Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Empty
MessageSujet: L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]   L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 03:30

La route de Shinji fut très longue pour arriver au pensionnat de la vie mais d'un côté ça lui importer peu car plus le parcours était long plus il apprécier.
Il pouvait parcourir des centaines voir des milliers de kilomètre à bord de sa Mazda modifié et gonfler au Nitrous Oxide Systems.
La ville étant très mal organisée au niveau des panneaux de lieu, Shinji eu un peu de mal à s'y retrouver et pensa même à s'arrêter pour demander le chemin du pensionnat a des filles assez jeune sur le trottoir qui discuté.

* Elles sont jeunes... Il doit surement y avoir un collège également dans cette ville je ne vois que cette explication*

Il se rangea sur le côté, mit les warning et baissa les carreaux pour s'adresser aux filles à l'extérieur.

" Excusez-moi mesdemoiselles! Est-ce que vous seriez où puis-je trouvais un certain pensionnat de la vie ? "

Les filles baissèrent leur visage pour voir qui leur parler et elle commencèrent à lui expliquer le chemin à suivre pour se rendre là il où il voulait aller.
Après des explications précises, il retira ses warning et repris la route puis comme leur avait dit les filles il arriva devant un énorme bâtiment dix minutes plus tard.

* alors c'est ça le pensionnat... Il a l'air plutôt sympa*

Shinji se rangea sur le trottoir à l'entrée d'un long chemin qui mener directement à la grille d'entrée du pensionnat, mis une nouvelle fois ses warning et sortit de son bolide.
Une fois à l'extérieur, il prit une grande bouffée puis s'étira d'une façon exagérée qui fit la quasi totalité des os de son corps puis il s'exclama de telle façon que les filles qui se trouver à une bonne dizaine de mettre de lui l'entendirent et se mirent à rire en le regardant faire le clown.
Il posa son regard sur les filles présentent qu'il n'avait d'ailleur lui pas vus dès le départ et se mit à sourire bêtement avec une main derrière sa tête.

* Quel abrutit... J'avais même pas pensé à regarder autour de moi...*

Il tourna son visage et regarda le plan du pensionnat, après avoir parcouru plusieurs fois le plan il ne trouva pas le garage.

" Quoi il n'y a pas de garage mais où va dormir ma Mazda ?!? " dit-il d'un air affolé.

Il se laissa tomber sur une grosse pierre de forme rectangulaire et laissa tomber sa tête et ses bras puis poussa un long soupire...
Il se releva puis se dirigea vers la Mazda, il ne rentra pas dedans, il se contenta de s'adosser à celle-ci, mit ses lunettes de soleil rectangulaire rouge puis regarda en direction de l'entrée les mains dans les poches.


Dernière édition par le Jeu 08 Nov 2007, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]   L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 11:33

Maki Sayori parlait avec des jeune étudiante quand elle entendit un jeune homme faire son spectacle... Toutes les jeunes filles riaient mais pas elle puisque c'étais pas vraiment drôle, mais elle vit que le jeune homme était gêner et elle qui était surveillante et qui connait a peut près tous les élèves e l'avais jamais. Elle en déduit que c'était un nouveau qui avait une sacrer belle bagnole. Elle, elle avait une Lamborghini noire ( http://www.bornrich.org/images/lamborghini_nera.jpg ) Mais faut avouer que sa Mazda avait son côté animal et sexy XD. On disait souvent que la voiture représentait la personnalité de celui qui la conduit, en dirais que le jeune conducteur avait tous cela s'en oublier son petit côté maladroit qui était plutôt mignonRazz .Elle alla s'assoir sur sa voiture qui était à côté de la sienne puis elle lui dit

-ne vous inquiétez pas, elle sera bien au chaud.


Elle lui fit un clin d'œil avec son plus beau sourire.

-vous avez une belle bagnole...

Elle attendit sa réaction puisqu'il faut avouer qu'elle était venu a l'improvise avec une idée derrière la tête ^^ (oh mystère Razz )…
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]   L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 12:26

Shinji ne bouger pas, il était toujours adossé à sa voiture, le regard orienté vers le ciel encore et toujours dans ses songes.
Soudain une voix se fit entendre, il tourna son visage en direction de cette personne et comme il s'y attendait une femme plutôt charmante était posée à côté de lui.
Il n'avait pas directement remarqué la voiture mais en revanche il eu cette réaction qu'il avait avec toutes les filles en glissant légèrement ses lunettes de soleil sur l bout de son nez pour contempler de haut en bas puis de bas en haut celle qui se trouvais à proximité.
Un léger sourire se fit percevoir à la suite des paroles de la jeune-femme puis il répondit.

" Elle sera bien au chaud...hein ?! " Dit-il possédant toujours ce même sourire.

Il regarda maintenant la voiture de celle-ci qui était plutôt belle, rien qu'à regarder les goûts de cette femme en matière de voiture, Shinji savait déjà qu'il s'entendrait très bien avec elle.

" Merci bien. Je vois que vous ne vous refuser rien également... Très belle Lamborghini. Mais dite moi, ce côté noir panthère révèlerais t'il votre petit côté féline ? " Dit-il avec un sourire au coin de ses lèvres.

Il se redressa tranquillement et avança en direction de Maki Puis en lui tendant la main il prononça d'une voix calme et douce.

" Ça serait bête de manquer à mon devoir de gentleman en présence d'une si belle fleur " Dit-il en souriant.

" Je me présente, Shinji ARIMA. Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]   L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:32

Maki Sayori pbserva le jeune homme un moment puis elle le regarda dans les yeux quand il lui parla. Il avait un manière bien rafiner pour prononcer ses mots, une chose qu'on trouve rarement chez les hommes...

-oui elle sera bien au chaud sous la protection de ma voiture.

Oui parce que sa voiture avec un système asser particulier qui sera bientot découvert ci quelqu'un essait de la voler....En tous cas Maki sourie quand elle l'entendi dire qu'elle avait un côté féline

-je n'est pas juste un petit côté

Elle ne fini pas sa phrase laissant un petit mystère. Mais elle fut flatter par ce qu'il venait de dire c'était un classique mais qui plaisait a toutes les filles. Elle lui tendit la main la serra pour lui montrer qu'elle avait confiance en elle (bin ouais une poignée de main montrer aussi un bout de personnalitée XD) Et lui dit avec son plus beau sourir

-moi de même...Je suis Maki SAyori

Toujours en le regardant dans les yeux elle lui demanda

-Alors vous venez étudier ici ou vous êtes déjas élève ??

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]   L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 13:50

Shinji écouter attentivement le prénom de cette jeune-femme et à son visage il trouvait que ce prénom lui aller bien.

" Maki Sayori... Hein?!... Très jolie, ce prénom sonne plutôt bien avec ton charme " Dit-il avec un petit sourire.

Ensuite, shinji répondit à la question qu'elle lui avait posé.

" He bien... Oui je viens étudier dans ce pensionnat, je m'y suis inscrit il y a peu "

Après un petit instant de silence, Shinji repris la parole posant une question à son tour.

" Et toi Maki ?... Enfin si tu permet biensure que je te tutoie en t'appellant par ton prénom... Quel rôle as-tu dans ce pansionnat ? "

Une douce brise vint caresser le visage de Shinji et de Maki, qui fit réagir le jeune-homme quand il senti une odeur de parfum qui était d'ailleurs plutôt agréable.
Il s'approcha d'avantage de la jeune-femme de manière à ce que son nez et sa bouche viennent frôler la nuque de celle-ci, laissant échapper un souffle doux de ses lèvres tout en s'enivrant de ce parfum.
Il recula doucement son visage et là regarda droit dans les yeux avec un sourire.


" Qu'elle est le nom de se parfum si cette question n'est pas trop indiscrête ? "

Soudain une phrase que Maki avait dit lui revint à l'esprit et le fit sourire d'une manière amusée.

" Pas juste un petit côté ?... Intéressant à savoir " Dit-il possédant toujours ce sourire.
* Cette Maki commence à me plaire, elle est plutôt sympa et je ne peu pas caché qu'elle est plutôt sexy aussi mais ça m'étonnerais qu'elle soit simple élève ici ? elle doit être prof ou surveillante...*
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]   L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 14:14

Tous en le regardant dans les yeux elle lui dit

-Mais votre nom est tous aussi jolie il vous vas a ravir...

Quand elle était gêner elle n'était pas la meilleure dans le compliement, mais faut avouer que le jeune homme avait un don pour trouver ses points faible. Puis elle entendit sa question et sa réponse, mais elle embraqua dans son jeu ^^.

*ah un autre élève j'ai bien hatte de le connaitre celui-la puisqu'il est plutot intéressant et il a beaucoup de charme...j'adore sa*

Elle se mordit la lèvre inférieur et continua a le regarder dans les yeux. Mais elle ne répondi pas tous de suite a sa question puisque celui-ci c'était pencher pour sentir son parfum. Elle sentit son souflle et ses lèvres sur sa nuque qui lui donna un frisson. Pendant qu'il sentait elle lui susurra avec sensualité et en frottant son nez dans son coup

-je suis Surveillante, mais sa m'empêche pas de faire la ''connaissance'' avec des élèves...

Quand elle parlait de ''Connaissance'' elle parlait d'autre chose mais c'était a lui de découvrir... Elle fut flatter aussi d'entendre celui ci dire que son audeur corporelle était une sorte de parfum ennivrant. Alors elle lui dit avec franchise et a quelque millimètre de ses lèvres

-je ne porte pas de parfum.

Elle frôlait presque les lèvres de celui-ci mais elle voulait juste le provoquer un peut. Puis elle remarqua qu'il avait répondu a sa remarque

-je suis plus interressante que tu le crois très cher.

Elle lui fit un clin d'oeil tous en faisant un sourir coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]   L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 15:27

Shinji, toujours en tête à tête avec Maki. La réfléxion de la jeune surveillante bien qu'elle ne sois pas déplaisante loin de là ne fit aucune réaction chez le jeune-homme, il n'avait pas l'habitude de montrer qu'il était gêné après qu'ont lui fasse un compliment ce qui n'empêche pas que ça lui va droit au coeur.

" C'est bien ce qui me sembler, tu ne pouvais pas être une élève mais ne prend pas ces mots pour une attaque te faisant croire que je t'es pris pour une femme agée hein! "
Dit-il en souriant.

*Au contraire elle est loin de l'être*

Quand Shinji compris le sens de la phrase de Maki et le ton qu'elle avait employé l'impressionnat un peu, il ne penser pas que les surveillantes de ce pansionnat puisses êtres comme ça.


*Après tout j'ai bien lus que la principale culture de cette établissement est le sexe, je ne m'attends pas vraiment à trouvais des personnes timides en ces lieux*

Shinji remarqua qu'elle chercher à le provoquer en faisant frôlait ses lèvres contre les siennes.
Après qu'elle lui prononces ses derniers mots ainsi que son clin d'oeil et son sourire coquin, Shinji n'avait plus aucun doute.


* He bien... A peine arriver et je me fait déjà arponner par une surveillante...ça promet*

" Si tu tente de me provoquer de cette manière Maki c'est bien tenter mais ça ne marche pas toujours avec moi "
Dit-il avec un sourire en coin.

Il regarda au-dessus de lui pour admirer le temps qu'il faisais, presque aucun nuage et un majestueux soleil dorée qu'ont aurait pu comparé avec le trésor des dieux.
Il reposa son regard dans celui de Maki et lui dit.


" J'aimerais beaucoup visiter un peu ce pensionnat, voudrais-tu m'y accompagner "
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Maki Sayori
Surveillante
Maki Sayori


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : aucun....étudiante
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): -
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]   L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:10

Elle avait lever un sourcil mais elle sourit tous de même parce qu'elle savait que le jeune homme ne voulait pas la blesser même la complimenter. Elle vit aussi qu'il n'avait nullement réagis a ses gestes qui fit faire un autre genre de sourir a Maki...un sourire de défis. Parce que il faut avouer que Maki est une fille plutot séduisante et qui attire beaucoup mais elle n'a jamais attirer quelqu'un dans son lit juste pour le plaisir. Et en dirais que le jeune homme avait compris cela mais elle na pas eux de relation sexuel depuis son arriver, mais faut avouer aussi qu'elle a hatte d'en avoir mais avec quelqu'un qu'elle aime et que celui-ci l'aimera aussi...En tous cas Elle n'arrêtait pas de sourire tous en regardant le jeune homme. Elle revint au sérieux toujours avec l'ombre d'un sourire sur les lèvres et admit que ce serait une idée d'aller visiter les lieux.

-oui bien sur sa me fera plaisir...Est-ce que t'es valise son déjas a l'intérieur ou...

elle ne fini pas sa phrase puisque le jeune homme pouvait trèes bien comprendre le reste XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Shinji
Élèves Masculins
Arima Shinji


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Aucune préférence
emplois (dans le RP) : Elève
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Sa belle et tendre Haruka
âge: 18
orientation sexuelle: Hétéro

L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]   L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 09:31

Shinji n'arrêtais pas d'essayer de comprendre le manège de la surveillante, il avait l'impression qu'elle essayer par tous les moyens de le faire craquer.

* Cette maki... Elle est belle certe mais elle un peu bizarre, je ne sais pas en quoi exactement mais bon... *

Suite aux paroles de la surveillante, Shinji se pencha pour se retrouver à moitier dans la mazda et sortis les bagages qui se trouvaient à l'intérieur.
Il regarda Maki et lui répondit.


" Comme tu peu le constater, non je n'ai toujours pas cherché ma chambre. "

Il poussa légèrement ses bagages avec son pied pour les éloigner de sa voiture histoire que les bout de féraille ne viennent pas se frotter et rayé la belle peinture.
Il commença à faire le tour de celle-ci, prenant son temps pour vérifier s'il n'y avait aucune bosse qui aurait pu être causé sois par des voyoux soit par des chauffeurs qui feraient mieux de repasser leur permis de conduire.


* Bien je vois qu'il n'y a pas trop d'handicaper du volant dans cette région...pour une fois... *

Shinji remarqua tout de même une tâche sur le capot de la mazda, il ne lui fallu pas plus de 10 secondes pour sortir un produit spécial et un bou de tissu pour redonner tout son brillant au niveau a la voiture.

" Je paraît un peu maniaque avec ma voiture hein ? Si tu le pensais je pourrais facilement te comprendre mais il y a une raison au fait que je prête tant d'attention à ma mazada... "

Shinji laissa planer un silence laissant un mystère sur cette raison qui le poussait tant à entretenir cette voiture.

" Si tu veux, ce bolide pourrais être comparé à la seul femme que j'ai eu de toute ma vie. Métaphore bizarre n'est-ce pas ? Certaines personnes comme moi considère leur bolides comme leur moitier et a voir la façon dont est entretenu ta voiture tu dois en faire quelque part partis je me trompe ? "

Il continua de bichonner sa voiture et après avoir finis, avant même de prononcer un mot il fit un geste qu'il avait toujours fait dès l'instant ou il avait eu la mazda, il déposa un baiser sur le capot.
Cette réaction porter souvent à confusion les personnes qui l'entourait car se n'était pas souvent qu'ont pouvvais voir quelqu'un faire ça.


" Si tu trouve cette réaction là encore plus bizarre tu n'a encore rien vus, il m'arrive aussi parfois de lui parler mais bon chacun ses occupations hein. "
dit-il en souriant.

" Et non je ne sors pas d'un asile si tu tiens à le savoir " Prononça t'il en riant doucement.

Il repenssa soudain à sa proposition pour l'accompagner à faire le tour de l'école. Il s'arrêtat près de ses bagage et regarda la surveillante.

" Alors cette chambre... On y va ? " Dit-il possédant toujours son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=32625
Contenu sponsorisé





L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]   L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du jeune Shinji [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji reprend l'entrainement [libre]
» retour [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser