Gakuin No Inochi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuin No Inochi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Psychologue
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bi

Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ] Empty
MessageSujet: Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ]   Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 18:57

Une fois à l'abri, la jeune femme remarqua qu'il frissonnait. Instinctivement, elle posa ses mains sur les épaule de Jubei et le frictionna pour le réchauffer.
Ayant la capacité de ne pas faire ressortir ses gronderies à ceux qui n'étaient pas en cause, sa voix continuellement douce envers Jubei entreprit des propos pour le moins raisonnable :

" Oh oui ... Dans l'état ou vous êtes vous allez devoir vous servir de votre gel douche dès qu'on aura poser vos affaires. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous faire chuter une fois de plus. "

L'instant qui suivit, un élève de passage fit un bruit suggestif en dévisageant le décolleté de Samenta. Son chemisier blanc était complètement trempe et désormais suffisamment transparent pour qu'on distingue son dessous.
C'est avec un regard répressif et un geste de la tête qu'elle lui fit signe de passer sa route un peu plus vite.
S'en retournant assez rapidement vers la personne qui la captivait plus qu'autre chose, elle lui demanda gentiment :

" Ca va mieux ? Vous risquez d'attraper froid ... Allons à votre chambre, je vous mènerai jusqu'au douches. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakei Jubei
Professeur de Musique
Kakei Jubei


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominant
emplois (dans le RP) : Professeur de Musique
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Hétérosexuel

Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ]   Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 09:01

Afin d'échapper au déluge Samenta avait aidé Jubei à courrir, ce dernier trébuchant plusieures fois n'avait put s'empêcher de se sentir ridicule mais ce sentiment fut vite remplacé par un autre, en effet la jeune femme au parfum fraise lui avait mit à un moment les cheveux en arrière alors qu'ils s'attardaient sur le bandage que Jubei avait aux yeux. Un geste simple que n'importe qui pouvait faire, mais la jeune femme accomplit ce geste alors que Jubei était aveugle ... Rares sont les personnes qui accomplissent de tels gestes de bonté et de gentillesse ... Il n'avait put s'empêcher de sourire, décidement cectte jeune femme ne cessait de l'impressionner, de par ses paroles ...

" On est entrain de tourné dans un film catastrophe ! La terre tremblante est entrain d'être inondée ! Sauvons nous ! "

Jubei ressentait une personnalité égayée, joyeuse et humouriste. Samenta devait être le genre de femme qui aimait profiter de la vie et de ce que cette dernière apportait.
... Que de par ses gestes, combien de fois l'avait-elle si gentiment aidé ? Peut-être une demi-douzaine de fois ... Mais ce n'était pas le nombre dee fois où elle l'avait aidé qui importé réellement, ce qui était vraiment important s'était le fait que Samenta l'ait aidé alors qu'il n'est qu'un parfait inconnu pour la jeune femme ...
Et ils étaient là, dans le hall du pensionnat Inochi. Une légère odeur de multiples parfums s'élevait dans les airs, mais Jubei se concentrait afin de ne se délecter que d'un seul parfum : Ceui de Samenta ...
Alors qu'il commençait à frissoner la jeune femme lui frictionna légèrement les épaules, il essaya dee ne pas trop rougir, mais il rougit quand même ... Il était très touché par l'attitude de la jeune femme ... Il se sentait si bien avec elle ... Elle était gentille, attentionnée, et le plus important : elle considérait le jeune musicien aveugle comme une personne à part entière ... Il ne savait quel était le sentiment qui se manifestait en lui mais à chaque effluve de parfum de la jeune femme qu'il respirait, il sentait une agréable chaleur en son sein ... Jubei commençait à plus que s'attacher à la jeune demoiselle ...
Il continua de sourire lorsque la jeune femme lui conseilla de sortir son gel douche pour de bon, il essayait de s'imaginer dans quel état il était et ne put s'empêcher d'agrandir son sourire.
A ce moment un bruit de pas se fit entendre, d'après la vitesse des pas il s'agissait d'un garçon, ce dernier sembla se retenir de pouffer de rire, puis l'élève partit en accélérant le pas ... Probablement chassé par la jeune femme. Samenta dit alors :


" Ca va mieux ? Vous risquez d'attraper froid ... Allons à votre chambre, je vous mènerai jusqu'au douches. "

Jubei continua de sourire et répondit :

Ce n'est pas de refus Mlle Wish, le problème c'est que je n'ai pas les clefs de ma chambre, et pour ce qui est des douches je ne vois pas d'inconvéniants que vous m'y accompagnez ...

En plaisantant :

... A une seule condition : n'essayez pas de me violer.

C'était plus fort que lui, quand il se était euphorique il ne pouvait s'empêcher de dire des bêtises, mais c'était plus fort que lui ... La compagnie de la jeune femme lui était si agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Samenta Wish
Psychologue
Samenta Wish


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Orientation Sexuelle : Bi
Dominant(e) ou Dominé(e) : Dominée
emplois (dans le RP) : Psychologue
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
petit(e) ami(e): Non
âge: 20 ans
orientation sexuelle: Bi

Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ]   Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 14:25

" Monsieur Kakei ! Pour quelle genre de femme me prenait vous ! " Fit elle d'un tempérament vocal digne d'une gronderie.
Mais au bout de cinq secondes, Samenta éclata d'un rire resplendissant en se rattrapant pour ne pas qu'il se sente confus ou honteux alors qu'elle voulait jouer avec lui :

" Je vous ai eu ! Hahaha ! De plus les hommes ne crient pas 'au viole', ils crient 'encore' ! Et oui Monsieur... Hem ... Pardonnez moi ^^' "
Finissant sur une remarque amusante et obtus mais qui pouvait toutefois paraître très vrai en générale, elle s'intimida de ses propres propos.
Le temps que la gêne passe, celle qui venait de prendre le dessus suite à cette réflexion qu'elle avait faite, une question lui trotta dans la tête.
Elle devint très rouge, comme une tulipe ! Puis, décida de garder cette pensée secrète !!!
Heureusement qu'il n'avait pas pu voir cela ! Sans quoi, elle n'aurait pas su quoi répondre en retour, ses joues flambaient déjà !

Dans tous les cas, les deux jeunes gens paraissaient tout à fait charmant ;
Les sourires respectifs auxquels ils cédaient volontiers venaient dessiner leur lèvres pendant qu'ils se surprenait d'une chose : d'être bien l'un avec l'autre.
C'était comme si la terre s'était arrêter pour les entendre respirer.
Le temps d'un court silence qui était révélateur de la contemplation attendrie de Samenta pour lui, et elle se reprit.

Elle récupéra son aplomb ; et un peut rire de fierté personnelle la gagna en plongeant sa main dans la poche de sa jupe et en extrait un objet. Le tintement des clefs se faisait alors entendre.
Elle les sortit et les agita comme s'il pouvait les voir ... Mais en notant une nouvelle fois qu'il ne pouvait pas les voir, elle n'en fut pas affligée.
En effet, Samenta pu observer le sourire du jeune homme qui devinait tout à fait ce qu'elle lui montrait quand elle lui fit entendre l'entrechoquement des clefs :

" Samenta Wish pour vous servir, je ne vais jamais accueillir un nouvel arrivant sans me charger de la paperasse administrative ennuyeuse. C'est mieux ainsi, pour vous comme pour d'autres. " Termina-elle avec le même doux sourire qui chantait dans sa voix, heureuse de pouvoir être agréable pour les autres.

Elle reprit le bras de Jubei, mais cette fois ci ne plongea pas sa main toute entière. La pluie ne tombait pas ici, elle pouvait donc attendre l'accord du jeune homme pour le faire.
Se faisant timide, elle lui dit juste : " Je peux ? "

Quoiqu'il réponde, elle l'assura, que dans tous les cas, elle serait moins discrète pour ne pas le faire tomber une fois de plus.
Ils grimpèrent donc les escaliers jusqu'à la chambre de Jubei.
Au passage elle prit le temps de lui donner la direction. La sonorité vocale de Samenta était vraiment très douce, c'était à ce demandait si elle n'avait pas les attraits d'un ange dans ce domaine :

" Au rez de chaussé, se situe le hall central dans lequel nous sommes.
Il y a beaucoup de passage, vous vous y repérerez vite au bruit : les pensionnaires tracent à pas rapide et des groupe se forment pour discuter un peu partout, ce qui donne ce brouha résonnant dans l'enceinte !
De là vous pouvez accéder à la majorité des salles. Il y a des escaliers sur la gauche comme sur la droite. "


[ Hrp : J'avais fait un long texte ou j'expliquais qu'on grimper étage par étage mais j'ai diviser en plusieurs partie une fois que je me suis dit "mince, on est plus dans le HALL ! Lol ! J'espère que tu me pardonnera si j'ai trop ecrit... Je changerai ! Si ça te va, je te laisse répondre a chaque topic au pire on poursuivra dans chaun :p : https://pensionnat-de-la-vie.1fr1.net/Le-Pensionnat-c2/1ier-etage-f2/-p674.htm#674 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ]   Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée qui s'arrose [ pv : Jubei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuin No Inochi :: Le Pensionnat :: rez-de-chausé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser