Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée pas si passionnante [libre fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 20:13


[Hors RP : La voiture de Kratos : http://www.maj.com/gallery/jetice/MyStuff/Transformers/TheMovie/bumblebee.jpg]

Kratos sorti de sa camaro jaune (une voiture), il ferma la porte côté conducteur et se dirigea vers le coffre afin de l'ouvrir pour en sortir une valise d'une taille pas vraiment imposante. Il pris ensuite son sabre en bois côté passager, il marcha tranquillement en direction de l'entrée du pensionnat, la chemise a moité boutonnée comme à son habitude.

Il arriva dans l'enceinte et entra, une fois dans la pièce il regarda autour de lui, c'était assez grand... Rien que le hall était assez gigantesque.


* Pfouu... Dans quoi est-ce que je me suis encore foutu moi. Si seulement il avait quelqu'un, si seulement il y avait une fille...*

Hideki restait planté sur place... Que dire ? Il attendait quelqu'un, il ne savait où aller ni quoi faire.

*Alors, où dois-je aller ?*
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:30

Maki marchait tranquillment dehors, comme a son habitude, puisque cette dernière, aimait prendre l'aire et observer la nature....Mais elle ne s'y attendait pas qu'elle allait faire une rencontre....plutôt une belle rencontre Wink . Quand elle arriva dans le stationnement elle vit une camaro jaune, sa marque d'auto préférée...Ddommage elle n'était pas noire, mais elle avait aussi du style. Elle alla regarder a l'intérieur, par la fenêtre, pour voir de quoi elle avait l'aire et regarda l'apparence de la baniole.

*celui qui doit l'avoir a du gout*

Elle continua a marcher puis elle arriva a l'entrer ou ci tenait un inviter...(sa rime XD)

*je crois que c'est lui le propriétaire mystére de la camaro*

Alors elle grimpa quelque marche et resta devant les portes qui étaient grande ouverte pour laisser la fraicheur du matin entrer dans l'école

-vous avez une belle voiture ???

Elle le regarda avec lun sourcil dans les aire et un sourire en coin...Elle ne voyait pas son visage puisque celui-ci était de dos à elle, mais il avait l'aire d'avoir du charme puisqu'il avait un beau dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:07


Au moment ou Kratos se demandait où il pouvait aller une voix assez douce lui dit que sa voiture était belle... Il se retourna et vit une très belle fille, elle avait de magnifique yeux vert feuille... Il lui répondit alors :

"Ma voiture est si voyante que ça ?! Mais merci quand même. J'aime pas trop être remarqué, j'essayerai de la laisser un peu plus loin la prochaine fois."

Kratos lâcha un petit sourire, mine de rien, elle lui plaisait beaucoup. Elle avait de très long cheveux blonds qui le faisait un peu rêver... Sortant de ce rêve, il se rappela qu'il ne savait toujours pas où aller... Il décida donc de demander à la jeune fille où il devait se diriger.

"Euh... mademoiselle, désolé mais je ne sais pas où me diriger, je viens pour être surveillant, ça ne vous dérangerais pas d'aider quelqu'un dans le besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:30

Elle rigola quand il dit ses 2 phrases. Il était amusant et il ressemblais étrangement a quelqu'un qu'elle avait déjas, peut-être dans un rêve ou elle l'as déjas croiser, mais sa m'étonnerais. Elle avait un regard doux et gentil qui alla tous de suite toucher son coeur. Elle sentit une sensation qui lui apparta un grand bien mais elle sortit de sa bulle puisqu'elle devait répondre a se qu'il venait de dire.

-elle est peut-être voyante mais elle a du style...moi je la vérait bien en noir avec des lignes blanche, mais c'est pas grave...

Elle répondi a son sourire et lui en montra un qu'elle sort rarement. C'était son plus beau sourire qui faisait son charme et elle remarqua qu'il était surveillant lui aussi sa ne l'étonnait pas puisqu'il avait l'aire asser vieux et il avait la carure d'un Homme de 21 ans. Elle observa un peut pendant pas vraiment longtemps puis elle lui dit

-oui bien sur sauf ci celui-ci promet d'être sage et il vas avoir une belle surprise a la fin de la visite.

Elle fit un sourire taquin pour montrer qu'elle plaisantait et que la surprise en question serait de l'inviter a prendre un café même si elle en boit pas. Elle s'approcha de Kratos et lui demanda

-est-ce tu veux de l'aide......Oh et mon nom est Maki Sayori et je suis surveillante moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:45


Kratos trouvais que Maki était très sociable, gentille et qu'elle savait et pouvait prendre les choses en main. Il la regardait, il la trouvais vraiment belle, soudain quelque chose choqua le jeune homme... C'était ce que venait de dire Maki :

*Une surprise après... Que peut-elle bien imaginé, quoique moi aussi, si je pense qu'elle pense ça, ça fait vraiment de moi un pervers*

Maki fit mine que ce n'était qu'une blague et Kratos parut soulagé... Mais qui aurait pu pensé à ça. Kratos aurait vraiment eu l'air d'un pervers s'il aurait dit ce qu'il pensait. Bref... Elle lui demanda de l'aide en même que Kratos lui en demanda. Il la vouvoyait, elle le tutoyait, il trouvais cela un peu marrant, après tout, il ne la connaissait pas.

"Oui merci, je veux bien de l'aide, si ça ne vous dérange pas bien sûr. Votre prénom est très joli mademoiselle. Moi je porte le simple nom de Kratos, Kratos Kuroyume."

Plus Kratos la regardait plus il avait envie de la prendre dans ses bras. Le charme de cette fille l'attirait énormément... Que pouvait-il faire, et on aurait dit que la file essayer d'attirer Kratos... Il n'y avait rien à faire, juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:58

Maki écoutait tous ce que disait Kratos. Il avait peut-être un nom simple, comme tous le monde en faite, mais chaque nom avait sa signification. Maki avait pas besoin de chercher bien loin de savoir ce que voulais dire son nom, parce qu'il reflétait sa personnalitée....Elle venait juste de le rencontrer mais elle savait des choses que personne ne sait et que d'autres vont le découvrir en quelque jours. Elle se pencha a côté de Kratos pour prendre une valises et elle dit tous en se relevant

-c'est peut-être un simple nom...

Et elle lui dit en le regardant dans le yeux a quelque centimètre du visage a Kratos mais pas trop près.

-mais chaque nom réflète notre personnalitée et la tienne est très spécial...

*Il vas surment se poser des questions*

Mais il avait rien a comprendre c'était très simple même. Elle le regarda dans les yeux avec ses yeux persant de couleur verts qui pouvait presque hypnotiser, mais elle l'était elle même et elle était déjas charmer par le bleu des yeux a Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:14


Quand la belle Maki se rapprocha à quelques centimètres du visage de Kratos, celui-ci se mit à rougir... Il ne savait plus quoi dire, et si Maki ne se reculait pas, il allait l'embrasser.

*Qu'est ce que je vais faire ? Son visage... si beau... si près de moi... Si je l'embrasse, qu'est-ce qu'elle va dire ?*

Kratos pris la main de la jeune fille et lui dit :

"Sincèrement je vous trouve tellement belle... si éblouissante, et vous avez des yeux si beaux. Vous êtes tellement magnifique que je ne voudrait plus vous quitter."

Des mots non vides de sens, mais des mots qui étaient sortis seulent de la bouche de Kratos... Que pouvait-il faire ou dire maintenant ?

*Parfois, je suis vraiment un imbécile, dire ça à une fille que je ne conais que depuis quelques minutes, même sis je le pense...*
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:33

Elle ne c'était pas trompé, il était sociable mais d'une grand timiditée. Elle sentait le souffle de Kratos sur sa peau qui lui fit hériser le poils. Quand il toucha sa main elle eu un grand frisson qui lui parcoura le dos. Quand il la complimenta tous ses dires lui avat toucher le coeur et elle devint rougit comme un tomate. Jamais elle n'avait entendu de se belles parols qui parlait d'elle et qu'elle était magnifique. Elle avait une pulsion de vouloir l'embrasser. Elle eu l'idée de déposer sa valise toujours en tenant la mainde Kratos. Quand elle la déposa s'approcha un peut plus de Kratos pas juste qu'elle avait froid mais aussi parce qu'elle voulait être très près de lui. Elle sentit maintenant son corps contre le sien et leur nezs se touchaient presque. Alors elle lui souffla avec une extrême tendresse

-je t'ais déjas vue dans mes rêves je suis sur que tu es celui qui vas faire battre mon coeur...Tu es celui que j'attendais...Je voudrais te regarder éternellement dans les yeux puisque tu m'as hypnotiser d'un regard et moi aussi je ne veut pas te quitter....

Elle avança son visage vers sa bouche puis elle laissa quelque millimètre a Kratos de faire lui aussi le reste du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:44


Kratos n'eut pas vraiment le temps de penser que c'était un imbécile. La jeune posa la valise et se réfugia dans les bras du jeune homme, il passa ses bras autour de la taille de la fille. Ses mots, qu'il n'avait jamais arrêter d'entendre dans son ancien établissement, ne lui firent pas du tout le même effets. Cette fois-ci, Kratos était heureux, vraiment heureux.

Maki s'approcha pour l'embrasser Kratos fit de même, c'était le premier baiser... Leur lèvres étaient collées et on aurait qu'elle le serait rester toute leur vie. Malheureusement il y a fin à toute chose...

Kratos était rouge, il avait toujours Maki dans ses bras et lui dit :


"Vous croyez que c'est bien ce qu'on fait... Ca ne vous a pas dérangée d'être embrassée par moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:03

Il la vouvouyait toujours, elle trouvait sa amusant, mais elle resta sérieuse jamais elle avait dit sa a un jeune homme toutes les parols qu'elle vient de dire puisqu'elle le cherchait l'homme qui la rendrait heureuse, mais elle lui dit

-oui c'est vrai c'est un peut vite mais toi aussi tu as dit la même chose de moi...différament mais sa se ressemblais...pour moi quand on tombe en amour juste en regardant une personne et qu'on l'aime encor plus juste en lui parlant j'appelle sa un coup de foudre et si ça me dérangerait de t'embrasser je l'aurais pas fait...Et aussi tu peut arrêter de me vouvouyez.

Elle éspèrait qu'il est compris puisque c'était un peut important mais elle sourit tous de même ci il ne voulait pas d'elle sa ne serait pas grave puisqu'elle aurait un ami proche plus proche qu'ils ne le penseraient, mais elle aurait tous de même de la peine. Elle venait peut-être juste de le rencontrer mais on s'en fiche la terre n'arrête pas de tournée pour autant.

-mais ci tu ne veux pas de moi comprendrais.

Elle baissa la tête et regarda le sol toujours coller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:17


Des paroles, c'est ce que Kratos aurait pu dire, mais ces paroles l'avait toucher très profondément. Il avait lui aussi eu le coup de foudre, mais il ne pouvait l'exprimer. Il a tout de suite remarqué que s'il refusait les avances de Maki ça la rendrait triste, tout comme lui, ça l'aurait peiné d'être rejeté par elle.

"Même si on se connait depuis peu, je veux être avec toi. T'embrasser c'était une des plus belles choses qu'il m'ait arrivé avec toi. Je veux de toi..."

Kratos qui avait toujours Maki dans ses bras, espérait qu'elle relèverais le visage vers lui pour lui montrer un visage heureux. Après tout ils étaient ensemble maintenant et il souhaitai que ça dure le plus longtemps possible.
Il n'était pas sur de ses sentiments, mais après tout c'était tout à fait normal, ils viendraient avec le temps. Mais ce dont il était sûr, c'est qu'il ne voulait plus la lâcher.


"Est-ce que tu veux être ma petite amie ? Je sais que c'est brusque, qu'on vient de se rencontrer, mais..."

Kratos ne pût finir sa phrase, Maki le coupa avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:26

(tu fais une acion que j'avais pas réfléchi...c'est bien XD)

Maki avait mit son doights sur ses lèvres pour le faire taire

-tu n'as pas besoin de me donner des explications

elle lui fit un sourire avant d'aller déposer un autre baiser sur ses lèvres. elle entoura le coup de Kratos avec ses bras pour sentir encor plus se baiser. Puis elle réfléchit

*il faut que je réponde a sa demande*

-oui Kratos je veut devenir ta petite amie,....je ressent des sentiments fort pour toi je veut que tu compraine sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:41


Kratos trouvais normal de donner des explications, il ne voulait pas que Maki croient que c'était un homme facile. Celle-ci l'embrassa de nouveau et se serra encore plus fort contre lui, ils avaient maintenant les lèvres collées. La poitrine de Maki s'écrasait sur le torse de Kratos...

*Kratos, imbécile, pense pas à sa poitrine. Elle t'embrasse, toi aussi. Alors penses à autre chose.*

Kratos sorti ces idées perverses de sa tête et continua d'embrasser Maki, après ce second baiser, elle accepta que Kratos sorte avec.

"Moi aussi j'ai des sentiments très forts pour toi.
Dis-moi on pourrait pas aller quelque part plus au calme, et où je pourrai poser mes valises. C'est vrai on est en plein milieu du hall.
Mais tout d'abord il me faut les clés de ma chambre."

Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:49

Il avait tous a fait raison ils venaient juste d'ariver et il n'était même pas installer. Alors elle se décolla malgér elle puis elle prit une valise ou 2

-elle est sencer être accrocher après la poigner....j'espère que personne a fait des conneries dans ta chambre.

Puis elle se dit qu'elle pourrait détendre l'amosphère...

-Alors tu veux me montrer t'es talents de courreur

elle lui fit un clin d'oeil et commença a courire

-Aller attrape moi ci tu peux

elle se mit a rire tous en regardant de temps en temps Kratos pour voir sa réactions.

-Aller ne me dit pas que tu vas te faire battre par une fille

Elle lui fit un grimace pour le provoquer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:48


Kratos appris donc que ses clés se situaient sur sa porte... Après quoi Maki commença à courir et demanda au jeune homme s'il était capable de la rattraper. Kratos n'aimait pas trop se faire remarquer, et courir dans le hall d'entrée c'était le chemin le plus court pour se fair afficher...
Kratos se mit à courir quand même et rattrapa Maki par la main... Il la retourna et l'embrassa longuement tout en la serrant dans ses bras. Et il lui dit en souriant :


"On y va maintenant, dans ma chambre ?"

Le jeune homme tenait la main de Maki et se dirigeait vers sa chambre. Il regardait souvent sa copine, pour voir et revoir sa beauté... Après tout il était content d'être avec elle... Mais il ne savait pas quand se décider à lui dire que la jeune fille était la première avec qui il sortait. Cela pouvait attendre.

"Maki il faudra qu'on aille dans le bureau de la directrice après être passé dans ma chambre, tu voudras venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 18:19

Tempis pour le petit moment de complicitée. Mais elle a adorait le long baiser et son regard amoureux lui parcourir le corps.

*je suis contente de voir un homme qui m'aime a ma juste valeur*

Elle fit un sourir avant de le réembrasser a sa propre manière ...Doux mais sauvage a la fois. Quand ils eurent fini de s'embrasser il lui posa une question

-oui c'est justement pour ça que j'ai commencer a courir pour qu'on puisse se dépêcher.

Elle lui fit un clin d'oeil tous en se mordant les lèvres inférieure. Il avait pas juste lui qui pouvait être pervert de temps en temps Wink . Quand il lui demanda de faire un petit détour sa ne lui dérangeais pas....De toute manière elle fera tous pour lui.

-et ci tu veux passer voir la directrice pas de problème elle est justement sur notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos kuroyume
Surveillant
Kratos kuroyume


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Surement, demandez à Maki...
âge: 19 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 18:24


Kratos voulait se dépêcher d'aller dans sa chambre, aller chez la directrice ça pouvait largement attendre, il voulait aller sous la couette avec Maki pour se faire des câlins, c'est tout ce dont il avait envie.

"Non Maki, la directrice elle peut attendre je veux qu'on aille dans ma chambre. Je veux qu'on apprenne à se connaitre. Tu es d'accord ?"

Kratos lui tenait la main et ils commencèrent à se diriger vers la chambre de Kratos.

[Hors RP : C'est toi qui fait le sujet pour la chambre.]
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 15:01

(oki dou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée pas si passionnante [libre fille] Empty
MessageSujet: Re: Entrée pas si passionnante [libre fille]   Entrée pas si passionnante [libre fille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée pas si passionnante [libre fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Passionnante [PV Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser