Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~* Arkanne Jikkei *~

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanne Jikkei

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: ~* Arkanne Jikkei *~   Dim 07 Sep 2008, 12:09

Nom: Jikkei

Prénom: Arkanne

Âge: 16 ans

Emplois: Elève

Sexe: Fille

Orientation sexuelle: Hétéro

Dominant(e) ou dominé(e): Dominée

Physique: (4 lignes minimums) Arkanne a de long cheveux noir qui lui arrivent au milieu du dos. Pendant un moment, elle se les teignait régulièrement, passant du rouge au rose. Elle à toujours aimée être différente, sortir de la normalité et de la banalité. Elle a un visage fin sur lequel sont posés de grands yeux verts fascinant. Ils ont toujours une petite lumière qui brille à l’intérieur. Lorsqu’elle est énervée ou triste, ces derniers virent au noir, et ce d’un seul coup ce qui à tendance à surprendre la personne qu’elle à en face d’elle. Sinon, elle est assez grande, ou plutôt légèrement plus grande que la moyenne, restant toute fois plus petite que la majorité des garçons (il y a toujours des exception). Sinon, elle a une peau très blanche. Ses mains : Elle a de longs doigts fins avec de longs ongles qu’elle entretient régulièrement. Son style ? Hum… Disons qu’elle aime beaucoup porter des robes et des jupes assez courtes et des hauts assez moulants et décoltés. Une tenue banale pour elle mais pour d’autre plutôt provocante. Elle se force parfois à rester dans le raisonnable ce qui lui donne un côté plus "sexy" que provocante. Elle n’aime pas les couleurs trop fluos. Elle porte beaucoup de noir, de rouge, de blanc… Elle aime aussi avoir un petit détail dans sa tenu, tel que des colliers, une ceinture, une broche…

Caractère: (4 lignes minimums) Arkanne est loin d'être une fille comme les autres. Elle est capable de changer de comportement en un instant, sans raison valable. En temps normal, elle est plutôt calme ou du moins c'est ce qu'elle essaye de montrer. En réalité, en la connaissant mieux, on découvre qu'elle est quelqu'un qui adore s'amuser. Sa devise est "pour un coup donné cent coups rendus". Sous son apparence frêle, de petite fille, elle est dotée d'une force assez impressionnante. S'étant habituée d'être rejetée par les autres et de recevoir leur haine, qu'ils lui montraient bien, elle s'est très vite forgé une carapace très solide. Bien entendu, comme tout le monde, elle a son point faible qu'elle se garde bien de montrer. Pourtant il n'est pas difficile de le déceler. Etant forte sur le plan physique, elle reste cependant très vulnérable sur le plan mental. Il suffit de s'en prendre à des personnes qu'elle aime, de lui rappeler de mauvais souvenirs pour que son cœur se torde, lui créant une douleur insupportable. Même si elle se montre la majorité du temps froide et distante avec tout le monde, si quelqu'un touche à une personne qui lui est chère, elle n'hésitera pas une seconde pour lui sauter dessus. Elle est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Elle aime aider les autres. Etant dotée d'un esprit assez ouvert, elle sait comment parler et comment réagir en fonction de la personne qu'elle à en face d'elle. Certains de ses proches disent qu'elle est atteinte de schizophrénie mais personne ne peut complètement l'affirmer. Il suffit de mieux la connaître pour l'aimer à sa juste valeur.

Histoire: (10 lignes minimums)

"Ma première erreur fut de naître."

La jeune fille naquit un soir sans lune et sans étoiles. Dans la nuit noire on pouvait entendre les quelques pleures du bébé qui venait de naître.
Elle vécut une enfance assez particulière. Elle ne fut pas la première enfant de cette famille. Son frère se nommait Zack et, comparé à elle, ses parents l'adorait. Sa mère n'aurait jamais du avoir d'enfant et le jeune homme est arrivé comme un ange dans leur vie. Par contre, ils apprécièrent moins la nouvelle arrivante. Ils l'appelèrent Arkanne ce qui signifit mystère lorsque que ce mot est bien écrit (Arcane). Un prénom peut commum mais que, aujourd'hui, notre demoiselle adore. Au départ, tout le monde se demanda pourquoi ce prénom bien étrange.
Elle grandit sans amour, ses parents n'en avaient que pour Zack. Grandissant, devenant petit à petit une enfant, elle apprit quelque peu à se débrouiller seule. Ses yeux étaient tout le temps noir, vide, quasi mort, sans lumière. Elle ne parlait pas. Très vite, elle s'enferma dans un monde en noir. Elle passait la majorité de son temps dans sa chambre, sans lumière... perdut dans l'obscurité.

«Je suis passée de "L’ange noir" au " démon de lumière ". »

Arkanne n'était pas vraiment aimée de sa famille. Quand je dis sa famille je ne parle pas seulement de ses parents mais de TOUTE sa famille... a une exception près. Zack, son frère, ne supportait plus de la voir souffrir ainsi. Il savait que ses parents l'avait mis sur un pieds d'estale. Ce fut lui qui sortit la jeune fille de ce monde de ténèbre. Il la fit sortir, l'emmena en ville, joua avec elle... Mais malgré tous ses efforts, rien n'y fit, la jeune fille ne souriait toujours pas, avait toujours ce masque froid et durt, ne parlait pas non plus. Il demanda à ses parents de l'envoyer dans une école publique. Ces dernier acceptèrent, ne lui refusant rien. Mais dès le premier jour, les parents furent convoqués par le directeur qui leur avoua que leur fille était insupportable avec les autres. Elle restait seule à longueur de journée et quand quelqu’un venait la voir, que ce soit un professeur ou un élève, elle l’envoyait balader. Ses parents essayèrent de lui expliquer mais ceci fut peine perdu. Elle refusait de les écouter. Ayant grandit seule, elle avait appris à vivre seule et à se débrouiller seule. Elle gardait tout pour elle et ne disait rien. Elle souffrait de la solitude sans s’en rendre compte. Pour elle la souffrance et la joie étaient similaire. Elle n’arrivait pas à distinguer ces deux sentiments.

"Ange damné dit déchu, ange condané, ange non voulu"

Arkanne grandissait de jour en jour, ses parents ne lui prêtaient toujours pas attention. Elle devint très vite quelqu'un de responsable. Elle parlait rarement à la maison mais à l'exterrieur, elle avait beaucoup d'amis. Elle avait à présent atteint ses 13 ans et elle semblait déjà très adultes. Dans son collège, elle était la fille la plus respectée. Elle savait parfaitement se défendre. Le problème était qu'elle était devenue assez violente. N'empêche que, au moins, elle avait retrouvé le sourire. Elle riait, parlait... Ses yeux se révélèrent être vert mais ils changeait de couleur en fonction de son humeur: noir lorsqu'elle était triste ou en colère, vert pour le reste.

"Quelqu'un pour moi"

Notre jeune fille avait d'excellente relations avec son frère. Elle l'adorait, était souvent collé à lui. Il n'avait qu'un an de plus qu'elle mais elle le trouvait toujours plus grand, plus adulte qu'elle. Il était souvent là pour la tirer d'une mauvaise passe, pour la protéger contre n'importe qui même contre ses parents. Il était une personne sur laquelle elle pouvait compter. Elle lui disait tout, lui racontait tout, que ce soit de ses notes, de ses combats, de ses petits amis... Ce qu'elle ne savait pas c'était que ce dernier sujet pouvait le blesser car, secretement, son frère l'aimait mais pas d'un amour fraternel.

"Un soir pas comme les autres."

Un soir marqua sa vie à tout jamais. Alors qu'il venait de rentrer après avoir trop bu, son frère l'embrassa. Elle metta cela sur le dos de l'alcool car, il n'en reparla pas par la suite et elle même n'osait pas le lui dire. Elle se tut mais elle n'oublia jamais.

" Tout bouge et tout change. "

Arkanne changea, murit si je puis dire. Elle devint douce, calme, posée… adulte. Elle était plus féminine, moins garçon manqué. Oh elle continuait de se battre de temps à autre, mais personne n’est parfait ! Disons qu’elle se battait moins, qu’elle était moins violente, du moins par ses gestes, mais elle le devenait par ses mots. Arkanne a toujours été une fille intelligente. Quand on lui parlait mal, qu’on l’insultait, elle savait toujours quoi répliquer, avec un calme impressionnant. C’est souvent après que sa tournait en bagarre. La jeune fille ne parlait pas beaucoup, écoutant seulement. On avait l’impression qu’elle avait fermée les yeux et qu’elle ne les ré ouvrait que lorsqu’il fallait qu’elle réponde. Elle était attentive à tout, voyait tout sous un autre angle. Parfois, certain la qualifiait d’ange, car elle venait en aide à tout le monde. Mais mieux vaut ne pas la pousser à bout car l’ange peut très vite se transformé en démon. Par moment, on avait l’impression qu’elle redevenait une enfant. Lorsqu’elle ouvrait de grand yeux emplit de surprise ou de joie, lorsqu’elle souriait son visage s’illuminait. On aurait dit qu’elle avait plusieurs visages. Mais ses parents… ah ses parents elle leur en faisait bavé, surtout à sa mère. Elle ne lui adressait pas vraiment la parole mais quand elle le faisait ce n’était que pour lui dire leur quatre vérités en face, ce qui ne lui plaisait guère. Son père par contre, elle l’appréciait et, secrètement, il plaçait de grands espoirs en elle. Continuant ses études, ses notes étaient hautes et elle faisait la fierté de son école. Ce changement plût beaucoup à ses professeurs qui l’encourageaient à continuer ainsi et c’est avec le sourire qu’elle le leur promettait. De plus, la jeune fille avait un certain charme. Ce côté mystérieux ne faisait que l’accentué.

"Un abandon de ma part."

Malgré tout, Arkanne n'en pouvait plus. Secrètement, la nuit, elle pleurait. Son frère devait certainement l'entendre mais il ne l'avait jamais arrêté. C'est alors que, un jour, il lui annonça qu'il allait partir dans un pensionnat, au Japon. Elle refusait de le voir partir, qu'il la laisse seule, seule dans cette maison avec ces parents. Devant cette annonce, les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle était choquée, ne bougeait plus. Son corps refusait de lui obéir. C'est alors qu'il lui proposa de venir avec lui... et elle accepta. Elle se blottit contre lui, pleura à chaudes larmes, non plus de tristesse mais de joie. C'est ainsi qu'ils partirent. Une nouvelle vie, un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkannelunaire.skyblog.com
Cloud Friecks
Élèves Masculins
avatar

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Lun 08 Sep 2008, 15:01

Oh tres sympa, si Cristal ne vient plus sur le forum, je serais pas contre faire un RP ou 2 avec toi Wink

Bref, tres jolie avatar, mais je suis pas admin, faut attendre un peu avant d'etre validés

En tout cas, bienvenue parmi nous et bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanne Jikkei

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Mar 09 Sep 2008, 14:55

Merci beaucoup ^^ Ce sera avec plaisir (pour les RP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkannelunaire.skyblog.com
kakashi

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : je sais pas
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Lun 22 Sep 2008, 13:50

etttttttt ou est mon message je t'avais dit bienvenue snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanne Jikkei

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Lun 22 Sep 2008, 15:51

c'est étrange, beaucoup de messages ont été effacé, dont ta présentation et celle d'autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkannelunaire.skyblog.com
kakashi

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : je sais pas
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Lun 22 Sep 2008, 16:49

ah merci j'ai envoyer des mp a tout les admin , il a surment un modo ou admin qui s'amuse mais peut etre que , a pourait etre un bug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanne Jikkei

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Lun 22 Sep 2008, 16:54

Je me suisnrenseignée et c'est comme ça sur plusieurs forums, voir même la majorité. En fait, tous les messages qui ont été envoyés ce week end ont été effacé à cause d'un beug informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkannelunaire.skyblog.com
Satsuki Nomiro
Propriétaire du Bar et Strip Teaseuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 26
Orientation Sexuelle : hétéro (j'aime beaucoup les gars ) !!!
Dominant(e) ou Dominé(e) : les 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non je veux qu'on me sorte de la solitude
âge: 18 ans
orientation sexuelle: bisexuelle...pas le choix

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Lun 22 Sep 2008, 21:53

Oui j'ai remarquer sa c'est étrange

bon t'es accepter Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakashi

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : je sais pas
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Mar 23 Sep 2008, 03:59

Aï je doit donc recommençait tout alalala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanne Jikkei

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Mar 23 Sep 2008, 12:34

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkannelunaire.skyblog.com
Félicia Leenox
Admin/Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): nan !!!
âge: 22 ans
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Mar 03 Fév 2009, 20:01

Acepté!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanne Jikkei

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Hate me... I love you
âge: 16 ans
orientation sexuelle: hétéro

MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   Mer 04 Fév 2009, 09:00

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkannelunaire.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~* Arkanne Jikkei *~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Arkanne Jikkei *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Avant toute chose :: présentation-
Sauter vers: