Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Hadaka
Élèves Féminins
Sayu Hadaka


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Varie selon son/sa partenaire
emplois (dans le RP) : Etudiante et allumeuse dans une boîte de nuit.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ---
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 15:28

La soirée était déjà bien entamée, il était un peu plus de vingt-deux heures trente et la fête bâtait son plein dans la discothèque. Le DJ de ce samedi était le meilleur de toute la ville et il savait faire de la bonne zik sur laquelle tout le monde pouvait danser, mais en ce moment Sayu n'était pas sur la piste de danse, elle se trouvait encore à l'extérieur devant l'entrée de la boîte de nuit, elle était entrain de chercher un client potentiel pour son patron et lorsqu'elle en trouva un, elle se prépara à l'aborder.

* Allez c'est le dernier pour la soirée, neuf ce ne sera pas si mal. *

Elle défit alors d'un cran les boutons de sa chemise bleue, offrant de cette manière une vue assez plongeante sur sa poitrine. Puis prenant une bonne respiration, s'avança avec le sourire vers le garçon qu'elle avait repéré. Ce jeune garçon en question était plus grand qu'elle, presque une dizaine de centimètre en plus, il avait de longs cheveux rouges foncés noués en une queue de cheval. Elle arriva alors devant lui et prit la parole :

« Dis beau garçon, çà ne te dirait pas d'être mon cavalier pour ce soir. Un vilain garçon m'a posé un lapin et vu que je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien, çà m'embêterait de rentrer chez moi sans avoir fait une petite danse. »

Elle sourit alors de plus belle au garçon tout en lui faisant un petit clin d'oeil qui n'était destiné rien qu'à lui seul. Bien sûr toute l'histoire du vilain garçon lui ayant posé un lapin n'était que pur invention mais c'était le genre de stratagème qui marchait assez bien pour ameuter du monde. Elle attendait à présent la réaction du jeune homme en espérant qu'il morde à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 16:38

Manu avait décidé de se lacher un peu ce soir-là. Et puis il avait envie de rencontrer des gens sympas et beaux, au moins pour passer une bonne soirée. La discothèque était le meilleur lieu pour cela. Mais il y entra assez tard, il était resté longtemps au pensionnat pour discuter avec Miya. La fête battait son plein, les visages des gens rayonnaient, l'alcool coulait.

*Lieu de débauches et de plaisirs...*
Manu sourit à cette idée et avança. La musique le portait, il avancait déjà vers ceux qui dansaient. Une fille s'approcha alors de lui. Elle avait des cheveux bleu collé à son visage par la sueur, et un très, très beau corps, Manu l'avait immédiatement remarqué. Il l'entendit lui débiter une histoire.

*C'est un peu grillé ma belle ton stratagème... Je me demande combien de mecs se sont déjà fait attrapé à ce jeu-là.*

C'est dommage pour toi... mais c'est la chance de ma soirée puisque j'ai ainsi l'honneur de te rencontrer ! Je te paie un verre ? A moins que tu ne tiennes déjà pas assez droit...

Le ton de Manu était assez ironique, il completa d'ailleurs ses paroles par un petit clin d'oeil, la fille qu'il avait en face de lui l'attirait et le repoussait en même temps...
*Si excitante...mais tellement allumeuse !*

Oh au fait moi c'est Manu, je suis du pensionnat Inochi à côté et toi ?

Puis, peut-être déjà grisé par les vapeurs de l'alcool, lui prit la taille et dit :

Je ne te dirai pas que tu es très jolie, beaucoup d'autres avant moi ont du te faire la remarque, non ?

Puis il s'éloigna un peu en lui faisant un sourire mi-ironique mi-coquin, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Hadaka
Élèves Féminins
Sayu Hadaka


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Varie selon son/sa partenaire
emplois (dans le RP) : Etudiante et allumeuse dans une boîte de nuit.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ---
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 17:35

Visiblement son histoire n'avait pas marché, cependant il ne semblait pas rejeter l'invitation. Il lui dit alors que c'était dommage pour elle mais que la chance lui souriait puisqu'il avait l'honneur de la rencontrer. Le jeune homme lui proposa alors un verre tout en rajoutant sur un ton ironique :

« A moins que tu ne tiennes déjà pas assez droit... »

Cà alors d'habitude c'était elle qui abordait les gens mais là c'était lui qui l'abordait, les rôles venaient d'être inversés en l'espace de quelques instants mais bon elle avait déjà fait rentré pas mal de monde, elle pouvait se permettre de se laisser aller.

« Cà se voit que tu me connaît bien mal, mais soit j'accepte l'invitation. »

Le jeune homme semblait content de sa réponse et se présenta alors à elle, il s'appelait Manu et était apparemment du même pensionnat qu'elle, chose qu'elle ne pouvait affirmer vu qu'étant arrivée que très récemment elle n'avait pu faire connaissance avec tous les pensionnaires.


« Moi c'est Sayu, je suis d'Inoshi également. »

Mon dieu que ce qu'elle venait de dire était intéressant, elle était dans le même pensionnat que lui, cela laissait présager beaucoup de chose pour le futur mais bon pour le moment seul le présent l'importer et Sayu s'apprêtait à aller boire un verre avec lui au bar de la discothèque. C'est alors que Manu la prit par la taille en lui disant :

« Je ne te dirais pas que tu es très jolie, beaucoup d'autres avant moi ont du te faire la remarque non ? »

Sitôt après lui avoir dit cela, il s'éloigna un peu d'elle, en lui faisant un sourire mi-ironique mi-coquin. Sayu rien qu'en le regardant comprit alors qu'il était déjà sous l'emprise de l'alcool, elle ignorait combien de verre il avait déjà pu boire mais en tout cas il lui fallait faire attention les personnes ivres, ne serait-ce que légèrement, étaient les plus imprévisibles qu'il soit. Elle lui répondit alors avec un petit sourire :

« En effet beaucoup d'autres m'ont déjà fait la remarque. Bon et ce verre ? On va se le prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 09:14

Elle aussi était d'Inochi avait-elle répondu... tant mieux, si elle était sympa, ils pourraient toujours se revoir.
*Manu ne pense pas à ça cette fille t'a juste abordé pour la soirée, sans plus, c'est tout. Profite de l'instant présent !*

Puis elle lui rappela sa proposition à boire un verre.
Allons-y

Manu se dirigea vers le bar, la jeune fille à ses côtés. Il n'avait encore rien bu de la soirée, mais rien mangé non plus. Il commanda un Blue Lagoon, un cocktail pas très fort qu'il aimait beaucoup. Une fois le serveur repartit, il se retourna vers Sayu.

Sayu... c'est assez joli comme prénom. Mais dis-moi Sayu, tu l'attends depuis longtemps ton ami ?

Manu fit un gentil sourire à la jeune femme en face de lui. Elle avait l'air d'avoir beaucoup dansé. Lui portait un jean noir assez moulant, et un t shirt plus large, sous lequel on devinait néanmoins ses muscles naissants. Il lui souriait toujours, elle dégageait un certain sentiment de bonheur. Manu n'aurait pas su comment expliquer ça mais elle avait l'air à la fois fatiguée et à la fois dynamique, et cela mettait Manu dans la même humeur, tranquille et heureux. La musique lui vrillait les tympans. Il finit par demander à Sayu, tout en finissant sa boisson :

Ca te dirait d'aller danser ? Comme je viens juste d'arriver ca me tente bien mais sinon, je comprendrai que tu refuses !

Il la regarda et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Hadaka
Élèves Féminins
Sayu Hadaka


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Varie selon son/sa partenaire
emplois (dans le RP) : Etudiante et allumeuse dans une boîte de nuit.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ---
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 09:54

Ils finirent alors par se diriger vers le bar de la discothèque, Manu, son cavalier du moment, commanda un Blue Lagoon, qui n'était pas le cocktail le plus alcoolisé qui soit, quant à Sayu ayant déjà bu plusieurs krieks le long de la soirée n'allait pas changer et commanda un autre kriek qu'elle commença à boire tout en écoutant Manu qui lui disait que son prénom était assez joli. Puis il lui demanda si elle attendait son soi-disant ami depuis longtemps.

« Disons que j'ai eu le temps de danser avec plusieurs autres mecs avant de me rendre compte qu'il ne viendrait pas. »

Elle savait pertinemment bien qu'il avait percé sa petite histoire à jour, que rien de celle-ci n'était vrai mais elle continuait à jouer le jeu et puis la réponse qu'elle avait donné était en partie vraie car depuis qu'elle était arrivée, elle avait été danser avec sept, huit mecs, quasiment tout ceux qu'elle avait appâter dans la discothèque. C'est alors que Manu lui demanda si çà l'intéressait d'aller danser. Face à cette demande, Sayu réfléchit quelques secondes, le temps de finir sa boisson. Elle avait déjà beaucoup danser mais une petite danse de plus n'allait pas changer grand chose, de plus la petite kriek qu'elle venait de boire lui avait donné assez de motivation pour aller s'éclater une nouvelle fois sur la piste de danse.

« C'est d'accord, mais juste une. »

Elle déposa alors son verre sur le comptoir et partit rejoindre la piste de danse suivie par Manu. Arrivée au milieu de la piste, elle commença à faire bouger son corps au rythme de la musique que leur offrait le DJ de la soirée. Sayu était habillée d'une fine chemise qui lui collait un peu à la peau à cause du faite qu'elle transpirait à cause de toutes ses danses, et de ce fait sa chemise de couleur bleu clair épousait assez bien les formes du corps de la jeune adolescente et en particulier la poitrine de celle-ci. Sinon elle portait également un mini-short en jeans et une paire de chaussures noires. Tout en continuant à danser elle se tourna vers Manu et s'approcha de lui, très près de lui au point de le frôler par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:10

manu sourit quand Sayu se leva, après avoir accepté de danser avec lui. Ils arrivèrent sur la piste de danse, et elle commenca à danser. Il fit de même. Manu avait plusieurs défauts, mais il savait danser. Plusieurs filles en boîte ou en soirée l'avaient complimenté. Il avait le rythme dans la peau. Il était collé à Sayu, ce qui procurait des frissons dans le dos de Manu. s'il se rapprochait encore de quelques centimètres, il aurait pu sentir contre lui la poitrine de la jeune fille, mise en valeur dans sa pâle chemise. Un homme le bouscula derrière, ce qui lui permit de se coller contre Sayu.

Tu danses très bien tu sais ?! Enfin oui je suppose que tu sais, mais tu es encore plus belle quand tu danses en fait !

*Oh dragueur ! Stop manu ! elle ne te trouve peut-être pas plus à son gout que ca, qu'en sais-tu ?!*
Il lui avait soufflé ses paroles dans l'oreille, la musique couvrait tout ce qu'ils pouvaient dire. Il continuait de danser, toujours contre elle. Il lanca un regard alentour, les filles, les mecs... Puis il regarda à nouveau sa cavalière.
*C'est une des plus belles de la soirée... C'est exactement ce dont j'avais rêvé en entrant là... mais je pensais pas que ça se passerait aussi bien aussi vite*

Sayu ?
Elle le regarda.
Non rien.

Il savait que c'était débile de faire ça, mais il aurait voulu lui dire des tas de choses, lui parler d'elle... Ce n'était pas le lieu, alors il ne put que dire "non rien". C'était ridicule et énervant, il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Hadaka
Élèves Féminins
Sayu Hadaka


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Varie selon son/sa partenaire
emplois (dans le RP) : Etudiante et allumeuse dans une boîte de nuit.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ---
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:51

Sayu continuait de danser au rythme de la musique, elle se trouvait maintenant plus qu'à quelques centimètres de Manu, qui vint soudainement se coler à elle à cause d'un gars qui l'avait poussé par mégarde dans le dos. Ce qui fait que la poitrine de la jeune fille vint se presser durant quelques instants contre le torse du jeune homme, profitant qu'ils étaient pratiquement collés l'un à l'autre, Manu lui souffla dans l'oreille qu'elle dansait vraiment bien et il lui dit également qu'il la trouvait encore plus belle lorsqu'elle trémoussait ainsi son corps sur le piste de danse. Face à ces remarques, Sayu lui sourit.

* Mais quel grand dragueur celui-là, mais je dois reconnaître qu'il danse très bien. *


En effet d'habitude lorsqu'elle se mettait à danser aussi près de son cavalier, celui-ci semblait perturber et dansait n'importe comment, c'était à se demander ce qui pouvaient bien les déstabiliser mais la belle qu'était Sayu y devait être pour quelque chose. Soudain alors qu'ils continuaient de danser, Manu interpella Sayu, mais lorsque celle-ci tendit l'oreille pour entendre ce qu'il avait à lui dire celui-ci lui répondit :

« Non rien. »

Ben alors ? Il fallait savoir ce qu'il voulait, elle avait pris un peu mal cela, c'était un peu du foutage de gueule, interpeller quelqu'un pour ensuite lui dire « Non rien. », ce n'était pas vraiment très sympa. Enfin cela ne l'empêcha pas de continuer à danser. Au bout d'un moment, Sayu commença à fatiguer et fit signe à Manu qu'elle quittait la piste de danse. Elle se dirigea alors vers le bar pour y reprendre une kriek avant de sortir du bâtiment avec sa boisson pour être enfin dans un endroit plus calme car la musique commençait à lui monter à la tête, il faut dire que le volume était toujours très poussé dans les discothèques. Sayu s'était adossée contre un mur dehors non loin de la porte d'entrée de la discothèque, Manu allait peut-être la rejoindre ou se trouver une autre cavalière. Cela n'avait pas trop d'importance. Elle passa alors une main dans l'une de ses poches, tout en maintenant sa bouteille à ses lèvres, et sortit son téléphone portable. Elle consulta alors l'heure qu'il pouvait déjà être, il était presque minuit mais Sayu n'avait pas envie de continuer le restant de la soirée et puis il n'y aurait plus grand monde qui se ramènerait à cette heure, son travail pouvait donc être classé comme terminé. Elle n'allait sans doute pas tarder à rentrer, mais avant elle allait finir sa kriek. C'est alors que buvant
plusieurs gorgées de sa boisson qu'elle entendit la porte de la discothèque s'ourvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:15

Sayu continuait à danser, Manu vit qu'elle s'énervit un peu quand il lui eut dit son fameux "non rien" et sourit gentiment pour essayer de se faire pardonner. Sa belle cavalière était toujours collé contre lui. Manu allait passer les mains autour de sa taille quand elle s'échappa et se dirigea vers le bar. Déçu, un peu honteux, espérant qu'elle n'était pas partir à cause de lui, il mit un moment à recouvrer ses esprits. Il jeta un coup d'oeil à son portable. Minuit. Il suivit du regard Sayu qui venait de sortir. Sans le saluer, sans lu dire au revoir. Rien. Ce n'était pas très cool, Manu le prit assez mal. Il attendit un peu puis finit par sortir, pour prendre l'air. Au fond, il voulait voir si Sayu n'était pas devant l'entrée mais il se disait à lui-même que c'était juste pour souffler un peu. Il poussa la porte.

Tu es la ? J'ai cru que tu étais partie. Tu es déjà fatiguée ?


Il lui sourit gentiment, lui, qui avait surement moins dansé qu'elle, était déjà crevé alors il l'admirait d'être resté aussi longtemps à l'intérieur !

Je plaisante, tu voulais téléphoner ? dit-il en remarquant qu'elle avait son portable en main. Peut-être était-elle sortir pour recevoir un appel.
Si je te gêne, pas de problème, je me trouverai bien une autre cavalière pour continuer ma soirée !

Manu la regarda dans les yeux, passa une main dans ses cheveux, c'était un vieux réflexe et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Hadaka
Élèves Féminins
Sayu Hadaka


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Varie selon son/sa partenaire
emplois (dans le RP) : Etudiante et allumeuse dans une boîte de nuit.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ---
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:48

C'était Manu qui sortait à son tour de la discothèque, celui-ci la repéra tout de suite et s'approcha d'elle en lui disant qu'il avait cru qu'elle était déjà repartie. Il lui demanda alors si elle était déjà fatiguée, Sayu lui répondit d'un sourire et d'un signe affirmatif de la tête tout en gardant l'orifice de sa bouteille non loin de ses lèvres. Il lui demanda alors si elle n'était pas par hasard sortie pour passer un coup de fil.

« Non, je regardais juste l'heure sur mon gsm. »

Elle n'avait aucun coup de fil à passer, d'ailleurs elle remit son gsm dans la poche étroite droite de son mini-short en jeans. C'est alors que Manu lui demanda s'il gênait et que si c'était le cas, qu'il n'y avait pas de problème, qu'il était bien capable de trouver une autre cavalière pour passer le restant de la soirée. Sayu but alors le fond de sa bouteille avant de lui répondre.


« Je ne me sens plus top d'attaque pour aller danser, mais je n'ai rien contre le fait de passer le restant de la soirée avec toi. Alors tu m'emmènes où ? »

Lui demanda-t-elle avec un petit sourire assez coquin. Sur son visage, on pouvait voir quelques rougeurs signe qu'elle était légèrement sous l'emprise de l'alcool mais elle avait encore tout sa tête, c'était juste ses réflexes qui étaient diminués en ce moment, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 14:01

Ok, de toute façons l'ambiance à l'intérieur m'assome.

*où aller ? mon appartement est à côté mais c'est un peu osé ! il y a les cafés pas loin...*

Je dois t'avouer que je ne sais pas trop où t'emmener, comme je suis nouveau dans le coin ! Je n'ai repéré que quatre choses : la plage, très romantique à minuit, mon appartement, beaucoup moins romantique, le parc et les cafés à côté, juste en face de la boîte ! Une des quatres propositions te tente ?

Manu sourit à Sayu, c'était quatre lieux qu'il aimait particulièrement mais si elle était comme tout le monde elle choisirait les cafés. le plus banal, le plus tranquille. Il regarda sa cavalière dans les yeux, elle avait beaucoup bu mais paraissait juste un peu ralentie. tant mieux. Alors Manu passa une main sur la cuisse de Sayu, à la limite de son short, longeant le jean de son doigt.

C'est mignon les shorts en jean. C'est parfois un peu vulgaire mais en général je trouve ça sympa. Et celui-là te va très bien.

*Sayu doit déjà me prendre pour un dragueur alors autant continuer ! Et puis c'est vrai que ca lui va bien, mais c'est parce qu'elle a des jambes pas mal*

Alors tu as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Hadaka
Élèves Féminins
Sayu Hadaka


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Varie selon son/sa partenaire
emplois (dans le RP) : Etudiante et allumeuse dans une boîte de nuit.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ---
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 14:20

Apparemment Manu n'était pas non plus très chaud pour retourner à l'intérieur, l'ambiance qui régnait à l'intérieur était assommante lui avait-il dit, ce qui n'était pas faux. Il fallait bien avouer qu'après avoir passé plus de trois heures dans une discothèque, il était normal de vouloir à présent changer d'air. Manu se mit alors à énumérer toute une série de lui aussi intéressant les uns que les autres mais qu'allait bien pouvoir choisir Sayu ? Le parc ? La plage ? Un café ? Son appartement ? Hum elle semblait réfléchir, c'était tout de même son choix qui allait définir la suite du déroulement de la soirée. Soudain alors qu'elle était en pleine sélection elle sentit la main droite de Manu caresser sa cuisse gauche, il avait de l'audace lui mais cela plaisait assez bien.

* J'ai l'impression qu'il a les mains un peu baladeuse lui.*

Tout en continuant à passer sa main sur la cuisse de la jeune fille, Manu lui dit que les shorts en jeans étaient assez mignon, c'était certes parfois vulgaire, mais que en général il trouvait çà bien et puis il rajouta que çà lui allait super bien. Elle ne put alors s'empêcher de sourire, Manu lui demanda ensuite si elle avait choisi.

« Hum... Il est loin ton appartement ? »

Cà y est en lui posant cette question, elle lui faisait par de son choix qui était pour le moins assez déroutant, ce n'est pas n'importe quelle fille qui choisirait comme première destination l'appartement d'un garçon qu'elle venait tout juste de rencontrer. Mais Sayu n'était justement pas n'importe quelle fille, et puis étant légèrement sous l'emprise de la boisson de plus en plus d'idées perverses commençaient à jaillir dans sa tête et bien sûre Manu était au centre de toutes ces idées malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 07:54

Non pas trop, pas du tout en fait, on le voit d'ici regarde.

Manu se mit à côté de Sayu et levant le bras lui indique un petit immeuble au bout de la rue. Il ne s'était pas encore installé dans son appart mais il avait eu le temps avant de passer dans la discothèque d'aller voir où il se situait. Il avait vu qu'il le partageait avec deux filles et autre garçon. Il avait hate de les connaitre. Il avait repéré deux chambres vides, l'une des deux étaient la sienne. Comme toutes les deux étaient grandes et spacieuses, il jugea qu'il pouvait bien inviter Sayu à y entrer.

On y va alors ?


manu avait été un peu étonné par la réponse de la jeune fille. En fait, quand elle avait évoqué son appartement, tout un film d'image lui avaient traversé la tête.

*Arrete ca vieux pervers tu vas juste lui offrir un verre*

(dsl pas trop trop d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Hadaka
Élèves Féminins
Sayu Hadaka


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Varie selon son/sa partenaire
emplois (dans le RP) : Etudiante et allumeuse dans une boîte de nuit.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ---
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 08:05

Manu lui indiqua alors l'emplacement de son appartement, il ne se trouvait dans un petit immeuble vraiment pas loin de la discothèque, à peine cinq minutes de marche les séparer du logement du jeune homme. Celui-ci lui demanda alors confirmation de leur destination, car le choix de Sayu l'avait tout de même un peu surpris. Celle-ci lui répondit alors sans hésitation :

« Oui, bien sûr. »

Elle se mit à sourire et commença à avancer la première en direction de l'immeuble, elle se demandait à quoi pouvait bien ressemblait l'appartement d'un garçon comme lui, était-il ordonné ou était-ce complètement le foutoir ? Elle se le demandait vraiment et était bien curieuse de le découvrir. Ils marchaient donc à présent côte à côte dans la rue menant à l'appartement de Manu.


« Tu y vis tout seul ? »

Finit-elle par lui demander pour combler le silence qui s'était presque installé depuis qu'ils s'étaient mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 08:16

Sayu confirma leur destination et ils se mirent en route. Manu ne parlait pas trop, à la fois troublé par la présence de Sayu à ses côtés et aussi par ce qu'elle allait voir lorsqu'elle entrerait dans sa chambre. Arrivé depuis peu, il n'avait eu le temps que de jeter ses affaires un peu au hasard, s'étant dit qu'il les rangerait à peu près. Il espérait que ce n'était pas trop n'importe quoi, il ne se souvenait pas bien l'état dans lequel il l'avait laissé.
Mais elle le tira de ses pensées, lui demandant si il y vivait seul.


Non pas du tout j'ai deux colocs je crois pour l'instant, Satsuki et Cloud. mais je ne les ai aps encore rencontré, j'ai juste entre aperçu leurs chambres et vu leurs noms sur la fiche. Il y a une autre chambre de libre aussi, je ne sais pas si elle déjà réservée ou non, il faudra que je regarde. Et toi ? Tu as une chambre au pensionnat ?


Le film continuait à tourner dans le tête de Manu, c'est pour cette raison qu'il regardait peu Sayu. Voir à quelle point elle était belle l'aurait surement troublé, il fallait qu'il pense à autre chose. Parler d'un sujet aussi commun que les chambres ne pouvaient que l'aider. Il ne put pourtant s'empecher d'ajouter, une fois qu'elle eut répondu.

dis-moi Sayu, tout à l'heure dans la discothèque, tu l'avais sorti à combien de personnes ta petite histoire de l'ami qui t'a oublié ?

Il la regarda en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Hadaka
Élèves Féminins
Sayu Hadaka


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Varie selon son/sa partenaire
emplois (dans le RP) : Etudiante et allumeuse dans une boîte de nuit.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ---
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 08:36

Manu lui répondit que non, qu'il avait deux colocataires qu'il n'avait pas encore rencontrer mais dont il connaissait l'identité en ayant lu leur nom sur une fiche. Il lui dit également qu'il y avait aussi une autre chambre de libre mais il ignorait si elle était réservée ou non. Enfin bref tout ceci était assez intéressant pour la jeune adolescente. Manu lui demanda alors si elle avait une chambre au pensionnat.

« Oui, j'en ai une depuis cette semaine. J'y ai déjà emménagée avec presque toutes mes affaires. »


Presque toutes car la chambre était trop petite pour accueillir l'ensemble de tous les biens que pouvait posséder la jeune fille, celle-ci avait dû laisser bon nombre de ses affaires dans son domicile familial et ce à contre coeur. Suite à sa réponse, Manu lui demanda à combien de personne elle avait fait le coup de l'histoire avec le petit ami qui l'avait oublié. Sayu se mit alors à réfléchir un moment avant de répondre :

« Hum je pense qu'en te comptant je l'ai fait à cinq ou six personnes. »


Elle lui répondait de manière naturelle, comme si inventer de pareil mensonge pour attirer du monde était une chose tout à fait normale. A présent ils avaient presque parcouru entièrement la distance qui séparait la discothèque et l'immeuble, ils étaient bientôt arrivés.

(Tu peux déjà poster dans ton appartement, comme çà tu pourras en profiter pour faire une petite description de son état lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manu Tayori
Élèves Masculins
Manu Tayori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Orientation Sexuelle : hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : ca dépend de mon humeur, de la fille, plutot dominant
emplois (dans le RP) : étudiant
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): pas encore
âge: 18 ans
orientation sexuelle: hétéro

Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 09:22

5 ou 6 personnes ? ah oui quand même !
oh mais tiens, nous sommes arrivés, j'espère que tu vas aimer !


(je viens d'ouvrir un sujet dans les appartements donc mini-post ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)   Rencontre avec une allumeuse (pv Manu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une allumeuse (pv Manu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux faire un rp avec moi ??
» Petite balade en solitaire [PV manu tayori] [SUJET TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: la Ville :: discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser