Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]   L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 18:22

Aprés avoir quitter l'aéroport, George de Brigton accompagna sa fille à sa nouvelle école tirant derriére sa voiture un grand van où été Rainbow. Ils s'arrêtaient au Centre Equestre le plus proche de l'école et après avoir passé environ deux à installer Rainbow, et détendre et parler avec le directeur du centre, Haruka et son pére reprirent la route, direction le pensionnant Gakuin No Inochi. Arrivé devant l'entrée, George de Brigton coupa le moteur de sa voiture et regarda sa fille.

-Nous sommes arrivés, le moment est venu!

Oui, en effet!

Haruka regarda son pére et se jeta dans ses bras ; Son pére là serra dans ses bras comme s'il voulait la retenir ; Haruka voulait que ce moment de bonheur ne prenne jamais fin, car elle savait qu'elle ne verrait plus son pére avant un bout de temps. Aprés de longues minutes, Haruka se desserra de l'étreinte de son pére et l'embrassa sur la joue.

Il est temps maintenant! Tu m'aides?

Elle et son pére descendit de voiture, son pére l'aida à décharger ses bagages, et là serre une nouvelle fois dans ses bras.

-Je t'appellerais de temps en temps, d'accord! Ta mére et moi nous t'aimons!

Moi aussi je vous aimes!

Elle embrassa son pére une derniére fois.

Son pére lui adressa un sourire, il monta dans sa voiture puis demarra ; Haruka le suivait du regard et le regarda partir. Lorsqu'il n'était plus visible, Haruka prit ses affaires, direction le hall du Pensionnat. Elle passa la porte et se retrouva dans une immense salle joliment décoré avec quelques fauteuils en velour rouge. Elle posa ses bagagues et attendit que quelqu'un arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]   L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 19:56

On était en fin d'après-midi et le pensionnat était plutôt calme. Cela faisait à peine quelques jours que Mikeal était arrivé au pensionnat et il s'était déjà familiarisé avec l'établissement. Il ne connaissait peut-être pas tout le monde mais il connaissait l'endroit de plus en plus maintenant. Il se trouvait donc au bureau des surveillants et il y avait un papier qui signalait l'arrivée d'une élève. D'ailleurs cette élève devait arriver dans quelques minutes seulement. Vu qu'il n'avait rien à faire il allait donc l'accueillir comme il se doit. Il sortit donc du bureau des surveillants et se dirigea vers le hall d'entrée. A son arrivée, il vit une jeune fille avec ses valises qui se trouvait dans le hall. Il s'approcha de la jeune fille discrètement et finit par dire d'une voix plutôt basse, dû à sa timidité:

Bienvenue, je pense que tu dois être la nouvelle élève ! Je me présente, Mikeal Kalaan je suis surveillant

Il sourit légèrement comme à son habitude. Il essayait de rester discret et de ne pas se "donner en spectacle" pour ne pas effrayer la jeune fille. Malgré sa timidité il réussit à parler correctement sans hésiter entre les mots. Il regarda de nouveau la jeune fille après avoir détourné son regard sur l'extérieur et ajouta:

Comment t'appelles-tu?

Il sourit et il attendait donc une réaction de sa part, espérant qu'elle ne soit pas trop effrayée par cette arrivée soudaine du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]   L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 06:40

Haruka qui était perdue dans ses pensées, elle pensait à ses parents, à son frére Arthur, à ses amis et à son Angleterre natale qui lui manquait déja! Elle se dit à elle même que heureusement que Rainbow est ici au Japon avec elle, car sinon séparé de tous dans un pays nconnue aurait été dure pour elle! Elle n'entendit pas les pas du jeune homme qui s'approchait doucement et sursauta lorsqu'il lui parla. Elle se retourna et se retrouva face à un jeune homme brun aux yeux marrons, plutôt séduisant qui se nommer Mikeal Kalaan et qui était l'un des surveillant de l'établissement. Elle le vit sourire puis détourner son regard vers l'extérieur puis là regarde de nouveau et lui demanda son nom! Haruka lui souria et avec une tenue digne d'un jeune fille de la haute sociéte, elle se présenta.

Enchantée de vous connaître Monsieur Kalaan, je m'appelle Haruka Endô et je viens d'arriver dans cet établissement il y a peu!

Marque une petite pause

Je viens aussi d'arriver dans ce pays, donc je suis un peu perdue, je suis Anglaise donc c'est pas évident et en plus je ne parle pas Japonais!
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]   L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 07:00

Mikeal attendait donc une réactionde la part de la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Apparemment elle ne l'avait pas entendue venir car elle fut un peu surprise lorsqu'elle l'entendit parler. Mikeal fut un peu surpris lui aussi et finit par sourire légèrement. Elle le regardait donc et se présenta à son tour, elle se nommait Haruka Endô et c'était bel et bien la nouvelle élève qui était arrivée juste à l'instant. Mikeal sourit et finit par lui dire, en la regardant:

Heureux de vous connaître, vous avez un joli prénom ^^

La jeune fille lui expliqua qu'elle n'était pas originaire de ce pays mais qu'elle venait d'Angleterre. Elle ne parlait donc pas trop le Japonais. Si elle ne lui aurait pas fait remarquer ce détail, Mikeal ne se serait surement aperçu de rien et aurait pensé qu'elle venait du Japon. Il sourit donc de nouveau et finit par lui répondre:

Vous venez d'Angleterre? Le voyage a dû être long...Ne vous inquiétez pas pour la langue, beaucoup de personnes savent parler Anglais ici je crois, en tout cas moi je sais le parler. Sinon je pourrais vous apprendre le Japonais si vous voulez !

Il lui sourit et la regardait avec des yeux plissants, il attendait une réaction de sa part, pour voir comment elle allait réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]   L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 17:54

Haruka le remercia d'un sourire lorsqu'il lui dit qu'elle avait un joli prénom ; Lorsqu'il lui dit que le voyage de l'Angleterre jusqu'au Japon avait dû être long elle lui répondit gentiment

Oui, c'est vrai que le voyage à été trés long vue que le Japon est un pays assez éloigné par rapport aux autre pays, mais j'ai déja pris l'avion par le passé pour aller aux Etats-Unis avec ma famille, donc j'ai l'habitude des longs voyages et ça ne me dérange pas plus que ça!

C'est alors que le surveillant, Mikeal Kalaan qu'il lui proposa des cours de lui donnait des cours de Japonais, un sourire se dessina sur ses lévre

C'est vraiment trés gentil de votre part, de me proposer de prendre des cours de Japonais avec vous! Mais si vous dites que beaucoup de monde savent parler Anglais et le comprenne, c'est encore mieux!

Baissa les yeux, puis le regarda de nouveau

Mais, je ne dis pas non à votre proposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]   L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 16:09

Mikeal était toujours souriant et attendait la réaction de la jeune fille. Celle-ci le remercia lorsqu'il la complimenta sur son prénom. Il ne dit rien et se contentait de sourire toujours. Elle lui dit par la suite que son voyage fut long en effet mais qu'elle en l'avait l'habitude car elle avait déjà été en Amérique avec sa famille. Mikeal aurait bien voulu aller aux Etats- Unis lui aussi car il avait des origines là-bas et ce fut toujours un continent qu'il aurait voulu visiter. Il finit par lui répondre avec un sourire:

C'est un pays magnfique les Etats-Unis, j'ai toujours rêvé d'y aller

Il sourit une nouvelle fois. Puis elle l'écouta parler à nouveau, elle aimerait bien apprendre le japonais d'après ce qu'elle disait, Mikeal lui sourit à son tour, et elle était assez contente que les personnes vivant ici savaient parler anglais. En effet ça allait être plus facile pour elle de s'intégrer, la barrière de la langue était donc évité. Mikeal réfléchit quelques instants et finit par lui dire, à propos de sa proposition:

Si vous êtes d'accord pour que je vous apprenne le japonais, c'est comme vous voulez ^^ On fixera des horaires plus tard d'accord ?

Il avait toujours ce fameux sourire et attendait une réaction de sa part, en la dévisageant...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]   L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 15:01

Si c'est vraiment nécessaire pour se faire comprendre ici, alors pourquoi pas et puis une langue de plus n'a jamais fait de mal à personne

Lui dit-elle avec un magnifique sourire.

Il faut dire qu'Haruka était une trés belle jeune fille et qu'elle attirait facilement le regard des garçons sur elle, mais elle n'était pas du style à faire du rentre dedant et encore moins à draguer, elle préférait qu'on la séduisse!


C'est gentil à vous de me proposer cela, mais je ne voudrais surtout pas vous déranger dans votre travail! Surtout qu'un surveillant est souvent trés occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]   L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:22

De plus le japonais est une jolie langue. Peut-être que c'est plus difficile d'apprendre le japonais quand on n'est pas originaire de ce pays, mais quand on sait ça ne peut être qu'un avantage pour se faire comprendre

Dit-il en souriant. Par contre il ne savait pas quand exactement il pourrait lui faire des cours. En effet, malgré que ce soit un métier un peu mal vu, les surveillants étaient tout de même très occupé, plus qu'on ne l'imaginait en tout cas. Mikeal regarda la jeune fille et finit par lui répondre après que celle-ci ait pris la parole:

Ne vous inquiétez pour mon travail je saurais trouver des moments pour me consacrer à votre apprentissage ^^ Par contre je ne pourrais pas dire les créneaux horaires exactes car il faut que je sache déjà mon emploi du temps :/

Mikeal ne connaissait toujours pas son emploi du temps et si il s'avérait être très chargé, il allait être un peu embêté pour ses projets. Mais avant il attendait une réaction de Haruka...


[Inspi zéro]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
Élèves Féminins
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hététo
Dominant(e) ou Dominé(e) : Ca dépend
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Mon coeur est déja prit par le romantique Shinji
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]   L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 13:24

"C'est vrai que je ne suis pas originaire du Japon, mais du sang Japonais coule dans mes veines vue que ma mére est une Japonaise! Miwako Endô célébre painiste tu as déja dû en entendre parler!"

Haruka se douter que ce jeune homme devait connaitre sa mére, vue que même l'empereur du Japon là connaissait, ils étaient même de grands amis. Haruka écouta Mikeal qui lui dit de ne pas s'ennuyer concernant son travail, car il trouverait bien un moment à lui consacré pour l'aider dans son apprentissage de la langue malgré le fait quil ne connaissait pas encore son emploi du temps.

"En ce qui concerne le mien d'emploi du temps, il risque d'être assez chargé vue que j'ai mes entraînements d'escrime et d'équitation en plus des cours! Mais même quand on est débordé, on arrive toujours à trouver un crénaux horaire pour faie une chose en plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]   L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Haruka [PV Mikeal Kalaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser