Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Empty
MessageSujet: Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)   Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:18

Maki qui était une habituer, puisqu'elle avait sa carte, arriva dans la discothèque et se dérigea vers le bar elle fit quelque clin d'oeil au gars qui vont surment lui sauter dessus rendu au bars mais elle s'en foutait, mais faut avouer qu'elle voulait rencontrer quelque personne avec elle s'entendrait bien et avec qui elle pourrait s'amuser et parler. Elle arriva enfin au bar et dit au barman.

-comme d'hab Jonhy...

-tous de suite Maki

Et elle reçus sa boisson qui était un pina-colada elle prit une gorgée avant de se retourner pour regarder le peuple dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hatame
Élèves Masculins
Kenji Hatame


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)   Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:23

[j'ai vu que t'avais posté avec moi :p]

Kenji était de retour en boite, il aimait bien cet endroit, il y avait toujours de l'ambiance et quelque chose à faire comme se descendre des boissons entre autre...
Il alla au bar, commander une tequila se disant qu'il n'allait pas rester au bar et longtemps et il allait prendre une banquette histoire d'être bien assis. Pendant que la barmaid lui faisait son verre, il tourna la tête sur sa gauche et vu Maki, il lui adressa un sourire comme pour la saluer et son attention fut détourner par la barmaid qui venait de lui servir son verre.
Il mordit dans le citron qui accompagnait son verre puis but une gorgée de sa tequila, il tourna à nouveau la tête vers la jeune femme à coté de lui.


Ca te dit de trinquer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)   Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:43

Elle avait déjas vue se jeune homme mais elle ne sens rappellait plus ou... Ha oui c'est vrai elle l'avait vue avec une autre fille parler et elle avait décider de partir puisqu'il avait pas beaucoup de monde et tous le monde était occuper. Quand elle entendit la masculine elle tourna la tête pour le regarder et lui fit un sourireen coin se demandan pourquoi trinquer mais elle embarqua dans son jeux.

-oui bien sur

Elle s'approcha de lui et leva son verre dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hatame
Élèves Masculins
Kenji Hatame


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)   Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:48

Kenji sourit lorsqu’elle accepta son invitation à trinquer et leva son verre à son tour.

Ok alors à cette soirée

Il lui adressa un dernier sourire avant de se toucher son verre avec le sien et de le boire cul sec. Ken reposa le verre sur le bar et fit signe qu’on lui en resserve un autre.

Au fait je m’appelle Kenji

Lui dit il pour se présenter, autant trinquer avec quelqu’un dont il connaissait le nom.

Tu es venue seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)   Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:05

Elle fit elle aussi un sourire a cette soirée mais elle ne but pas d'un coup son pina parce qu'elle aurais le tournit et aussi elle vit le gouter...En tous cas ellle leva un sourcil quand elle entendit son nom

*enfin je sais son nom XD*

Elle fit un autre sourir puis elle répondit

-je suis Maki Sayori....mais dit moi t'as quel âge

et oui elle elle avait l'âge de boire et peut-être pas lui..(nananère)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hatame
Élèves Masculins
Kenji Hatame


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)   Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:17

Kenji arqua un sourcil à son tour quand elle lui demanda l'age qu'il avait puis il la regarda de haut en bas sans se gêner.

Parce que tu crois que mon age ca change quelque chose?

Il avait un sourire provocateur aux lèvres et en disait long sur ce qu'il pensait, peut être pas malin de sa part. Son autre verre arriva et il se tourna vers le bar pour l'accueillir et y prendre une gorgée.

Et toi t'as quel age hein?

Ken se fichait de savoir son age, elle semblait avoir aux alentours de son age, c'est tout ce qui comptait après le reste tant pis, il disait juste ca pour l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)   Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:38

Elle ne voulait pas répondre a sa question puisqu'il n'avait pas répondu a la mienne Alors elle s'avança pour lui chuchotter

-tu n'as pas l'aire d'avoir le droit de boire...

Elle s'éloigna avec le même sourire provocateur et lui fit même une petite grimace .

-moi j'ai l'âge de boire n'importe ou dans le monde...

et elle prit une autre gorgée de son verre qui commença a être vide et qui faut avouer manquait un peut d'alcool.

-merci Jonhy une vopka maintenant et une aussi pour le jeue homme a côté de moi

même ci il avait pas l'âge de 18 ans elle s'en fichait elle ne vas pas le priver du plaisir de boire de l'alcool.

-a ta santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hatame
Élèves Masculins
Kenji Hatame


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hétéro

Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)   Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 18:29

Kenji ne put s’empecher de sourire et pencha la tête sur le coté comme attendant qu’elle lui explique pourquoi elle disait ca. Ken avait l’age de boire il était majeur mais ce qu’elle lui dit lui fit comprendre qu’elle était plus vieille que lui.
Il finit sa tequila avant de lui lancer un sourire.


Tu crois ?

Il haussa les épaules pour laisser un peu de mystère et la remercia d’un signe de tête pour la vodka. Il leva son verre pour trinquer à nouveau avec elle.

A ta santé

Ken but une gorgée de son verre et s’accouda sur le bar pour lui dire :

T’en fais pas pour mon age si jamais je suis saoule et que tu abuses de moi, ca ne sera pas du détournement de mineur
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)   Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:55

-et ci je voudrais réellement abuser de toi j'aurais moi même servit les verres et j'aurais mit la drogue du viol. Mais t'inquiête pas je préfère les veils méthode.

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'une grimace. Elle s'entendait bien avec lui et elle était contente de trouver un nouveau alier.

-Alors tu veux dancer ou tu es le genre de gars qui sait pas dancer

Elle lui lença un regard provocateur avec un légèrter de coquinerie. Mais elle voulait aussi de la compagnie pour dance puisque dancer tous seul c'est pas très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)   Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien s'amuser(libre aux gars et aux filles aussi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercice ne fait pas de mal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: la Ville :: discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser