnu elle n'avait pas hésité à le prendre par le bras ... Les battement de coeur du musicien s'accélérèrent. Samanta dit alors :

" A moins que vous ne vouliez une petite douche, ce soir nous n'auront pas l'occasion de visiter les jardins ! J'ai cru comprendre que vous profitiez de leur parfum, je me trompe peut être ! "

Jubei saisit son sac d'affaires et sa malette où reposait son violon et repondit :

Effectivement la visite devra être reportée, tout comme le fait de profiter du parfum des fleurs.
Mais ce n'est pas grave le fait d'être en votre compagnie m'est encore plus agréable ...


Jubei marqua une pause, mais continua de marcher. Il ne cessait de profiter du parfum de la jeune demoiselle ... Ce parfum ... Il ne l'oublierait sans doute jamais ... PUis sentant que la jeune femme le regardait il rajouta :

Faisons un marché : demain s'il fait beau je promet de jouer du violon pour vous, en échange, si le coeur vous en dit, nous visiterons le parc ensemble ...

Il continua d'avancer avec la jeune femme, la pluie commença à prendre dee l'importance et les deux adultes durent se mettre à courrir pour éviter d'être trempés jusqu'aux os, Jubei trébucha plusieures fois et se sentit un peu ridicule devant la jeune femme. Ils arrivèrent sous le préhaut du pensionnat, à l'abris de la pluie, malgré le fait qu'ils aient courut celà n'avait pas empéché le fait qu'il se soient pris une douche.
Jubei dit en plaisantant :


J'aurais dût penser à sortir mon gel douche ^^.

Il y avait un léger courant d'air qui caressait le corps du jeune homme, le faisant légèrement frissonner. Il voulut regarder la jeune demoiselle mais c'était quelque chose qui ne lui était pas permis, il continua de sourire malgré la légère douleur qu'il éprouvait au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Psychologue
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bi

Arrivée dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat [Libre]   Arrivée dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 18:40

Samenta avait la sensation qu'il absorbait et apprécier les moindre mots qu'elle lui tendait avec tendresse. Cette douceur là, il en était maître pourtant, car ce n'est qu'à sa chantante mélodie en première, qu'à son approche volontaire ensuite, son sourire constant et franc portait sur le bout de ses lèvres, et ses paroles offrant un havre de paix que la belle succombait sans remord ni honte.
Le partage fut d'autant plus déroutant qu'il naissait, à la fois, d'un rien et d'un tout, ce n'était pas interprétable, c'était comme si leur âmes reconnaissaient leurs valeurs de coeur auxquelles ils étaient tous deux dévoués.
C'est donc d'un doux regard qu'elle s'attardait souvent sur le visage rayonnant du jeune homme, s'abreuvant de l'authenticité de la joie qui parcourait le visage de ce dénommé Jubei.

Vous avez raison, l'aveugle n'est pas celui qui ne peut voir avec ses yeux, mais celui qui ne peut voir avec son coeur ...

Que pouvait-elle ajouter à ses mots très justement employé ? Rien si ce n'est le respect d'une minute de silence bien méritée.
La flamme de vie dans la voix de Jubei, la transportait comme la vapeur montante qui se formait par une brume d'air chaud qui emplissait l'atmosphère tout entier.

Alors qu'elle observa sa réaction en espérant qu'il ne prenne pas mal ce qu'elle venait de faire en lui prenant le bras, elle nota une joli couleur qui fonçait les joue de Jubei, sans pouvoir se retenir elle fit un petit : " Ho ! "
Son regard s'intimida quelque peu et elle baissa son regard pour ne pas être trop imprégnée par le sourire radieux de son compagnon de route.
Et une fois qu'il eut avouer le fait qu'il se ravissait de la présence de la douce demoiselle, elle n'osa pas ouvrir la bouche et rougit en entrecroisant un peu plus son bras avec le sien.

" Merci ... " Finit-elle par dire d'une voix très perceptiblement touchée.

Un timide instant de silence accompagnait leur pas tendit que la pluie devenait de plus en plus insistante.
C'est là qu'il lui proposa un accord à l'amiable, qui dans les deux sens plaisait tout à fait à Samenta :

" Ho , mais oui , sans soucis Monsieur Kakei, mais à une condition. S'il fait mauvais ... Je vous invite à passer un moment avec moi dans l'établissement et vous en profiteriez durant .. Disons... Une longue pause .. A me faire don de votre musique. Qu'en pensez vous ? "

Dans l'un comme dans l'autre, Samenta venait très clairement d'expliquer qu'elle ne voulais pas à avoir à regretter l'absence du jeune homme s'il venait à pleuvoir. Ne pouvait-elle déjà plus se passer de lui ? Elle n'y avait pas encore réfléchit mais son coeur l'eut poussait à tendre un perche pour qu'il se retrouve demain quoiqu'il advienne du temps.

Sir le chemin il faillit trébucher une première fois, à cela elle répondit en se rejetant la faute dessus : " Ce que je suis maladroite, je suis désolée, j'aurais du vous prévenir .. "

Et la second fois il retomba, Samenta avait voulut le retenir mais il avait déjà un genoux à terre. Elle passa une main sur l'épaule de jeune homme et l'autre sur son torse pour ne pas qu'il chute la tête la première. Et tandis que l'eau les inonder de toute part, trempant leur cheveux et leur vêtements, Samenta prit le temps de lui demandait : " Pardon ... ça va ? "
Son emprise sur lui était douce et à peine ferme, résolue à faire de son mieux, elle passa doucement une main dans les cheveux de Jubei, telle une fine caresse ... pour les remettre en arrière comme s'il pouvait voir. La sotte !
Son regard se porta donc sur le bandage de Jubei mais elle s'interdisait d'avoir le coeur lourd pour cela, elle refusait toute pitié ou compassion, pour elle, Jubei était une personne à part entière.

Il pu au bout de quelques secondes entendre un petit rire cristallin de la part de Samenta juste avant qu'elle n'argumente d'un ton très joueur : " On est entrain de tourné dans un film catastrophe ! La terre tremblante est entrain d'être inondée ! Sauvons nous ! "

Elle était terrible quand elle le voulait, rien n'altérer bien longtemps son sourire. Samenta plaisanter en imaginant des histoires absurdes rien que pour faire sourires les autres. Mine de rien, elle était comme lui pour cela ... Car à moins qu'il ne s'attardait à faire des plaisanteries qu'avec elle, il n'était pas mal dans son genre non plus, moins foufou mais tout aussi amusant !
S'en relevant, il finirent par regagner le hall.



Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat [Libre]   Arrivée dans le pensionnat [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le pensionnat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douceur et l'exentriciter rentre au Pensionnat.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: parc du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser