Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé d'un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Tensei
Élèves Masculins
Takeshi Tensei


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de la situation
Date d'inscription : 16/08/2007

arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: arrivé d'un nouveau   arrivé d'un nouveau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 07:32

Alors que le pensionna était calme et paisible un bruit de cl axone se fit entendre a l’entrée .Suite a ce bruit on vit une limousine noir se ranger juste devant le hall d’entrer .Puis le chauffer sorti de la voiture et ouvra la porte qui se trouvait a l’autre bout de la voiture. Il en sortit un élégant jeune vêtu costume noir ainsi que d’une cravate .Malgré la chaleur intense qui se faisait sentir le jeune homme ne montrait aucun signe de transpiration ou autre du a la chaleur .En effet cette saison était l’été et c’était la saison préféré du jeune homme .Puis le chauffeur sorti deux valise du coffre de la voiture et les déposa au coté du nouvel arrivant .Puis il dit :

Mr Tensei je vous laisse ici.

Le jeune homme se prénommait Takeshi Tensei .Alors que le chauffeur venait de lui parler il continuait de fixer la porte avec son regard terne et vide d’émotion .Puis il d’un ton calme :

Oui c’est ça…Laissez moi donc ici.

Alors que la voiture reparti Takeshi lui se mit a marcher en direction d’un mur .Puis il y déposa ses deux valise et d’y accouda avec l’une de ses mains dans les poches attendant une personne qui pourrais l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Psychologue
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bi

arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau   arrivé d'un nouveau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 17:30

Samenta fut invité à accueillir un élève en particulier, le dit Takeshi Tensei.
Un jeune homme de 16 ans, selon sa fiche d'inscription.
Fils de M. Takeshi, riche entrepreneur des entreprises Yamahada.

C'est donc le pas svelte, vêtue d'une robe blanc cassée légère, et les cheveux montait en chignon qu'elle se dirigea vers le portail de l'école Inochi.
Le nez dans ses papiers, c'est arrivé à l'entrée de la pension qu'elle leva au devant son très charmant minois !

Elle reconnu le futur pensionnaire d'après la photo agrafé à son dossier.
D'après une rapide analyse visuelle, elle nota qu'il était calme, car il avait l'air agacé mais se contenait. Aussi .. qu'il était propre sur lui, et fier, car il se tenait droitement. Ce qui la titilla s'était le regard de celui ci un peu vide.

Mais elle ne se démonta pas pour un premier accueil. C'est sourire aux lèvres, qu'elle s'avança à lui. Leur regard se croisèrent, et vue qu'elle maintenait le sien avec douceur, nul doute, qu'elle se diriger vers lui, pour lui.
Arrivée à sa mesure, la jeune et fine fleur le salua :

" Bonjour M. Takeshi Tensei, je me nomme Samenta Wish, membre actif du pensionnat Inochi. " Elle lui tendit la main en signe de bienvenue.

Certes, on lui avait demander d'accueillir cet élève plus qu'un autre, son attitude et son sourire aurait pu paraître calculé pour la peine.
Mais, il n'en était rien, quel qu'il soit, elle en aurait fait de même pour d'autre, et le faisait d'ailleurs.
En général, c'était les personnes les plus en demande d'attention et en difficulté qu'elle recevait avec toujours autant de bienveillance.
Portant ses mains l'une dans l'autre, les dossiers entre, elle lui dit également :

" J'ai le plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Voudriez vous me suivre je vous prie ? "

Elle avait tout d'une jeune femme pure, fraîche et éclatante de vie, digne d'elle d'ailleurs et très sage.
C'était comme si son éclat était sagement en sommeil pour rester attentive des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Tensei
Élèves Masculins
Takeshi Tensei


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de la situation
Date d'inscription : 16/08/2007

arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau   arrivé d'un nouveau Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 08:36

Takeshi qui venait de descendre de sa limousine vit une jeune femme vêtu d’une robe blanche et elle avait les cheveux en forme de chignon .Coupe très tendance chez les femmes .Mais il ne détourner pas un seul regard sur celle .Même si elle se dirigeait vers lui .Une fois arriver a coté de lui elle se présenta et tendi une main amicale .Pour Takeshi cette femme paraissait pur .Peut être un peu trop même .Donc comme a son habitude il se mit a réfléchir plusieurs chose .Il regarder la main tendu avec hésitation .Il ne savait quoi faire .Mais il la serra en serrant peut être un fort .Mais il ne sentait pas sa force .Puis il s’inclina et il dit :

Ravi de vous rencontrer mademoiselle Wish …Je vois que vous me connaissez déjà…Il est donc inutile de me présenter.

Puis il se mit a suivre la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess St-Claire
Élèves Féminins
Bridgess St-Claire


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux, ça dépend de la situation
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non :(
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau   arrivé d'un nouveau Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 13:20

Bridgess obersvait le nouveau depuis un bon moment déjà. Mais en fait, ils étaient tous nouveaux puisque l'école venait tout juste d'ouvrir. Elle décida d'aller l'aborder mais un membre du personnel arriva avant elle. C'était la psychologue. Elle attendit encore un peu et décida d'y aller pareil. Elle s'avança et plaça un merveilleux sourire dans sa douce figure. Elle arriva face à eux et fit un clin d'oeil au jeune homme.

- Salut, moi c'est Bridgess St-claire !!

Elle se tourna vers la psychologue puisqu'elle la ''connaissait déjà'', bon elle ne l'avait jamais rencontré mais ça se voyait.

- Vous, vous êtes la psychologue n'est-ce pas ?? Puis, vous, dit-elle en regardant le garçon, vous vous appellez comment ??

Elle avait comme but de faire connaissance. Après tout, l'école était fait pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazo3000power.piczo.com
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Psychologue
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bi

arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau   arrivé d'un nouveau Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 11:47

Takeshi avait une poigne d'homme ferme, s'était un trait qu'elle reconnaissait comme virile et donc appréciable.
Et tandis que Takeshi et Samenta se dirigèrent dans le hall pour qu'il puisse prendre ses quartiers, elle lui tendit ses clefs :

" Voici les clefs de votre nouvelle chambre. J'avais un peu de temps devant moi donc je vous les ai récupérée au concierge. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette initiative. "

C'est alors qu'une jeune fille arriva à eux. Ils s'arrêtèrent donc à son niveau pour savoir ce qu'elle voulait. Apparemment faire connaissance !
Pourquoi pas, c'est très agréable et aimable de sa part de se montrer sociable pour les autres.
Elle fut déçue un peu d'être assimilée juste comme la psychologue !
Les enfant manquent parfois de tact envers ceux qui travaille.

" Exact, Samenta wish. " Dit elle souriante afin de préciser délicatement qu'elle n'était pas qu'un matricule.

" Je suis enchantée Miss St-Claire, mais je ne me rappelle pas vous avoir vu déjà. Tu me semble très enthousiaste, c'est une qualité. "

Elle regarda ensuite les deux jeune gens. Certes Takeshi n'était pas une personne à négliger, mais, si Samenta leur donnait à tous deux l'occasion de se connaître, ils auraient peu être l'opportunité de se trouver des affinités.
Bref, être entre jeune de son âge était plus cool qu'avec une femme comme elle qui devait de par son travail restait professionnellement amical. Elle dit donc avec son éternel douceur à la jeune femme ainsi qu'à Takeshi :

" Si cela vous tente, je vous laisse faire le tour ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess St-Claire
Élèves Féminins
Bridgess St-Claire


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux, ça dépend de la situation
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non :(
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau   arrivé d'un nouveau Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 19:58

Bridgess sourit également à Samenta... Elle n'avait rien contre les psychologue.. Enfin si, elle ne les aimait pas vraiment mais elle se devait être gentille avec elle. Après tout, Samenta était une personne comme les autres tant qu'elle ne commençait pas ses discours. Elle espérait juste que celle-ci n'était pas comme ça.

- Je suis aussi enchantée que vous mademoiselle Wish

Puis elle sourit à le compliment que celle-ci se permit de faire.

- Et bien merci, je trouve que cela est important l'enthousiasme. Car à quoi bon, embêter les autres avec notre tristesse. Ils ont droit à un sourire..

Puis elle fit un autre de ses sourire irrésistible. Elle les regarda sans rien dire. Elle voyait bien que celle-ci réfléchissait. Elle la laissa donc plongée dans ses pensées. Pendant ce temps, Bridgess observait le jeune homme qui se trouvait entre eux... Puis Samenta proposa de les laisser tout seul...

- Et bien, c'est comme vous voulez !! Mais je sens que je vous ais dérangé.. Si c'est le cas je m'en excuse.. Mais vous n'êtes pas obligée de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazo3000power.piczo.com
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Psychologue
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bi

arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau   arrivé d'un nouveau Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:14

Elle fut agréablement étonnée de voir la grande sincérité Bridgess dont était pourvue, et ne put t'en garder un large sourire mérité.
Il est vrai que toute le monde avait son lot de chagrin et que les plus fort savait en tiré leur partie pour avancer en restant positif, d'autres se confiaient à leur amis pour créer des liens.

La jeune et jolie Bridgess apparaissait un étant un petit bout de femme tout à fait robuste et adorable, avec son petit caractère bien trempé.

" Non, non ! Tu ne nous à pas déranger, n'est ce pas Monsieur Takeshi ? " Lança-t-elle en lui jetant un regard aimable.

" Et puis, ce sera plus agréable pour lui que d'être dirigé dans ses quartier par une ancêtre comme moi ! " Fit-elle en faisant une petite moue amusée.

" Ne t'inquiète pas ! Pas besoin que vous alliez à la consigne je lui ai donnée ses clef de chambre ! Par ailleurs si Monsieur Takeshi ou vous même voulaient me rendre visite, vous savez où me trouver ^^ ! Bon et bien .. "

Sur ceux Samenta prit congés des deux jeune gens pour qu'ils aient la chance de faire connaissance entre eux : " Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux. "

Une fois qu'elle eut leur accord, si toutefois aucuns d'entre eux n'avaient d'objection, Samenta aurait prit la direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un nouveau   arrivé d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser