Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée en matière [PV Na Hachiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talen Aurion
Professeur de Sport
avatar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant même si il ne le fera pas souvent
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 21 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Empty
MessageSujet: Une entrée en matière [PV Na Hachiko]   Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:23

Talen entra doucement dans le hall, il faisait assez chaud dehors et il portait un baluchon sur l'épaule, il avnça tranquilement en regardant autour de lui, il avait un peu hate de commencer son premier cours pour enfin voir ce que cela faisait d'enseigner, sa mère l'en avait parler un peu parler mais il valait mieux le voir quand même, il voyait les élèves circuler et se gratta la tête un moment, son regard se perdit dans le vide un moment.

*Et bien nous y voila, j'espère que je ferais de bon cours, il faut dire aussi que sa commence a devenir un peu stressant.*

Il eut un petit rire et contniua de marcher jusqu'a ce qu'il eu une envie de se reposer un peu la tête, il s'accota sur un mur et regarda les jeunes passé avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Na Hachiko
Élèves Féminins
Na Hachiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 16 ans
orientation sexuelle: bi

Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière [PV Na Hachiko]   Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 14:07

Je m'aventurais dans le pensionnat, dévalent les escaliers et les remontant, parcourant les moindres couloir, je me suis décidée à faire une halte ici dans le hall.Pour lire mon livre que je tenais fermement contre ma pouitrine
Ne sachant pas trop ce que je pourrais faire d'autre. Passant devant un homme qui était posé contre le mur, je le regardais un livre entre mes bras croisés, il ne me semblais pas l'avoir déjà vue.
Intriguée je m'approche de lui, puis en lui souriant je lui demande.


- Vous êtes nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
Talen Aurion
Professeur de Sport
avatar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant même si il ne le fera pas souvent
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 21 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière [PV Na Hachiko]   Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 14:19

Talen continua encore de regarder le monde passer tranquilement, il ne trouvait bien sur rien de mieux a faire et il se gratta la tête un moment, la journée n'était pas encore finit et il devait pensé a visiter cet endroit avant de pouvoir y enseigner, il se leva et entendit quelqu'un l'appeler, il la regarda un moment et lui souria gentiement.

"On peut dire sa comme sa, je m'apelle Talen Aurion et je serais le professeur de Sport de cet endroit, enchanté."

Il se releva et lui fit un signe de main, une façon assez bizarre de dire bonjour mais c'était un peu son style.
Revenir en haut Aller en bas
Na Hachiko
Élèves Féminins
Na Hachiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 16 ans
orientation sexuelle: bi

Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière [PV Na Hachiko]   Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 14:46

Apès sa présentation, je m'incline tout en me présentant à mon tour,me redressant par la suite

-Enchantée, moi c'est Na hachiko....C'est donc vous notre futur prof de sport. Par contre je suis désolée mais je ne connais pas encore trop le pensionnat. Du fait que je suis arrivée il y a peux de temps. Donc j'ai commencé seulement depusi ce matin mon exploration.

A le voir il à l'air d'être le genre de personne proche de ses élèves, ce qui je pense est préférable. Quoi qu'il en soit du peux que je vois il est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
Talen Aurion
Professeur de Sport
avatar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant même si il ne le fera pas souvent
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 21 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière [PV Na Hachiko]   Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:20

Talen fut un peu géner par le fait qu'elle s'incline devant lui, il se gratta la tête et l'écouta, elle était donc nouvelle, et bien cela partait un peu mal, lui qui voulait lui demandé de ui faire visité, mais il eu une autre idée, il s'aprocha d'elle et lui parlant en se grattant la joue.

"Et bien si tu veux on peut continuer a visité tous les deux, on pourra discuter et c'est mieux que de le faire tout seul."

Il s'étira et atendit sa réponse, il aurait bien aimé avoir un peu de compagnie pour visité, surtout que pour le moment il n'avait rien de mieux a faire, ou alors il la trouvait juste jolie et il voulait rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Na Hachiko
Élèves Féminins
Na Hachiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 16 ans
orientation sexuelle: bi

Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière [PV Na Hachiko]   Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:33

Mes yeux, le regardant avancer vers moi, puis souriant de nouveau.

- Oui c'est sur que tout seul c'est pas la joie, je susi donc partante.

Placant mon livre sous mon bras droit, je me penche pour remettre mon patalon noir comme il faut par dessus mes chaussures. En me replaçant droite je replace une mèche de cheveux sur le côé de mon visage. Puis commencant à avancer dans une direction au pif je me tourne pour le regarder.

-Bon c'est parti, pour la déouverte?
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
Talen Aurion
Professeur de Sport
avatar


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Orientation Sexuelle : Hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant même si il ne le fera pas souvent
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 21 Ans
orientation sexuelle: Hétéro

Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière [PV Na Hachiko]   Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 16:08

Talen souria gentiement et attendit qu'elle se prépare, il avait quand même assez de chance d'avoir rencontrée une personne aussi gentille, bon il est vrai qu'il n'avait pas rencontré grand monde car il faisait entrainement sur entrainement et qu'il ne sortait pas en boite, mais bon, peut être est-ce la un nouveau départ pour lui, il l'écouta avant de marcher vers elle en souriant.

"Pour la découvert alors"

Il se mit a coté d'elle et la suiva tranquilement, esperant en apprendre plus sur le lieu et peut être sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Na Hachiko
Élèves Féminins
Na Hachiko


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Orientation Sexuelle : bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : dominée
emplois (dans le RP) : élève
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 16 ans
orientation sexuelle: bi

Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière [PV Na Hachiko]   Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 16:36

//FIN// Suite parc xD tain dain ==>>
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiquedesang.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière [PV Na Hachiko]   Une entrée en matière [PV Na Hachiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée en matière [PV Na Hachiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser