Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bureau de Cristel Lamontagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 15:34

Cristel s'assis sur sa belle chaise noir quel venait tout juste d'acheter pour se nouveau poste...le bureau de Cristel étais pas très grand mais il avait asser de place pour aceuillir un client car il avait un lit pour malade...Cristel étais soulager d'avoir enfin un poste d'infirmière même si c'étais un poste a un pensionat mais en se rendant a son l'ocal elle vur plusieur beau gars et elle se dit:

(je vais quand même avoir du plaisir ici avec tout ses gars mignon)

Cristel s'endormi sur sa chaise en pensant a tout ses joli garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 14:11

Maru était dans le pensionnats depuis quelque jour et avait reçu un coup de téléphone de ses club de sport disant qu'il fallait mettre a jour sont passeport et la licence pour cela il fallait qu'il aille passez une visite médicale .Il chercha donc infirmerie grace a sont grand sens de l'orientation il ne prit que 25 minute
Maru arriva enfin dans le bureaux d'une infirmière plutôt sexy il la vit endormie il se disait

*plutôt jolie l'infirmière peut être que...*

Maru frappa a la porte puis dit

"excuse moi de vous dérangez mais heu...j'aimerais passez une visite médicale,c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:19

La jeune femme se réveilla tranquilement puis regarda dans les yeux se jeune homme qui était devant elle,elle le trouvait asser beau mais elle ne devait pas regarder seulement que la beauté pour juger une homme, enfin...

-Excuser moi je me suis endormi...Ehhhh oui pas de probléme,mais dabord je vais vous passez un formulaire qui est inscrit des questions sur votre santé ...Vous n'avez qu'a les remplis pendant que je prépare l'examen.

*Cristel regarda le jeune homme remplir le formulaire et alla fermé la porte,lorsqu'il eu fini de remplir le formulaire elle lui demanda de s'assoire sur le lit et elle lui fesa passer quelque test...

-Et puis tu n'a rien d'autre a faire que de venir voir l'infirmiaire et passer un examen comme ça..Tu n'a pas de petite copine pour allez la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:29

Maru la regarda dans les yeux puis pensa

*pourquoi on me pose se genre de question*

"heu...bah non,et puis je suis obligé de faire la visite pour pouvoir continuer le sport c'est pas parce que je suis ceinture noir de karaté que je vais arrêter,et puis je suis plutôt bon élèves donc les fille j'ai pas trop le temps d'y penser enfin ici je suis obligé c'est pas une école c'est l'île de la tentation...mais dite moi pourquoi me posez vous cette question c'est pas comme cela qu'on devrait accueillirent un patient non?"


Maru souriait il était plutôt de bonne humeur aujourd'hui et il trouvais l'infirmière plutôt jolie


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 02:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 15:41

Cristel vue le petit sourire malicieux de Maru qui voulais dire qu'il n'étais pas vraiment sincéraire sur le ton de sa voix.

-Dsl si je vous est ofusqué se n'étais que pour m'informer car se n'est pas tout les jours que quelqu'un vien seulement pour un examen.Si vous voulez je ne vais plus vous parlé pour ne pas vous offusqué.

Cristel se retourna avec un petit sourire sans le laisser le voir car Cristel blaguais et espérais que Maru lui reparle.Elle enleva son petit sourire puis s'assis a son bureau en remplis son formulaire très tranquillement pour lui laisser le temps de lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 02:51

lorsque Maru la vit partir il lui dit

"ou peut être quand plus de la visite,je suis venu pour mater les belle infirmière,comme vous"

Maru disais sa en rigolant,il ne pouvais pas s'empêcher de rire

*maintenant c'est mon tour pour le questionnaire*

"dite moi depuis quand êtes vous dans se pensionnats,et vous vous avez un petite ami répondez moi franchement comme je l'est fait pour vous"

Maru lui adressa un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 23:25

Criel avait remarquer que Maru vouai lui faire la conversation.

-Et bien je suis dans se pensionnats depuis seulement quelque semaine et pour votre information je n'est pas de petit ami.Puis je ne vous ment pas je suis franche..

Critel rigolais un peu en disant cela...

Tout à coup,Cristel eu envi d'aller embrasser Maru car il n'était qu'à quelque centimètre de sa figure,mais elle ne el fesais pas car il lui restait encore un peu de dignité,et elle trouvais que c'étais un peu mal placé d'embrasser un de ses patient...

Cristel sortit de sa bulle sans trop savoir quoi dire...

Eeeeuuuuu.....vous...vous ête dans se pensionnate depuis combien de fois,eehhh combien de temps pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 09:36

Maru la vit un tout petit peu strésser

"vous semblez stresser"

Maru se mit derrière elle et lui fit un massage

"veuillez m'excuser si je voie quelq'un que je peux aider je le fais et donc,détendez vous, ne penser a rien..."


Maru lui disait sa avec un sourire d'ange puis il dit

"...même pas a moi"

en disant cela Maru plaisanter mais ne le montrais il était sérieux du moins les gens le croyais

"je suis ici depuis peu un peu plus de temps que vous"
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 12:25

Cristel eu un peu de dificulter a se détendre,car juste en pensant qu'un beau gars étais juste en arière d'elle et elle se retenait fort pour..ne pas lui sauter dessus...

Elle essaya quand même de se changer les esprit..mais sans réusite...Cistekl ne s'avais pas trop quoi faire dans une tel circonstance.Elle commencais a avoir moin de volonté elle se répétais dans sa tête pense à autre chose,pense à autre chose...puis elle se tani,se leva et s'aprocha se Maru et lui donna juste un simple baiser léger et se recula rapidement.

-Dsl je ne devrait pas faire sa,vous ne voulez certainement pas qu'un infirmiére vous fasse de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 12:33

Maru fut légerement troublé

"non ce n'est rien ,et puis j'ai jamais dit que je n'aimait pas les infirmière surtout si elle sont jolie,comme vous"


Maru lui sourit puis retourna s'aseoire

"et pour le passeport c'est bon je peux refaire du sport???"

*j'espère en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 19:44

Cristel avait bien vu que se baiser avait rendu Maru mal a l'aise elle se dit:

**pourquoi j'ai fait sa,ses toujours pareille je men laisse aller et aprés j'ai l'ére d'une idiote.**

Cristel se reconsentra puis répondu a la question de Maru avec un visage frustré.Cristel se rasi et dit:

-Oui,oui tu l'auras se fichu pasport.Maintenant avez-vous besoin de d'autre information.

Cristel commencais a être taner que tout les homme se moque d'elle,en plus Maru lui plaisais bien mais pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 10:58

Maru avait aprécier ce baiser mais il avait l'habitude de ne pas rougire sinon il serai tout rouge a l'heure qu'il est il lui dit gentilement

"Allons,allons calmez vous prenez tout votre temps ce n'est pas préssent,et puis je sais pas pourquoi mais vous me plaisez bien"

Maru lui sourit et la regarda avec sont regard qui en fait tomber il était sincèrent dans ses mots

"le passeport peut attendre....mais j'ai l'impression que quelque chose vous tracasse dite moi tout"

Maru lui souria et attendi sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:17

Cristel se demandait pourquoi Maru,tout d'un coup, devevanait gentil tento il l'avit rendu très mal a l'aise parce qu'il ne voulais pas de baiser et la ses comme il en voudrai un autre.

-ET BIEN PREMIÈREMENT JE NE ME DÉPECHE PAS POUR REMPLIR SE FORMULAIRE.

Cristel n'avait qu'une envi ses de pleuré car Cristel était très sensible...et puis elle mourai d'envi que lui l'embrasse mais vue qu'il l'avait un peu repousser tout a l'heure elle pensait qu'il en voulait rien savoir d'elle.

-DEUXIÈMEMENT SE QUI ME TRACASSE SES QUE VOUS M'AVEZ RENDU TRÈS MAL A L'AISE AVEC L'HISTOIRE,MAIS VOUS ON DIRAIT QUE SA VOUS IMPORTE PEU..
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 09:17

Maru fut troublé mais ne le laissa pas paraitre

*oh alors c'est moi le fautif...mais qu'est ce que j'ai fait*

"excusez moi..."

Maru se leva et embrassa Cristel tendrement

"...pour le dédomagement"

Maru souria gentilement

"oubliez le passeport,parlez moi un peu de vous j'ai envie de vous connaitre"

Puis Maru retourna s'asoire
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 18:50

Cristel fut très troubler,elle ne s'atendait pas a se baiser sans prémiditation,elle ne s'avais pas quoi répondre a sa question,qu'elle ne s'avait même pas quelle était cette question car Cristel avit trop la tête alleur,ses a dire dans les nuage.Cristel regarda Maru sans savoir quoi faire quoi dire mais elle n'avait une seul idéed en tête ses de recommencer le baiser.

Cristel n'était plus capable de se retenir car elle voulais un autre baiser,elle s'aprocha de Maru,en le fixant dans les yeux puis lui dit:

-Je suis désoler,je ne ses pas trop quoi répondre,je ne ses pas pour vous mais je n'est qu'une seul envi ses de vous embrasser de nouveau.

Puis cristel était seulement a un pouce de son visage puis atendit impatiament que Maru fasse un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 08:41

lorsque Maru vit Cristel s'approcher de lui il ne bougea pas d'un poil quand il vu quelle s'était aretter juste devant lui il essayer de réssister

*non,Maru ce n'est pas bien...bon tant pis j'ariverai pas a me retenir*

"oui moi aussi mais je me demande si c'est bien de..."

*je peut plus résister*

Maru embrassa Cristel tendrement et longuement


"...et puis je risque de tomber amoureux,si vous continuer"
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:18

Cristel était contante que Maru l'aille embrasser de nouveau.

-C'est sure qu'une infirmière ne devrait pas faire sa avec un éléve.

Mais Cristle avait très envi de le faire.

-Et puis je ne pense pas que un gars de ton genre tombe amoureux...tu dois être plutôt du genre a avoir plusieurs aventures avec beaucoup de filles que d'avoir une relations stable et tomber aamoureux.

Cristle s'avanca lui donna seulement umn baiser légé puis atendi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:41

Maru souria

"c'est vrai j'ai beaucoup d'aventure mais ca m'arrive les relation stable vous savez"

Maru commencais a rigoler

*il croivent que nous ne pouvons pas rester plus de deux moi avec une personne a c'est hilarant*

"et puis il est possible de tomber amoureux et donc de garder une relation stable vous en faite pas j'ai l'habitude de garder une copine plus de 2 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:45

Cristel ria un peu.

-Sa métonne de vous je dois dire..mais je ne crois pas que vous tomberez amoureux d'une fille de mon genre...

-Puis je vous crois que vous pouvez garder une relation longtemps.

Cristel désirait avoir une relation stable avec un gars qui la respect mais l'homme devant elle ne voudrai certainement pas une fille de mon age.

-Et puis vous avez quan même beaucoup d'aventure mais se n'est pas grave vous au moin vous profiter de votre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:01

"vous savez au début je pensais comme vous mais j'ai une amie de hauts rang une duchesse qui ma dit l'âge ne compte point si l'amour lui est au rendez vous et oui "

Maru souria

*je déteste ce genre de phrase sa montre trop que je suis de haut rangs*

Maru souria

"dite moi est ce que sa se voit que je viens d'une familles riche??"


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:25

Cristle trouva cete question plutôt étrange

-Non sa ne se vois pas mais je pense que la plus part des gens se contre fous de votre argent.

La devise que Maru lui avait dis lui disais quelque chose peutêtre qu'elle l'avait déja entendu.

-Et puis pour votre devise,la personne dont vous parlé,de haut rang,qui est cette personne?

*peutêtre une amies de la famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:33

"oui mais je n'aime pas me sentir différent des autre"

Maru souria et quand elle lui demanda qui avait dit cette devise

"oh juste une amie d'enfance"


*Marriane*

"mais pourquoi vouler vous savoir sont nom"
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:41

-seulement pour faire la conversation pour faire la conversation.

Cristel pensa a cette devise:

-Masi si je repalre de la devise sa dis que sa ne vous dérange pas d'avoir une vrai relation sérieuse avec une femme plus vieille que vous.

Si ses le cas il a surement une attrape,comem par exemple il dois être au homme.

*Je ne devrai pas dire sa une homme aussi beau de peu pas être au homme,il ne peu que me séduire avec son charme si gracieux*
Revenir en haut Aller en bas
Maru Uchiha
Élèves Masculins
Maru Uchiha


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : les deux
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non pas que je sache^^
âge: 18
orientation sexuelle: hétéro

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:57

"c'est ca"

Maru souria

*oh je vais avoir des fourmis dans les jambe si je reste assis*

Maru se leva et se mit a faire les 100 pas dans la salle

*oh le karaté et l'aïkido qu'est ce que c'est bien*

"j'espère que mon majore d'homme na pas fait tomber mon sabre d'aïkido"
Revenir en haut Aller en bas
Cristel Lamontagne
Infirmière Sexy
Cristel Lamontagne


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Orientation Sexuelle : hétéro
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e):
âge:
orientation sexuelle:

bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 19:33

Cristel ne s'avait pas trop de quoi Maru parlais elle décida tout simplement de le regarder et de ocher la tête.

Cristel en avait asser de rester devant Maru sans rien dire ni faire elle décida de s'aprocher suptilement de lui sans qu'il le remarque juste pour essayer d'aller sentir son odeur.

-Je m'enmerde un peu...mais quand tu parlais d'une relation solide..sa commencais comment dans ta tête.

Car Cristel avait envi d'avoir une relation avec lui puisque on dirait que pour lui l'âge ne compte pas...Mais elle ne voulais pas brusqué les choses en essayant de coucher avec lui ou autres...Mais elle devait savoir si de son côter il étais daccord mais sans lui demander franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de Cristel Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: bureau de Cristel Lamontagne   bureau de Cristel Lamontagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de Cristel Lamontagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite blessure [Pv Cristel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: 1ier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser