Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Hadaka
Élèves Féminins
Sayu Hadaka


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Varie selon son/sa partenaire
emplois (dans le RP) : Etudiante et allumeuse dans une boîte de nuit.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ---
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ]   Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 09:17

Voilà c’était désormais official, Sayu était inscrite à Gakuin No Inochi, un pensionnat comme les autres à première vue mais qui réservait bien des surprises à la nouvelle arrivante qu’était Sayu. Celle-ci venait d’apparaître devant le portail de l’édifice, elle venait de descendre à un arrêt de bus non loin du pensionnat. Elle avait pris le temps avant de venir de bien regarder combien de temps elle mettait en bus pour aller de son nouveau pensionnat à la boîte de nuit dans laquelle elle travaillait, il lui fallait tout au plus une dizaine de minute ce qui était vraiment génial. Sayu venait à présent de passer le portail de l’enceinte du pensionnat, elle ne portait avec qu’elle qu’un petit sac à dos, le reste de ses affaires avaient déjà été envoyé dans sa chambre dont elle ignorait encore le numéro, il fallait qu’elle aille se renseigner au secrétariat ou auprès de la directrice de cet établissement, mais bon elle pouvait prendre tout son temps pour faire cela, il n’y avait pas le feu. Elle avançait donc en direction du bâtiment principal tout en regardant autour d’elle le parc qui entourait le pensionnat.

* Hum quel joli parc, je me verrais bien entrain de me faire peloter sur ce banc là-bas, juste en-dessous de ce cerisier. *

Tout de suite avec ses idées perverses, mais bon qu’est-ce qu’il y avait de mal à çà ? Soudain une légère brise vint soulever durant quelques secondes sa mini-jupe, dévoilant alors sa petite culotte bleue, mais il n’y avait malheureusement personne pour la voir. Malheureusement ? Ben oui, Sayu aurait bien aimé qu’il y ait quelqu’un car il lui était déjà arrivé de faire la connaissance de quelqu’un de formidable à cause d’un petit exhibitionnisme involontaire. Enfin soit, cette petite brise s’en était maintenant allée et elle avançait vers le hall du pensionnat, elle pénétra dans celui-ci qui était d’une taille assez impressionnante. Il y avait une table basse et des chaises en chêne dans un coin de la pièce, des plantes vertes le long des murs, des couloirs, des escaliers menant inexorablement aux divers endroits de ce pensionnat, Sayu trouva même un grand miroir assez ancien qui ornait un mur du hall, elle en profita pour se regarder dedans. Sur ce miroir on pouvait voir une jeune fille aux cheveux bleus mi-longs, aux yeux violets, portant une fine chemise bleu claire, une mini-jupe d’un bleu plus foncé et une paire de basket blanche.

* Hum toujours aussi belle ma petite Sayu. *

Elle espérait bien rencontrer quelqu’un tout de suite mais apparemment il n’y avait pas foule aujourd’hui dans le hall, bah tant pis elle n’allait pas attendre indéfiniment qu’un bel ou une belle inconnue vienne à sa rencontre. Il lui fallait trouver l’endroit où elle pourrait être informée du numéro de sa chambre. Elle regrettait à présent de ne pas avoir pris le temps de regarder le numéro de sa chambre en signant le papier confirmant le transfert de toutes ses affaires dans sa nouvelle demeure si on peut appeler çà ainsi, mais bon c’était presque çà, ce pensionnat allait devenir comme une seconde maison. Devant elle, deux couloirs se présentaient, fallait-il qu’elle prenne à gauche ou à droite, elle n’en avait aucune idée.

* Où peut bien se trouver le secrétariat ? *

Soudain elle entendit des bruits de pas qui provenait de l’un des deux couloirs, quelqu’un venait à sa rencontre. Une fille ? Un garçon ? Elle se le demandait bien et attendait avec impatience que cette personne apparaisse devant elle.


Dernière édition par le Ven 09 Nov 2007, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ]   Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 13:03

Shinji était à l'heure actuel toujours en cours de français, il passé le plus clair de son temps à pensé à Haruka, les profs le disaient toujours être un grand rêveur, c'est bien simple sur toute une heure de cours il passait bien facilement une demi-heure à penser à cette fille.

* Si j'avais su qu'un jour je tomberais sur une fille comme elle...je nage dans le bonheur *

Soudain une fille lui tapa l'épaule à l'aide de sa main gauche comme pour faire réagir le jeune-homme.


- Shinji!Shinji!

Le jeune-homme redescendit doucement de ses songes et regarda cette fille en question.

" Hum! Heu...oui qu'est-ce qui se passe ? "

- Enfin réveiller! Suis un peu le cour, ça va faire la troisième fois qu'elle te grille en train de pioncer... Ça t'arrive de dormir le soir ?

Quelques secondes plus tard la sonnerie de fin des cours retentit

* Ouf! sauvé par le gong *

- Monsieur ARIMA Shinji! Vous passerez dans mon bureau en fin du journée, il faut qu'ont discute.

Shinji avec son air gêné lui répondit

" Heuu...oui madame je passerais..héhéhé...héhé..hé... "

*Dans quel pétrin je me suis mis moi encore*

Il mit la chaise sur la table et sortit en fermant la porte derrière lui, il marcha tranquillement dans les couloirs du pensionnat puis finit par se retrouver dans le hall. Une jeune-fille semblant perdue se tenait la devant l'entrer à attendre qu'une âme charitable veuille bien l'aider.
Elle était vêtue d'une chemise bleue clair, d'une mini jupe bleue foncée et de baskets blanches, elle était d'ailleurs assez mignonne aussi mais il n'y prêter pas vraiment attention, la seule fille qui aura le droit de lire dans son cœur est Haruka.
Contrairement à ce qu'elle s'attendait, Shinji arriva derrière elle puis se présenta.


" Bonjour mademoiselle! Je me présente ARIMA Shinji " Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Sayu Hadaka
Élèves Féminins
Sayu Hadaka


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Varie selon son/sa partenaire
emplois (dans le RP) : Etudiante et allumeuse dans une boîte de nuit.
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ---
âge: 16 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ]   Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 13:34

Enfin quelqu’un, ce jeune garçon était bien la seule personne qu’elle avait croisé jusqu’à présent, ce jeune garçon arriva alors derrière elle alors qu’elle ne s’y attendait pas et se présenta à elle. Durant cette brève présentation Sayu se retourna pour être de face avec le jeune garçon qui d’après ce qu’il venait de dire s’appelait ARIMA Shinji. Sayu lui sourit alors avant de se présenter à son tour.

« Moi c’est HADAKA Sayu, je suis nouvelle et je dois comment dire… Encore trouver ma chambre.»

De légères rougeurs apparurent alors sur son visage, signe qu’elle était un peu gênée d’avouer qu’elle était déjà paumée à peine arrivée. Elle passa alors une main dans sa chevelure bleue pour venir remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, elle n’appréciait vraiment pas d’avoir les cheveux devant les yeux. Son visage retrouvant un teint un peu plus normal, elle commença à regarder plus attentivement le garçon qui se tenait en face de lui, il était pas mal du tout et qui sait avec un peu de chance, il se pourrait qu’ils vivent quelques chaudes aventures. Rahlala tout de suite ses idées malsaines, mais bon elle était faite comme çà cette petite Sayu et à présent elle ne voulait pas laisser filer ce jeune et beau garçon.

« Dans la lettre que j’ai reçu, on m’a dit que je devais me rendre au secrétariat pour avoir la clé de ma chambre mais je ne sais où c’est… Este-ce que tu pourrais… ? »

Elle n’eut pas besoin de finir sa phrase pour qu’il comprenne sa demande, elle voulait qu’il la guide jusqu’au secrétariat. Mais au fond d’elle, elle en voulait déjà plus de sa part, mais bon il fallait y aller progressivement pour ne pas tout faire flancher. D’autant plus que ce garçon ne semblait pas être des plus faciles à séduire, comme s’il avait déjà quelqu’un… Comment pouvait-elle bien faire déjà ce genre d’hypothèse ? Et bien tout simplement parce que Shinji n’avait pas vraiment trop prêté attention à son physique de rêve et par expérience, dans son ancienne école, les garçons se montrant les plus retissant à ses avances avaient la plupart du temps déjà une petite copine. Mais bon il était encore trop tôt pour se prononcer là-dessus car elle n’avait pas encore commencé à le draguer. En ce moment, elle se débrouillait juste pour se retrouver seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ]   Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 20:19

A la présentation de la jeune-fille, Shinji eu une réaction, il avait déjà vus ce nom quelque part mais il ne se rappellait plus vraiment où... Enfin! Le principal était qu'elle désirait son aide pour lui permettre de trouver le secrétariat et ainsi la clé pour sa chambre.
Shinji souriat et rigolat légèrement quand il l'a vit commencer à rougir de honte, il posa une main sur son épaule qui frola sa joue puis lui dit d'une manière chaleureuse.


" Il ne faut pas avoir honte de ce genre de chose Sayu! Après tout tu es nouvelle donc il est tout a fait normal de demander de l'aide aux personnes qui sont ici depuis un peu plus longtemps... Je vais t'avouer quelque chose "

Il approcha doucement son visage de celui de la jeune-fille de manière a ce que ses lèvres parviennent au niveau de l'oreille gauche de celle-ci puis il lui murmura doucement.

" J'étais également très perturbé à mon arrivée ici... "


Il recula doucement son visage et lui dit en souriant.

" Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais je connais certains coins de ce pensionnat donc si un jour ça te tente de visiter certains endroits et que tu désire être accompagné pour plus de sureté je serais à ta disposition en cas de besoin. "

Il commença à avancer doucement en direction du couloir qui mener au secrétariat puis il se retourna vers la jeune-fille.

" Tu viens Sayu ? " Dit-il possédant toujours son petit sourire.

[=> Prochain post "Le secrétariat"]
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Contenu sponsorisé





Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ]   Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête pour de nouvelles rencontres [ libre ] [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser