Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yami tanoshii
Élèves Féminins
yami tanoshii


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)   Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 14:19

Yami venait d'arriver dans le grad hall du pensionnat qu'elle avait choisir!!
*Il est si grand*pensa t-elle.
Topujours aussi émerveiller par ce grand hall.Elle depossa sa valise et regarda autour de elle et vue qu'elle n'était pas seule et qu'ils y avaient beaucoup d'autres jeunes de son age.Elle soupire et baissa la tete. *il y a tellement monde et en plus je vais etre avec qui moi pour la chambre?!?*
Elle avait un peu peur de se ramasser avec n'importe qui.Elle n'avait que pour bagages,un sac a dos et une valise moyenne remplit de vetements et autres.Elle releva la tete et bailla.Elle était fatiguer, elle n'avait presque pas dorni de la nuit.Elle était trop surexciter pour sa.Elle s penche et repris sa valise.Elle avanca de quelque pas et bougulla une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)   Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:01

Alors que je me baladais encore un peu sous le choc que Miya, celle qui allait devenir ma femme, soit partie sans donné le moindre mot d'explication, je fus bousculler par une personne.

Oups désolé

Je me retournais et vis que c'était une jeune femme sûrement nouvelle car elle portait une valise avec elle.

Désolé j'était trop dans mes pensées, bienvenu dans ce pensionnat, je m'apelle Tagorn et toi?
Revenir en haut Aller en bas
yami tanoshii
Élèves Féminins
yami tanoshii


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)   Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 14:32

Yami regrada le nouveau venu qui était devant elle. *mignon, pas mal du tout les garcon d'ici.Si ils sont tous comme sa...* Pens t-elle.Elle secoua la tete et regarda le jeune homme.

-Ne t'excuse pas ses moi qui t'ais rentre dedans.Ces a moi de m'éxcuser.

Elle lui sourit et lui dit:

-Excuse moi.Mon nom est yami tanoshii et je vien d'arriver ici.Je suis étudiante en cuisine et toi?

Elle déposa sa valise et son sac a dos sur le cote, pour ne pas ce gener.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)   Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 14:38

Tu sais ce n'est pas trop grave, après tout c'est pas tout les jours qu'on se fait bousculer par une jolie

Dis-je en rien, je me calmais et et lui tendis la main

Enchanté Yami, je suis simple étudiant ici. J'espère que tu va te plaire parmi nous

Je lui souriais tout en la regardant. Apparemment sa valise devait être assez lourde.

Tu veux que je t'aide a la portée?
Revenir en haut Aller en bas
yami tanoshii
Élèves Féminins
yami tanoshii


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)   Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 15:40

Yami rougit sous l'effet du compliment.Ce n'était pas tout les jours qu'elle se le fesait dire.Elle lui sourit et pris la main qu'il lui tendait.Elle la serra chaleureusement.Elle regarda quelques instant ces yeux qui la regradait sans gene et repondit une voix hereuse:

-oui pourquoi pas .dit elle en regardant la valisse qui commencait a devenir lourde.Mais il n'y a qu'un probleme.Je n'ais pas de chambre ici et je ne sais pas ou aller pour en avoir une...alors tu pourais m'aider stp.Lui dit elle dans une petite voix.Et peut-etre plus tard si tu n'ai pas trop occuper tu pourait me faire visitée?demanda t-elle d'une voix isitante.

Et elle attedit avec impatience la réponse de son interlocuteur.Elle esperait secretement qu'il abserte. Elle ne voulait pas se retrouver seule pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)   Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 18:08

Je lui souris

Oui bien sûr, il reste une chambre de libre, je pourrais te la montrer si tu veux et une fois qu'on aura déposer tes affaires, je te ferais visité.

Après lui avoir souris a nouveau, je pris sa valise et commençait a marcher tout en sentant que Yami me serrait la main .

Au fait ne t'inquiète pas, les gens ici sont tous charment et géniaux, tu seras bien ici
Revenir en haut Aller en bas
yami tanoshii
Élèves Féminins
yami tanoshii


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)   Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 18:18

Yami lui sourit encors une fois.Elle était heureuse.Il pris sa valise et la guida a raver la foule.Elle ne lacha pas sa main une seule fois de peur de le perdre.Elle aimait le conctart de sa peau contre la sienne.Peut-etre qu'il avait une blonde, mais pour le moment elle sent foutait un peu.

-Merci..merci beaucoup pour ce que tu fait.Tu n'ais pas oubliger de m'aider et tu est si genéreux.

Elle serra sa main un peu plus fort pour lui montré qu'elle était sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)   Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 18:23

Alors que je l'aidais a traverser la foule, je sentis sa main serrer encore plus fort la mienne. Une fois traverser la folle, je lui souris puis lui répondit

J'aime bien aider et arrête avec les compliments sinon a force je vais rougir

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je me retournais ensuite et vis un panneau indiquant les chambres.

Ah nous y sommes presques, allons y yame

Dis-je toujours avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
yami tanoshii
Élèves Féminins
yami tanoshii


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)   Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 18:33

Yami lui souri et ria doucement.

-J'adore dire des compliments, alors ta pas fini de mentendre.J'espere que s ne te m'ais pas mal a l'aise avec sa?lui demanda t-elle inquiete.

Elle le suivi au ravers de la foule et encors quand ils arrivairent devant le panneau de direction des chambre.Pas un fois elle lacha sa main.Étrangement elle se santait en sécuriter.* sa fait si longtemps *Une obre passa dans son regard mais ne resta pas longtemp.Elle suivit le jeune homme sans broncher et continua a parler guaiment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)   Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante, pour une nouvelle année!!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apart pour Sara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser