Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une arrivée toute discrète [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiru Saori
Élèves Féminins
Michiru Saori


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non.
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée toute discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivée toute discrète [Libre]   Une arrivée toute discrète [Libre] Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 20:25

Michiru marchait. Elle avait ordonné au chauffeur de la famille de la laisser en périphérie de la ville, et maintenant, elle devait parcourir le reste du chemin à pied. Ce n'était pas bien difficile, le pensionnat était tout près, d'après les indications des passants. La jeune fille n'avait pas peur de demander son chemin, et préfèra emprunter un petit sentier qui passait dans un sous-bois, afin d'éviter le bruit des rues. Elle commença à fredonner "Momo no hanabira", tout en progressant sur le sol tortueux. Au bout d'une vingtaine de minutes, l'institut devint visible. Michiru se tut en approchant de la porte, en bois massif, et l'ouvrit sans hésiter, traînant derrière elle sa lourde valise à roulettes. Il n'y avait personne, dehors, peut-être à cause du temps couvert, aussi espérait-elle trouver de l'aide dans le hall. Mais là non plus, pas un rat. Perplexe, et paralysée par l'angoisse, elle resta pétrifiée sur le seuil de la porte, fixant un point invisible sur le tapis rouge de l'entrée. Réalisant ensuite à quel point elle devait avoir l'air stupide, elle referma doucement, veillant à ne pas se faire remarquer. Enfin, personne n'était là, mais ce n'était pas une raison ! Sans faire un bruit, elle s'assit sur un banc, sortit un livre de son sac et commença à le lire. Cependant, trop stressée, elle ne parvint pas à se concentrer, relevant sans cesse la tête pour observer quelque chose qui lui aurait échappé. Elle soupira, et rangea le bouquin, attendant simplement que quelqu'un vienne à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Aurion
Professeur de Sport
avatar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant même si il ne le fera pas souvent
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 21 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée toute discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute discrète [Libre]   Une arrivée toute discrète [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 02:59

Talen c'était bien amusé pendant son cours, il fallait dire que pour le moment certaines personne n'avait pas été très doué pour le basketball, enfin bref, il marcha tranquillement dans le hall avec son baluchon derrière lui, il aimait bien transporter quelque truc a l'interieur et toujours l'avoir sur lui, cela lui permettait de venir en aide a quelqu'un au cas où, il remarqua quand même une jeune femme qui semblait assez perdu, elle était sur un banc et semblait avoir besoin d'aide, bien sur Talen était du genre a aider alors il se dirigea vers elle et lui fit un signe de main en guise de bienvenue.

"Bonjour, on dirais que tu est perdu, pour pourrais me dire ce que tu cherche et je pourrais t'aider dans la mesure, moi je m'appele Talen Aurion, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Saori
Élèves Féminins
Michiru Saori


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non.
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée toute discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute discrète [Libre]   Une arrivée toute discrète [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 07:48

Arrivé d'on ne sait où, un homme, apparement âgé de quelques années de plus que Michiru, se baladait tranquillement. La jeune fille n'osa pas lui adresser la parole, mais se contenta pour le moment de l'observer. Il avait des cheveux mi-longs, rouges, et c'est ce qui frappa la noble en premier. Elle n'en avait jamais vu de cette couleur. Il portait aussi un baluchon, et ses vêtements étaient assez simples. Quand elle le vit se diriger vers elle et lui faire un signe de la main, Michiru se leva immédiatement, et l'écouta parler, attentive. Un sourire reconnaissant se dessina sur ses lèvres, et elle se pencha légèrement pour prouver son respect.

Bonjour, je suis Michiru, enchantée. Je viens juste d'arriver ici, et ne sachant pas vraiment où aller, j'ai préfèré attendre quelqu'un plutôt que de me perdre, expliqua-t-elle. Auriez-vous l'amabilité de me conduire au dortoir, s'il-vous-plaît ?

Michiru parlait très poliment. D'un côté, c'était normal, on l'y avait habituée depuis toute petite. Elle n'avait pas réfléchi à ce que les autres pourraient en penser, mais pour l'instant, elle ne voulait que rejoindre sa chambre. Il semblait de plus que cet homme soit un professeur, donc, il valait mieux le vouvouyer, pour l'instant. Elle avait aussi délibérément ommis de prononcer son nom de famille. Certaines personnes la traitaient différement lorsqu'elles savaient à qui elles avaient affaire. Et puis, Michiru, ça sonnait bien, tout seul, non ? La jeune fille que ça donnait un côté masculin. Pouvant mieux détailler Talen, elle s'en donna à coeur joie. Il avait un visage d'une personne pleine de bonté et de tolérance. Et ses yeux, rouges eux aussi ? C'était bizarre, tout ce rouge. Bizarre, mais très joli. Michiru attendit donc patiemment la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Aurion
Professeur de Sport
avatar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant même si il ne le fera pas souvent
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 21 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée toute discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute discrète [Libre]   Une arrivée toute discrète [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 08:20

Talen la regardait faire en se gratant la tête, apparament elle avait de bonnes manières et également un language assez courtois, il se souvenait encore du crétin de noble qui était venu un jour dans un cours de karaté auquel il avait participé, il parlait a peu près de la même manière et traitait tous le monde de manant, montrant son argent juste pour frimer, il se souvenait aussi qu'il lui avait fichu ue bonne correction, mais il semblait que cette jeune fille était lion d'être aussi idiote, elle était plutôt mignone d'ailleurs, Talen se mit a coté d'elle et lui montra une direction.

"Suis moi je vais te montrer, une chose aussi, tu peux me tutoyer, j'aime considérer mes élèves comme des amis et cela rend les cours pus distrayant, je te raconterais sa plus tard si tu voudra bien."

Il avança tranquilement en regardant bien qu'elle lui suivait bien le rythme, il allait quand même assez lentement, il remarqua sa valise qui semblait assez lourde et et la regarda un moment avec le sourire.

"Si tu veux je peux porter ta valise, sa m'a l'air assez lourd..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Saori
Élèves Féminins
Michiru Saori


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non.
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée toute discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute discrète [Libre]   Une arrivée toute discrète [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:04

Michiru regarda dans la direction que lui montrait Talen. Elle hocha la tête et s'éxecuta, attrapant sa valise au passage. Il lui dit aussi qu'elle pouvait le tutoyer. Elle ne s'était donc pas trompée. C'était pourtant assez étrange qu'un professeur autorise cela, car ces personnes n'admettaient pas souvent qu'on leur parle aussi familiérement. Bref, peu importe. Michiru s'habituerai certainement. Talen avançait lentement, pour permettre à la jeune fille de le suivre plus facilement. La valise n'était pas des plus légères, c'est vrai, mais tant que cela roulait sur quelque chos de plat, c'était toujours mieux. Elle le vit sourire lorsqu'il s'aperçut du poids du bagage, et il proposa même de la porter. Hésitant un moment, Michiru finit par rire.

Je veux bien, mais uniquement si ça ne te dérange pas. Seule avec ce fardeau, j'aurai certainement du mal à monter ces escaliers. Merci !

Ils arrivaient effectivement devant une jolie rangée de marches. Michiru s'arrêta et laissa la valise à terre, prenant son petit sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Talen Aurion
Professeur de Sport
avatar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant même si il ne le fera pas souvent
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 21 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une arrivée toute discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute discrète [Libre]   Une arrivée toute discrète [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 15:39

Talen souria et pris sa valise, il était vrai qu'elle nétait pas légère, c'était a ce demander ce qu'elle avait pu metre dedans, cependant cela ne lui faisait et rien et il commença a monter les marches comme si il n'avait aucun poids sur lui, il était professeur de sport quand même, alors il devait montrer qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec sa force, bien entendu il n'était pas frimeur alors quand il arriva en haut il se fit que s'étirer un peu et tenait toujours la valise entre ses mains.

"Bien, je pense que cela dois se trouvé dans cette direction..."

En fait il pensait juste, il n'était pas très doué pour s'orienté, mais bon, au moins il ne c'était pas trompé c'était le plus important, il avança toujours en faisant attention a Michiru et se dirigea donc vers les dortoirs.

[Tu répond et pendant ce temps la je fais le post dans les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Saori
Élèves Féminins
Michiru Saori


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Élève
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non.
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une arrivée toute discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute discrète [Libre]   Une arrivée toute discrète [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 16:37

Michiru regarda, presque admirative, le professeur prendre la valise avec autant de facilité. Ce qu'avait mis Michiru dedans ? Une bonne trentaine d'ensembles, des dizaines de robes à peu près banales, deux énormes robes, un peu comme celles des princesses, et aussi son violon, car bien qu'il soit dans son propre étui, il était enfoui au milieu de tous ces chiffons. Après tout, Michiru était bien une fille ...
Elle comprit assez vite que le sens de l'orientation du professeur n'était pas super, cependant, il avait réussi à peu près à guider la jeune fille. Rassurant l'homme par un regard, elle lui fit comprendre qu'elle le suivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée toute discrète [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée toute discrète [Libre]   Une arrivée toute discrète [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée toute discrète [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser