Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée plutôt calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 17:40

Ca faisait un petit moment qu'il était parti de chez lui pour aller au pensionnat. C'était son premier jour dans cet établissement et il était tout excité. Mais aussi il avait la boule au ventre car il allait découvrir un endroit nouveau, qui allait surement le surprendre. En effet il ne pensait pas encore que ce pensionnat était grande ouverte d'esprit. Il était donc sur le chemin pour aller au pensionnat, il marchait tranquillement dans les rues en train d'observer ce qui se passait autour de lui. Il n'y avait personne car c'était encore tôt et la légère brise de la matinée rafraichissait l'atmosphère. Il ressentait de légers frissons à travers la peau mais il trouvait cela agréable, ça le détendait en quelque sorte, vu qu'il était un peu stressé pour sa première journée au pensionnat. Il se trouvait maintenant devant la grille du pensionnat, il était encore tôt mais on pouvait voir le personnel qui était déjà présent dans l'enceinte de l'établissement. Il marcha lentemant jusqu'à la porte principale, chaque pas intensifiait le stress du jeune homme. Arrivé devant la porte, il se calma et souffla un bon coup, il l'ouvrit discrètement et entra à l'intérieur de l'établissement. A son entrée il ne vit personne et il trouvait cela très étrange. Il regarda sa montre et il vit qu'il était encore un peu tôt en effet. Alors il s'asseya sur l'un des sièges qui était disposé juste devant l'accueil. Il regardait dehors par la porte, le soleil venait à peine de se lever...

*Encore une belle journée qui s'annonce...J'espère qu'elle le sera pour moi...*

Il regardait toujours dehors en attendant que quelqu'un se pointe pour prévenir de sa présence ici. Puis soudaiement il entendit un bruit. Il se retourna tout à coup pour regarder dans les profondeurs de l'établissement. Il avait entendu quelqu'un venir vers lui alors il se tenait prêt pour voir de qui il s'agissait. Il était encore un peu timide pour parler quand il voulait, mais il prit son courage à deux mains, il se leva et finit par dire à haute voix pour essayer d'attirer l'attention:

Y'a...Y'a quelqu'un??

Après cette légère question il attendait une réaction de la personne qu'il venait d'entendre si c'était une personne bien évidemment. Il se rasseya et attendait que la personne fasse son apparition pour savoir de qui il s'agissait. Son stress était revenu et il voulait absolument que ce moment interminable se finisse au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 17:50

-oui il y a moi

Elle sortit de sa cachette...Et oui elle était la depuis le début mais elle voulait observer le jeune homme voir ci il était nouveau au pas....Il avait l'aire plus vieux qu'elle alors elle se dit

*soit c'est sa première fois, soit c'est pas sa premièere fois qu'il vient ici*

Elle fit un petit sourire coquin quand elle avança vers le jeune homme qui avait plutot du charme

-salut est-ce que tu es nouveau ici ??

Elle voulait savoir parce qu'elle avait déjas accueilli quelqu'un que c'était pas sa premièere fois dans l'école et faut avouer que sa la un peut gêner. Elle le regarda de la tête au pied et elle en conclut qu'il était plus vieux qu'elle.

-Je suis Maki Sayori et vous ???

Elle le regarda des ses yeux vert plutot perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:11

Il attendait donc la réaction de la personne qui se trouvait non loin de lui puis tout à coup il entendit une voix. Cette voix était féminine, il se dit donc que c'était une fille la fameuse personne qu'il avait entendu. Elle finit par se dévoiler et le jeune homme sentait que son stress remonta tout d'un coup. En effet, en regardant une jeune fille, il commençait à devenir timide et il allait surement l'être pendant un bon moment en voyant cette jeune fille car elle était très jolie. Il sourit légèrement et essayait de ne pas croiser son regard pour ne pas être mal à l'aise. Oui il n'aimait pas trop regarder les filles dans les yeux quand il devenait timide car l était très mal à l'aise et il avait du mal à parler. Puis soudainement la jeune fille lui posa une question, elle lui demanda si il était nouveau. Le jeune homme regarda la jeune fille et il finit par lui dire:

Euh oui...Oui je suis nouveau ici. Et j'aurais bien besoin d'un guide pour me faire visiter les lieux sinon je vais être perdu

Il ria légèrement et se grattant le derrière de la tête car il était très embarassé. Il regardait la jeune fille, plus il la regardait et plus il se sentait gêné car sans le dire il la trouvait très mignionne. Celle-ci lui demanda d'ailleurs son prénom. Il rougit légèrement et il finit par lui dire, avec un peu de gêne:

Moi c'est Mikeal...Mikeal Kalaan. Heureux de vous connaître Maki ^^

Il finit par sourire et il attendait une réaction de la part de la jeune fille, plus connue sous le nom de Maki. Il commençait à prendre confiance mais ce n'était pas pour autant que sa timidité avait disparu, elle était juste atténuée...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:28

Maki remarqua que le jeune homme était très timide....même un peut beaucoup. Elle remarqua débout qu'il nausait pas vraiment la regarder dans les yeux comme ci il était intimider par elle. Elle décida de pas trop le brusquer.

*il est trop mignon*

-Enchantée de te rencontrer Mickael et je me ferais un plaisir d'être ton guide...même ci je suis nouvelle moi aussi de quelque jours

Elle rigola un moement et elle fit un sourir pour répondre a son sourir. Elle remarqua qu'il devenait de plus en plus moin gêner et il commença à être plus a l'aise...T'en mieux parce qu'elle ne voulait pas tous le temps réfléchire a ses mots pour ne pas le rendre plus gêner qu'il ne l'était... Puis elle s'avança davantage et alla se placer a côté de Mickeal pour se préparrer a prendre une de ses valises.

-tu veux de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:45

Mikeal semblait plus confiant et la jeune fille le remarqua, même si sa timidité n'avait pas complètement disparu. Il la regardait de temps en temps, jettant des coups d'oeil mais détournant pratiquement instantanemment son regard pour ne pas croiser celui de la jeune fille. Il la trouvait mignionne certes mais il ne voulait pas faire part de son avis sur sa beauté, il préférait rester discret à propos de ce sujet, vu que c'était leur première rencontre. Elle aussi était nouvelle, mais depuis quelques jours. Bien sûr elle ne connaissait pas encore par coeur le pensionnat mais elle le connaissait beaucoup mieux que le jeune homme donc elle lui serait d'une importance capitale pour la suite de son séjour dans ce pensionnat. Celle-ci répondit affirmativemment à la proposition de Mikeal d'être son guide. Mikeal sourit légèrement et lui dit, après un instant de silence:

Je vous remercie beaucoup, je ne sais pas ce que je serais devenu sans vous

Il la regardait gentillement et lui sourit. Il devenait de moins en moins timide mais il gardait tout de même sa maladresse à parler et à regarder correctement la jeune fille. Puis tout à coup, celle-ci s'approcha soudainement du jeune homme et se mit à côté de lui. La gêne du jeune homme lui revint tout d'un coup, d'une façon brusque et surprenante, il se sentait mal à l'aise de nouveau. Mais il ne paniqua pas et souffla un coup pour calmer son stress. Elle lui demanda si il voulait de l'aide car elle voulait bien lui porter une de ses valises. Mikeal, étant en bon gentleman se leva soudainement et dit à la jeune fille:

Euh non merci je pense que je pourrais porter mes valises tout seul, je ne veux pas vous donner trop de boulot. Ca ira ^^

Il prit ses deux valises et regarda la jeune fille quelques instants. Il lui sourit bien qu'il ne savait pas trop quoi faire lors d'un moment pareille. Il ne pouvait pas détourner son regard d'elle bien qu'il le voulait car il était gêné, mais quelque chose lui empêchait de le faire. Il attendait donc une réaction de la part de la jeune fille, qui allait surement lui faire une visite guidée de l'établissement dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:04

Elle rougit légèrement parce que sa phrase avait un sens romantiqe

-mais il n'y a pas de quoi sa me fait plaisir de vous aider

Maki toujours le sourire au lèvres continua a regarder le jeune homme et prit le t'en d'observer chaque trait de son visage. Il avait des traits doux et gentil avec un peut de maladresse. Il avait l'aire de bien aimer Maki et elle trouvait sa amusant. Peut-être qu'elle se faisait une idée parce qu'elle atendance a pensée qu'elle est irésistible, mais elle avait un petit double. Il avait du charme malgrée sa maladresse et il a surment du être un vrai charmeur dans son jeune temps XD. Mais elle revint vite a la réalitée quand elle l'entendit qu'il était capable tous seul.

-ok ci vous voullez....et aussi ci tu veux on peut arrêter de se vouvoyer on est pas ci vieux et en plus on connais nos nom Alors....

Elle rigola un petit instant et mordit ses lèvres quand il se regardèerent dans les yeux sens faire exprès elle aait froller la main du jeune qui vas surment le rendre encor plus gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:29

Ils se regardaient toujours, Mikeal était toujours aussi gêné, il ne pouvait s'empêcher d'être dans cet état. Apparement sa première phrase avait fait légèrement rougir son interlocutrice, elle avait dû prendre la phrase dans un tout autre sens. Mikeal ne le remarqua pas tellement qu'il était pris dans sa timidité. Il finit par regarder le sol pour évacuer tout ce stress inssuportable. Il voulait que tout s'accélère pour qu'il redevienne "normal". La jeune fille lui dit que ça lui faisait plaisir de l'aider, Mikeal en conclut qu'elle devait surement aimer apporter son aide aux gens. Il avait eu de la chance de tomber sur cette jeune fille. Il sourit intérieurement face à cette remarque et préféra rester muet par rapport à cette réaction. Il allait donc prendre ses valises mais la jeune fille fit une autre remarque. En effet, ils se vouvoyaient depuis le début de leur conversation et Maki voulait que tout cela s'arrête pour passer au tutoiement. Mikeal ria légèrement en se grattant le derrière de la tête (étant toujours aussi gêné), il finit par lui répondre en la regardant:

Ah bah comme tu voudras alors ^^ C'est vrai qu'on est plutôt jeunes et qu'on sait nos noms alors pourquoi pas

Il lui sourit de nouveau. Puis il allait donc prendre ses valises mais il ne fit pas attention qu'il avat légèrement touché la main de la jeune fille. Lorsqu'il s'e naperçut, il redevint très gêné et sa timidité reprit le dessus. Il regardait vers le bas pour ne pas croiser le regard de la jeune fille, de peur de l'affronter. Il se disait qu'elle avait dû surement se rendre compte qu'il lui avait touché la main par erreur. Il préféra éviter d'en parler et prit donc les valises, il finit par dire en reprenant un air plutôt normal et un joli sourire:

Alors on y va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:36

-oui bien sur

Elle l'avait de nouveau gêner... Décidament il faut qu'elle face attention pour ne pas le brusquer et essayer de le rendre plus alaise. Elle lui montra les escalier pour lui demander de la suivre

-Alors Mickeal tu es venu ici pour faire quoi, élève surveillant, proff, je sais pas moi.

Elle c'était décoller puisqu'elle avait l'impression d'enpettier sur son territoire XD...
Revenir en haut Aller en bas
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:05

Mikeal semblait toujours aussi gêné et il ne bougeait pas et se contentait de regarder au sol. D'après l'expression de son visage, il était pratiquement apeuré, il tremblait légèrement. Puis tout à coup la jeune fille se mit à parler, ce qui le sortit de ses pensées. Il la regarda à nouveau et lui sourit, il finit par prendre à pleines mais ses valises et s'apprêta à suivre son guide. Il se dit intérieurement:

* Il faut que je me calme ! Sinon je crois que ne vais pas tenir longtemps...*

Ils commencèrent à monter tous les deux l'escalier que Maki lui avait montré, elle lui posa une question par la suite, lui demandant ce qu'il comptait faire dans ce pensionnat. Il laissa un léger moment de silence quelques instants puis il finit par dire en la regardant avec un léger sourire:

Eh bien j'ai été engagé ici comme surveillant et comme tu vois ce sera mon premier jour aujourd'hui ^^ Et toi? Tu fais quoi comme "métier" ici?

Il lui sourit et il attendait maintenant une réaction de sa part, en la regardant...


[Désolé pour ce petit post panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:15

( non non c'est corect, je me demande même comment tu fais pour faire d'aussi long poste XD)

Elle répondit a son léger sourir en faisant un pareille, il était surveillant tous comme elle.

*Génial un autre surveillant...on pourra faire un thyme et tous les élèves vont nous criandre*

Elle étouffa un rire a cause que son idée était un peut trop... Exentrique XD...Puis elle répondit a sa question en montant a l'autre escalier

-moi aussi je suis surveillante on est maintenant 3 surveillant dans l'école....Les élèves sont mieux de surveiller leurs fesses

Elle rigola légèrement puis elle regarda la réaction du jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:38

[En fait je sais pas du tout >.< L'habitude de faire du RP je pense ou l'expérience XD]

Mikeal la regardait toujours et lui souriait en attendant une réaction de sa part. Elle vint à sourire à son tour légèrement, puis elle finit par répondre au jeune homme même si elle avait laissé un court moment de silence. Elle pouffa légèrement de rire même, elle devait penser à quelque chose de comique peut-être, se dit le jeune homme. Elle finit donc par lui répondre qu'elle était aussi surveillante et qu'ils étaient trois en tout dans le pensionnat pour le moment. Mikeal se demandait qui pouvait être le troisième surveillant. Il lui répondit donc, en la regardant toujours:

On sera donc un trio de surveillant

Puis la jeune fille une remarque à propos des élèves et de leur discipline. En effet Mikeal savait que les élèves pouvaient jouer avec le feu en ce qui concernait les règles (oui Mikeal est passé par là lui aussi Razz) et en tant que surveillants, ils devaient mener les règles et la bonne conduite à bien pour ne pas semer la zizanie dans le pensionnat, il finit par ajouter:

Oui les élèves n'auront qu'à bien se tenir ^^

Il sourit de nouveau (à croire qu'il ne savait que faire ça) et il attendait une réaction de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:48

(oui t'as surment raison XD)

Faut avouer que Maki était pas la mieux placer pour parler de discipline. Puisqu'elle a eu une pace rebelle et elle en ha la preuve. Ωuand elle était jeune on avait pas le droit de faire des tatous surtout des immences. Alors pour déjouer l'autoriter elle c'était fait tatoué une paire d'aile d'ange une aile noire et l'autre blanche. Mais on ne pouvait pas les voirent maintenant puisqu'elle pourtait un t-shirt. Puis elle répondit a sa remarque

-oui sa va être génial les 3 ensemble je suis sur que tu vas bien t'entendre avec Kratos il est vraiment gentil mais il est aussi timide que toi...

*merde j'aurais pas du dire ça*

-je suis désoler ci ce que je t'ais dit ta offancer...je suis vraiment désoler

elle se setit mal sur le coup et arrêta de marcher pour s'assoir dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 16:43

Mikeal continuait de monter les escaliers avec Maki pour aller voir les autres endroits du pensionnat. Il espérait d'abord aller voir sa nouvelle chambre qui allait lui servir d'ici ces prochaines années. En effet, il espérait que sa chambre soit confortable et assez grande pour qu'il s'y sente à l'aise. Il savait déjà comment il allait faire pour personnaliser sa chambre afin de la rendre unique. Même si cela allait prendre beaucoup de temps, il prendrait le temps nécessaire pour obtenir le résultat parfait. Il montait donc les escaliers avec la jeune fille, celle-ci finit par parler du troisième surveillant qui se prénommait Kratos apparement. En entendant ce nom, il ne savait pas pourquoi mais Mikeal repensait à la mythologie grecque et à toute cette époque. Il ne savait pas pourquoi il pensait à cela mais ce nom ressemble beaucoup aux noms qu'on donnait lors de cette époque. Puis Mikeal réécouta la jeune fille et celle-ci lui fit remarquer qu'elle avait découvert qu'il était timide. Mikeal fut surpris et regarda soudainement la jeune fille. Maki se sentit soudainement mal à l'aise d'avoir dit ça et semblait un peu peinée d'avoir dit cette phrase. Mikeal ne comprenait pas sa réaction et regardait ce qu'elle faisait. Elle s'arrêta et finit par s'asseoir sur les escaliers. Elle s'excusa de lui avoir dit ça, pensant qu'elle l'avait offensé avec cette réfléxion. Mikeal la regarda quelques instants et finit par pouffer légèrement de rire. Il posa ses valises sur l'une des marches de l'escalier et alla s'asseoir à côté d'elle. Il finit par lui dire d'un air rassurant:

Ce n'est pas la peine de t'excuser tu sais, tu ne m'a pas offensé

Il la regardait et lui souriait comme d'habitude, peut-être qu'il voulait la réconforter après ce léger "incident". Un moment de silence se produisit soudainement, personne n'osait parler, c'était un peu étrange. Pour une fois, ce fut le jeune homme qui brisa le silence et ajouta à son interlocutrice:

Néanmoins tu dois être sacrément futée pour avoir découvert ma timidité ^^

Il ria légèrement et lui sourit, attendant une réaction de sa part, espérant qu'elle oublie ce léger malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:40

Elle leva les yeux sur Mickael heureuse d'entendre que sa ne lui avait pas offencer. Des personnes peut être extrêmement blesser puisque sa ne leur fait pas plaisir de se le faire dire qu'ils sont timide et sa leur cose au grand complexe, mais Micke n'était pas c'est gents la. Elle lui montra un sourire pour lui montrer qu 'elle était contente même qu'elle pouffa de rire quand elle l'entendit. Elle essaya de se lever puisque c'était asser drole et qu'elle avait de la diffilcultée a rester debout mais elle se calma au bout de quelque seconde

-merci de m'avoir remonter le moral... T'as surment remarquer que je suis moin timide mais des fois je réfléchie pas a mes mots avant de les dire alors je paire des amies a cause que je les blesse... En tous cas je suis contente d'avoir trouver un allier

Elle lui fit un clin d'oeil et une grimace juste pour s'amuser. elle était a laise avec Mickael mais son coeur était déjas pris. Mais au moin elle aura un ami dans l'école.

-Alors après avoir porter t'es calise tu veux faire toi c'est toi maintenant le big boss !!

Elle lui fit un autre sourire taquin tous en montant les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeal Kalaan
Surveillant
Mikeal Kalaan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Plutôt dominant
emplois (dans le RP) : Surveillant
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 14:02

Mikeal s'était donc assis à côté d'elle et attendait qu'elle réagisse. Il lui avait dit ces paroles pour essayer de la rassurer et pour qu'elle ne se fasse pas de soucis à propos de ce qu'elle venait de dire. Mikeal était peut-être timide et très hésitant lorsqu'il était avec une personne qu'il ne connaissait pas trop, mais il avoue pleinement ce trait de sa personnalité quand on le remarque. Il ne chercherait pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre juste pour plaire à qui que ce soit. Il se comportait naturellement avec n'importe quelle personne. Donc finalement Maki se mit à lui parler en le remerciant de lui avoir remonté le moral, c'est vrai qu'elle paraissait vraiment gêné mais Mikeal lui avait dit de ne pas s'inquiéter. Il l'écouta parler, Mikeal en savait un peu plus maintenant sur sa personnalité. Il finit par lui répondre, avec un sourire:

Ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à me vexer facilement ^^

Mikeal sourit de nouveau, puis Maki lui posa une question, elle lui demanda ce qu'il voulait faire, en faisant une réflexion qui surprit Mikeal. Il pouffa de rire à son tour et finit par lui répondre, en se grattant légèrement la tête:

Eh bien...J'aimerais aller dans ma chambre d'abord pour poser mes valises après on improvisera peut-être ^^

Il prit de nouveau ses valises et monta donc les escaliers, suivi de Maki non loin de lui, se dirigeant vers les dortoirs...


Arrow Chambre de Mikeal
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 19:52

(heum tu veux que je la face ta chambre XD....sinon elle est déjas faite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutôt calme Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt calme   Une arrivée plutôt calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutôt calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser