Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Du bon temps [PV Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuki Sanoji
Élèves Masculins
Sayuki Sanoji


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominé
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ...
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hetero...

Du bon temps [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Du bon temps [PV Jenny]   Du bon temps [PV Jenny] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:47

Après avoir rangé ses affaires dans sa chambre, Sayuki voulut passé du bon temps. Réfléchissant au endroit ou il pouvait allé, il entendit non loin qu'il y a avait des sources chaudes. Le jeune homme se dépêcha d'allé se mettre en short de bain prenant alors une serviette de couleur blanche. Arrivé au sources chaudes, il posa la serviette sur le bord avant de pénétrer complètement dans l'eau laissant juste voir un bout de ses épaules et sa tête. Sayuki pencha sa tête en arrière, laissant poussé un petit soupir de plaisir, qui pouvait faire croire à bien d'autres choses.

" Hummm... C'est tellement bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Williams
Élèves Féminins
Jenny Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Nân ^.^
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Du bon temps [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps [PV Jenny]   Du bon temps [PV Jenny] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:50

Jenny s'était reveillé tôt ce matin, d 'une humeur joyeuse! Elle avait envie de s'amuser, et se détendre c'est pourquoi elle décida d'aller dans les sources chaudes! Jenny arriva à la source heureuse... Tout se passait très bien, la vie était belle quoi ! Elle se déshabilla et se mit en maillot de bain, il désinait parfaitement ses formes, au moins la on pouvait dire qu'elle était jolie... Elle mit ses pieds dans l'eau chaude puis elle entendit un soupir et s'aperçut de la présence de quelqu'un... C'était un jeune homme qui avait la tête penchée en arrière... Malgré tout, elle continua de rentrer dans l'eau, et s'allongea en soupirant à son tour... L'eau était très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Sanoji
Élèves Masculins
Sayuki Sanoji


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominé
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ...
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hetero...

Du bon temps [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps [PV Jenny]   Du bon temps [PV Jenny] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 14:37

Entendant le soupir d'une autre personne, il se redressa et nagea un peu jusqu'à la jeune femme. Son doute était confirmé, c'était bel et bien une femme dans les sources chaudes. Il ne penserait pas qu'elle serait mixte, alors il se mit à rougir fortement regardant dans les yeux la fille. C'était pour la première fois qu'il rencontrait une personne autre que sa nourrice, sa mère ou son professeur surtout que là c'était une fille en maillot de bain, donc arrêter de rougir lui était un peu impossible.

" Bonjour.. Je m'appelle Sayuki, et vous ? "

Sayuki avait toujours appris la politesse et c'était aussi de vouvoyer les gens qui lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Williams
Élèves Féminins
Jenny Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Nân ^.^
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Du bon temps [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps [PV Jenny]   Du bon temps [PV Jenny] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 16:49

Jenny faisait un petit sourire en voyant que le jeune iconnu s'avançait d'elle. Elle resta silencieuse, sans le quitter du regard. Elle le détailla du regard comme son habitude et aperçut qu'il rougissait. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un rougir^^, et elle se demandait si ce n'est qu'un signe de timidité... Elle continua à lui sourire aimablement, et quand celui ci fût assez proche d'elle, il se présenta.

-Bonjour, je suis Jenny, Jen pour les intimes !

Elle se rendit compte qu'il la vouvoyait, et elle n'aimait pas ça du tout..Elle se sentit vieillir du coup!

-Heu... Je préfère qu'on me tutoie !

Elle lui fit un joli clin, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Sanoji
Élèves Masculins
Sayuki Sanoji


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominé
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ...
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hetero...

Du bon temps [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps [PV Jenny]   Du bon temps [PV Jenny] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 04:29

Sayuki fit un petit sourire. Jenny était un très jolie prénom surtout sur une aussi jolie fille qu'elle, à cette pensée Sayuki en rougit même. Le jeune homme était quelqu'un qui était gêné assez facilement, mais il n'était pas timide. Sayuki se décala légèrement et fit un autre petit sourire à la seconde phrase de Jenny et de son clin d'oeil... Apparemment, certaines personnes n'aimaient pas qu'on les vouvoyait et Sayuki devait bien retenir ça.

" Je... Excusez.. Excuse-moi ! "

Vouvoyer était chose facile, tutoyer en était une autre chose. Sayuki n'en avait pas du tout l'habitude puisque dans sa famille, il devait jamais tutoyer une personne. Ici, il le pouvait.

" Je viens d'arriver aujourd'hui, vous... je veux dire tu es ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Williams
Élèves Féminins
Jenny Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Nân ^.^
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Du bon temps [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps [PV Jenny]   Du bon temps [PV Jenny] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:55

Jenny continua de le fixer en souriant chaleureusement. Quand il parlait, il était toujours sur le point de la vouvoyer mais il se corrigeait au dernier moment puisqu'elle venait de lui dire qu'elle préférait être tutoyé! Elle répondit ensuite à sa question...

-Non je suis ici depuis quelques jours seulement... Donc je suis aussi nouvelle que toi !

Elle reprit son sourire, toujours en fixant Sayuki qui rougissait toujours... Elle se demandait si elle le dérangeait, et qu'elle aurait du le laisser seul dans cette source chaude...

-Heu...Je te perturbe à ce point ?

Demanda-elle en rigolant avant d'ajouter:

-Ou je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki Sanoji
Élèves Masculins
Sayuki Sanoji


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Orientation Sexuelle : Hetero
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominé
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): ...
âge: 18 ans
orientation sexuelle: Hetero...

Du bon temps [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps [PV Jenny]   Du bon temps [PV Jenny] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:46

Elle ne pouvait le dérangé puisque c'était lui qui était venu vers elle et avait commencé la discution. Sayuki baissa les yeux réfléchissant puis il trébucha sous l'eau et sa tête tomba entre la poitrine de la fille. Se reculant brusquement, il prit un air d'excuse. Sayuki regarda la fille.

" Je... J'ai.. Desolé, je ne l'ai pas fait exprès ! J'ai trébuché et... "

Cette fois ci, Sayuki rougit fortement jusqu'à devenir comme une tomate rouge très mûre et c'était bien rare de le voir dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Williams
Élèves Féminins
Jenny Williams


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 34
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Nân ^.^
âge: 17 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Du bon temps [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps [PV Jenny]   Du bon temps [PV Jenny] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:17

Jenny qui attendait une réponse de la part de Sayuki, vit ce dernier faire un mouvement en avant, et tomba sur elle… Elle ne fit rien, et ne dit rien, jusqu’à ce qu’il relève sa tête de sa poitrine. Elle écoutait les excuses qu’il donnait mais, à sa grande surprise, elle lui souriait, et avait déposé un doigt contre ses lèvres comme pour lui dire de ne rien ajouter… Puis elle remarqua qu’il était devenu tout rouge, et rigola en disant :

-« Oh ce n’est rien ! »

Elle lui souriait toujours comme pour le rassurer…

-Ce n’est pas grave…

Puis elle plongea son regard dans le sien, espérant qu’il se calmerait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon temps [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps [PV Jenny]   Du bon temps [PV Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon temps [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une fois [PV Jenny Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: extérieur :: source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser