Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elle est fraîche!(pv cloud)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 11:17

Pendant son heure de midi Cristel décida d'aller se baigner un peu dans la piscine pour se détendre un peu.Elle avait enmener son costume de bain avec, elle se changa devant la piscine car il n'y avait personne et elle ne voulais pas marché j'usqu'au vestiaire.Une fois son maillot de bain mis ,elle trempa la grosse orteille dans l'eau et la trouvait parfaire.Elle se diriga vers le tremplin,monta,sauta,et plonga dans la piscine creusé,puis elle remonta a la surface et s'essuya son visage.Puis elle remarqua qu'elle avait perdu le haut de son maillot,elle eu une monté de stresse et commenca a recherché le morceau du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 18:19

Il faisait chaud, un peu trop pour Cloud. Il avait du temps de libre, et s'ennuyait tout seul dans l'ecole. Alors il prefera sortir. Il songeait à la piscine, exellent moyen d'evacuer la chaleur et faire disparaitre son temps perdu.
Il prepara un mailot de bain, une serviette dans un sac et sortit. Une fois dans les vestiaires de la piscine, il se changea, laissant ses vetements et sa serviette dans son sac laissés à son tour au vestiaire. Il arriva au bord de l'eau et se rendit compte qu'il n'etait pas seul.


Salut

C'est juste apres qu'il vit que la jeune fille n'avait pas de haut comme maillot de bain. Il rougit un peu et detourna le regard, bien qe la fille etait plutot bien faite et agreable à regarder.

Desoler, je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 17:59

Dés que Cristel vit l'homme arrivé lorsqu'elle rechercha son maillot elle rougit comme une tomate et rechercha son haut de maillot.Elle le récupéra l'enfila et se mis la tête sous l'eau tellement elle avait honte.puis remonta.

-C'est bon je l'es,j'suis désoler se n'est pas dans mes abitudes de me baigner nue dans l'école du pensionnat.Vous étiez surement venu pour vous baigner..je vous laisse la place.

Cristel avait tellement honte que sa seul envi fit de se sauver a l'autre bout du monde.Mais elle trouvais l'homme tellement sexy qu'elle espérais qu'il lui dise de rester et qu'ils fasse plus emple conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 09:17

Elle semblait aussi gener que Cloud. Il prefera attandre son accord avant de remonter le regard, queston de politesse. Il entendait quelques bruits d'eau, ce qui prouvait qu'elle plongeait retrouver son maillot de bain. Une fois qu'elle l'eut retrouvés, Cloud put reportés son attention sur elle. Elle etait tres jolie, et mignone quand elle etait gener. Et elle voulait deja partir.

Non reste, la piscine est bien assez grande pour nous 2!!!

Cloud entra dans l'eau à son tour. Elle paraissait froide, mais cela faisait du bien. Il se rapprocha un peu de la jeune fille pour qu'ils puissent plus facilement parler.

Je m'appelle Cloud, et toi?? Desoler si je te tutois, c'est avec l'habitude. Ca te derange pas??
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:15

Cristel avait presque toute chasser sa géne lorsque Cloud se raproha d'elle.Elle était stupéfaite par ses épaule,elles étais carrés et avec d'énorme bras.Puis elle était contante qu'il s'interesse a elle.

-Moi c'est Cristel,puis sa ne me dérange pas que TU me tu-toi,a condition que je puisse faire la même chose.

Cristel se demanda qu'esqu'il pourai bien faire tous les deux,elle avait plusieurs image érotique qui défilais dans sa tête mais elle le connaisais même pas,seulement sa ne l'empêchais pas d'y penser.

-On est la a se regarder tu voudrai jouer a qu'elque chose.Comme un jeux de bébé pour pouvoir bouger un peu.

Elle pensait plus a une tague barbecue ou quand on touche la personne on dois l'embrasser.Ou autres jeux qui nécéssitent de se coller davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 13:36

Cloud ne savait pas trop pourquoi Cristel proposait de jouer ainsi, mais elntement il s'imagina le genre de jeu qu'ils pourraient faire. Des jeux qui finiraient d'une façon tres interessante.

D'accord, pourquoi pas, mais vu que je ne connais pas de jeux, je te laisse en choisir un.

Il se demandait à quoi elle penserait comme jeu. De toute façon, peu importe le type de jeu, Cloud ferait tout pour que ça finisse bien pour les 2. Il n'agea en cercle autour de Cristel tranquillement, attendant une reponse. Esperons qu'elle ait un jeu en tete.

[dsl pour le petit poste, je me rattraperais plus tard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 19:47

Cristel commençais être agacé que Cloud qui tournait autour d'elle.Elle plonga en vitesse dans l'eau et s'aprocha de Cloud.Elle mis ses main sur ses hanche puis tira pour qu'il puisse mettre sa tête dans l'eau de force.Puis Cristel remonta à la surface en riant.Mais pendant un instant elle avait peur qu'il le prenne mal.Lorsqu'il revin a la surface elle lui dis:

-Tu as dis que je pouvais choisir le jeux,je les choisi mais j'ai peutêtre oublier de te le mentionner.

Cristel essayais de garder le sérieux mais elle avait toujours un petit sourire dans la figure.Elle espérait que Cloud continu à joué,elle voyais toute la mise en scéne..en fait c'étais un de ses fantasme de le faire dans la piscine mais elle devait commencer suptilement,elle voulais tan être dans ses bras,avec ses bras énorme elle était certaine qu'ils recouvraient 2 fois sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:22

Cloud regarda plonger Cristel en se demandant ce qu'elle faisait. Tres vite apres, il etait attirés sous l'eau sans le savoir. Il ne but heureusement pas la tasse. Il remonta en soufflant, un peu surpris, alors qu'elle essayait de jouer les filles innocentes.

Bon bah, puisque c'est comme ça...

Cloud plongea à son tour. Il attrappa Cristel par les chevilles et tira à son tour. Il l'enroula ensuite au niveau du bassin avec ses bras, et la garda au fond de l'eau dans son emprise, sans serrer non plus. Mais il ne voulait pas la noyer, et la relacha apres quelques secondes d'attentes, avant de remonter à son tour et d'arriver juste en face d'elle.

...He bien jouons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:59

Cristel ne s'attendais pas a se que Cloud embarque avec elle a se jeux mais elle étais trés contente de ce-ci.Elle continua a joué a aller dans le fond de l'eau et alla le tiré par les épaules pour pouvoir encore plus se coller de lui.Puis aprés qu'elque minute de jeux elle étais a bout de soufle et voulais prendre une petite pose.

-Oké,oké je me rend ta gagné,je ne suis plus capable.

Elle étais tellement essouflé qu'elle se collais de Cloud en lui tenant les épaules pour de pas caller.Elle le trouvait tellement beau tout mouillé et essouflé comme il était.Puis Cloud voyait qu'elle avait de la misére a tenir bon,il mis une main sur ses james et l'autre dans son dos pour l'aidé a ne pas callé.

-Je crois que si tu ne m'aide pas je vais me noyer.

Puis Cristel le regarda avec un petit sourir et respirait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:40

Finallement ils se mirent à jouer pendant un petit moment. Une fois un peu essouflés, Cloud laissaCristel s'appuyés sur lui. Il ne bougea pas, le fait qu'elle se colle à lui n'etait pas deplaisant. Et apparemment elle voulait qu'ils soient encore plus proche.

Ne t'en fais pas, je ne laisserait pas une jolie fille comme toi couler.

Cloud entoura un de ses bras à la taille de la jeune fille et posa l'autre sur ses cuisses pour pouvoir la porter. Il la rapprocha du bord, mais meme quand ils furent arrivés aucun des 2 ne lacha l'autre. Cloud sentait la poitrine de Cristel appuyés sur son torse trempés qui s'egouttaient peu à peu.

Et maintenant, tu as une idée de ce qu'on pourrait faire??

Cloud avait une idée derriere la tete, mais elle etait un peu decallés, et si elle ne voulait pas, alors il se serait trompés.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 16:36

Une fois rendu au bord de la piscine Cristel vit que Cloud ne la lachait point,et que sa lui plaisait de rester encore dans ses bras.Elle étais émeirveillé par lui,elle ne pouvais guerre porter son regard ayeurs,Puis elle étais tellement proche de sa bouche pulpeuse qu'elle ne pu résister a l'idée de l'embrassé avec passion pendant un long moment.Cloud n'avait pas l'ére a trop trop vouloir y résister.Puis Cristel s'éloinga,encore dans ses bras et avait toujours les yeux fermé.

-J'ai trouvé un autre plus amusant que celui-ci...Je ne s'est pas si sa t'interesse...

Puis aprés sa phrase ouvras les yeux puis vit Cloud la regarder avec envi,puis elle se disait que sa lui tentais de changer de jeux...Elle était toujours dans ses bras et elle atendait que Cloud lui rendre son baiser et espérais plus de lui par la suite.Mais Cristel avait un petit brain de peur qu'il ne veule pas d'elle,sa serais tellement humiliant.

-Et puis qu'esque tant dis?

Puis la nervosité augmentais de plus en plus.

*Je voudrais ten qu'il m'embrasse pationément comme je lui est fait tout-à l'heure,et surtout de faire la chose dans la piscine du pansionat,sa toujours été un fantasme de le faire dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:09

Cloud se laissa embrasser tendrement. Finallement elle semblait d'accord. Il se demandait à present si elle l'aimait vraiment ou si c'etait juste de l'envie. Il se demandait la meme chose pour lui, mais dans les 2 cas ils etaient d'accord pour le faire alors, pourquoi s'embeter.

Ce jeu a l'air sympa, je veut bien y jouer.

Cloud s'approcha à son tour et lui rendit son baiser aussi tendrement et passionnement que le premier. Mais il dura un peu plus longtemps. Il fit passer ses mains dans le dos de la jeune fille et tout en continuant de l'embrasser, commença à defaire le haut de maillot de bain de Cristel. Il embrassa ensuite la jeune fille dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 08:36

Cristel étais contante que Cloud lui rende son baiser,elle passa sa main tranquillement dans le coup pour se rendre a sa nuque.Puis saisi sa nuque pour pouvoir se raprocher encore de plus de lui,car elle sentit une main dans son dos qui s'agitait pour défaire son maillot de bain.Elle pressa ses sein sur la poitrine de Cloud pour pouvoir l'exiter davantage.Sa fesais plusieur minute que le baiser duras,elle commencais a être a bout de souples donc elle s'éloigna un peu pour rester.

-Super!

Puis Cloud dessendit ses lévres dans son coup,se qui lui donnait l'oportunité de respiré.Puis ses lévres dessendire jusqu'a sa poitrine.Cristel était maintenat dénudé du haut,car le maillot flotait plus loing par la.Elle le lessa mettre son sein dans sa bouche.Aprés un peu de temps Cristel plonga dans l'eau et alla en arriére de Cloud pour descendre a lui aussi son maillot de bain car c'était injuste que elle,elle n'aille plus de haut et que lui aille encore son bas.Cloud resta surpris pendant qu'elle seconde puis s'aprocha de Cristel a la nage.

-Il fallaist que sa soit juste..Mais moi il me reste encore le bas.

Puis Cloud arriva prés d'elle et la réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:00

Cloud embrassa la jeune Cristel doucement dans le cou. Puis doucement il fit descendre ses levres pour arriver à ses seins, qu'il mit dans la bouche, avant de mordiller doucement le teton. Il laissa ensuite Cristel le deshabillés à son tour. Il la rejoignit ensuite et la reprit dans ses bras, alors qu'elle racontait qu'elle avait encore la bas, comme si elle demandait à Cloud de l'enlever.

Plus pour longtemps.

Il sentait son sexe commencer à durcir. Il embrassa de nouveau Cristel dans le cou, et descendit doucement vers le bas. Il passa sa langue entre les seins de la jeune fille fille, mais continua son chemin en y mettant la tete sous l'eau. Cristel avait pied d'ici, elle ne pouvais pas se noyer, meme si elle restait accrochés à Cloud. Arrivés en bas du maillot, il le retira tout doucement. Puis il avança sa langue au niveau du vagin de la jeune fille. Un cunis, sous l'eau, c'etait assez rare.
Il titilla du bout de la langue le clitoris de son amante puis penetra entierement sa langue dans le vagin. Il passait dans les coins qu'il pouvait, exitant ainsi la jeune fille. 2 minutes apres il remonta pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 13:50

Cristel se sentais tellement bien et étais trés exiter a l'envi de faire comme Cloud.C'est a dire de descendre sa tête au niveau de son sex puis le mettre dans sa bouche.Puis c'est se qu'elle fit.Elle descendis doucement ses main,longeant son corps pour aller masser le sexe de Cloud,aprés un certain temps elle desendis sa bouche pour rempplasser ses main.Puis elle le mis dans sa bouche,elle avait maintenant la bouche plein.Elle avanca et recula sa tête,toujours de plus en plus de vigueur et de rapidité,Cloud posa ses mains sur la tête de Cristel.Aprés un certain temps elle remonta a la surface pour aller embrasser Cloud.Cristel vit dans ses yeux de l'envi beaucoup et beaucoup d'exitation.

-Sa te plaît?

Puis Cristel se réaprocha de Cloud en enroulant ses bras autour de son coup,puis de cola davatage.Puis Elle caressait la nuque de Cloud pour que les deux reprennent leurs soufle pour pouvoir continué.Cristel s'avait calmé et ressentais pas seulement de l'envi a l'idée de faire l'amou avec Cloud mais du désir amoureux,juste a l'idée de pensé a sa la mis mal a l'aise de lui dire car on ne dis pas a un homme qu'on l'aide peutêtre quand cela fait seulement une heure que tu le connais et que tu t'aprete a faire l'amour avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 21:26

Une fois le cuni de Cloud fait, Cristel fit la meme chose, en quelque sorte. Cloud sentait l'extase et le desir montait en lui tandis qu'elle suçait son membre. Elle remonta et tous2 se regarderent en recuperant leur souffle.

Chez toi, tout me plait.

Cloud mit Cristel contre le bord et se mit en face d'elle. Il fit glisser son membre sur le vagin sans pour autant le rentrés, pour l'exiter. Il embrassa Cristel doucement dans lecou en remontant cette fois vers ses levres.

Prete??

Sans attendre l'accord de la jeune infirmiere, Cloud penetra son membre dans son vagin. Criste poussa un leger cris de surprise et de plaisir. Il comença alors ses va et vient, lentement sous l'eau. Puis il accela de plus en plus. Il posa une main sur les seins de Cristel et une autre sur ses cuisses. Cristel poussait de petits gemissements de plaisir qui s'intensifiait au fur et à mesure. Il n'y avait personne dans le coin, heureusement, ainsi elle pourrait crier de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:49

Cristel étais acoter sur le rebort de la piscine pour que Cloud puisse la pénétré.Ensuite Cloud commencais a rentré son membres dans son vagin.Cristel étais si exiter qu'elle criais et se mordait les lévres puis ferma les yeux pour ne rien voir et juste resentir le plaisir.Cristel posa ses deux main sur les épaules de Cloud comme pour l'aider a forcer.Lorsque Cloud enleva son engin de son vagin pour pouvoir reprendre un peu son soufle et pour aller embrasser Cristel,Cristel descendi ses mains sur son penis pour le caresser pour pas qu'il perde l'envi.

-Est ce que tu est prés a recommencer?

Puis Cristel lui donnait des petit bec en pincette dans son coup,et cotinuais a masser légérement son engin pour qu'il se décide a recommencer.Ensuite d'un coup sec il recommenca.Elle fut surprise et posa ses deux main sur ses fesse et pressa trés fort.

Encore une fois lorqu'il eu terminer il revinre dans son champ de vision pour pouvoir mettre son sein dans sa bouche.Puis pendant se temps la Cristel repensais a se que Cloud lui avait dis tout à l'heure (TOUT ME PLAIT CHEZ TOI)Elle le trouvais encore plus séduisant.Perdu dans ses penser elle vu passer devant elle son haut de maillot et sa lui déclara un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:35

Cloud n'avait pas l'intention d'arreter. Il se separa de Cristel pour souffler un peu. Les daresses de la jeune infirmiere exitait Cloud au plus haut point. Il semblerait qu'elle en demande beaucoup. Tant mieux, Cloud avait beaucoup à offrir.

On recommencera autant de fois que tu voudra.

Cloud sourit en laissant Cristel souffler elle aussi. Puis il penetra d'un coup sec une nouvelle fois, prenant la jeune fille par surprise. Il commença alors des coups de reins plus violents que les premiers. Cristel avait du mal à retenir ses gemissements.

Il marquait un temps d'arret pour permettre à Cristel de souffler. Il l'embrassa dans le cou, puis fit descqndre ses levres jusqu'au seins de la demoiselle qu'il mit en bouche. Il passa le bout de sa langue sur les tetons de Cristel qui pontaient.
Il fut sur le point d'ngager le 3eme round quand elle se mit à rire bizarrement. Cloud ne savait pas ce qu'elle avait soudainement, mais son rire etait doux et aigus, le genre de rire qu'on aprecierait d'entendre. Il embrassa tendrement Cristel dans le cou en lui demandant:


Qu'est ce qui te fais rire m cherie??
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:17

Cristel étais a quelques métres de Cloud,elle s'avancais sur la pointe des pieds,l'eau qui monte jusq'au coup,et n'agait tranquillement jusqu'a Cloud pour répondre a sa question.Un fois rendu elle pris déliquatement Cloud pas sa nuque et l'aprocha vers elle.Elle se mordi les lévres discrétement,sans l'embrasser elle ajouta:

-J'ai vu mon bas de maillot par la!Et j'ai trouver sa trés amusant.

Cloud et Cristel ria pendant un moment jusqu'a se que Cristel eu un idée.

-Ah j'ai un idée tu ne bouge pas je revien.

Puis cristel l'embrassa trés rapidement,nagea trés rapidement jusqu'au bord de la piscien ou était l'échelle,puis débarqua de la piscine encore toute nue puis alla dans la petite piéce ou était rangé toute les accessoirs de piscine.Elle pris la tige de métal qui sert a netoyer le dessous de l'eau et qui a un filet au bout.Elle Enleva la puise et emena le bâton jusqu'a la piscine et le déposa sur le rebord,dans un coin de la piscine.Cloud lui demanda se qu'elle fabriquai mais elle lui dis tout simplement de passienter et qu'il allais apresier.Elle retourna dans la piéce en courant puis elle pris une tripe,une beigne flotan qu'elle jeta dans la piscine.Puis elle couru vers la piscine et fit une bombe en sautant dans la piscine juste à côté de Cloud.En remontant a la surface elle s'aprocha de Cloud et l'embrassa.

-Je commencais a m'ennuyer de tes baiser.

Puis elle nageai rogoureusement jusqu'a la tripe,la tirant jusqu'a cloud et lui dis:

-Assis toi dessus j'ai un nouveau jeux trés interessant ou ses moi qui prend le contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:03

Finallement Cristel etait sympa, pas que pour le sexe, mais aussi en tant qu'amis. Ils pourraient surement se revoir plus tard. De toute façon, Cloud voulait la revoir. Mais pour l'instant il ne se quittaient pas, alors inutile de songer à un second rendez vous.
Il se demanda ce que voulait faire Cristel avec tout ce materiel. Mais il lui faisait confiance. Il regarda le corps de la jeue fille avec interessement quand pendant qu'elle preparait ce qu'il faut. Il fut eclaboussés par la bombe qu'elle fit, mais ne dit rien.


Un nouveau jeu?? Bon d'accord.

Cloud monta sur la tripe(je sais pas ce que c'est mais bon XD) et attendit.

Vas y, fais ce que tu veux, mon corps est tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 08:40

Cristel fût contante que cloud monte sur la tripe.Il le regarda avec un petit sourire.

-Parfait attent sa seras pas long,je vais t'amener...

Puis Cristel tira la pripe,ou étais assis Cloud,vers le rebord ou étais poser la perche.Elle laissa la tripe la puis monta sur le rebord et sauta déliquatement sur Cloud.Elle ne voulais pas lui faire de mal.Elle se mis face a face avec lui,ses jambes allongé de chaque côter de la Tête de Cloud,puis passa ses deux main en arriére d'elle pour agriper la tige,pour éviter qu'elle tombe.Elle étais assis trés proche du membre de Cloud ,puis se leva et se mis jste au dessus.

-Tu est prés a recommencer.Mais pourais tu maitres tes main sur mes hanche,s.v.p.Pour que j'évite de tyomber à l'eau.

Puis Cristel regarda Cloud en se mordant légérement la lévre inférieur,puis lui fit des petit yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:06

Cloud ne comprit pas vraiment le systeme de Cristel. Mais il se laissa emmener en attendant la suite. Il fut assez content de voir que l'attente valait le coup. Il avait eu une vue direct du vagin de Cristel, avant qu'elle ne s'installe juste au dessus de son membre.

J'adore ton idée, et je suis pret à recommencer autant de fois que tu veux si ça peut te faire plaisir.

Cloud attrappa la taille de Cristel, se souleva un peu et fit de nouveau penétrer son membre dans le vagin de la jeune fille. Il commença alors des va-et-vient, en la faisant sauter sur lui de plus en plus vite. Une fois encore, quelques gouttes de sperm s'echapperent, mais pas tout. Cristel avait repis ses gemissements en mouillant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:32

Cristel étais tellement exiter en sautant sur Cloud.Ele poussait des gémissement énorme.Elle tenait fermement la barre en arriére d'elle pour ne pas tomber.Elle pensai que sa aurai été elle qui aurai dominé et auter pour que son membre rentre dans son vagin mais sa lui plaisai beaucoup quant même.Elle trouvais que sa serais un peu dure pour Cloud se soulever tout se poids,plusieurs fois d'affiller.

-Laisse toi faire maitenant mon beau.

Puis Cristel retira ses main du ponteua pour aller masser légerement le torse e Cloud pendant un moment pour rependre son soufle.Elle garda ses main la pour s'aider à sauter puis elle recommenca.Elle fit sauter ses hanche sur le memebre de Cloud pour le faire pénétré.lle sentais tout le sperme qui pouvais pénétré en elle.Elle alla de plus en plus vite.Lorque c'étais lui qui fesais en sorte que sa fontionne il devait forcer,alors sa allais moin vite.Maintenat que ses Cristel sa va plus vite et Cloud,pour la premiére fois,n'a rien a penser,juste se laisser aller.Cloud se laissa aller en fermant les yeux et les deux main sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Élèves Masculins
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : depend de l'autre
emplois (dans le RP) : eleve et garde du corps
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:29

Cloud s'epuisait rapidement avec ses coups de reins, et cela se ressentait. Cristel decida de predre les commandes, de devenir dominantes. Sans la lacher, Cloud la laissa faire et fut heureux du bien fou et du plaisir qu'elle lui procurait. Il n'arrivait plus à retenir son sperm, ejaculant avec joie dans le vagin de la jeune fille. Il deplaça ses mains et caressa les seins de Criste qui gemissait de plus en plus et accelerait à la grande joie des 2 amants. Tous 2 transpiraient beaucoup, Cristel mouillait enormement et Cloud ejaculait à chaques aller retour du bassin de Cristel.

...continus, c'est trop bon.

Cloud embrassa la jeune fille dans le cou, malaxant avec soin les seins de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 14:04

Cristel commençais avoir mal au seins a force de sauter comme sa sur Clou.Une chance qu'il mis ses mes pour les retenir de rebondire.Elle s'avait que sa exitaiot Cloud ses pour sa qu'elle fit mine de rien.Elle était assis sur Cloud,sa formai un L.Criste arrêta un moment pour descendre,se coucher sur lui,pour souflé un peu.Tandi qu'elle s'acota la tête sur le torse de Cloud,celui-ci lui donna des becs dans le coup.Elle adorait sa,sa lui premétais de reprendre son soufle tout en étais proche de lui.
Elle s'aprocha la bouche a son oreille pour lui susurer ses quelques mots.

-Tu ses que je t'adore.Tu est tellement habile a ce jeux la.Maintenant montre moi se que tu est capable.

Puis Cristel alla lui donner un baiser sentuelle,avec la langue quio dura trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est fraîche!(pv cloud) Empty
MessageSujet: Re: Elle est fraîche!(pv cloud)   Elle est fraîche!(pv cloud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est fraîche!(pv cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversation importante [Pv Cloud][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: la piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser