Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une nouvelle infirmière... [priver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Ataa
Infirmière du Pensionnat
Michiyo Ataa


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bisexuelle [ une nouvelle Michiyo est arrivééééééeee ]
Dominant(e) ou Dominé(e) : sa depend, mais plutot dominée.
emplois (dans le RP) : Infirmière du pensionnat
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Personne :'(
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une nouvelle infirmière... [priver] Empty
MessageSujet: Une nouvelle infirmière... [priver]   Une nouvelle infirmière... [priver] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 09:20

La jeune Michiyo c'était lever du bon pied ce matin. Elle allait commencer sa première journée de travail. Elle s'habilla sobrement, vetue de noir. Elle se coiffa joliment, de deux tresses, qui descendait le long de ses epaule, et reposant sur sa poitrine. Le directeur lui avait dit qu'elle devait aller faire conaissance avec les autres employer. La jeune femme monta sur sa suzuki noir, et demarra en trombe, le coeur batant. Mais lorsqu'elle arriva sur le parking, elle n'apercu qu'une seule voiture.

*Elles ne sont peut etre pas encore arivées...*

Elle descendit de sa moto, enleva son veston de cuir noir, changea de chaussure, de pantalon, et elle enleva son casque en se secouant les cheveux. Elle prit ses affaires et ce dirigea vers l'établissement. Les couloirs était vide, il était 7h du matin. Elle fit le tour de l'établissement, et trouva les vestiaires de l'infirmerie. Elle regarda tout la rangée de vestiaire, et trouva son casier. Elle l'ouvra et deposa ses vetement de motard, mais garda son casque. Il ne rentrait pas dedant. Puis elle trouva la porte de l'infirmerie. Elle s'aretta devant, Et tourna la poignée. Elle était fermer. Elle inserra la clef, et entra. Elle ferma la porte et vit un homme.

"eum... bonjours, je cherche les autres infirmières..."

Mais elle ne se doutait pas que l'homme qui se trouvait devant elle etait un infirmier !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Shuon
Infirmier du Pensionnat
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : faut voir le contexte
emplois (dans le RP) : Infirmier
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 25
orientation sexuelle: Bi

Une nouvelle infirmière... [priver] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière... [priver]   Une nouvelle infirmière... [priver] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 16:20

Shin qui était arrivée déjà depuis un petit moment, en faut seulement quelque jour pour tout dire restait dormir ici mais comme il n'avairt pas eu sommeil et bien il était restait à l'infirmerie pour terminer quelque dossier mais même s'il avait bu le plus de thé possible cela ne l'avait pas aidé à restait eveillé au contraire il s'était finalement endormit rapidement.

Quand il se reveilla il n'était pas moins 6 h30 du matin, il sétira et ferma la porte derrière lui pour aller dans sa chambre se raffraichir et surtout se changer, oui car Shin avaitla sainte horreur de porter toujours le même. Il revint un peu plustard et se reinstalla dans l'infirmerie, il ouvrit la fenêtre lorsqu'il entendit le bruit des clés qui entrées dans la cerrure, il jeta un coup d'oeil versla porte et vit une jeune femme entrer. Il la regarda et lui souria, celle-ci lui dit qu'elle cherchait les autres infirmières.

"Ah...entre entre...Vous êtes au bon endroit mais pour le moment je n'ai vu personne ici ...Ah je suis le docteut de l'établissement je suis Shin Shuon...Enchantée de vous connaître mademoiselle...j'en déduis donc que vous êtes infirmière ici alors bienvenue parmis nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Michiyo Ataa
Infirmière du Pensionnat
Michiyo Ataa


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bisexuelle [ une nouvelle Michiyo est arrivééééééeee ]
Dominant(e) ou Dominé(e) : sa depend, mais plutot dominée.
emplois (dans le RP) : Infirmière du pensionnat
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Personne :'(
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une nouvelle infirmière... [priver] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière... [priver]   Une nouvelle infirmière... [priver] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 04:20

La jeune femme se sentit terriblement honteuse, quand il lui annonca qu'il était le nouveau docteur de l'tablissement...il est vrai qu'elle pensait etre entourer de femme, mais qu'importe, il avait l'air gentils..mais elle se mefiait, elle savait la base de cette ecole...Bref. Elle posa son casque sur un meuble ou une table, elle ne savait pas ce que c'était...

"Je suis confuse, je m'attendait a des....femmes...."

Ses deux main jointes en avant, elle se pencha juste en avant avant de se redrescer, et rejeter ses cheveux noir abysse en arrière.

"enchanter, Michiyo Ataa "

Elle regardait tout autour d'elle. L'infirmerie était des plus banale, avec une sorte de lit d'oscultation, une pharmacie une salle de repos, un grand bureau...Elle ne savait que dire ni que fait, le beau blond l'intimidait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Shuon
Infirmier du Pensionnat
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : faut voir le contexte
emplois (dans le RP) : Infirmier
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 25
orientation sexuelle: Bi

Une nouvelle infirmière... [priver] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière... [priver]   Une nouvelle infirmière... [priver] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 15:42

Shin regarda la jeune femme qui semblait perdue c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un qui avait l'air géné d'entrer dans une infirmerie.Quoiqu'il en soit il alla faire un peu de café comme c'était la reprise pour tout le monde il verrait sans doute rapidement ses collègues donc autant qu'il y ait du cafépour eux même si il n'était pas sure qu'ils aiment, lui préférait le thé par exemple.

La jeune femme s'excusa car elle s'attendait à voir des femmes. Shin souria et ria un peu c'est vrai que c'était souvent bien le cas il se retourna et lui fit un grand sourire.

"Oui je m'en doute...Je ne voulez pas vous effreyez...Vouslez-vous du thé ou du café?proposa-t-il en retournant à son bureau. Il la regarda enlever son caque qu'elle posa sur une table, puis elle se présenta.

"Enchantée Michiyo...J'espère que nous ferons du bon travail ensemble...enfin pour lemoment il n'y a rien à faire car il n'y a ni blessé ni malade...Donc c'est assez ennuyant pour dire vrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Michiyo Ataa
Infirmière du Pensionnat
Michiyo Ataa


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bisexuelle [ une nouvelle Michiyo est arrivééééééeee ]
Dominant(e) ou Dominé(e) : sa depend, mais plutot dominée.
emplois (dans le RP) : Infirmière du pensionnat
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Personne :'(
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une nouvelle infirmière... [priver] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière... [priver]   Une nouvelle infirmière... [priver] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 05:51

La jeune femme n'était pas perdu, enfin si a vrai dire, elle ne connaissait pas les lieux, et avait fait trois fois le tour de l'établissement avant de trouver l'infirmerie...

"non non vous ne m'effrayer pas... du thé merci, le café sa rend les dent jaune et la mauvaise haleine"

Elle sourria doucement..

"C'est sa notre metier, l'imprevu...Tout peut etre calme pendant plusieur heure et d'un seul coup debarquer un homme ou une femme, avec je ne sais pas, un bras en piteux état...et nous devont nous sortir de notre sommeil d'ennuie pour etre operationnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Shuon
Infirmier du Pensionnat
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : faut voir le contexte
emplois (dans le RP) : Infirmier
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): non
âge: 25
orientation sexuelle: Bi

Une nouvelle infirmière... [priver] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière... [priver]   Une nouvelle infirmière... [priver] Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 09:09

Shin passa une main dans ses cheveux blond il trouvait la jeune infirmière marrante il aimait bien parler avec elle, enfin c'était sa collègue à partir d'aujourd'hui alors autant qu'il aient de bon rapports. Il souria lorsqu'elle dit qu'il ne l'effrayait pas il en était bien heureux car il se serait sentit un peu...Dans la me*de.

"Un thé alors...je trouve le thé moi aussi meilleur que le café...Je supporte pas du tout ce gout "dit-il en allant vers la mini cuisine.

"Quelles sortes de thé voulez-vous? Thé vert, au citron, aux fruits rouges?"demanda-t-il en regardant les petites dossetttes.

Tandis qu'il préparait le thé il l'écouta et acquieça.

"Vous avez raison, mais comment dir eje suis plus un homme de l'action qu'autre chose, quand je suis tout seul je m'ennuie vraiment, je préfére qu'il y ait un peu demonde histoire de parler, et quand je soigne je me sen sutile donc je nepourrais pas faire sans aider les autres...C''est un métier parfait pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Michiyo Ataa
Infirmière du Pensionnat
Michiyo Ataa


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bisexuelle [ une nouvelle Michiyo est arrivééééééeee ]
Dominant(e) ou Dominé(e) : sa depend, mais plutot dominée.
emplois (dans le RP) : Infirmière du pensionnat
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Personne :'(
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une nouvelle infirmière... [priver] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière... [priver]   Une nouvelle infirmière... [priver] Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 09:24

La jeune femme ecouta son petit recit. Il vait plein de point commun, car elle aussi detestait l'ennuie, cela la rendait bizzard, comme deprimer presque. Mais la elle était contente, d'avoir quelqu'un a qui parler. Le jeun homme paraissait simple, naturel et decontractée. Cela l'aidait a ce mettre 'dans le bain'.

"Fruit rouge s'il vous...s'il te plait...on peut se tutoyer ?"

Dit elle n sourriant doucement

[ pas d'inspi aujourd'hui moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle infirmière... [priver] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière... [priver]   Une nouvelle infirmière... [priver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle infirmière... [priver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: 1ier étage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser