Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle âme entre dans Gakuin no inochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Ataa
Infirmière du Pensionnat
Michiyo Ataa


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bisexuelle [ une nouvelle Michiyo est arrivééééééeee ]
Dominant(e) ou Dominé(e) : sa depend, mais plutot dominée.
emplois (dans le RP) : Infirmière du pensionnat
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Personne :'(
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bisexuelle

Une nouvelle âme entre dans Gakuin no inochi Empty
MessageSujet: Une nouvelle âme entre dans Gakuin no inochi   Une nouvelle âme entre dans Gakuin no inochi Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 05:58

*Gakuin no inochi enfin!*


Michiyo arriva enfin, devant les portes de sa nouvelle école. Ayant refuser de prendre, la limousine pour ne pas se faire remarquer dès son arriver, c'est en taxi,qu'elle s'arrêta devant l'établissement qui lui servirait d'école et de maison. Elle avait voulu tout mettre derrière elle, sa vie structuré, ordonné, triste et monotone sous fond de riche décors et sourires de condescendant. Sa mère avait voulu la divertir après la mort de Hinima Konomi, la seule personne qui lui avait redonner goût à la vie, en l'envoyant faire le tour du monde. Mais à quoi bon voyager, découvrir de magnifiques pays et contrées, si c'est pour les admirer avec des couleurs terni par la douleur et n'être aucunement toucher par le raffinement des monuments s'y trouvent! Non, elle avait préférer partir directement de la maison et faire son chemin de croix jusqu'a Gakuin no inochi, de taxi en taxi, hôtel en hôtel, voyant défiler les gens, les régions, et les paysages, à travers les vitres des différents véhicules prit.

Et la voila debout près du taxi, dans un pantalon noir moulant, surmonté d'une ceinture noir avec une boucle en argent, ayant pour motif une rose légèrement dorée. Elle avait une chemise porté sur le corps de couleur noir légère et souple, sous laquelle l'on pouvait apercevoir de manière très discrète un soutien noir. Des boucles tombantes en argent, perlaient à ses oreilles, et un magnifique collier en argent trônait à son cou. N'ayant pour seul maquillage qu'un léger gloses parfum raisin sur ses lèvre de couleur rose et marron, sa simplicité malgré son rang, permettait de savoir qu'elle n’était nullement exubérante, et nullement imbu de sa personne. Bien au contraire, de sa sobriété, s'irradiait, une solitude, une tristesse latente et sourde, sous fond de dynamisme, et d'une douceur et sensualité franche. Ses cheveux noir jais teinté d'indigo, étaient lâcher, tombant en cascade sur ses épaules. Ses grands yeux noir, étaient fixé sur ces portes, comme si les franchir leur permettrait de découvrir un monde insoupçonné.

Lorsque le chauffeur, finit par décharger la voiture, elle le paya et d'un pas décidé, franchit ces énormes portes qui s'ouvrirent sur un magnifique hall simplement décoré, mais avec quel goût! Toute la beauté de ce hall résidait dans le bon goût et la simplicité, tout a fait ce que recherchait Michiyo et non un remplissage et vomissement de luxe, qui vous donnait un haut le coeur. Elle se dirigea près de l'escalier et demanda à la première personne venue:

-Michiyo-"Bonjour, je suis nouvelle ici, j'aimerais savoir ou se trouve le bureau de la directrice, s'il te plait"

-Inconnue-"Je ne sais pas si tu trouveras la directrice, elle est partie tôt ce matin! Je pense qu'il te faudra patienté."

-Michiyo-"Merci! Au fait mon nom est ...."

La jeune fille était déjà partie, elle se dirigeait vers ses amis, faisant virvolter sa robe bleu ciel.


*J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi presser dans cette école!*


Pensa Michiyo qui finit par s'asseoir sur un des bancs du hall. Elle se mit à observer les élèves passant devant elle


*Cette école semblent mixte dans tout les critères. Ses élèves semblent si différentes les uns des autres, j'espère que j'arriverais à m'intégrer. Dans le pire des cas je me ferais un ou une amie, dans le meilleur des cas...*


Elle ne termina pas sa pensé et ce mit à jouer avec le collier qu'elle portait autour du coup, le regard à nouveau absent et triste. Ce qu'elle ne voulut pas fomuler c'est qu'elle désirait à nouveau connaitre l'amour et que donc dans le meilleur des cas, elle trouverait quelqu'un pour lui ôter ce collier, le collier de Hinima. Sans plus préter attention aux élèves, elle regardait droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle âme entre dans Gakuin no inochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Saichiro dans le pensionat ( pv Miya Skanori )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser