Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vengeance [pv tagorn] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Élèves Masculins
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominant enfin a voir avec qui je suis
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): nan
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

La vengeance [pv tagorn] (terminé) Empty
MessageSujet: La vengeance [pv tagorn] (terminé)   La vengeance [pv tagorn] (terminé) Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 15:38

Je vis la voiture remontait et j’aperçus Miya a l’intérieur qui me pointa du doigt et l’homme qui était avec elle, il me regarda, et continua sa route,je montais au pensionnat arrivais dans le hall je revis l’homme qui était dans la voiture un truc dans le dos,il s’approcha de moi en disant si c’était moi qui avait mit la jeune femme dans cette état.

Oui c’est bien moi elle a failli bien nous tué cette folle elle avait soi-disant peur,si sa aurait était un mec elle serait en sang elle a de la chance et puis t’est qui toi.
Tu es venue la vengeait ou un truc dans le genre.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La vengeance [pv tagorn] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance [pv tagorn] (terminé)   La vengeance [pv tagorn] (terminé) Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:02

Miya m'avait montrer, l'homme qu'il l'avait gifflé et effrayé. Alors que je lui avais dit de m'attendre dans la chambre et de se reposé un peu, j'était parti ensuite a la recherche de cet homme qui allait recevoir une sacrée correction.

Je suis son fiancé.

Sans qu'il s'y attende, je lui flanquais une droite.

Ca c'est pour l'avoir gifflée

J'attendis alors qu'il se relève tout en mettant ce que j'avais dans mon dos. C'était un baton que j'avais accroché a ma ceinture derrière où cas il voudrait se battre plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Élèves Masculins
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominant enfin a voir avec qui je suis
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): nan
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

La vengeance [pv tagorn] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance [pv tagorn] (terminé)   La vengeance [pv tagorn] (terminé) Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:12

J’essuyai le sang qui coulé le long de ma bouche tout en me relevant

Je vois tu c’est de battre mais bon t’est le genre de mec qui a besoin d’un bâton pour se batte, mais allai tu va voir,se que c’est de se battre

je lui mit une balayette qui le fit tombé et je mis mon pied sur son torse et lui donna des coups de pieds

alor tu veut toujour te battre,Toi avec ta grande bouche qui disait vouloir la vengeait,'jai pitier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La vengeance [pv tagorn] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance [pv tagorn] (terminé)   La vengeance [pv tagorn] (terminé) Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:17

Quand il me fit un balayage, je tomba a terre et reçut plusieurs coups de pieds.

*Attend un peu!*

Alors qu'il allait m'envoyer son pieds dans ma figure, je l'arrêtais juste a temps et le fit tomber. Cela me laissa le temps de me relever. Quand il se releva a son tour, je foncais sur lui, lui donnant un coup de tête dans le ventre et un coup de pieds dans les bijoux de famille
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Élèves Masculins
Hitsugaya Toshiro


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominant enfin a voir avec qui je suis
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): nan
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

La vengeance [pv tagorn] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance [pv tagorn] (terminé)   La vengeance [pv tagorn] (terminé) Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:38

Enfoiré tu va payer je voulais être gentil avec toi mais la tu ma vraiment mit en colère

Je me releva et lui enchaîna des coup de poing et pour bien le finir un coup de pied retourné,il tomba a terre,je pris un couteau de ma poche et lui planta dans le bras droit,il hurla de douleur je retir le couteau et le jet par terre

Si tu veut pas mourir casse toi de là et puis d’abord ta copine n’avait pas qua venir avec moi si elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Tagorn Hygrizard
Élèves Masculins
Tagorn Hygrizard


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Miya qui est ma vie
âge: 19
orientation sexuelle: Hétérosexuelle

La vengeance [pv tagorn] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance [pv tagorn] (terminé)   La vengeance [pv tagorn] (terminé) Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 18:23

Alors que je le frappais, il me fit tomber et me planta un couteau dans le bras. J'hurla de douleur et dans un accès de rage, je pris le baton que j'avais tj mon dos et le frappais viollement derrière les jambes ce qui le fit tombé.

Je vais me casser mais avant.

Je donnais un violent coup de baton sur la tête de Hitsu pour l'assomé et commenca ensuite a partir mettant une main sur ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance [pv tagorn] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance [pv tagorn] (terminé)   La vengeance [pv tagorn] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance [pv tagorn] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser