Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manque de matériel(pv Hasagure)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Manque de matériel(pv Hasagure) Empty
MessageSujet: Manque de matériel(pv Hasagure)   Manque de matériel(pv Hasagure) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 18:03

Cristel étais exténuer de sa journnée.C'étais sa toute premiére fois ou dans son bureau,il y avais toujours un passient.Tour le monde avait décidé,en ce belle aprés midi d'été,D'aller faire du sport Dehor,puis nombreux d'entre eux se sont fait un entorse ou avait besoin de glace,plasteur ou autres soins intensifs.Tans de chevilles a guerrir et de sang a épongé.
Elle avait Eu tellement de bousqulade dans on bureau pour avoir de plasteurs,qu'elle en avat plus acun.La journnée étais définitivement terminé,mais elle devait faire le reste de la semaine sans plasteur.Elle décida donc d'aller voir chez un ou une de ses collégues,si il ne leur resterais pas un peu de plasteur a lui donner pour finir la semaine.
Elle décida donc d'aller cogner a la porte du bureau de Hasagure,un de ses colégue infirmier.

-Boujour,je voudrai savoir si il ne vous reste pas un peu de panssement a me préter.J'ai écouler toute mon stock.

En disant ces paroles Cristel rentra dans le bureau tranquillement car elle n'étais pas sure si il allais l'inviter a rentré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de matériel(pv Hasagure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: 1ier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser